-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 this place don't feel like home + Mikio


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
this place don't feel like home + Mikio Empty

Mikio Moon
choi seungcheol


1. mon nom dans les airs.
(mikio moon) assemblage de significations, reflet sans fin de l’aile du papillon. mikio, serpent qui suavement s'enroule autour du cou de l'objectif dans sa suprématie de détruire ou conquérir. pas de juste milieu, chez les moon les victoires doivent se savourer éternellement, quitte à en faire le poison mortel dont se délecter dans les derniers moments. petit lion au désespoir embrasé en son sein, ardeur d'exister rythmant le palpitant, c'est ainsi qu'il s'en va vers son destin funeste.

2. mes cris sur la terre.
(tverskaya) les cris perçant la nuit sombre et glaciale, le père observant le tout de loin, dégoûté et exaspéré par la situation alors que la mère avait le visage déformé par la douleur, le souffle court et les cheveux qui collaient à son visage autrefois angélique. on ne sait trop quand il est né, le petit ange, on sait juste que c'était il y a vingt-sept ans, lorsque l'hiver dévorait les cités, les laissant enseveli sous la neige.

3. mes tourments ventriculaires.
(single) amouraché de la perfection, mikio dans l'attente du sacré, du divin comme qualification là où le célibat est devenu définition. dans les miroirs de ses attentes, des défauts incorrigibles ne laissent aucune place à la chance. intransigeant, c'est peut-être parce que contrairement à ses envies, jamais son organe impitoyable n'a su battre pour autrui. (straight) les femmes aux lèvres de velours, aux courbes délicieuses et au regard perçant, ça lui tire un sourire en coin, ça fait ronronner le renard.

4. mes espoirs éphémères.
(hacker) parce que l'argent ne pousse pas dans les arbres, parce que les rêves sont étouffés par la sanglante réalité. les doigts longs et fins survolent les touches, tentant de prendre pied avec le concret. il a tout abandonné pour ces chiffres qui défilent l'écran, il a abandonné une part de sa divinité, une part de lui-même. il cesse d'être monstre pour ne devenir qu'une série de chiffre sur écran. hacker pour les siens, pour la mafia. il collecte les informations, les photos. le bon toutou obéit et va chercher ce qu'on lui demande. les billets s'accumulent dans le compte, mais la peur, l'appréhension le retient de bouger, de découvrir le quartier commun. alors, le toutou, il vit parmi les dangereux, les siens, les monstres.

5. mon cocon mortifère.
Le lion enflammé aux ailes arrachées, à la tête embrumée, aux rêves lucides perdus dans le sombre étoilé d'une nuit craquelée. Mikio, le chevalier déchu. Les mots brûlants coincés en travers de la gorge. Le chant des sirènes qui baigne dans les vagues de ses iris alors que le passé le brise. Moon, avec ses mystères bleus blues, avec ses secrets empoisonnés.  Mikio, l'arrogance et le sarcasme entre la rosée de ses lèvres sucrées, l'intelligence et le malin dans ses prunelles d'outre-mer changeantes aux effluves noyade suspendues dans le vide. Mikio Moon, c'est doux, c'est langoureux, la caresse du vent sur l'épiderme lézardée des souvenirs passés. Ça te rappelle un gamin un peu égaré, à bout de souffle, d'un gamin un peu effacé, un peu désespéré. Un enfant sauvage un peu trop tout, un peu trop rien. Contradiction doucereuse, l'insensée tortueuse. La haine et l'amour entrelacés dans une valse effrénée.
brisé - manipulateur - discret - arrogant - sarcastique - protecteur - malin - impulsif - rancunier - déterminé - loyal - instable


