-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Shadows embracing the world in grey | Dante


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
Shadows embracing the world in grey | Dante Empty

Dante Hernando Muñoz
je suis les flammes de l'enfer.

    Identité

    Divine comédie que la naissance d'un futur descendant des flammes. Le feu habitant de toute manière déjà l'enfant aux manières exagérées. Dante, de son premier prénom, savait conquérir son monde, et même, en apparence du moins, ravir ses parents. Malgré la tristesse embaumant les yeux de ces derniers, l'accueil d'un enfant résultant de la perte d'un autre. Hernando, de son deuxième prénom, celui-là même qu'aurait dû porter ce jumeau mort né. L'un était plus fort, l'autre était plus faible, telle était leur destinée, leur as-t'on raconté. Peut-être bien que l'incarnation de l'enfer existait bien, au bout du compte. Les sourires maquillés des adultes trompant parfaitement le monde, si ce n'est celui du prodige incompris. Le plus jeune des Muñoz, il se l'était promis. Ne jamais prolonger cette maudite lignée, sur laquelle seule la mort savait régner. Et pourtant, il a failli.

    Mise au Monde

    Naissance prématurée d'un enfant divisé. Cela aurait pu symboliser le bonheur tant appréhendé à chaque nouvelle année dépassée. Mais les étrennes n'ont pas été patientes avec les porteurs de deux vies bientôt détruites. Il aura fallu attendre, et espérer, jusqu'au bout du mois de janvier, pour que le trente-et-un de la nouvelle année, Dante naisse au détriment de sa moitié. Ironiquement, Séville aura sévit. En cette année 1977, elle aura effacé l'existence d'un être pour prolonger celle d'un autre. La famille espagnole endeuillée devant, tout autant, célébrer. Monde cruel qui sait donner des leçons, inculquées de la pire des façons.

    Tourments du Coeur

    La bague qu'il tourne, bien souvent inconsciemment, autour de son doigt. Cette bague qu'il retire et qu'il remet, selon le moindre de ses émois. La fragilité d'une idylle brisée, par la simple force de ses mains. La femme qu'il a du abandonner après l'avoir brisé. L'enfant terrorisé qui ne peut, ni ne veut, désormais plus le regarder. Une famille qui n'aura jamais connu que la colère d'un homme pourtant désarmé, mais tout aussi destructeur que les balles, au quotidien, qu'il se trimbale. A genoux, Dante ne peut que constater : le foyer qu'il a quitté, celui-là même qu'il a crevé par ses coups répétés. Celui-là même qui aura tenté, une seule et unique fois, d'en achever le patriarche pour le bien des êtres aimés.

    Or Blanc

    La ceinture remontée, l'arme de service parfaitement cachée. Son passé mis de côté en même temps que son absence de casier, qu'il devrait pourtant honteusement assumer. Du côté de la loi, jamais il ne sera reconnu comme en dehors de ce métier qu'il exerce avec une passion aussi destructrice qu'expiatrice. La loi, il l'incarne, la loi, il l'a fait respecter. Sa main ne frappe plus que les coupables bien que, pendant un temps, elle aura amoché les innocents. Certains riront de le voir à ce poste, et non en prison. Et pourtant. Le lieutenant de police arbore fièrement son insigne et demeure, depuis lors, toujours en quête de redorer son si brillant blason.

    Je suis un Homme

    La rancœur habite cet homme aux traits assombris et fatigués. Pourtant, son ressentiment n'aura d'égal que ses regrets, qui le hante jours et nuits. Sans répit, il doit supporter ses erreurs passées. Sans pitié, il doit surmonter le fardeau invisible qu'il porte depuis bien trop d'années. La désolation ruine son cœur, en même temps que cet espoir fou qui l'anime, celui d'acquérir le pardon tant demandé. La loyauté l'encourage d'une même force, le tenant encore aujourd'hui en vie après avoir bravé tant d'interdits. Le forçant pourtant parfois à retomber dans ses travers tant haïs. La colère, quelque part, est toujours en lui. Rampant tel un sourd serpent, venin puisant le sang de ses veines saillantes. La persévérance l'aide pourtant à contrôler cette rage intérieure, ce combat que plus d'un aurait décrit comme perdu d'avance. Il est encore difficile pour l'homme de parvenir à sa rédemption tant désirée, mais il s'accroche, parce qu'il le veut. Autant qu'il peut, du moins. La culpabilité traînante ralentissant ses tentatives d'aider les autres, comme il sait, malgré lui et malgré ses victimes, si bien le faire. Mais il y a fort longtemps que l'homme désabusé a décidé de rendre des comptes, assumant une responsabilité bien trop longtemps reniée. La vie à un coût, dit-on. Mais pas autant que le pardon.

