Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Dante | Lost in the shadows


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
Dante | Lost in the shadows Empty

Dante Hernando Muñoz
je suis un [oiseau de feu]

    Who am i ?

    IDENTITE ❃ Dante Muñoz.
    NAISSANCE ❃ 31/01/1977, né à Séville, quarantenaire dépassé.
    SITUATION AMOUREUSE ❃ Cœur épris mais brisé, cœur meurtri mais toujours palpitant.
    ORIENTATION SEXUELLE ❃ Éternelle question qu'il ne s'est jamais posée, les femmes ayant naturellement rejoint certaines de ses nuitées.
    OCCUPATION ❃ Lieutenant de Police aux ordres de la belle Izild, qui doit coffrer autant que ne pas finir emprisonné.
    HABITATION ❃ ZAMOSKVORETCHIYE, ou en français, le quartier de haute-sécurité dont il ne peut réchappé depuis sa renaissance.

    Who was i ?

    ESPECE ❃ Volatile enflammé, le phœnix renaît bien malgré lui. A noter sa subtile particularité : marques rougeoyantes qui transparaissent jusque dans son plumage et dénote des habituels tons colorés, les tracées d'un pourpre luisant se dessinant par des plumes légères en quatre lignes affinées et définies.
    RENAISSANCE ❃ Une douzaine d'années s'est écoulée depuis sa froide mort, le corps rougeoyant après des jours ternis à même le sol.
    FACULTES ❃
    * Ailes divines : les bras disparaissent pour que les ailes transparaissent.
    * Cri supersonique : le silence le plus complet est enfreint d'un hurlement horriblement strident.
    * Pyrokinésie : la flamme danse, aussi bien dans le regard que sur n'importe quelle surface.
    * Brisingr : un simple contact avec la lame et celle-ci s'embrase, prête à marquer au fer rouge sa victime.

    RÉSUMÉ ❃
    Dante est originaire de Séville. Censé avoir un frère jumeau, celui-ci a été dévoré par son frère dans le ventre de la mère. Les reproches jamais exprimés à haute voix ont toutefois été ressentis par Dante, qui ne s'est jamais senti vraiment aimé par ses parents. C'est ce qui aura précipité son départ vers Moscou dès qu'il aura atteint la majorité.
    A partir de là, il a fait ses classes pour devenir un bon petit flicard. Tout semblait marcher pour lui, aussi bien en terme de promotion que de conquêtes oubliées. Il a fini par rencontrer la femme de sa vie assez tôt, qu'il aura épousé dans la foulée (presque) et à qui il aura fait un gosse.
    Sauf que voilà, Dante c'est un peu un fdp des familles. Il avait la main leste et les coups partaient facilement sur sa femme. Il avait beau regretter chacun de ses gestes, à chaque fois que rien n'allait il ne pouvait pas s'empêcher de recommencer, terrorisant son fils et blessant violemment sa femme. Y a une douzaine d'années, celle-ci en a eu marre et a voulu se libérer de son cauchemar. Un jour que Dante partait encore trop loin, elle l'a poignardé. Et pour s'assurer qu'il lui fasse plus de mal, elle l'a transpercé six fois.
    Au bout de quelques jours le connard s'est réveillé en tant qu'oiseau de feu et il s'est  tout pris dans la gueule. Il essaie de se faire soigner, de contrôler sa colère dont il peine à en trouver les causes. Il a une deuxième chance qu'il veut bien saisir mais il est pas certain de la mériter. Il a peur de voir à nouveau sa famille et aimerait parfois finir en taule pour être tranquille, mais il ferait pas bien long feu. Alors il devient un acharné du boulot, parce qu'il faut bien se raccrocher à quelque chose.

Oscar Isaac par Morrigan

WANTED


AMOUR DECHU ❃ femme (rituel ou marsiliya possible)
Scénario à venir.

FILS ❃ jeune homme
Potentiel pré-lien à venir.

ENNEMIS ❃ homme/femme/créatures/ect
Parce que dans son métier, on ne peut durer sans adversité.

CONTACTS ❃ homme/femme/créatures/ect
Parce qu'il faut bien être informé dans le business, auquel cas certaines affaires ne seraient jamais réglées.

