Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 if i had a heart (piotr)


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
if i had a heart (piotr) Empty

Piotr Sergueï Gorski
ben barnes


1. mon nom dans les airs.
(Piotr) Tant de simplicité dans le nom d’un être si particulier. Il y en a des milliers de Piotr, il y en a des millions de tous ces “pierres” jonchant le sol, tous plus communs les uns que les autres. Tous petits cailloux à peine bons à se coincer dans tes chaussures. Oh, non. Malgré ton nom, tu n’étais pas comme eux : Tu n’étais rien d’autre qu’une montagne. (Sergueï) Prénom du père, comme le veut la tradition de tes ancêtres. A l’image de ton géniteur, tu n’éprouves que dédain et répugnance pour ce patronyme. (Gorski) Famille détestable au destin, oh combien tragique, à la mortalité si avérée dont un incendie détruisit même les corps. Quel terrible destin, oui, et tu n'avais absolument rien à voir dedans.

2. mes cris sur la terre.
(1985, Russie) Dans un pays recouvert de neiges, est-il vraiment surprenant de dire que tu es né une nuit où elle tombait ? Enfant de l’Automne, tu es né un (6 Novembre) il y a maintenant trente-trois années. Père russe, mère russe, n’y a pas vraiment de voyageurs dans ton arbre familiale. Seulement des casaniers et des sédentaires. Et probablement en es-tu un également, pour n’avoir jamais quitté les limites de ton pays. Pas que tu le puisses, à présent.

3. mes tourments ventriculaires.
Quel étrange émotion que l’Amour. Tu es le premier surpris à en découvrir l’existence dans ton cœur. Et pourtant, malgré l’étrangeté de sa présence chez un être aussi égoïste que toi, tu aimes bien. Tu aimes avec passion, avec obsession, avec possessivité avec une intensité à faire pâlir le soleil. Milan. Wilhelm. Deux presque immortels que tu t’amuses à séduire un peu plus chaque jours. Et tu passerais bien l’éternité à leurs côtés si tu arrivais à trouver le moyen de te débarrasser de cet mortalité si incommodante.

4. mes espoirs éphémères.
Au Diable la passion, s’il y a bien une raison de travailler, c’est pour gagner de l’argent. Sinon, pourquoi perdre son temps à sourire à de pauvres petites créatures qui ne réalisent même pas l’étendue du ridicule et de l’insignifiance de leur vie ? Non, toi, tu travailles pour t’enrichir, pour gravir l’échelle sociale, pour avoir quitté le caniveau dans lequel tu es né. Longues études payés par le décès de tes parents, c’est (Conservateur de musée) que tu es devenu. Oh grande et respectable position faisant briller ton savoir et te mettant en relation avec les plus grands et les plus riches.

5. mon cocon mortifère.
égoïste // possessif // colérique // orgueilleux // calculateur // cruel // mesquin // instable // sarcastique // impulsif // charmant // imprévisible // séducteur // cultivé // arrogant


6. la gangrène sanguinaire.
Tu est un (Vassilisk), charmant petite créature faite de morceaux informes, difformes et n’allant définitivement pas ensemble. Tu n’en restes pas moins séduisant cependant, nul besoin de miroir pour le savoir, quand on a le regard des autres pour ça. Et s’il est vrai que ces (petites écailles) sur ton mollet droit sont quelque peu perturbant, ce qui t’agace le plus reste sans aucun doute cette paire de (lunettes noires) forcées sur ton visage, jour et nuit durant pendant des années. Devoir garder les yeux fermés ou bandés pendant le sexe, sous peine de torturer ses petits-copains, est quelque peu incommodant avec le temps.
Ta relation avec Tes semblables ? Oh, tu te te contentes d’une respectable distance. Leurs affaires ne te concernent que lorsqu’elles peuvent t’arranger. La plupart du temps, et du moment que leurs occupations ne dérange pas ton quotidien, tu te fiches complètement de qui peut bien mourir.

7. l'existence secondaire.
C’est par un (Rituel) que tu naquis. C’est par ta mort que tu vécus enfin. N’ayant plus rien à perdre, ne supportant plus les coups de tes parents, tu brisas ton miroir et t’arrachas volontairement la vue en (2000). Tu mourus. Et la délivrance fut là, et enfin tu trouvas la paix. Mais on te l’arracha et si le désespoir te prit un court instant, la folie vengeresse qui te prit, te fit oublier tout le reste. Car enfin tu étais fort. Car enfin tu pouvais rendre coup sur coup sur coup sur coup. Tu leur fis payer au centuple ce qu’ils t’avaient fait. Fascinant comment on peut arriver à des mesures extrêmes quand on a plus d’espoir, n’est-ce pas ?