Oscar Isaac par PHILTATOS

Sous le Masque

Telle les flammes consumant son âme, l'Oiseau de Feu s'est nourri de la chair humaine. Incarnation parfaite de cette malédiction utilisée pourtant comme une bénédiction. Faible tentative de noyer ses péchés dans un imposant brasier, Dante renaît, ou du moins, tente de ne pas, tout de suite, terminer en enfer.  Loin de parvenir à la cheville de l'Oiseau Brasier, le volatile enflammé se reconnait toutefois par une subtile particularité : marques rougeoyantes qui transparaissent jusque dans son plumage et dénote des habituels tons colorés, les tracées d'un pourpre luisant se dessinant par des plumes légères en quatre lignes affinées et définies.

Renaissance

Les deux mains qui soutenaient les tripes, celles qui manquaient de se déverser par terre. La lame qui s’est enfoncée à plusieurs reprises dans son buste, laissant son corps à découvert. Dante n’a qu’à fermer les yeux pour sentir ses doigts tremblants palper sa plaie ouverte, le couvrant de son sang luisant. Bien une douzaine d’années a passé depuis le décès déclaré, mais le souvenir demeure aussi clair que s’il datait d’hier. Il papillonne des yeux, et à nouveau il entend. Encore une fois, il ressent. Des cris, des pleurs surplombant sa si frêle silhouette sur l’instant. Les mains fines de l’aimée qui ont rejeté le portable, complètement paniquée. Les hurlements qui ont résonné dans tout le quartier. Le gamin ne pouvant plus regarder son père agoniser sans déverser toutes les larmes de son corps, tandis que sa maternelle lui jurait que tout allait bien se passer. Et sa seule pensée du moment. Le mensonge, bien trop conséquent. Il n’a pas vu défiler sa vie alors que celle-ci le quittait. Il s’est simplement laissé envahir par tous ses regrets. Assassinat réussi, dont le seul meurtrier est, au final, lui.

Cohabitation

Quartier de haute sécurité imposé, étrange manière de le coffrer. Peut-être est-ce là une prison aux portes ouvertes qui incombe à ses péchés du passé. Qu’importe. La nouvelle condition est difficilement avalée, bien qu’il n’ait aucun mal à accepter ses pairs. La tolérance faisant partie de ses vertus les plus appréciées par les autres, mais qui fuit sa propre existence, doux sarcasme de la vie renouvelée. Les créatures surnaturelles ont été reconnues bien avant qu’il ne défie sa propre condition de mortel. Mais les choses ont changé en plusieurs années, et désormais, Dante est le premier à craindre le regard des autres. Comme s’il avait besoin d’une approbation pour finalement s’assumer. Quelque part, il ne mérite pas cette renaissance. Et pourtant, il bénéfice malgré tout d’une seconde chance.

Gangrène


PHASE NUMÉRO 3 - LE DÉNI : La manière dont il a disparu semble avoir laissé des séquelles sur l’homme mis a nu. La créature n’a pas encore pris le dessus sur son propre être, refusant d’adopter le nom désormais destiné à devenir son identité. Le volatile n’a pas encore appris à voler, mais cela ne saurait tarder.
DON UNIQUE - BRISINGR : Rappel mesquin de la vie échouée, destin qui le force à s’accepter, qu’importe la réponse à la question. Ultime donation de sa renaissance, Dante n’a qu’à se munir d’une lame pour que celle-ci s’enflamme. L’acier aspirant une noire fumée pour prendre une couleur rougeoyante, et planter le feu acéré dans le plus impur des corps attaqués.