PROIE ÉCHAPPÉE❃ homme/femme/créatures/ect - taken by @Vlad Tchernov
Il est le prédateur n'ayant jamais réussi à capturer la proie ultime, celle qui redorera son blason et deviendra la cerise du gâteau, le sommet de son tableau de chasse.

AMIS ❃ homme/femme/créatures/ect
Parce qu'il en faut malgré ses horribles péchés. Parce qu'il faut bien l'aider à lui racheter une bonne conduite.

CORPS MÉDICAL ❃ homme/femme/créatures/ect
Ils ont tenté de le soigner et continuent encore. L'aidant à surpasser cette colère qui aura bien longtemps sévit contre ses propres être aimés.

  Lun 18 Fév - 21:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dante | Lost in the shadows Empty

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) eden memories
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) eden memories

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) eden memories
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) eden memories


  Lun 18 Fév - 21:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dante | Lost in the shadows Empty

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) eden memories
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) eden memories

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) eden memories
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) eden memories


  Lun 18 Fév - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
Dante | Lost in the shadows Empty

J'ai entr'aperçu du Eragon, dis donc.

Dante | Lost in the shadows 2536997228

Bref plus sérieusement, cher voisin, cher collègue je crois qu'il nous faut quelque chose !
  Mar 19 Fév - 8:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dante | Lost in the shadows Empty

Les vrais savent, la saga c'était la vie Dante | Lost in the shadows 1559574842

Alors du coup, je crois qu'un lien s'impose, puisqu'on va sûrement se croiser à maintes reprises dans ton antre, très chère Dante | Lost in the shadows 2536997228

Nos deux personnages sont assez complexes, du coup j'imagine que leur relation n'a pas forcément été de tout repos depuis le début de leur collaboration Dante | Lost in the shadows 3522240870

Qu'en penses-tu, tu as des envies ou besoins précis pour ta belle dame ? Dante | Lost in the shadows 1191760433
  Mer 20 Fév - 9:48
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
Dante | Lost in the shadows Empty

Tutafé tutafé, c'est cette complexité qui la rendrait très intéressante à mon sens. Je ne crois pas avoir vu l'information quelque part : comment Dante et Izild s'entendent-ils ? On pourrait partir de ce côté là par exemple. Sinon ils vivent dans le même quartier, depuis un certain temps pour Milesia, donc ils se sont forcément croisés plusieurs fois, Milesia traînant très souvent dehors quand elle n'est pas au travail.

L'élément principal de Dante n'est pas quelque chose qui plairait à mademoiselle Milesia, elle qui aime la chair crue, aha ! J'aurais idée de faire quelque chose avec les capacités du monsieur ; Milesia comme on l'imagine a le crâne peuplé de voix stridentes, il serait aisé pour ton oiseau de feu de la tourmenter si jamais elle venait à l'ennuyer, et je suis toujours en recherche de bêtes qui remettent régulièrement la mienne à sa place ! Dante | Lost in the shadows 1724487270
  Ven 22 Fév - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dante | Lost in the shadows Empty

pioupiou

PROIE ÉCHAPPÉE❃ homme/femme/créatures/ect
Il est le prédateur n'ayant jamais réussi à capturer la proie ultime, celle qui redorera son blason et deviendra la cerise du gâteau, le sommet de son tableau de chasse.

La semeuse de carcasses, la cannibale de Moscou semble la plus à même de se calquer sur cette esquisse?
décades où la Bête (Kot Baioun) prend ampleur, niche présence dans territoire de l'encéphale. Bête piétine, Bête dévore. Sans la connaître, l'empreinte sur squelettes trouvés à l'aube est caractéristique. Un membre qui manque, toujours. Auguste ambition de coffrer l’insaisissable fléau?
  Dim 24 Fév - 0:39
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
Dante | Lost in the shadows Empty

WSH réveille toi sur ma table des décédés stp Dante | Lost in the shadows 4207410330 Dante | Lost in the shadows 4207410330

Plus sérieusement je pense qu'on peut se trouver quelque chose uiui. J'aimais beaucoup la police avant la mort de mon keum chef Dante | Lost in the shadows 488847182 Puis le fait que j'ai du faire disparaitre le corps de ma maman me met pas trop à l'aise avec la police je dois dire Dante | Lost in the shadows 488847182
j'ai pas trop d'idées me tape pas :((
  Lun 25 Fév - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dante | Lost in the shadows Empty