6. la gangrène sanguinaire.
(SIMARGL) Puppy God. Parce que Simargl, c'est le toutou à qui on lance une prière éplorée lorsque les récoltes sont mauvaises (god of the seeds), lorsque les gémissements traversent les lèvres dans l'espoir du miracle (god of fertility), lorsque les explosions et les morts se font trop lourds pour les consciences mortelles (god of war and warriors). parce que simargl, on le reconnait avec ses allures de guerrier qui en a vu plus d'une, avec le feu qui brûle ardement derrière ses prunelles de lion ailé (god of fire). messager des dieux, là est sa première caractéristique, mais il est également celui qui accumule le pouvoir des autres dieux. c'est la bombe atomique durant le combat qui rend son camp vainqueur. Simargl, le dieu que l'on sous-estime dû à ses allures angéliques, mais même les anges étaient des guerriers sans pitié. la lune, douce malédiction qui est sienne (god of the moon), est son unique maîtresse, dompteuse sans pitié qui lui enlève sa fierté l'espace d'une nuit chaque mois.

7. l'existence secondaire.
écrire ici quand votre personnage est-il devenu une créature légendaire. pourquoi a-t-il été choisi ? comment est-il mort ? comment a-t-il vécu sa renaissance ? dans quelles circonstances s'est-elle déroulée ?

8. le monde délétère.
écrire ici comment votre personnage vit quotidiennement sa condition. comment vit-il sa situation dans le quartier des créatures à haute sécurité ? comment vit-il le regard des autres ? est-il lui-même intolérant envers les mortels ? a-t-il totalement accepté sa condition ? quel est le grade actuel de votre personnage ?

9. les ombres-mères.
décrire ici les trois facultés de votre personnage. Attention : celles-ci doivent être accompagnées de faiblesses, et doivent être raisonnables. N'oubliez pas que vos facultés doivent être en lien avec la créature que vous avez choisie ! Nous vous demandons également de les classer par ordre croissant, du plus faible au plus puissant. Votre personnage ne peut actuellement pas dépasser la phase 5.

PHASE NUMERO X - (THREE).
PARTICULARITE - (WINGS'S PAIN) deux longues cicatrices courent sur ses omoplates lorsqu'il est sous sa forme d'homme. deux larges marques brûlées, souvenirs du passé, souvenirs de ce qui a été si brutalement arraché. Difficile de ne pas les remarquer lorsqu'il ne porte pas de t-shirt.
MALEDICTION - (MOON CURSE) dieu de la lune, maudit après avoir voulu mettre le feu à la mauvaise créature, à chaque pleine lune, mikio se retrouve pratiquement sans pouvoir. Moquerie à la divinité, il arrive à peine à manipuler une petite flamme de bougie lorsque le doux astre brille de tous ses éclats dans le ciel encré.
FACULTE N°1 - manipulation d'énergie cinétique : (POWER OF THE GODS)  Le chiot que l'on connait comme étant le messager des dieux est pourtant une véritable petite bombe ambulante. Simargl possède l'unique capacité de concentrer en lui le pouvoir des dieux qui se traduit en impulsions notamment d'énergie cinétique. Ce ne sont que la présence des autres créatures légendaires qui provoquent chez le lion flamboyant une accumulation d'énergie cinétique et ainsi, une détonation. Plus il y a de créatures autour de lui, plus l'impulsion risque de se transformer en une détonation violente et plus il risque de perdre conscience par la suite. Seul, mikio peut à peine créer une impulsion assez forte pour repousser une personne.
FACULTE N°2 - métamorphose : (PUPPY WITH WINGS) Simargl est reconnu pour être un animal ailé ou de manière plus spécifique, un chien - peu importe l'espèce - ou un lion ailé. mikio n'est capable de prendre la forme que des mammifères et malgré les années, il ne peut se débarrasser des ailes qui le suivent en tout temps. Peu importe l'animal, il se retrouve coincé avec une large paire d'ailes l'empêchant ainsi de se fondre avec d'autres animaux. Les métamorphoses sont également douloureuses, notamment sur ses articulations.
FACULTE N°3 - pyrokinésie : (GOD OF FIRE) créature du feu et de la lune, la pyrokinésie vient tout naturellement au lion embrasé. Dans la mythologie, Simargl est d'ailleurs représenté fréquemment comme un guerrier entouré de flammes flamboyantes. pouvoir le plus puissant, c'est le préféré du hacker qui ne semble pas hésiter à s'en servir lorsque la situation le demande.

