Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 what a wonderful world


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
what a wonderful world Empty

Nina Kniasev
je suis la créature vénéneuse.

    Identité

    Nommée Nina par des parents désireux de faire court et concis, elle porte le nom d'un père abusif, Kniasev. Honte de ce nom, qu'elle ne dévoile que dans un murmure teinté de crainte. Honte probable de ses parents, dont elle ne dit rien, s'inventant l'histoire d'une famille parfaite lorsqu'elle doit se raconter. Identité qui n'a rien de remarquable, simple vestige d'une vie familiale qu'elle préfère oublier.

    Mise au Monde

    Naissance arrivée comme un cheveu sur la soupe, non-désirée mais assumée par manque de choix. Nina est arrivée sur Terre le 14 Avril 1996, dans cette capitale aux quartiers murés. Moscou a vu se passer ses 22 années d'existence, sans qu'elle ne nourrisse l'ambition d'un jour la quitter.

    Tourments du Coeur

    Nina ne se pose guère de questions, virevolte au gré de ses coups de cœur - trop nombreux. Elle tombe amoureuse comme on tombe d'un vélo, sans que cela ne signifie grand chose. Aucune histoire à raconter, elle croit pourtant au grand amour, mais le rêve comme dans un conte de fée. La petite fille célibataire a cette capacité de ne pas s'attacher au genre, et rêve juste de complicité. Ne se revendique rien, mais assume d'aimer les hommes pour ne pas être dévisagée, malgré sa pansexualité.

    Or Blanc

    Ambition de devenir vétérinaire revue à la baisse, une formation de soigneuse animalière a pris la place du rêve. Elle voulait vouer sa vie aux animaux, la douce, et la voilà aujourd'hui soigneuse au parc zoologique à la périphérie de la ville. Si elle a renoncé à ses ambitions, elle n'en demeure pas moins épanouie dans ce qu'elle fait, malgré le bouleversement de sa mort encore si récente. Les animaux demeurent un point d'ancrage, auquel elle ne saurait renoncer aujourd'hui. Cela la range dans la classe moyenne de la population, lui permettant de s'offrir quelconque logement aux grandes fenêtres dans le QSBS.

    Je suis un Homme

    âme et imprévisibilité d'enfant : elle s'émerveille d'un rien, et traverse bien trop d'émotions - innocence et naïveté, trop exacerbées - menteuse compulsive, déforme la réalité en refusant de s'y attacher - bienveillante et à l'écoute, trop facile de jouer sur son empathie et sa bonté - susceptible, cependant, une critique peut déclencher une tempête - instable, certainement, il est difficile de prévoir ses actes - loyale, toujours, elle considère l'amitié comme le plus précieux des trésors - introvertie, elle craint d'aller vers les autres, contrôlée par sa peur du rejet - imagination trop débordante, elle se perd parfois dans des récits irréalistes - timide mais curieuse, la laisser poser des questions est le meilleur moyen de s'en faire une amie - proche des animaux, qu'elle estime probablement plus que toute autre créature en ce monde - intelligente et débrouillarde, sous ses airs de poupée fragile - loin d'être fragile, d'ailleurs, trop de détermination, même lorsqu'elle fonce droit dans le mur : têtue est le terme exact - est incapable de prévoir à l'avance, se laisse porter par l'improvisation
Aurora Aksnes par Ilyria

Sous le Masque

Nature douce et bienveillante, sous un aspect pourtant si caricaturalement monstrueux. Cyclopes communs, dangerosité considérée comme moindre et fierté d'avoir été choisie pour être l'un d'eux. Nina est Ispolin, peut-être même que cela a toujours été sa nature profonde. Sous le majestueux œil du Roi Cerf, elle vit ses heures comme créature depuis quelques mois seulement.

Renaissance

Il hurle, le chat. Il hurle de douleur, et c'est insupportable pour elle. Pour Nina. Il hurle alors que ses tortionnaires s'en amusent, bande de gamins décérébrés qui torturent un pauvre félin apeuré. Elle n'est pas courageuse, Nina, et pourtant, elle s'élance. Protéger l'être innocent qui subit la bêtise des Hommes, elle s'empare du chat et elle le serre contre sa poitrine, faisant coquille de son propre corps. Et les gamins sont frustrés du chat en sécurité. Le chat qu'ils ne peuvent plus atteindre parce qu'une petite blonde le protège. Et c'est elle qu'ils finissent par frapper, coups après coups, sans que jamais elle ne lâche le pauvre chat. Les larmes coulent, et elle gémit de douleur, mais les gamins continuent - encore et encore. Jamais elle ne libère le chat, et elle en meurt. Un coup trop mal placé, dans sa nuque, précédant un craquement qui fait fuir les meurtriers.