Milesia Sorel a écrit:Tutafé tutafé, c'est cette complexité qui la rendrait très intéressante à mon sens. Je ne crois pas avoir vu l'information quelque part : comment Dante et Izild s'entendent-ils ? On pourrait partir de ce côté là par exemple. Sinon ils vivent dans le même quartier, depuis un certain temps pour Milesia, donc ils se sont forcément croisés plusieurs fois, Milesia traînant très souvent dehors quand elle n'est pas au travail.

L'élément principal de Dante n'est pas quelque chose qui plairait à mademoiselle Milesia, elle qui aime la chair crue, aha ! J'aurais idée de faire quelque chose avec les capacités du monsieur ; Milesia comme on l'imagine a le crâne peuplé de voix stridentes, il serait aisé pour ton oiseau de feu de la tourmenter si jamais elle venait à l'ennuyer, et je suis toujours en recherche de bêtes qui remettent régulièrement la mienne à sa place ! Dante | Lost in the shadows 1724487270

Alors concernant Izild, le lien est en construction, du coup pour le moment je ne peux pas t'en dire plus encore Arrow Mais au niveau du quartier, ils ont déjà pu se côtoyer comme ça Dante | Lost in the shadows 290853227

Si tu tiens à ce que Dante calme ta bête quand celle-ci commence à trop s'enjailler, alors on peut largement partir sur ça ! Surtout que bien que Dante travaille sur le contrôle de sa colère, celle-ci ressort bien malgré lui. Alors trop de provocations de la part de Milesia et il pourrait lui-même partir au quart de tour Dante | Lost in the shadows 1724487270 Ce qui serait intéressant à jouer également, c'est le fait qu'il puisse revenir vers elle ensuite, à chaque fin de disputaille. Lui qui cherche à se soigner, il se sentirait forcément désolé de faillir à sa promesse et de craquer, s'énervant ainsi sur Milesia. Mais puisque les deux se chercheraient sans cesse, le manège ne s'arrêterait pas vraiment Dante | Lost in the shadows 1686762583  On pourrait donc partir sur une relation ambiguë, entre entente et mésentente selon les humeurs du moment, avec leurs propres maladies qui les tourmentent tour à tour ? Dante | Lost in the shadows 70898264

-----------

Vlad Tchernov a écrit:pioupiou

PROIE ÉCHAPPÉE❃ homme/femme/créatures/ect
Il est le prédateur n'ayant jamais réussi à capturer la proie ultime, celle qui redorera son blason et deviendra la cerise du gâteau, le sommet de son tableau de chasse.

La semeuse de carcasses, la cannibale de Moscou semble la plus à même de se calquer sur cette esquisse?
décades où la Bête (Kot Baioun) prend ampleur, niche présence dans territoire de l'encéphale. Bête piétine, Bête dévore. Sans la connaître, l'empreinte sur squelettes trouvés à l'aube est caractéristique. Un membre qui manque, toujours. Auguste ambition de coffrer l’insaisissable fléau?

Oh, avec toi, on se demande qui est vraiment la proie Dante | Lost in the shadows 1686762583
Deviens donc mon pire cauchemar, je n'attends que ça Dante | Lost in the shadows 1737321794
Je valide et te réserve ce lien de ce pas Dante | Lost in the shadows 1191760433

------------------

Yulian Letov a écrit:WSH réveille toi sur ma table des décédés stp Dante | Lost in the shadows 4207410330 Dante | Lost in the shadows 4207410330

Plus sérieusement je pense qu'on peut se trouver quelque chose uiui. J'aimais beaucoup la police avant la mort de mon keum chef Dante | Lost in the shadows 488847182 Puis le fait que j'ai du faire disparaitre le corps de ma maman me met pas trop à l'aise avec la police je dois dire Dante | Lost in the shadows 488847182
j'ai pas trop d'idées me tape pas :((

Mais comment ça, tu n'as pas d'idées ? T'as essayé de décortiquer mon cadavre, ça rapproche enfin Dante | Lost in the shadows 2536997228