Personnage interprété par Renescence
Quel âge as-tu ? 22 ans jusqu'à mes 23 !
Comment as-tu connu le forum ? Il faisait noir. J'ai vu un coin encore plus noir. Je m'y suis enfoncée et me voilà dans le noir.
Questions ? Suggestions ? D'où on se permet de créer quelque chose d'aussi parfait hein ? ça devrait être interdit !
  Lun 11 Fév - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shadows embracing the world in grey | Dante Empty

Histoire


Rest in peace | Naissance étrange que celle qui baigne dans l’anéantissement d’une autre. Les larmes de joies refoulées au même titre que le chagrin caché. Les frères Muñoz ne sont pas et n’auront jamais été. Il se murmure que le premier a servi de repas au second, jumeaux entremêlés obligés de se diviser. Pour mieux régner ou du moins pour mieux exister. La mort adonnée n’est pas volontaire, mais elle sera le fardeau éternel de l’unique survivant. Forcé de supporter un prénom qui n’aurait pas dû être le sien, honteux d’afficher celui indiqué sur sa carte d’identité. Dante a tout du cerbère tout droit sorti des enfers, ayant déjà sacrifié sa première victime avant même de sortir du ventre de la mère. Les étymologies italiennes se rapportent malgré lui à la farce qu’il incarne. Son existence est issue d’une comédie au goût douteux, la tragédie empiétant sur ce que deviendra prochainement sa vie.  Dante, il est né, Dante, il est sommé.

Exil  | Le poids qui écrase, la pression qui est intense. La maison qui devient étrangère à mesure que le temps passe, que les sourires disparaissent et que les rancœurs se libèrent. Hernando, vieux frère disparu, est sur toutes les lèvres. Du moins sur celles des Muñoz qui secouent la tête et adressent le moindre tort à l’incarnation infernale de la vie. Dante, jeune impatient et excité de la vie, qui a tant à prouver mais rien n’à  apporter. Ils ont tenté, pourtant. De l’aimer, comme de fiers parents devraient le montrer. Mais ils n’y sont pas parvenus. Et le fils prodige s’est éloigné. Maintenant cette distance si férocement instaurée. D’abord purement mystique, elle est devenue bien plus physique. Séville a suffit, le vieil enfant a tranché. Une personne était de trop dans cette impure maison. Le patriarche et la matriarche n’avaient de cesse de refroidir les ardeurs d’un cœur bien trop réchauffé dans la cité. Alors il a fallu tout quitter. Pour mieux recommencer. Non. Pour mieux commencer. Apprendre à vivre, tout simplement. Sans regarder derrière lui à chaque instant. Adieu Séville et ta chaleur châtiant le damné enfant. Bienvenue Moscou, pansement des veines saillantes et glaçantes.

Beautiful Lie  | L’insigne brille de mille feux, l’homme bombe le torse et se montre ambitieux. A peine débarqué, à peine muté dans un service en quête des meilleures promotions du monde entier, voilà qu’il en demande plus et en veut encore. Dante se construit, enfin, et profite de la vie. Son sourire séduit les victimes, ses yeux assassinent les coupables. Blanc ou noir, il ne prend pas parti, il ne voit juste pas ce qui est gris. Pas en ce qui le concerne, du moins. Après tout, le petit diable savait se montrer malin. Son palmarès amasse les arrestations et les conquêtes, jusqu’à ce que tout s’arrête. Il la voit enfin, celle qui fera trembler son cœur et cogner ses poings. Son palpitant bat à lui en déchirer la poitrine, et il ne lui faut longtemps pour se mettre à genoux et courber l’échine. Il se soumet à l’amour, lui promet monts et merveilles. Omet les montagnes russes qui asserviront les sentiments englobant le couple prochainement victime d’une bien trop intense passion. L’amour bat son plein, les étoiles défilent devant les yeux de leurs éperdues victimes. Bientôt le ventre s’arrondit et la petite famille s’agrandit. Pourtant, personne ne leur a dit que la vie avait un prix. Personne ne les a prévenu que pour eux, il n’y avait tout bonnement pas de paradis.