Cohabitation

Découverte d'une nouvelle nature. Nouveau mode de vie à acquérir, Nina est encore en train de se chercher et trouve pourtant une certaine joie dans ce qu'elle vit. Un apaisement. Curiosité à l'égard de ce qui forme aujourd'hui son peuple, elle apprend avec une avide curiosité, tout en étant prise de vertiges nostalgiques, et de terreurs face à ce qu'elle est devenue. Son myocarde, lui, ne saurait haïr quiconque. Et les trois points sur son poignet lui rappellent chaque jour qu'elle ne peut plus être autre chose que ce qu'elle est.

Gangrène

PHASE NUMERO 1 - TRAUMATISME. Quelques mois. Quelques mois ne sont pas suffisants pour accepter dans son intégralité une nouvelle condition, malgré la cohérence de cette condition avec la profondeur d'une âme trop douce.
METAMORPHOSE - Carne d'une fouine, c'est l'apparence qu'elle prend, partageant avec cet animal une curiosité extrême teintée pourtant d'une crainte la rendant plutôt difficile à débusquer.
DON UNIQUE - langage animal : Il s'agit de la capacité à pouvoir parler avec n'importe quels animaux, de les comprendre et d'être comprise d'eux. Néanmoins, dans le cas de Nina, cette capacité n'atteint son paroxysme qu'au contact des Mustélidés, les animaux de la même famille que celui en lequel elle se métamorphose. Et ce don, si précieux aux yeux de Nina, est à double tranchant. Proportionnellement à la durée de son utilisation et après celle-ci, Nina ne parvient plus ni à parler, ni à comprendre le langage des Hommes, ce qui peut donc aller de quelques minutes à plusieurs heures.


Personnage interprété par Roween
Quel âge as-tu ? 26 ans, déjà, ptn.
Comment as-tu connu le forum ? via une pub sur facebook ou sur bazzart, je ne sais plus lequel des deux !
Questions ? Suggestions ? Aucune question, aucune suggestion, juste follement amoureuse des plumes qui se trouvent déjà sur le forum ! (et l'espoir que Nina puisse travailler en périphérie de la ville, c'est mon gros doute !)
  Mer 20 Mar - 22:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what a wonderful world Empty

Histoire

« Tu vas la bouffer, ta viande ?! »
« Non. » dit-elle.

Une gifle qui fend l'air, s'écrasant sur une joue blanche. Nina fixe l'assiette dans laquelle le cadavre d'un pauvre animal gît, dans l'attente d'être dévoré. La chaleur de la gifle rougit sa peau, mais elle retient des larmes qui ne coulent plus depuis longtemps. Symphonie habituelle d'insultes, avant que le patriarche ne se lève pour se planter derrière elle. La mère détourne le regard, mange le cadavre sans même lever les yeux. Le père la force à manger la viande. Des haut-le-cœur qui la soulèvent, et des larmes qui lui roulent enfin sur la trogne. L'homme brutal balance enfin la fourchette, énervé.

« Voilà, tu l'as enfin bouffé. Sors de table, je ne veux plus te voir. »

Elle ne se fait pas prier, la végétalienne, sortant de table avec une précipitation exemplaire. Prend le chemin des toilettes, y vomit son repas, et y sanglote pendant un moment interminable. Maltraitance physique. Maltraitance psychologique. Lot quotidien. Elle partira, un jour. Elle partira de cette maison, et ne se retournera même pas pour regarder ses parents. Elle ne prendra même pas de leurs nouvelles. Ne s'attristera même pas de leur mort. Elle s'en fait la promesse, alors que les sanglots lui broient le cœur.


***

« … et ici, les Mustélidés. »

Yeux qui brillent devant les bestioles qui s'agitent. Elle les aime déjà, alors qu'elle signe enfin son contrat. Soigneuse animalière, ce n'est pas vétérinaire... mais c'est un métier au contact des animaux. Et les animaux sont toute sa vie. Affectée spécifiquement au soin des mustélidés, comme une symbiose avec ces animaux. L'odeur ne la dérange même plus, au fil des mois.