Bon en vrai, comme ça, je sais pas trop quoi te proposer. A moins que Dante ait été un témoin gênant lors du débarras du corps, sauf que pour une raison quelconque, il ne l'a pas balancé ? Tu peux rappeler niveau chronologie quand ça s'est passé ? Dante | Lost in the shadows 2586557183

--

Et petite maj du jour : un résumé de ce bon vieux Dante a été ajouté Dante | Lost in the shadows 1191760433
  Mar 26 Fév - 9:54
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
Dante | Lost in the shadows Empty

Je valide Dante | Lost in the shadows 488847182 Si ton agenda est libre ou se libère, n'hésite pas à me sonner Dante | Lost in the shadows 290853227
  Mar 26 Fév - 16:31
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
Dante | Lost in the shadows Empty

Aloooors ça s'est passé il y a beaucoup d'années OUI C'EST CL'AIR TKT MEME PAS
6 ans exactement pour la disparition du corps, il a du finir dans des tourtes en scred Dante | Lost in the shadows 488847182
  Mar 26 Fév - 17:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dante | Lost in the shadows Empty

@dante muñoz

vœu exaucé mon mignon
dante sera son loisir, son excitation, sa partie de cluedo
et elle sèmera indices,
et elle le fera tourner sur de fausses pistes,
à l'envie de se faire coffrer - ou non,
de voir jusqu'où le clabaud ira pour l'attraper.
ATTRAPE MOI SI TU PEUX
Dante | Lost in the shadows 4163681271
  Ven 1 Mar - 7:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dante | Lost in the shadows Empty

HOLA DANTE! Dante | Lost in the shadows 1686762583
Je sais pas si tu te souviens de moi ou du lien dont on avait jasé auparavant. J'ai eu un gros imprévu IRL et j'ai disparu de la map un moment. silent
Brefouille, je viens t'embêter pour savoir si tu serais partant pour reprendre le lien dont on avait parlé. Dante | Lost in the shadows 488847182

Attend, je te remet un p'tit récap juste là :

Dante Muñoz a écrit:
Ekatarina V. Bazarov a écrit:
@dante muñoz Mon sauveur! Mon tonton flingueur! *.*
Alors si une balle pouvait se perdre une fois que je me serais assurée de toucher le pactole à sa mort, franchement, moi, ça m'arrangerait bien. Dante | Lost in the shadows 3916280402
Bon et sinon j'vois que ton perso est lieutenant de police. Dante | Lost in the shadows 1686762583  Comment que c'est trop pratique ça, si jamais j'veux buter mon mari /PAN/
Huuum et sinon, je me dis que le nom de Bazarov, ça doit pas lui être inconnu. J'veux dire par là que la maman elle est quand même impliquée dans des affaires louches même si elle a jamais été citée ni rien. Peut-être qu'Ekatarina pourrait être un moyen d'approche pour Dante? Enfin je commence à parler de ça mais je m'emballe. Est-ce que toi de ton côté t'avais des envies particulières? (t'inquiète je te garde sous le coude pour buter Desmond... *vérifie que le mari est pas dans l'coin* xD ). Dante | Lost in the shadows 2736461067

Oh te retiens surtout pas de t'emballer Dante | Lost in the shadows 1686762583
Pour le moment, j'ai pas de liens bien définis avec Dante donc je suis preneuse de tout !
Et j'aime l'idée qu'il puisse, dans un premier temps, approcher Ekatarina pour tenter d'atteindre la maman d'une manière ou d'une autre Dante | Lost in the shadows 488847182
Puisqu'elle tient un hôtel, peut-être qu'il pourrait se rapprocher doucement, en tant que client assez discret, puis régulièrement de manière à vraiment nouer un lien avec Ekatarina, qui devra se construire au fil du temps Dante | Lost in the shadows 290853227  Profitant ainsi d'installer une confiance pour obtenir des informations sur la matriarche et son business ? Dante | Lost in the shadows 1686762583


En tout cas si toi t'es toujours partant moi ça me botte carrément. Dante | Lost in the shadows 290853227
  Dim 7 Avr - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dante | Lost in the shadows Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Dante | Lost in the shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: personnages