8. le monde délétère.
Actuellement, ta condition est la cause de beaucoup d’agacement. Ou plutôt est-ce la stupidité humaine qui d’exaspère ? Qui ne le serait pas, forcé d’être pucé comme un animal ? Mais pour ce qui est de ta nature propre, tu le vis bien. Tu le vis extrêmement bien, même. Tu as voulu ta monstruosité. Tu as voulu ces pouvoirs de tuer tous ceux pensant te faire du mal. Tu as voulu, et contre toute attente, tu as eu. Pourquoi renier ce que tu étais, alors ?

9. les ombres-mères.

PHASE NUMERO 4 - (tristesse) Si tu ne regrettes aucunement la perte de ton humanité, tu réalises enfin qu'il y a bien une chose que tu as perdu, dans ton pacte avec le Diable. Tu ne pourras pas avoir d'enfants. Tu ne pourras jamais tenir ton bébé dans tes bras. Oh, tu ne changerais ta vie pour rien au monde et l'enfer gèlera avant que tu ne laisse Wil et Mi s'éloigner de toi, mais cette petite pensée ne semble pas s'arrêter de tourner en boucle dans ta tête. Et ça te rendait étrangement ... triste.
DON UNIQUE - narines de serpents : A la manière des reptiles, ton odorat est bien plus développé que la normal. Odeurs te venant naturellement, il t'es possible te sentir et traquer un être vivant dans un rayon de cent mètres. Mais difficile pour toi d'apprécier pleinement cette particularité quand tu es assailli en tout temps par ton environnement. Odeurs t'agressant, et dont les plus fortes ne manquent jamais de te donner un charment mal de tête.


pseudonyme : Clotho âge : 25 ans et plus toutes mes dents  What a Face   pays : anciennement france, maintenant québeccomment as-tu connu le forum ? vive le stalkage en sous-marin  What a Face  des questions, des suggestions ? pas pour l'instant  bounce  crédits : carpediem + lunarbloom

  Jeu 8 Aoû - 0:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
if i had a heart (piotr) Empty


my story begins
mes épopées

1985 ❃ Naissance de Piotr Sergueïevitch Gorski dans un quartier pauvre de Moscou. Fils ainé de Sergueï et d’Anja Gorski et seul enfant qu’ils auront jamais, le bébé étant un enfant non voulu qui les força à se marier.
1986 ❃ Apparition des premiers hématomes sur son corps, ses parents passant leur frustration sur eux-même et sur lui.
1989 ❃ A appris avec le temps à se faire tout petit, en la présence de ses parents, de les éviter et de faire le moins de bruit possible.
1991 ❃ Entre à l’école Primaire et prouve déjà être un enfant charismatique et brillant, bien que ne supportant visiblement pas d’être touché.
1993 ❃ Ses cicatrices diverses et variées dépassent à présent la vingtaine. Un début de haine féroce naît dans son cœur à l’égard de ses bourreaux.
1995 ❃ Son père perd son travail et il finit pour la première fois à l’hôpital.
1998 ❃ Craignant pour sa vie, fait une tentative de fuite mais est retrouvé par la police et renvoyé chez lui. Retourne ensuite à l’hôpital après être tombé dans les marches.
2000 ❃ Sait qu’il va mourir, sait que ses parents vont le tuer et n’a juste plus d’espoir. Prend une mesure drastique et accompli un vieux rituel. Espère au pire mettre un terme lui-même à ses souffrances. Meurt en se vidant de son sang dans la salle de bain. Se réveille quelques heures plus tard, couvert de sang et ayant perdu son humanité. Plein de sa nouvelle puissance, tue ses parents et met le feu à leur maison pour maquiller le tout en accident.
2001 ❃ Se fait enregistrer comme étant une créature et reçoit son tatouage sur le poignet. Prétend être décédé durant l’incendie. Est placé en famille d’accueil.
2003 ❃ Entre à l’université de Moscou, utilisant l’argent versé par l’Etat et l’assurance vie de ses bourreaux. Fait divers petits boulots et rêves de grandeurs et de reconnaissance, lui qui n’en a jamais eu.
2005 ❃ Est engagé par le Musée de Moscou comme guide. Compte bien faire sa carrière dans le milieu, voyant le respect qu’on accordait aux conservateurs et au Directeur.
2013 ❃ Rencontre Wil et Mil et se met en couple avec eux, l’attirance étant instantanée et totale. Habite à présent dans le quartier commun, ses deux amants étant superbement riches. Se fait passer pour un colocataire.
2014 ❃ Atteint son but et devient l’un des conservateurs du Musée de la ville.
2018 ❃ Assassinats dans le quartier mortel. Ça le laisse de marbre, n’ayant pas vraiment d’empathie pour les humains.
30 mai 2019 ❃ Rassemblement des citoyens pour annoncer le durcissement des lois. Une émeute se déclenche et vous faites de votre mieux pour vous tenir loin des écoulements de violence. Il regarde avec indifférence la princesse royale mourir, grondant intérieurement face à ces lois qui les mettent en cage, lui et ses amants.
1 juin 2019 ❃ Perquisition générale dans l’ensemble de la ville, les dérangeant durant leur sommeil. Est de plus en plus agacé par le Gouvernement.