Les fouines la font sourire. Des heures passées à les observer, les voir se chercher et se fuir, petits animaux solitaires et territoriaux, venant parfois chercher le contact et l'approbation des leurs. Elle a 21 ans, et l'impression que le monde s'ouvre enfin devant elle. Fascination pour le futur. Elle sourit, Nina. Elle vit enfin.


***

Front contre front. Le cauchemar est fini.
Crac. Et plus rien.

Le bruit de la nuque qui se brise. Sur le coup. Chat miaulant entre ses bras désormais morts. Nina n'est plus. Les meurtriers se font la malle, et le chat tremble. Et le chat reste. Ruelle oubliée, elle s'y trouve encore lorsqu'elle rouvre les yeux. Comme après une sieste, mais la différence est réelle. Les coups. Sa vie n'a été qu'une succession de coups, en quoi sa mort aurait-elle pu différer ? Le chat. Elle cherche le chat. Il peine à respirer et elle ne réfléchit pas à ce qu'elle est devenue. Enveloppé dans la chaleur de l'écharpe, le félin pose son regard jaune sur Nina.

« Merci. » dit-il

Elle l'entend distinctement. Le miaulement. Elle le comprend distinctement. Et le chat répète :

« Merci. »
« Ne meurs pas. S'il te plait. » dit-elle.

Elle se fiche de savoir comment elle fait ça. Face au chat, les mots sont hésitants. Mais il la comprend, elle croit. Elle ne réfléchit plus. Mode automatique. D'abord, la clinique vétérinaire. Puis le Commissariat de Police. Et la suite de l'histoire est belle. Nina adopte le chat. Et Nina adopte trois points sur son poignet. Et un appartement aux grandes vitres dans le Quartier Surnaturel à Basse Surveillance.

C'était il y a maintenant huit mois.
Et le chat est toujours là.
  Mer 20 Mar - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
what a wonderful world Empty

HAAAAAN, COMME JE T'IDOLATRE. what a wonderful world 4271884879 what a wonderful world 488847182
Je suis follement éprise de cette trogne, si rare, et qui convient si bien a l'Ispolin, j'en suis toute émue what a wonderful world 1737321794 what a wonderful world 2136453308 Bienvenue par ici très chère, je ne peux qu'admirer tous tes choix ! Et aucune inquiétude, tu peux totalement intégrer le travail de Nina en périphéries, c'est parfait what a wonderful world 2831761470 Si tu as la moindre question, ou hésitation, je suis la ! Tu peux également rejoindre nos petites trognes sur le Discord du forum, si l'envie t'en dit what a wonderful world 1737321794
  Mer 20 Mar - 22:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what a wonderful world Empty

Oooh, quel engouement, je suis toute chose what a wonderful world 290853227

Et je t'avoue que lorsque j'ai découvert l'Ispolin, la trogne d'Aurora est arrivée directement dans mon esprit, presque comme une évidence. Je suis, de mon côté, complètement amoureuse de cette créature (que je ne connaissais pas du tout) Et amoureuse de l'originalité de ce forum, aussi. **

Je vous rejoins sur le Discord dès que ma timidité part se coucher what a wonderful world 2536997228
  Mer 20 Mar - 23:20
Revenir en haut Aller en bas
Velvet de Montpensier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Velvet de Montpensier
Impétuosité : 94
https://thecult.forumactif.com/t208-yasha-cocktails-sex-in-bars https://thecult.forumactif.com/t178-yasha-j-me-ferai-des-jaretell
what a wonderful world Empty

Oh quel personnage si poétique, nous en manquons ! J'adore ce que je lis ! Je te souhaite la bienvenue officiellement, et j'ai hâte de te croiser en rp !
  Jeu 21 Mar - 4:31
Revenir en haut Aller en bas
Oda Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Oda Tolma
Impétuosité : 128
https://thecult.forumactif.com
what a wonderful world Empty

cette trogne de fifou what a wonderful world 488847182
mignon ispolin, ça se tripote?
un roméo des bestioles,
les humains c'est nul,
les animaux cey la vie what a wonderful world 290853227

un moustique tout en douceur, ça nous change what a wonderful world 1276604978
bienvenue petite luciole what a wonderful world 1728191175
ne te fais pas trop vite dévoré what a wonderful world 2736461067
  Jeu 21 Mar - 7:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what a wonderful world Empty

elle sillonne du bon côté la petite what a wonderful world 1737321794
et c'est tissé tout en poésie what a wonderful world 985036731
je ne connaissais pas la bouille, elle est sublime  what a wonderful world 488847182
bienvenue what a wonderful world 1536761506
  Jeu 21 Mar - 7:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what a wonderful world Empty

