Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 (H) evan peters | le voisin meurtrier


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
(H) evan peters | le voisin meurtrier Empty

Nazariy Zamok
evan peters


1. mon nom dans les airs.
Il lui est supposé comme nom Nazariy Zamok, peut-être n'est-ce qu'un leurre pour une autre identité aux sonorités de la belle et grande Russie.

2. mes cris sur la terre.
Il traîne sous sa carne 27 à 29 années, si proche de la trentaine biologiquement et pourtant si loin d'elle psychologiquement. A vu le jour quelque part en Russie, à une date probablement fort convenable pour lui.

3. mes tourments ventriculaires.
Le cœur est glacé, célibataire endurci, amoureux des femmes mais qui ne s'ancre à aucun port, pour le moment.

4. mes espoirs éphémères.
Occupation important peu, parents suffisamment aisés pour qu'il ne se soucie pas de travailler. A pourtant un rêve de carrière, quelque chose d'artistique, à laquelle s'oppose une famille qui le rêverait plus terre à terre.

5. mon cocon mortifère.
Il est, lui, connard arrogant aux traits trop sûrs de sa supposée supériorité. Navrant dictateur de fortune, dont le seul peuple est une petite bande d'écervelés. Fait le mal comme il respire, pourtant plus intelligent qu'il n'y parait. Vil manipulateur aux instincts joueurs. Manie parfaitement l'ironie et le sarcasme, pue l'insolence, fait preuve de trop d'impétuosité et d'imprudence. Pourtant, à le connaître, il n'est pas si mauvais : protecteur possessif. Il protège ce qu'il considère lui appartenir : objet ou personne.

6. la gangrène sanguinaire.
Likho récent. Avec ou sans Rituel, forçant le Destin ou non. Mort à imaginer, pour lui qui se pensait invincible. Condition qui lui convient, se sent enfin entier avec les trois points sur son poignet.

7. le visage calciné.
L'avatar proposé est Evan Peters (avatar par Kane).


7. l'errance millénaire.
Famille riche, enfant pourri gâté. L'enfant roi qui devient l'enfant tortionnaire. L'enfant incompris qui a toujours rêvé d'autre chose. Malchanceux dans sa richesse, utilisé dans son enfance.
Parents exigeants, qu'il déçoit chaque jour un peu plus. S'en fout comme de l'an 40, petit con qui n'en fait qu'à sa tête avec la conscience que père et mère ne le renieront jamais.
Délinquant des beaux quartiers. Vole, deal et s'amuse. Violent à bien des égards, a toujours apprécié de briser des vies. Bande qui se forme autour de lui, des adolescents aux jeunes adultes. C'est lui le Roi. On le rejoins par crainte ou par profit, mais jamais parce qu'on l'apprécie. Seul malgré son faux royaume.
Torture un chat, dans une ruelle, et se confronte au courage idiot d'une petite blonde. Blonde platine protégeant le chat, se prenant les coups à sa place. Il donne le coup fatal, celui qui brise la nuque de la jeune Nina. Coup du sort, tuer un humain parvient à le faire trembler.
Quelques semaines plus tard, devient Likho. Émancipation des parents qui continuent à contribuer à ses besoins, avec le besoin d'aller voir ailleurs que dans les beaux quartiers. Appartement dans le QSBS : s'avère voisin de celle qu'il a tué.


nina kniasev voir le profil
Innocente victime ayant sauvé un chat en y laissant sa vie. Mystère entier pour Nazariy : deux natures si profondément opposées qu'elles s'attirent brutalement. Intérêt réciproque, teinté de méfiance, de rancœur, et de remords. Histoire complexe d'un meurtrier voisin de celle qu'il a fait trépasser, dette à payer. Âmes qui se découvrent. Laissons leur une chance, pour voir, la vie a ses mystères.

  Ven 22 Mar - 11:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(H) evan peters | le voisin meurtrier Empty


hear my voice
mes attentes

1. le négociable
Tout ce qui te semble flou dans la lecture du scénario : identité, âge (dans la limite de la tranche donnée) et métier.

Il peut changer complètement de nom - ou pas. Le métier sera forcément quelque chose d'artistique, mais rien n'est imposé de ce côté là. Concernant sa nature de Likho, il peut avoir passé le Rituel si tu trouves cela intéressant, ou être simplement mort.

Sur les conditions plus spécifiques au rp, je ne suis pas difficile. La longueur qui te plaira dans tes post me plaira, tant que j'ai de la matière à répondre (pour ma part, j'écris entre 500 et +1000 mots). Plume poétique ou trash, plus traditionnelle ou s'envolant dans quelques fantaisies : tout me convient également de ce côté là, que ce soit en "je", "tu" ou "il".

Cadence de jeu à ta guise. Idéalement, une réponse par semaine me plairait. Réalistement, le rp est un jeu, et je comprends parfaitement les impératifs irl (ou la flemme de fin de journée).

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2. le négociable sous conditions
L'avatar est modifiable, mais sous quelques conditions seulement. J'avoue trouver la bouille de Peters parfaite pour le rôle. Je comprends pourtant qu'il puisse révulser. Si la trogne te débecte, nous trouverons un moyen de nous arranger. Je ne suis pas difficile, mais je me garde un droit de véto sur la carcasse proposée dans le cas d'une envie de changement. Ce sera à discuter entre nous.  

Le lien, quant à lui, est laissé flou. J'aime les romances tordues et perdues d'avance, et si feeling se trouve entre nous deux, c'est dans cette direction que je voudrais le faire évoluer. Mais son avantage reste celui de pouvoir aller dans toutes les directions.

Situation amoureuse et orientation sexuelle se trouvent dans une zone floue. Libre à toi de le faire fiancé, marié ou célibataire. Qu'il soit hétérosexuel, bisexuel ou pansexuel te regarde également. Mais il doit aimer les femmes, tout de même, et être prêt à aimer - le cas échéant - Nina. C'est ma seule condition.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


3. le non-négociable
Les trames décrites : caractère et histoire. Il te faudra broder, bien entendu, et t'approprier le personnage, mais il ne pourra pas subitement changer de nature profonde, ni d'éléments du passé.

Race également non négociable, Likho lui collant trop à la peau pour que je n'envisage le changement. (La capacité supplémentaire, elle, est néanmoins laissée à ta libre appréciation !)

  Ven 22 Mar - 11:51
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) evan peters | le voisin meurtrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Evan Rachel Wood | Le discours est le visage de l’âme.
» MON VOISIN M'ESPIONNE


 :: a last dance :: personnages :: présentations