Oh my god, what have I done  | Les phalanges blanchies craquent, et le corps affiche d’immondes marques. Les ecchymoses s’accumulent, la silhouette bleuie tandis que les mains rougissent. La menace d’une soirée sans lendemain est de plus en plus grande pour l’aimée qui tombe à terre sur des morceaux de verres brisés. Elle subit la colère de l’époux au cœur bien placé mais aux poings rapidement dégainés. Ce ne sont pas des balles qui sont pressées, simplement des coups qui ne parviennent plus à s’arrêter. Les excuses se répètent, situation redondante qui manque de pousser l’aimée sur une pente dont elle ne pourrait bientôt plus se relever. Dante sait, Dante sent. Il perd ce qui forme son tout, il détruit ce qu’il a si précieusement construit. Il aimerait bien se soigner mais il ne parvient pas à trouver le temps. Et le temps, c’est ce qu’elle n’a pas. L’amour s’effritant à mesure que le sang bat à ses tempes. Le petit garçon hurle en le regardant, ne veut plus que son père le borde le soir en rentrant. Et il s’offusque, le Muñoz, à nouveau, fait péter les murs. Les trous abiment les cloisons, les coups font tomber la femme en pamoison. La conscience et l’inconscience s’emmêlent, pour l’un comme pour l’autre. Le retour en arrière n’est toutefois pas autorisé, pas plus que le pardon ne peut être, pour la centième fois consécutive, accepté. Crève, crève, qu’elle hurle à n’en plus finir. Père, père, seule chose qu’il ose dire. Distance maintenue par la famille qu’il a voulu protéger de son passif oublié et de son métier accaparant et accaparé. Exil obligé pour la famille qui veut juste être sauvée de la route infernale de Dante.

Relieve me from my sins  | Froideur qui s’insinue sous la peau. Carrelage qui accueille brutalement son dos. Flaque pourpre qui aspire petit à petit sa si précieuse vie. Les silhouettes qui l’entourent, mirages flous traversant son champ de vision qui s’éteint, petit à petit. Ses lèvres s’entrouvrent, du sang s’en écoule. Des mots tentent de franchir sa gorge barbouillée, mais il s’étrangle à moitié. Des étoiles dansent devant ses yeux, mais elles ne sont plus le témoin de sa passion. Elles incarnent ses propres erreurs, celles qui l’ont mené à sa propre destruction. Dante ne perçoit plus les bons moments passés auprès des aimés. Il ne ressent plus que le regret et la culpabilité lui rappelant tout ce qu’il a fracassé. Le couteau qui l’a frappé 6 fois n’est qu’un juste retour des graines qu’il a semé. Mauvais présage adonné après chacun des coups abattus sur l’élue de son cœur perdu. Le désespoir semant la femme de protéger son enfant, la vérité affligeant le mari au corps chancelant. Et le sang, le sang, qui l’entoure, dessine, d’ores et déjà, sa silhouette pour préparer la scène de crime. Quelque part, pourtant, il espère. Qu’elle ne soit pas condamnée pour ce geste totalement justifié. Monstre qu’il est devenu, au sens figuré. Monstre qu’il deviendra, au sens littéral.

New beginning | Tombe creusée qui n’accueillera qu’un fossé évidé. Le mort est revenu à la vie après des jours de saletés avalées. Le corps purifié de toutes scarifications diverses, l’âme pourtant toujours aussi marquée et le cœur autant ouvert et fragilisé. La colère et l’impétuosité de l’ambitieux policier ont laissé place à la résignation et la tristesse du sort résulté. Les flammes brûlent sa peau autant que son esprit, le poids de ses actes passés le poursuivant tel un affreux boulet accablé. Des années ont passé, les temps ont changé. L’homme a muri, et des échelons, depuis, il en a gravi. Petit poulet en quête d’un sommet aura finalement monté la chaîne après de bien affreux crimes commis. Lieutenant reconnu et apprécié des inconnus, père et époux oublié et méprisé des êtres aimés. Le mortel n’est plus rien qu’un être étranger, la créature perdant ses plumes rien qu’à l’énumération des actions déplorées. La promotion est acceptée, ouvrant la porte sur une rédemption férocement désirée. Toujours faire mieux, toujours faire plus. Peut-être alors le volatile pourra t-il enfin s’envoler une fois qu’il aura su se repentir. Peut-être alors l’enfer sera évité s’il cesse enfin, sur son passage, de tout démolir.
  Lun 11 Fév - 22:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shadows embracing the world in grey | Dante Empty

Oscar Isaac & oiseau de feu ? C'est plutôt toi la perfection à interdire... Bienvenue à la maison ! Shadows embracing the world in grey | Dante 1276604978
  Lun 11 Fév - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shadows embracing the world in grey | Dante Empty