Quel personnage et quelle bouille what a wonderful world 488847182 what a wonderful world 488847182 Elle va envoyer la petite what a wonderful world 290853227 Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous what a wonderful world 290853227
  Jeu 21 Mar - 8:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what a wonderful world Empty

@Yasha Tarr : il faut oser les personnes poétiquement doux, même si elle a tout de même ses tares et que l'innocence peut parfois être le plus violent des défauts. what a wonderful world 1598264850
Merci à toi, j'ai hâte de découvrir ton personnage what a wonderful world 2536997228 what a wonderful world 2536997228


@Misha Macha : Pretty please, laissons la vivre un peu sa vie avant de la lui faire regretter what a wonderful world 2736461067 Ne la tripote pas trop, il parait que les moustiques peuvent mordre. what a wonderful world 2736461067
Merci pour ton accueil what a wonderful world 1431047942


@Igor Romanov : Le Tsar lui-même qui me fait l'honneur ? C'est trop pour moi what a wonderful world 2736461067 (et ça doit être grave dur de jouer ce personnage, d'ailleurs !)
Merci à toi pour le petit mot d'amour et d'accueil ! what a wonderful world 1536761506


@Daeho Hojin : Je te retourne les compliments. Tu es l'une des fiches que j'ai été stalké, et ton personnage m'a beaucoup plu ! what a wonderful world 985036731 what a wonderful world 985036731
Merci à toi pour le petit mot, ça fait plaisir d'être aussi bien accueillie ! what a wonderful world 1276604978


what a wonderful world 290853227 what a wonderful world 290853227 what a wonderful world 290853227
  Jeu 21 Mar - 10:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what a wonderful world Empty

Cette bouille de malade mental ! what a wonderful world 488847182
Petit ispolin tout doux, viens dans mes bras !
what a wonderful world 1082389910
Mah, jô t'aime déjà, petite créature mignonnette !
Au plaisir de te croiser en rp et bienvenue chez les fous ! what a wonderful world 290853227
  Jeu 21 Mar - 10:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what a wonderful world Empty

@Eeva Savina : moooh, merci pour ton petit message.
La bouille de ton personnage, je suis love ! **
Nina arrive pour se blottir dans les bras d'Eeva, ne la tente pas ! what a wonderful world 2736461067
  Jeu 21 Mar - 10:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what a wonderful world Empty

ok salut déjà. Je ne connaissais pas du tout la bouille que tu as pris mais je l'aime beaucoup what a wonderful world 488847182 what a wonderful world 488847182 Puis ton personnage, MY MY MY.
Vraiment trop top je me meurs
  Jeu 21 Mar - 11:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what a wonderful world Empty

@Kaleb Slavski : Trop d'adorabilité sur ce forum what a wonderful world 488847182
Je te remercie pour ton petit mot (et Aurora est une artiste auteure, compositrice et interprète norvégienne, avec beaucoup de talent en plus d'une jolie trogne !) what a wonderful world 1191760433
  Jeu 21 Mar - 12:48
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
what a wonderful world Empty

Bienvenue !
tu es officiellement validé

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

En vrai elle est tellement adorable what a wonderful world 1191760433 what a wonderful world 1191760433 ENFIN UN PERSONNAGE GENTIL what a wonderful world 1737321794 what a wonderful world 1737321794 J'adore l'histoire de sa mort, l'idée de protection de l'animal qui, en plus, la remercie par la suite what a wonderful world 2831761470 Pauvre enfant, cependant, lorsqu'on constate qu'elle a été torturée psychologiquement par son propre géniteur what a wonderful world 70898264 Han, et la fouine, il faut absolument que nous partagions un RP entre mustélidés what a wonderful world 3916280402 what a wonderful world 3916280402

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Ven 22 Mar - 8:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what a wonderful world Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

what a wonderful world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This old world is a new world for me.
» every body wants to rule the world
» The world of the gods (fantastique)
» Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ?
» Call me Levy and watch the world, burn.


 :: a last dance :: personnages :: présentations