Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 (F) Evan Rachel Wood | Le discours est le visage de l’âme.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
(F) Evan Rachel Wood | Le discours est le visage de l’âme. Empty

Prénom Prénom² Nom
nom de la célébrité


1. mon nom dans les airs.
Ils t'ont appelée Daria, Daria Karenine. Comme pour tes plus jeunes frère et soeur, pas de second prénom. Alors que tu n'en fais qu'à ta tête, ton père t'appelle intrigante, écervelée ou peste, mais jamais avec haine. Et pourtant, quand tu ouvres ton portefeuille, il y a tellement de noms différents...

2. mes cris sur la terre.
1983. Ton arrivée à Moscou, première enfant d'un couple qui n'attendait que toi. Maman ne travaille pas, Papa ne vit que pour être reconnu dans la société. La maison est belle, ta chambre est un palais.

3. mes tourments ventriculaires.
Libre à toi de choisir qui hante tes nuits

4. mes espoirs éphémères.
Es-tu riche ? pauvre ? classe moyenne ? tout et rien, à vrai dire. Ta famille te prend pour un oiseau qui vole d'un nid à un autre, toujours perdue, toujours sur un nuage et pourtant, tu n'as pas le droit à cette insouciance. Espionne pour la Couronne, tu es qui on te dit d'être. Ton intelligence et ta finesse sont des fantômes que tu dissimules sous un grand sourire et des vêtements d'adolescente.

5. mon cocon mortifère.
Indépendante, tu n'aimes pas qu'on te dicte comment vivre ta vie • Organisée, tu t'y retrouves dans ce qui semble être ton bazar, tu remarques les moindres changements • Fêtarde, tu as vu assez de mort pour vouloir vivre la vie complètement • Franche, tes mots peuvent être cassants mais tu n'as pas l'habitude de passer par quatre chemins • Loyale, les sentiments et l'argent ne te détournent pas des causes que tu poursuis • Tête brûlée, tu es parfois trop impulsive, mais tu es assez intelligente pour le reconnaître • Rigoureuse et disciplinée, tu poursuis la perfection dans ce que tu entreprends •

6. la gangrène sanguinaire.
écrire ici de quel groupe fait partie le personnage. est-il une espèce, un légendaire, un marsiliya ou un mortel ? décrivez tout ce qui se rapporte à son groupe : transformation, renaissance, cohabitation ect.

7. le visage calciné.
L'avatar proposé est Nom de la Célébrité (Evan Rachel Wood).


7. l'errance millénaire.
1983. Naissance de la grande sœur Karenine, on l’appellera Daria. Plusieurs fois, le Père dira dans des moments de colère, en parlant d'elle, qu'elle a la beauté d'une garce et le caractère d'un gros con.

1984. Mort de la grand-mère maternelle. Prise d'une crise de délire, elle s'habille de plusieurs couches de vêtements et se jette dans un lac. Lestée par les vêtements chargés d'eau, elle se noie malgré les efforts impuissants des passants.

1986. Affaibli par la tristesse et après avoir déjà perdu ses trois fils, le grand-père s'éteint, laissant ses biens à sa dernière fille. Naissance du fils Karenine, on l’appellera Ilya.

1987. Naissance de la petite sœur, elle a les cheveux blonds de son père. Elle sourit déjà, on l’appellera Katioucha.

1995. Mort de la petite sœur, renversée par une voiture en pleine rue. Des passants disent qu'elle est suivie, sans doute par le tueur en série qui sévissait à cette époque. La famille, quant à elle, pense qu'elle s'est crue immortelle et a couru sur la route sans se soucier des voitures.

1999. Tentative de suicide de la mère. Le mari est dans la maison, avec ses enfants. La mère accuse son mari d'avoir voulu la tuer. Après une maigre enquête, le père est innocenté et son honneur lavé. Le père la fait interner.

1999. La fille aînée prend ses affaires et quitte définitivement la maison. Elle peut avoir logé chez ses grands-parents paternels, ou avoir trouvé un plan B. Son père est furieux. Elle garde contact avec son jeune frère.

2013. La mère s'échappe de son asile, elle sera recherchée quatre jours avant d'être retrouvée. Elle demande à sortir, les médecins donnent leur accord contre un traitement adapté. Ilya refuse, s'opposant au Père et à Daria. Il a le dernier mot.

Les dates concernant son entrée comme espionne / ses études (il faudrait qu'elle ait étudié) et ce qu'elle a pu traverser sont libres. Si vous voulez que je définisse quelques lignes pour vous assister, n'hésitez pas à me le dire.



