Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ?


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? Empty

Nina Kniasev
je suis une créature bienveillante

    Who am i ?


    NAISSANCE ❃ 14 Avril 1996 a vu naître la fleur fragile, au sein de la grande Moscou. 22 années seulement à passer et vagabonder dans ce monde.
    SITUATION AMOUREUSE ❃ Amoureuse transie, qui tombe en amour à chaque coin de rue, sans jamais pourtant s'engager ni trouver le véritable amour. Dramatiquement célibataire.
    ORIENTATION SEXUELLE ❃ Ne se revendique rien, mais assume d'aimer les hommes pour ne pas être dévisagée, malgré sa pansexualité.
    OCCUPATION ❃ Ambition de vétérinaire, projet avorté, est devenue soigneuse animalière au parc zoologique, à la périphérie de la ville.
    HABITATION ❃ Appartement lumineux à Arbatskaya, proximité calme des parcs et de la verdure, petit espace de vie partagé avec un chat jadis sauvé de la torturante maltraitance d'une bande désorganisée.

    CARACTÈRE ❃ âme et imprévisibilité d'enfant : elle s'émerveille d'un rien, et traverse bien trop d'émotions - innocence et naïveté, trop exacerbées - menteuse compulsive, déforme la réalité en refusant de s'y attacher - bienveillante et à l'écoute, trop facile de jouer sur son empathie et sa bonté - susceptible, cependant, une critique peut déclencher une tempête - instable, certainement, il est difficile de prévoir ses actes - loyale, toujours, elle considère l'amitié comme le plus précieux des trésors - introvertie, elle craint d'aller vers les autres, contrôlée par sa peur du rejet - imagination trop débordante, elle se perd parfois dans des récits irréalistes - timide mais curieuse, la laisser poser des questions est le meilleur moyen de s'en faire une amie - proche des animaux, qu'elle estime probablement plus que toute autre créature en ce monde - intelligente et débrouillarde, sous ses airs de poupée fragile - loin d'être fragile, d'ailleurs, trop de détermination, même lorsqu'elle fonce droit dans le mur : têtue est le terme exact - est incapable de prévoir à l'avance, se laisse porter par l'improvisation

    Who was i ?

    ESPECE ❃ Monstre à l’œil unique, pourtant gentil géant se préoccupant de la nature, Ispolin tendre et récente, avec une préoccupation trop poussée pour les animaux.
    RENAISSANCE ❃ A eu lieu le 19 Août 2018, dans une ruelle malfamée et oubliée, meurtre de sa petite personne alors qu'elle protégeait un chat devenu cible de quelques criminels du dimanche.

    FACULTES ❃ 1. Photosynthèse : soleil salvateur moyennant concentration et rayons certains, capable de soigner les blessures physiques d'une petite blonde trop naïve.
    2. Force surhumaine : ironie de sa frêle carcasse, plus forte qui n'y parait, capacité à soulever des charges trop lourdes ou à détruire des murs... humanisation de la fourmi, s'il lui était permis une comparaison.
    3. Métamorphose : carne d'une fouine, c'est l'apparence qu'elle prend, partageant avec cet animal une curiosité extrême teintée pourtant d'une crainte la rendant plutôt difficile à débusquer.
    4. Langage animal : compréhension et communication des animaux, paroxysme atteint auprès des mustélidés, chance de pouvoir échanger avec des êtres qu'elle a toujours beaucoup trop aimé.

    FAIBLESSES ❃ 1. Agoraphobie : peur de la foule, malaise en ville. Préférant toujours la nature, quoi qu'il arrive.
    2. Appel sauvage : la frénésie peut subvenir sous forme animale, mignonne petite fouine devenant prédateurs, souvenirs s'effaçant, gueule de bois au réveil.
    3. Compassion maladive : souffre avec l'autre, au-delà de l'empathie, renforcement de l'agoraphobie... impossibilité de passer outre la souffrance d'autrui.
    4. L'enfant sauvage : Communication animale remplaçant proportionnellement la communication humaine, en perd parfois sa compréhension du langage des Hommes et ne peut s'exprimer à travers lui.

aurora aksnes par .sparkle

WANTED

Si vous désirez rechercher des liens, écrivez ci-dessous.