Dit celle qui porte le titre de Phoenix... Shadows embracing the world in grey | Dante 1686762583

Merci à toi belle émissaire Shadows embracing the world in grey | Dante 290853227
  Lun 11 Fév - 23:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shadows embracing the world in grey | Dante Empty

Oh tiens, vous ici. Shadows embracing the world in grey | Dante 488847182 Shadows embracing the world in grey | Dante 290853227 Ravie de voir que finalement malgré tous tes comptes tu as craqué. Shadows embracing the world in grey | Dante 3916280402 Lieutenant de police, en plus... Ça me rappelle une certaine Tasha. Shadows embracing the world in grey | Dante 4207410330 Hâte de RP avec toi (oui oui, je suis sûre que tu m'as reconnue, comme toujours What a Face) Bienvenue parmi nous, cette plume et ce personnage, grrr. Shadows embracing the world in grey | Dante 2136453308
  Mar 12 Fév - 2:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shadows embracing the world in grey | Dante Empty

gniii cette trogne Shadows embracing the world in grey | Dante 1536761506
un petit poulet, ce combo de folie Shadows embracing the world in grey | Dante 999495757
vlad lui filera besogne avec ses crimes Shadows embracing the world in grey | Dante 1276604978
un petit piaf enflammé, damn Shadows embracing the world in grey | Dante 4163681271
c'est beau, ça boucane la chair, ça se tripote? Shadows embracing the world in grey | Dante 985036731
un petit espagnol dégueulé dans les contrées russes, il n'a pas peur de se geler les tétons le petiot Shadows embracing the world in grey | Dante 2696082875
en quête de redorer son si brillant blason.
attrape moi si tu peux
Shadows embracing the world in grey | Dante 1686762583



grand dieu ce personnage mirifique,
je te souhaite la bienvenue Shadows embracing the world in grey | Dante 290853227
  Mar 12 Fév - 7:29
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
Shadows embracing the world in grey | Dante Empty

YOU, HERE. Shadows embracing the world in grey | Dante 488847182 Shadows embracing the world in grey | Dante 488847182 Shadows embracing the world in grey | Dante 488847182

Oscar Isaac, mais quel choix Shadows embracing the world in grey | Dante 2831761470 Shadows embracing the world in grey | Dante 2831761470 A peine ai-je vu son visage que j'étais déjà conquise de toute façon Shadows embracing the world in grey | Dante 2136453308 Tes lignes sont incroyables, je suis en amour pour Dante, qui prend forme avec une complexité des plus sympathiques Shadows embracing the world in grey | Dante 2536997228

Bienviendue par ici Shadows embracing the world in grey | Dante 4207410330 Shadows embracing the world in grey | Dante 4207410330 Shadows embracing the world in grey | Dante 4207410330
  Mar 12 Fév - 8:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shadows embracing the world in grey | Dante Empty

Mazette! Un peu de sang neuf et pas des moindres! Bienvenue aux commandes de ce nouveau personnage! Il me semble percevoir une plus ou moins discrète odeur de souffre! Shadows embracing the world in grey | Dante 1686762583

Au plaisir de se recroiser rpgiquement! Shadows embracing the world in grey | Dante 1728191175
  Mar 12 Fév - 8:29
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
Shadows embracing the world in grey | Dante Empty

Wow un Espagnol dans ces contrées glaciales, il y en a un qui n'a pas froid...! Vu le métier, nous allons fort probablement nous croiser. J'ai hâte !

Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche !
  Mar 12 Fév - 11:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shadows embracing the world in grey | Dante Empty

Que de charmants messages d'accueil par ici What a Face Un grand merci à tous Shadows embracing the world in grey | Dante 290853227

Izild : Toi, je te reconnaîtrais partout. Je crois que notre destin est de se croiser partout où l'on passe Shadows embracing the world in grey | Dante 1686762583 Et figure toi que Tasha a fortement impacté mes personnages. Même Dante a laissé sa patte sur... et bien, ce nouveau Dante What a Face Mais quelle bienheureuse surprise de te voir du bon côté de la loi cette fois, je sens que notre collaboration s'annonce à nouveau merveilleusement chaotique Shadows embracing the world in grey | Dante 488847182 Shadows embracing the world in grey | Dante 1191760433