FAIBLESSE N°1 - fatigue chronique : L'énergie que nécessite la manipulation d'énergie cinétique ne provient malheureusement pas que des créatures qui l'entoure. En effet, mikio doit donner du sien et l'usage de son énergie à ces fins le laisse non seulement affamé, mais complètement épuisé. La simple présence d'une autre créature provoque une fatigue chez le jeune homme qui cherche le plus souvent à ne pas détonner à tous les coins de rue surtout vu le quartier dans lequel il vit. S'il ne travaille pas et s'il n'est pas occuper à satisfaire une quelconque pulsion, il est complètement assommé chez lui à essayer de recharger ses propres batteries. Il lui arrive de perdre connaissance dû à une intense fatigue provoquée par une décharge. Dès qu'il y a plus de trois créatures autour de lui, il ressent une fatigue assommante, mais pour que son pouvoir soit dangereux, il faudrait plus d'une dizaine de créatures légendaires à proximité ce qu'il évite avec une obsession presque malsaine.
FAIBLESSE N°2 - douleur chronique : la métamorphose est un processus qui est bref, mais douloureux. la reconstruction constante de ses os, muscles, ligaments, etc., a créé avec le temps une douleur chronique qui ne disparaît qu'à l'aide de drogues ou anti-douleurs. Sans ses médications, mikio a des difficultés à se déplacer dû à ses articulations qui sont tout particulièrement affectées par les métamorphoses.
FAIBLESSE N°3 - corps chaleureux : le dieu du feu, il ne fait pas juste avoir l'air chaud, son corps a une température nettement plus élevé que la moyenne ou du moins, il connait des bouffées de chaleur suffocante à l'usage de ses capacités. Il n'est pas rare de le voir couvert d'une fine pellicule de sueur, déambulant dans les rues complètement assoiffée. Il ne peut user de ses dons de pyrokinésie sans ressentir cette chaleur oppressante au creux de sa poitrine qui lui donne parfois des nausées.


pseudonyme : mushu âge : 20 yo. pays : canada/québec comment as-tu connu le forum ? je suis plus sûr honnêtement this place don't feel like home + Mikio 1728191175  des questions, des suggestions ? aucune et mes questions ont été répondues this place don't feel like home + Mikio 70898264  crédits : (AV) mushu.

  Ven 28 Juin - 1:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
this place don't feel like home + Mikio Empty


my story begins
mes épopées

écrire ici l'histoire de votre personnage, dans les grandes lignes. vous pouvez employer la forme de votre choix : RP, chronologie, narration, l'essentiel étant de comprendre l'évolution de votre personnage, ainsi que ce qu'il est.

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasureBut I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasureBut I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure

  Ven 28 Juin - 1:53
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
this place don't feel like home + Mikio Empty

this place don't feel like home + Mikio 1276604978 this place don't feel like home + Mikio 3143307113 this place don't feel like home + Mikio 1536761506 this place don't feel like home + Mikio 1728191175
Bienvenue officiellement! Hâte de découvrir ce que tu nous réserves! this place don't feel like home + Mikio 4164456655
  Ven 28 Juin - 1:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
this place don't feel like home + Mikio Empty

this place don't feel like home + Mikio 3201210465
Merciiii this place don't feel like home + Mikio 2136453308 this place don't feel like home + Mikio 1191760433
  Ven 28 Juin - 2:04
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
this place don't feel like home + Mikio Empty

