Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Call me Levy and watch the world, burn.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
Call me Levy and watch the world, burn.  Empty

Levy Araquiel Leskov.
je suis la créature vénéneuse.

    Identité

    Levy Leskov, Levy se prononçant Livaille. Il déteste que les gens se trompent dans la prononciation de son prénom? Résonance importante à ses oreilles et celles de sa génitrice.  Depuis quelques mois, il se fait appeler par ses proches, Araquiel, pourquoi? Personne ne le sait et personne n'ose vraiment lui demander.

    Mise au Monde

    Décembre 1990 à Moscou, un froid polaire, un froid brûlant pour la peau.  29 années et tu détestes toujours autant le jour de ta naissance, le 26 décembre, tu te fais toujours voler la vedette par ses maudites périodes de fêtes.

    Tourments du Coeur

    : Fantasque , changeant, infidèle ?  Levy n'est jamais réellement tombé amoureux de qui que ce soit. Il trouve des femmes ou des hommes pour le plaisir du jeu ou le plaisir de la luxure mais l'attachement réel est tout autre chose.  Pansexuel il ne s'arrête pas sur un homme ou une femme. C'est plutôt la personne ce qu'elle rejette qui l'intéresse réellement.

    Or Blanc

    écrire ici l'occupation de votre personnage : que fait-il dans la vie ? comment en est-il arrivé là ? quelles sont ses ambitions ? est-il pauvre, riche, de classe moyenne ?

    Je suis un Homme

    décrire ici le caractère global de votre personnage : vous pouvez le faire sous forme de liste ou de description détaillée.

Dom Sherwood par étangs noirs.

Sous le Masque

 Renaissance en Oiseau de feu, cri terrorisé à l'odeur de la chaire brûlé autour de toi. Tu réalises alors que cette odeur s'est accroché à ta peau durant quelques instants. Ailes flambantes, rougeoyantes dans la dominance. Tu ne sais pas vraiment comment est le reste de cette espèce, n'ayant jamais rencontré un de tes semblables. Tu ne cherches pas non plus, par peur du rejet. Peur d'être moins bien que les autres et ça c'est une chose que tu accepterais très mal. Esprit contradictoire à la fois curieux ,à la fois terrorisé.

Renaissance

 Une année est passée depuis cet accident terrible. Toujours enfermé, prisonnier de ta cage de verre quand un incendie s'est déclaré dans l'aile droite de l'institut. Pris au piège avec les autres. Consumé par les flammes dans une douleur terrible, l'angoisse et l'agonie qui se diffuse en toi comme un poison lent. Tu te rappelles de chaque secondes qui t'ont paru durer des heures. Décrépitude d'un corps la ou est l'espoir n'est plus permis quand les flammes lèchent et consume ta dépouille, morceaux par morceaux. Mort dans la peur, dans la colère de ne pouvoir s'échapper, d'être spectateur de ton déclin.Tu t'es éveillé quelques heures après, dans les décombres de l'édifice qui n'était plus. Parmi la cendre, les corps, les flammes encore présentes par endroit, tu t'es mis à hurler. Pour être sur, que tu étais en vie. Les cicatrices sur ton corps n'étaient plus. Tu venais de renaître et cela te semblait tout bonnement impossible. Tes bras et une partie de ton torse eux, portaient toujours les marques de brûlures. Peut être que la nature à voulu te rappeler à l'ordre. Ne sois plus aussi fier qu'avant. Relève la tête et avance.

Cohabitation

écrire ici comment votre personnage vit quotidiennement sa condition. comment vit-il sa situation dans le quartier des créatures ? comment vit-il le regard des autres ? est-il lui-même intolérant envers les mortels ? a-t-il totalement accepté sa condition ? quel est le grade actuel de votre personnage ?

Gangrène

  Dégagement de chaleur : Lorsque tu te sens menacé, approché d'un peu trop prêt à ton goût ou qu'un contact surviens lorsque tu ne l'autorise pas, ta peau se réchauffe d'elle même. Comme pour te protéger d'un contact que tu ne supporterais pas. Toucher ou même effleurer ta carnation est, alors insupportable pour la personne qui est à proximité. Pour autant ce n'est pas cuisant à chaque fois, la chaleur peut être douce ou agréable par moment.