--

Vlad : que de compliments et en même temps, que dire de ta trogne à toi Shadows embracing the world in grey | Dante 1536761506
Sublime plante venimeuse que voilà, je sens que le nettoyage de mes péchés s'effectuera par l'arrestation des tiens. Si tant est-il possible de parvenir à ta fin Shadows embracing the world in grey | Dante 1686762583
Puisse nos plumes se croiser, entre deux monstres du présent et du passé Shadows embracing the world in grey | Dante 1276604978

--

Arsenia, viens dans mes bras vile tentatrice Shadows embracing the world in grey | Dante 1536761506
Tant de jolies phrases qui réchauffent mon petit coeur, mon petit hispanique a tout de suite moins froid à te lire Shadows embracing the world in grey | Dante 985036731
J'espère que le personnage sera également apprécié une fois son histoire tourmentée narrée Shadows embracing the world in grey | Dante 1191760433

--

Evgenia, jolie demoiselle, je te remercie pour tes doux mots et ton bel accueil Shadows embracing the world in grey | Dante 1191760433
Je ne vois pas ce que tu veux dire, je n'hume aucune odeur particulière, mais peut-être que mon odorat a brûlé pendant l'opération What a Face
Futur plaisir partagé, je n'en doute aucunement Shadows embracing the world in grey | Dante 1536761506

--

Mileasia et la sublime Sarah Paulson Shadows embracing the world in grey | Dante 488847182
Quel fabuleux choix de pv, il m'intéressait tant, je suis conquise qu'il soit incarné Shadows embracing the world in grey | Dante 290853227
A très vite dans le jeu car effectivement, nous risquons de souvent nous croiser Shadows embracing the world in grey | Dante 1095273054
  Mar 12 Fév - 11:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shadows embracing the world in grey | Dante Empty

un flic au passif qu'il se traine comme mille boulets, intéressant Shadows embracing the world in grey | Dante 3916280402
ça promet joyeuses batailles de tripailles Shadows embracing the world in grey | Dante 4163681271
bienvenue Shadows embracing the world in grey | Dante 1162143195
  Mer 13 Fév - 11:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shadows embracing the world in grey | Dante Empty

dante... j'aime tellement ce prénom Shadows embracing the world in grey | Dante 1728191175
et puis oscar isaac oh là là Shadows embracing the world in grey | Dante 488847182 en faire un oiseau de feu est une bête d'idée ! bienvenue Shadows embracing the world in grey | Dante 1737321794
  Mer 13 Fév - 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shadows embracing the world in grey | Dante Empty

alors on arrête tout
et je vous annonce mes fiançailles irl avec dante
même s'il n'existe pas vraiment
je suis fan de ce que je viens de découvrir
et j'ai déjà une piste pour un lien Shadows embracing the world in grey | Dante 488847182
  Mer 13 Fév - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shadows embracing the world in grey | Dante Empty

Un grand merci à vous trois pour vos doux mots de bienvenue et vos appréciations sur la tête de mon petit z'oiseau Shadows embracing the world in grey | Dante 290853227

@Vildan Petrovic : étant donné l'histoire que je viens de compléter, je ne sais pas si tu seras encore autant fan de Dante, mais je suis bien curieuse de lire prochainement ta piste de liens Shadows embracing the world in grey | Dante 1191760433
  Dim 17 Fév - 0:31
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
Shadows embracing the world in grey | Dante Empty

Bienvenue !
tu es officiellement validé

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Trop de perfection pour moi, je m'en vais. Shadows embracing the world in grey | Dante 488847182 Je suis subjuguée par ce personnage, en particulier sa violence, sa complexité, sa profonde colère Shadows embracing the world in grey | Dante 1894076718 Et j'aime beaucoup l'idée selon laquelle il a, en quelque sorte, dévorer son jumeau Shadows embracing the world in grey | Dante 2536997228 Shadows embracing the world in grey | Dante 2536997228 Oui, j'aime le glauque. Shadows embracing the world in grey | Dante 70898264

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Dim 17 Fév - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shadows embracing the world in grey | Dante Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Shadows embracing the world in grey | Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dante | Lost in the shadows
» dust and shadows (charmed)
» This old world is a new world for me.
» what a wonderful world
» every body wants to rule the world


 :: a last dance :: personnages :: présentations