Ilya Karenine voir le profil
Entre la grande soeur un peu délurée et le petit frère névrosé, c'est un amour sans mot. Il la prend pour une fofolle désorganisée et il se plaît à la suivre quand elle l'invite à sortir. À ses yeux, elle est une femme avide de liberté qui s'est perdue et qui n'arrive pas à grandir. Il cherche souvent à lui trouver un boulot dans un bureau, et elle refuse sous prétexte de ne pas vouloir de cette vie. De son côté, Daria sait voir quand il ne contrôle plus rien, quand ses tocs prennent le dessus et elle se permet de lui dire. Elle connaît sa peur de devenir fou, à l'image de plusieurs membres de leur famille. Elle est un filet de sécurité pour Ilya, il est une solution de repli permanente pour elle. Ils peuvent être mutuellement blessants mais ils ne se laisseront jamais tomber.



Dorreh Glazkov voir le profil
Elle s'amuse à l'appeler "Le petit chéri d'Ilya". Elle n'a eu l'occasion de le croiser que quelques fois, chez Ilya principalement mais ils n'ont pas échangé beaucoup plus que quelques politesses. Elle a fait des recherches sur lui et à ses yeux, il n'est qu'un amant, un pion qu'elle peut déplacer à sa convenance. Si elle considère qu'il peut être utile, elle n'hésitera pas à lui faire peur ou le faire chanter pour avoir ce qu'elle veut. Après tout, c'est le petit chéri d'Ilya, pas le sien, et elle aime atteindre ses objectifs...



prénom nom voir le profil
écrire ici la relation qui lie ces deux personnages, essayez d'être précis dans vos attentes, et de ne pas omettre de détails.

  Mer 15 Mai - 0:47
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
(F) Evan Rachel Wood | Le discours est le visage de l’âme. Empty


hear my voice
mes attentes

1. le négociable

Le caractère du personnage - J'ai donné les grandes lignes, libre à vous d'adapter ensuite le scenario à vos envies. Vous aurez compris qu'il y a un petit soucis de pet au casque dans la famille Karenine,  (F) Evan Rachel Wood | Le discours est le visage de l’âme. 2736461067  libre à vous de faire en sorte que Daria soit à son tour une dérangée du bocal comme Mamie, comme Maman, comme la petite soeur, ou qu'elle soit bien dans son corps et dans sa tête Razz Jeune, elle en faisait à sa tête, elle commandait des albums de Queen en cachette de son père et elle tenait tête à ses parents, à vous de voir ce que la vie a fait d'elle... (F) Evan Rachel Wood | Le discours est le visage de l’âme. 4207410330

Sa nature - De même, Ilya n'a pas connaissance d'une nature magique mais si vous voulez qu'elle ait été tuée en mission ou pour une raison X ou Y et qu'elle ait obtenu un don, vous pouvez aussi le faire. Je n'y suis pas fermé. Idem pour l'orientation sexuelle du personnage, cela correspondra à votre vision de Daria donc je ne veux rien vous imposer.  (F) Evan Rachel Wood | Le discours est le visage de l’âme. 468300629

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2. le non-négociable

Nom Prénom - À la rigueur, si vous avez le prénom en saaaaainte horreur, on peut négocier ça Razz Mais forcément, le nom ne peut être changé. Si elle est mariée, ou veuve mais ayant pris le nom de son mari, ou si elle a décidé de changer de nom, c'est une autre histoire. Il suffit d'être cohérent  (F) Evan Rachel Wood | Le discours est le visage de l’âme. 1728191175

Votre présence - Si le personnage vous intéresse, alors merci et bravo d'être arrivé·e jusqu'ici  (F) Evan Rachel Wood | Le discours est le visage de l’âme. 1431047942  Moi je trouve la communauté de the Cult charmante, je suis sûr que vous trouverez plein de liens en plus de celui qu'on a et que j'aime déjà ( (F) Evan Rachel Wood | Le discours est le visage de l’âme. 2831761470 viens, on va devenir fous ensemble, ce sera merveilleux). Et comme on vous aime déjà, n'hésitez pas à faire des passages réguliers sur le fo. Alors forcément, personne ne poste absolument tous les jours, mais un petit message à la semaine voir tous les 15 jours me semblerait sympathoche...

Mais encore -  Je pense qu'il y a pas mal de choses à découvrir, des challenges qui peuvent s'ouvrir à toi avec ce genre de personnage Razz Si tu es plein·e d'entrain et d'envie de foutre la merde et de mettre le nez où il faut pas, je pense qu'on peut faire des choses cools ensemble (Viens, on va percer les secrets des gens, ce sera beau (F) Evan Rachel Wood | Le discours est le visage de l’âme. 1737321794 ). Si tu as des questions, ma boîte mp est ouverte et il y a le discord également, n'hésite pas. Et à bientôôôôôôôt....

  Mer 15 Mai - 1:04
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Evan Rachel Wood | Le discours est le visage de l’âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H) evan peters | le voisin meurtrier


 :: watch my sins :: the forgotten faces