NOM DE LIEN ❃ homme/femme/créatures/ect
description du lien ici en quelques lignes.

NOM DE LIEN ❃ homme/femme/créatures/ect
description du lien ici en quelques lignes.

NOM DE LIEN ❃ homme/femme/créatures/ect
description du lien ici en quelques lignes.

  Ven 22 Mar - 11:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? Empty

Meilleur ami. Ami d'enfance. Relation qui ne date pas d'hier, alors qu'ils n'étaient que des gamins veillant l'un sur l'autre. Connu à neuf ans, après énième passage à tabac de la part de son père, Nina l'a aimé à la première seconde alors qu'il séchait ses larmes et soignait ses blessures. Etre auquel confiance aveugle est portée, donnée, ne sera jamais reprise. Celui qui compte, plus que les autres. L'amitié à son paroxysme, le premier au courant des déboires et des espoirs.
Daeho Hojin
meilleur ami
(c) ??
Scénario Entre crainte, rancoeur et attirance. L'un a tué l'autre, et ce n'est pas la douceur de Nina qui a fait ça. Elle le craint, ne le comprend pas. Sentiment réciproque autour de cette incompréhension. Doivent aujourd'hui cohabiter, forcés de se croiser chaque jour. L'un avec des remords, l'autre avec des rancœurs. Personne ne peut prédire leur avenir, mais l'un cherche à se rattraper et l'autre ne peut oublier.
Nazariy Zamok
voisin meurtrier
(c) kane

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) eden memories
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) eden memories


  Ven 22 Mar - 11:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? Empty

*Arrive timidement pour un petit lien Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 1095273054 *

Bon, j'admets arriver comme un cheveux sur la soupe mais je voyais un lien plutôt positif avec toi Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 488847182 T'es trop chou Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 488847182 Je me demande même si Daeho ne te verrais pas comme une petite soeur à protéger ou à veiller du coin de l'oeil car tu lui fais penser un peu à sa soeur de coeur (qu'il n'a pas revu depuis sa mort ni ne sait si elle est morte elle aussi ou pas avec le reste de la famille Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 2536997228 )

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas. Je suis ouverte à tout Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 290853227
  Ven 22 Mar - 12:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? Empty

Ma première demande de lien Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 2443112843

Je pense qu'effectivement, un lien positif est indéniablement à prévoir. J'ai vu que tu recherchais une meilleure amie pour Dae ; est-ce que Nina pourrait t'aller pour ce rôle ? Ça n'annule du coup pas le lien que tu voudrais mettre en place, au contraire.

Voilà, je ne sais pas si ça peut te parler, ce que je raconte ! Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 2736461067
  Ven 22 Mar - 12:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? Empty

ta perso est beaucoup trop chou et intéressante? un lien te dirait? Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 2136453308
  Ven 22 Mar - 12:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? Empty

Bien sûr, avec grand plaisir !
J'ai vu que Luna pouvait être assez difficile à approcher, du coup mon cerveau compte sur le tien pour trouver un point d'ancrage Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 2736461067

Est-ce que tu avais déjà une idée, une envie ou n'importe quoi à partager avec moi pour qu'on voit ce qu'on peut lier comme relation entre nos personnages ? Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 2536997228
  Ven 22 Mar - 13:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? Empty

Oh et bien complètement Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 488847182 Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 290853227 ça va même très bien sur l'idée de base Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 1728191175 j'achète Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 1728191175