PHASE NUMERO X -  PHASE 1 : TRAUMATISME
DON UNIQUE - Dégagement de chaleur[


Personnage interprété par Erza
Quel âge as-tu ? 27 ans, j'crois bien!
Comment as-tu connu le forum ? Par Igor & Aleksandra, kiss les petits loups.
Questions ? Suggestions ? Plutôt seksy et intéressant !
  Mer 3 Avr - 0:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Call me Levy and watch the world, burn.  Empty

Histoire

1990✙ Tout commence quand toi, le petit Levy Lesov pointe le bout de ton nez, dans une famille noble, bien sous tout rapport, complète, en effet celui ci ayant déjà un aîné. Tous attendaient impatiemment la venue au monde du petit dernier, le plus mignon de tous et blablabla, toutes les conneries habituelles. Seulement dés le début tout ne se passe pas toujours comme prévu. Levy était colérique, instable. Ton éducation était pourtant stricte depuis ton plus jeune âge mais tu étais dur comme du fer, tu ne courbait jamais l'échine, même face à un père qui venait à imposer bien plus que des menaces. Ton regard particulier ne se baissa jamais face à l’oppression que représentait ton paternel. Le fils à sa maman, voila ce que tu étais. La parfaite représentation du petit dernier, bien trop cajolé, protégé et surtout encouragé secrètement dans ton comportement. Tu ne ressemblait en rien à ton aîné qui lui était le portrait craché de papa Leskov. Discipliné. Les fils à papa très peu pour toi même si tu étais amené à en fréquenté souvent, à l'école, pendant des réceptions. Des coquilles vides, des robots. Tu étais toujours froid, distant, ne voulant pas te lier à ce genre de personne. Sûrement pas peur de pouvoir ressembler à ces ombres rien que le temps d'un instant.

"Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien, des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."

Durant l'adolescence. Toi le blond  tu étais devenu si fier, à te pavaner, souvent, comme un petit prince, comme tu avais été élevé par ta génitrice, dés que quelque chose te contrariait, sans hésitation tu éliminais directement le problème, sans prendre le temps de formuler le fait que tu sois contrarié ou même agacé. Tu usais de tes poings, toujours, à bonne escient selon toi mais tout le contraire d'après ta famille. Certes tu avais légèrement tendance à t’énerver d'un rien, pouvant te mettre dans des colères noires, des états passablement étrange quand la situation ne tournait pas à ton avantage. Le blond avait toujours deux visages, celui d'un véritable ange, aimant et protecteur envers les siens mais  véritablement sans pitié quand les personnes n'entraient pas dans ton estime. Tu étais véritablement une énigme à part entière. La religion n'y faisait rien malgré les attentes de ton géniteur, la prière et dieu ainsi que la rédemption ne parlait absolument pas à ton âme qui se sentait bien plus puissante que le commun des mortels. Bien trop fier aussi, mais cela tu t'en rendrait compte, trop tard.  

" Je fais le mort je fais le fier, je fais celui qui existe. Mais dans l'ombre du miroir je ne vois que du triste."

Les gens parlent, toujours, trop. De la mauvaise manière, de manière amplifiée, à force de terroriser les amis de ton frère ou encore tes camarades d'école , tu te retrouva piégé à ton propre jeu. Ton père, n'en croyait pas un mot au début car ta douce mère était toujours dans les parages pour te protéger, mais malgré sa bienveillance envers toi. Elle ne pouvait plus te protéger.  Il était un homme important et ce genre de comportement déviant n'était pas acceptable pour un homme tel que lui. Dans un dernier élan de bonté et pour ne pas avoir à tuer sa progéniture. Le père Leskov fit enfermer son fils dans un asile à Moscou. Un hôpital psychiatrique, pour les fous. Pour les déchets, les gens qui n'ont plus d'âmes, plus de vies et surtout, plus de proches.

" Si seulement, ils me mettaient au fond du trou une balle dans la tête. Mais putain ça sera pas pire que mon putain de quotidien."

Jamais durant tout ton séjour dans cet endroit tu ne put revoir le visage de ta douce mère ou même celui de ton frère. Tu n'étais plus rien. Un inconnu. Les premières semaines dans cet hôpital psychiatrique c'était l'espoir qui s'était insinué dans ta tête, l'espoir que ta génitrice, viendrait te sauver de cet enfer. Mais, plus les jours passaient, attachés par des sangles et tranquillisé par des calmants dans ce lit d’hôpital pour t'empêcher de blesser les autres, plus l'espoir s'amenuisait. Les heures, les jours et même les mois ne se distinguaient plus. Tu semblais être dans une aile un peu plus "propre" que les autres. Séparé par des vitres transparentes et pourtant incassable avec les autres patient. Qui semblaient tous aussi propres sur eux et pourtant bouffés par leurs démons. Parfois tu étais si tranquille, l'air presque paisible que ton voisin de "prison" avait finis par te nommer Araquiel. Un surnom affectif pour le plus jeune pensionnaire que tu étais. Araquiel étais un ange, l'ange au deux visages, deux personnalités, la première était douce et étincelante et l'autre beaucoup plus vengeresse et dévastatrice. Ton camarade qui était un européen était venu à te l'expliquer, une nuit.  

"Les jours se ressemblent et putain que c'est triste à mourir."