  Jeu 8 Aoû - 0:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
if i had a heart (piotr) Empty

@piotr gorski Je me glisse discrètement aussi par ici, parce que y a pas que mon perso qui va stalker, et ça tu le sais if i had a heart (piotr) 1559574842 J'en veux pluuuuus if i had a heart (piotr) 2136453308
  Jeu 8 Aoû - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
if i had a heart (piotr) Empty

if i had a heart (piotr) 488847182 une autre superbe plume et un Vasiliks en plus! Blblflfl if i had a heart (piotr) 1737321794 if i had a heart (piotr) 2136453308
Que de choix parfait!

Bienvenue! if i had a heart (piotr) 4208669061 Hésite pas si tu as des questions!
  Jeu 8 Aoû - 0:50
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
if i had a heart (piotr) Empty

Aaaah, on attendait le dernier maillon du trio, et pas le moindre, je suis comblée if i had a heart (piotr) 488847182 Bienvenue par ici, à ton tour, et comme je le disais sur les fiches de tes voisins, je suis déjà beaucoup trop fan du trio qui se forme ici, j'vais stalker moi aussi if i had a heart (piotr) 4163681271 Quel choix d'avatar encore ici, je ne puis que m'incliner plus bas encore, et le choix de cette espèce, BLBLBLBL, tu me régales déjà beaucoup trop if i had a heart (piotr) 999495757
  Jeu 8 Aoû - 8:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
if i had a heart (piotr) Empty

@milan sedov c'était un glissage de toute beauté, mon cher What a Face
et j'espère que tu as été satisfait if i had a heart (piotr) 1559574842

@esfir lolkova arrête tu vas me faire rougir if i had a heart (piotr) 488847182 if i had a heart (piotr) 290853227
et je ne manquerais pas de venir vous harceler dès que je le pourrais Twisted Evil

@arsenia savina omfg tous ces compliments je
can't compute if i had a heart (piotr) 1894076718
merci beaucoup à toi et ça me fait plaisir que tu aimes déjà nos zigotos if i had a heart (piotr) 290853227
  Jeu 8 Aoû - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
if i had a heart (piotr) Empty

Hummm sexy ! Bienvenue. Razz
  Jeu 8 Aoû - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Kozlov
RULE THE MONSTERS WORLD
Nikolai Kozlov
Impétuosité : 70
https://thecult.forumactif.com/t656-may-fortune-favour-the-fuckups-nick https://thecult.forumactif.com/t639-neither-carefully-curated-nor
if i had a heart (piotr) Empty

Beeeeen if i had a heart (piotr) 985036731 et pis Vassilisk, ce combo qui touche mes feels if i had a heart (piotr) 1536761506 Trop contente de vous voir débarquer tous les trois et hâte de vous voir en jeu ! if i had a heart (piotr) 4163681271

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche ! if i had a heart (piotr) 4164456655
  Ven 9 Aoû - 14:38
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
if i had a heart (piotr) Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Tant de beauté et de drame par ici! J'adore!  if i had a heart (piotr) 1854227859  if i had a heart (piotr) 4164456655   

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !  

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Sam 10 Aoû - 20:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
if i had a heart (piotr) Empty

merciiiii if i had a heart (piotr) 1536761506 if i had a heart (piotr) 1536761506 if i had a heart (piotr) 1536761506
  Sam 10 Aoû - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
if i had a heart (piotr) Empty

if i had a heart (piotr) 70898264 T'es beau, ça me rend encore plus triste if i had a heart (piotr) 70898264
sinon ton perso est si fou, jolem, faut pas hésiter si t'es en recherche de liens if i had a heart (piotr) 2750160685
  Mar 13 Aoû - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
if i had a heart (piotr) Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

if i had a heart (piotr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baptize me (piotr)
» Piotr | Unsainted
» heart to break (thomas)
» I'm the powder, you're the fuse ft. Piotr
» (2018) Gangsta Paradise│Piotr


 :: a last dance :: personnages :: présentations