Je te rajouterai à mes liens et si un rp te tente, je te laisse une petite place Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 1728191175
  Ven 22 Mar - 13:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? Empty

j'ai peut-être une idée sympa Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 4163681271
nina pourrait être une bonne amie d'un membre du groupe de Luna, elle serait fan d'elle mais Luna serait totalement indifférente d'elle, elle lui signerait ses autographes mais ne serait pas la plus aimante. un jour, Nina aurait tenté de lui donner son numéro sur un papier, Luna aurait gardé le papier au fond de la poche de son manteau mais n'aurait jamais envoyé de message. JUSQU'AU JOUR OU.
j'ai prévu que Luna trouve un chaton dans son jardin un soir de neige, sous un tas de neige tombé sur lui Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 70898264 et Luna face aux chats c'est une faible Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 2736461067
elle se serait souvenue que Nina était soigneuse avec une carrière de vétérinaire abandonnée, elle l'aurait appelé en panique pour le chaton et Nina serait venue l'aider à réchauffer le chaton et s'en occuper pour la nuit? ça les rapprocheraient fatalement. Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 1728191175
un petit lien cute et chou, à voir l'évolution Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 290853227
  Ven 22 Mar - 13:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? Empty

Daeho Hojin a écrit:Oh et bien complètement Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 488847182 Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 290853227 ça va même très bien sur l'idée de base Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 1728191175 j'achète Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 1728191175

Je te rajouterai à mes liens et si un rp te tente, je te laisse une petite place Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 1728191175

Un rp me tente, bien entendu ! On passe en privé pour en parler ? Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 3916280402
Ou alors, ils peuvent aussi se retrouver dans l'épisode 1. C'est comme tu le veux, moi, tout me va ! Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 985036731 Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 985036731


Luna C. Griffin a écrit:j'ai peut-être une idée sympa Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 4163681271
nina pourrait être une bonne amie d'un membre du groupe de Luna, elle serait fan d'elle mais Luna serait totalement indifférente d'elle, elle lui signerait ses autographes mais ne serait pas la plus aimante. un jour, Nina aurait tenté de lui donner son numéro sur un papier, Luna aurait gardé le papier au fond de la poche de son manteau mais n'aurait jamais envoyé de message. JUSQU'AU JOUR OU.
j'ai prévu que Luna trouve un chaton dans son jardin un soir de neige, sous un tas de neige tombé sur lui Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 70898264 et Luna face aux chats c'est une faible Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 2736461067
elle se serait souvenue que Nina était soigneuse avec une carrière de vétérinaire abandonnée, elle l'aurait appelé en panique pour le chaton et Nina serait venue l'aider à réchauffer le chaton et s'en occuper pour la nuit? ça les rapprocheraient fatalement. Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 1728191175
un petit lien cute et chou, à voir l'évolution Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 290853227

C'est une idée trèèès sympa ! Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 985036731
Plutôt que fan, je pense que Nina serait curieuse de Luna, mais ça rejoint totalement le chemin que tu décris, donc ça me va ! Et puis, la finalité du chaton, c'est génial comme idée Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 985036731 Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 985036731
Il va d'ailleurs falloir qu'on joue tout ça, tu te doutes bien Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 1276604978
Et ensuite, voir l'évolution peut-être directement en jeu, ça peut être bien, mais ça peut être gravement cute. (Et qui sait, ça pourrait même faire du bien à Luna d'avoir quelqu'un comme Nina dans sa vie ! Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 2136453308 )
  Ven 22 Mar - 13:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? Empty

je suis contente que l'idée te plaise! on peut se faire un rp avec grand plaisir Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 1737321794 et en effet ça pourrait faire du bien à Luna! en vérité elle est si douce et fragile et Nina va pouvoir voir cette facette durant cette fameuse soirée, et sans s'en rendre compte ça fera aussi du bien à cette trou du cul Luna de s'ouvrir un peu pour une fois. Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? 1728191175
  Lun 25 Mar - 11:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ? Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you don't own me | eeva et nina
» terrifiant passé | daeho et nina
» This old world is a new world for me.
» (F) Sophie Turner | the world's going to start over. I'ma burn it all.
» every body wants to rule the world


 :: a last dance :: personnages