HORREUR. JE NE T'AVAIS PAS VU. MAIS MAINTENANT JE SUIS LA ET, MAIS, QUOI ? TROP DE BEAUTE LA OH. this place don't feel like home + Mikio 488847182 faut pas me faire ça this place don't feel like home + Mikio 2536997228
Je ne connaissais pas du tout cet avatar, et il est fort beau, fort charmant, je l'adopte, ok ? this place don't feel like home + Mikio 2536997228 puis SIMARGL, non mais là tu me rends dingue this place don't feel like home + Mikio 2136453308
Bienvenue par ici dans tous les cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à soudoyer mes MPs avec ferveur this place don't feel like home + Mikio 1559574842
J'te surveille de loin this place don't feel like home + Mikio 1276604978
  Ven 28 Juin - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
this place don't feel like home + Mikio Empty

Bienvenue !
  Ven 28 Juin - 16:00
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Iejov
RULE THE MONSTERS WORLD
Artiom Iejov
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t647-le-sourire-qui-n-atteint-pas-les-yeux-artiom https://thecult.forumactif.com/t641-you-play-games-i-play-tricks
this place don't feel like home + Mikio Empty

Han ! Le choix de la divinité et les pouvoirs sont topissimes ! J'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite de la fiche ! this place don't feel like home + Mikio 1536761506
  Ven 28 Juin - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rosier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Morgan Rosier
Impétuosité : 30
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t580-morgan-populis-rosarum-est
this place don't feel like home + Mikio Empty

Oooh un peu de beaute asiatique parmi nous this place don't feel like home + Mikio 488847182 ! Une tite creature a bichonne !

En tout cas bienvenue chez les fou et courage pour la fichette my dear !

(Also, sorry pour les fautes jsuis sur un QWERTY)
  Ven 28 Juin - 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
this place don't feel like home + Mikio Empty

J'ai pris plaisir à lire ta fiche ce matin en validant tes facultés, mais j'en ai oublié la politesse ! Bienvenue avec ce chouette personnage, j'espère que tu prendras plaisir à jouer avec nous !
  Ven 28 Juin - 16:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
this place don't feel like home + Mikio Empty

Nan, mais comment vous êtes tous adorables omg this place don't feel like home + Mikio 488847182 this place don't feel like home + Mikio 1536761506 this place don't feel like home + Mikio 1536761506 Merci beaucoup! Ça fait vraiment chaud au coeur c'fou Embarassed this place don't feel like home + Mikio 70898264 J'espère que le résultat final sera à la hauteur de vos attentes this place don't feel like home + Mikio 2136453308 this place don't feel like home + Mikio 1191760433
  Sam 29 Juin - 0:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
this place don't feel like home + Mikio Empty

Et bien ce personnage est tip top camion j'ai hâte de lire son historie moi this place don't feel like home + Mikio 488847182
  Dim 30 Juin - 0:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
this place don't feel like home + Mikio Empty

Merciii! this place don't feel like home + Mikio 1191760433 L'histoire s'en vient hihi this place don't feel like home + Mikio 4163681271
  Dim 30 Juin - 18:33
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
this place don't feel like home + Mikio Empty

Salut petit pioupiou this place don't feel like home + Mikio 3916280402
Et bienvenue
  Dim 7 Juil - 21:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
this place don't feel like home + Mikio Empty

Merci! this place don't feel like home + Mikio 290853227
je voulais m'excuser du retard que j'ai pris avec ma fiche! j'ai déménagé d'appartement le 1er juillet et ce fut un vrai bordel. je viens tout juste d'avoir internet après que la compagnie aie reporté deux fois le rendez-vous pour le branchement bref... la fiche va être toute belle d'ici les prochains jours promis this place don't feel like home + Mikio 2136453308 this place don't feel like home + Mikio 70898264
  Dim 14 Juil - 2:20
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
this place don't feel like home + Mikio Empty

this place don't feel like home + Mikio 2919754727 this place don't feel like home + Mikio 2551571830 Pas de problème mon beau! Si tu as besoin d'un délai, hésite pas! this place don't feel like home + Mikio 290853227
  Dim 14 Juil - 2:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
this place don't feel like home + Mikio Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

this place don't feel like home + Mikio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» feel the thunder | kira
» i just wanna feel something (REGREA)
» no place for us ✙ (desmond)


 :: a last dance :: personnages :: présentations