Les patients de ce genre d'établissement, n'était plus considérés par la société en tant qu'être humain. Ils n'étaient rien, que des matricules sur un dossier. La personne une fois entré, appartenait à cet institution. Tant que des résultats n'étaient pas visibles. Et tu allais en faire les frais, considéré comme sociopathe, un enfant du malin. Conneries. Bandes de cons. Tu étais loin d'être un enfant du malin. Simplement un petit con mal élevé, têtu et légèrement bipolaire sur les bords. Rien de bien grave n'est ce pas? Les expériences étaient choses connues par tout le monde mais bien sur personne n'en parlait. Comme toujours. Le jeune homme avait souvent observé que des patients n'étaient jamais revenu, une fois passé entre les mains du fameux docteur Azlanov. Et après une énième crise de nerfs lors d'une "activité" de groupe, tu avais tenté d'assassiner un des pensionnaires qui t'approchait d'un peu trop prés à ton goût, toi aussi avait eu son rendez vous d'office chez ce fameux médecin. Depuis que tu étais ici, ton instinct de survie s'était développé comme jamais auparavant. A tes yeux, tout le monde était susceptible de te vouloir du mal. Paranoïaque ? Peut être un peu trop mais en même temps tu n'étais pas terrain conquis ici, contrairement à ce que tu avais l'habitude à l'extérieur.


Et après un acte aussi dangereux. Toi aussi tu avais été amené la bas, ton regard si unique posé sur le médecin qui était en réalité une femme, même une très jolie femme. Cela commence toujours avec une histoire de femme ! Au début tu avais juste ris, comme l'insolent que tu étais, persuadé que personne pouvait te briser plus que tu ne l'étais déjà et surtout pas une femme. La mort ne te faisait pas peur, la faucheuse finissait par venir un jour et pour chaque individu et dans ton cas, cela aurait été une délivrance que l'ange de la mort vienne te rendre son ultime baiser. Et il s'en suivit, une douleur que tu ne connaissait pas. La femme, cette horrible femme. Il n'y avait finalement rien de sexy en elle et tu n'avais pas manqué de lui hurler. Le concept était plutôt intelligent. Briser pour reconstruire. Suivant ses dires. Une fois que tu aurais renoncé à tout espoir, à tout instinct de survie. Tu pourrais changer. La douleur te montait à la tête et pour la première fois dans ta vie, tu suppliais dieu de venir abréger tes souffrances, pourtant comme tu l'avais toujours cru, ce n'était que des conneries. Il n'y avait pas de dieu, pas de fatalité, juste le destin qui venait te cracher dans la gueule. Et te faire ravaler et payer ta bien trop grande fierté.


 
  Mer 3 Avr - 0:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Call me Levy and watch the world, burn.  Empty

WELCOOOOME.
T'as bien fait de craquer, faible créature Call me Levy and watch the world, burn.  3916280402
Tu donnerais presque chaud Call me Levy and watch the world, burn.  4207410330
  Mer 3 Avr - 0:33
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
Call me Levy and watch the world, burn.  Empty

Trop de mystère.

Bienvenue Call me Levy and watch the world, burn.  1686762583
  Mer 3 Avr - 4:55
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Romanov
EMISSARY OF DEATH
Anatoli Romanov
Impétuosité : 116
https://thecult.forumactif.com/t259-matraque-bauer https://thecult.forumactif.com/t256-couronne-de-balles-claus
Call me Levy and watch the world, burn.  Empty

Ce n'est plus un vide que nous avons là, mais bien l'abîme Call me Levy and watch the world, burn.  2136453308 Beaucoup d'impatience me tenaille, mais avec une bouille pareille, me voilà déjà bien emballée Call me Levy and watch the world, burn.  488847182 Bienviendue par ici Call me Levy and watch the world, burn.  999495757 Call me Levy and watch the world, burn.  999495757
  Mer 3 Avr - 8:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Call me Levy and watch the world, burn.  Empty

Ce vide intolérable ! Call me Levy and watch the world, burn.  488847182
Bienvenue jeune homme ! Call me Levy and watch the world, burn.  1191760433
  Mer 3 Avr - 15:52
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
Call me Levy and watch the world, burn.  Empty

Call me Levy and watch the world, burn.  488847182 ça sent les problèmes mais j'te pardonne t'es trop bo Call me Levy and watch the world, burn.  488847182

Bienvenue par ici, tu peux faire ta fiche stp j'suis curieux Call me Levy and watch the world, burn.  1686762583
  Mer 3 Avr - 16:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Call me Levy and watch the world, burn.  Empty

@Aleksandra Romanova : Je pense que j'ai eu la bonne idée de craquer, oui ! Call me Levy and watch the world, burn.  1095273054

Merci à tous pour votre accueil, c'est méga trop cool ! Je comble le vide de votre coeur ma fiche au plus vite Call me Levy and watch the world, burn.  1191760433 Call me Levy and watch the world, burn.  1191760433 Call me Levy and watch the world, burn.  1191760433

@Yulian Letov Les problèmes ? MAYBE. MAYBE NOT. Rolala, ce mystère tellement pourris. Call me Levy and watch the world, burn.  488847182
  Mer 3 Avr - 16:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Call me Levy and watch the world, burn.  Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Call me Levy and watch the world, burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: personnages :: présentations