Hey hey hey, je viens lancer le dé pour mon personnage, THOMAS DYER. J'ai bien lu les règles des Bénédictions Divines et m'engage à ne pas relancer le dé plusieurs fois, en acceptant la bénédiction grâce au jeu du hasard.
Lun 29 Juil - 19:41
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Impétuosité : 362
Le membre 'Thomas Dyer' a effectué l'action suivante : Jouer avec le Destin
'Bénédictions Divines' :
Résultat :
Lun 29 Juil - 19:41
Zorya Domacheva
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Impétuosité : 114
Je t'ajoute!
Mar 30 Juil - 7:51
Alyosha Kourakine
MONSTER UNDER YOUR BED
Impétuosité : 138
J'espère que je vais pas tomber sur une que quelqu'un a déjà. (Oui j'ai bien lu les règles et tout, promis je ne relancerai pas, t'façon si j'le fais ça va se voir et j'aime tricher que quand c'est discret. Et c'est pour Alyosha Kourakine.)
Mar 30 Juil - 11:30
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Le membre 'Alyosha Kourakine' a effectué l'action suivante : Jouer avec le Destin
'Bénédictions Divines' :
Résultat :
Mar 30 Juil - 11:30
Invité
Invité
Hey hey hey, je viens lancer le dé pour mon personnage, Mikhail N. Sadovski. J'ai bien lu les règles des Bénédictions Divines et m'engage à ne pas relancer le dé plusieurs fois, en acceptant la bénédiction grâce au jeu du hasard.
Ven 9 Aoû - 0:10
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Le membre 'Mikhail N. Sadovski' a effectué l'action suivante : Jouer avec le Destin
'Bénédictions Divines' :
Résultat :
Ven 9 Aoû - 0:10
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Impétuosité : 946
J'ajoute.
Sam 10 Aoû - 8:26
Invité
Invité
Hey hey hey, je viens lancer le dé pour mon personnage, Tekhla Viktorovna. J'ai bien lu les règles des Bénédictions Divines et m'engage à ne pas relancer le dé plusieurs fois, en acceptant la bénédiction grâce au jeu du hasard.
PS : la vieille, elle dit zut à ce cher Niilo, en toute amitié
Ven 30 Aoû - 16:09
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Le membre 'Tekhla Viktorovna' a effectué l'action suivante : Jouer avec le Destin
'Bénédictions Divines' :
Résultat :
Ven 30 Aoû - 16:09
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Impétuosité : 165
*joint les mains* ....
Sam 14 Sep - 11:36
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Le membre 'Ilya Karenine' a effectué l'action suivante : Jouer avec le Destin