Page 1 sur 2 | Page 1 sur 2 • 1, 2 | Istochnik THE GODS ARE WATCHING |
| |
| god hear me gagner une bénédiction ATTENTION POSTEZ ICI D'ABORD même si votre fiche n'est pas finie Il n'est pas exclu que votre personnage, surtout s'il est Marsiliya, ne puisse disposer d'une bénédiction.
Vous souhaitez obtenir une Bénédiction Divine ? Cette section est faite pour vous. Nous vous rappelons que les Bénédictions sont actuellement limitées aux Humains et aux Marsiliya. Elles sont gratuites, vous pouvez donc vous servir librement ! Vous pouvez consulter le Répertoire des Bénédictions, afin de découvrir celle qui vous est attribuée ! Pour obtenir une Bénédiction, postez à la suite le code suivant, puis prévisualisez et lancez le dé ( sous l'éditeur). Vous ne pouvez lancer le dé qu'une seule fois. Une fois la Bénédiction obtenue, elle est définitive, vous ne pourrez pas en changer. - T'as bien posté dans le sujet des demandes ? Alors c'est parti:
- Code:
Hey hey hey, je viens lancer le dé pour mon personnage, [b][u]NOM PRENOM[/u][/b]. J'ai bien lu les règles des Bénédictions Divines et [i]m'engage à ne pas relancer le dé[/i] plusieurs fois, en acceptant la bénédiction grâce au jeu du hasard.
|
|
| |
Anatoli Romanov EMISSARY OF DEATH |
| |
| Hey hey hey, je viens lancer le dé pour mon personnage, CLAUS BAUER. J'ai bien lu les règles des Bénédictions Divines et m'engage à ne pas relancer le dé plusieurs fois, en acceptant la bénédiction grâce au jeu du hasard. |
|
| |
Istochnik THE GODS ARE WATCHING |
| |
| Le membre ' Claus Bauer' a effectué l'action suivante : Jouer avec le Destin
'Bénédictions Divines' : Résultat : |
|
| |
Dmitri Romanov YOU WILL HEAR MY LEGEND |
| |
| Hey hey hey, je viens lancer le dé pour mon personnage, Andreï Yuri. J'ai bien lu les règles des Bénédictions Divines et m'engage à ne pas relancer le dé plusieurs fois, en acceptant la bénédiction grâce au jeu du hasard. |
|
| |
| |
| Le membre ' Andreï Yuri' a effectué l'action suivante : Jouer avec le Destin
|
| |
Yulian Letov MY MIND IS POWER |
| |
| Hey hey hey, je viens lancer le dé pour mon personnage, Yulian Letov. J'ai bien lu les règles des Bénédictions Divines et m'engage à ne pas relancer le dé plusieurs fois, en acceptant la bénédiction grâce au jeu du hasard. |
|
| |
| |
| Le membre ' Yulian Letov' a effectué l'action suivante : Jouer avec le Destin
|
| |
Alasaïas Schneider YOU WILL HEAR MY LEGEND |
| |
| Hey hey hey, je viens lancer le dé pour mon personnage, ALASAIAS SCHNEIDER. J'ai bien lu les règles des Bénédictions Divines et m'engage à ne pas relancer le dé plusieurs fois, en acceptant la bénédiction grâce au jeu du hasard. |
|
| |
| |
| Le membre ' Alasaïas Schneider' a effectué l'action suivante : Jouer avec le Destin
|
| |
Alasaïas Schneider YOU WILL HEAR MY LEGEND |
| |
| Ajoutés |
|
| |
Dorreh Glazkov MY MIND IS POWER |
| |
| Hey hey hey, je viens lancer le dé pour mon personnage, Dorreh Glazkov. J'ai bien lu les règles des Bénédictions Divines et m'engage à ne pas relancer le dé plusieurs fois, en acceptant la bénédiction grâce au jeu du hasard. |
|
| |
| |
| Le membre ' Dorreh Glazkov' a effectué l'action suivante : Jouer avec le Destin
|
| |
Atalia Hassan EMISSARY OF DEATH |
| |
| Hey hey hey, je viens lancer le dé pour mon personnage, Atalia Hassan. J'ai bien lu les règles des Bénédictions Divines et m'engage à ne pas relancer le dé plusieurs fois, en acceptant la bénédiction grâce au jeu du hasard. |
|
| |
| |
| Le membre ' Atalia Hassan' a effectué l'action suivante : Jouer avec le Destin
|
| |
Esfir Lolkova YOU WILL HEAR MY LEGEND |
| |
| J'ajoute |
|
| |
Contenu sponsorisé |
| |
| |
| 4 - s'offrir une bénédiction | |