-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 immortalem | ellismerion


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Adonis Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Adonis Cohen
Impétuosité : 112
https://thecult.forumactif.com
immortalem | ellismerion Empty

Ellismerion Sirajenia
isabelle huppert


1. mon nom dans les airs.
Ellismerion Sirajenia, patronyme issu de l'ancienne Transylvanie, celle d'un jadis désormais éteint dans toutes les mémoires. Sans noblesse, sans pureté, seulement la beauté d'une mère dont elle ôta le souffle.
Utolsó Draculae, bien plus tard, le Dernier Dragon, pour avoir offert ses luxures, dans le plus grand des secrets, au Draculae qui inspira le mythe, la marionnette désarticulée.
Ellie, dans le sein des femmes chéries.

2. mes cris sur la terre.
66 ans, peints sur les traits, la vieillerie installée, les rides parsemées, le temps qui, sous les yeux, s'est déjà écoulé.
609 ans, dans le sang, le bouillon éternel, retenu par les veines presque trouées.
1410, hiver ou été, n'en a nul souvenir, seulement l'amertume d'une tour où elle dut séjourner, servante des comtes et des ducs, pauvre brebis égarée.
Transylvanie, la Hongrie sous les cris, les forêts à perte de vue et les châteaux prétendus hantés.

3. mes tourments ventriculaires.
Veuve, le premier époux massacré, dépecé, enterré sous les décombres d'un bûcher. Vlad Tepes, dit Vlad l'Empaleur, empalé par son amour, empalé par son amante.
Feminam, depuis, les courbes des filles, les robes longues et les rouges à lèvres, la cuirasse recelant des merveilleuses manipulatrices, des enfants-reines et des capricieuses.
Polygame, trois épouses dans son ombre, la Belle, la Sanglante et l'Enfant, collectionneuse à l'excès.
Annushka, dans l'inconscient, première dame de son myocarde, dont elle détruit les effigies à mesure que celles-ci la trahissent.

4. mes espoirs éphémères.
Directrice de l'Hôpital Psychiatrique, mur de déni pour tarir sa propre folie, plus de temps dans les bureaux que devant les toqués, qu'elle tente désespérément de soigner pour éviter de penser à sa propre démence.
Vedette du Palais des Splendeurs, l'art dans le sang, dans les rimes et les chants, quand vient le soir, s'enfuit de ses mémoires sinueuses pour mieux bercer les Hommes.
Consultante des Autorités et du SGR, diplômes à l'appui pour prouver la valeur de son jugement sur les âmes tourmentées qui se présentent.
Maître de Conférence, la voix qui porte et l'avis qui parle.

5. mon cocon mortifère.
Obstinée, Folle, Sanguinaire, Manipulatrice, Désespérée, Nostalgique, Cultivée, Très Intelligente, Rusée, Sadique, Raffinée, Gourmande, Obsédée, Psychotique, Névrosée, Aimante, Protectrice, Douce, Magnanime, Tolérante, Joueuse.


6. la gangrène sanguinaire.
Oupyr', qui porte de multiples noms d'usage, vampires, moroï et autres stryges, bestiole sans semblables, solitaire à crever.
Dracula, son oeuvre, sa beauté, la muse dissimulée, des buveurs de sang, la seule favorite, la seule rescapée, celle qui inspira le mythe et le rendit si fascinant.

7. l'existence secondaire.
1476, heure du décès, minuit pile. Fracture à la nuque dans la fosse, une chute de 18 mètres pour éclater les os.
Sanglante, durant toute l'existence, du oupyr', elle fut l'engeance.
Coexistence, perfection des genres, l'une femme, l'autre monstre, les écoutilles ouvertes aux carmins malsains, pour l'éternité, la cruauté des moeurs.

8. le monde délétère.
Kitaï-Gorod, au quotidien, depuis des lunaisons, sans aucune once de culpabilité, seulement la supériorité dans les veines, à regarder le petit peuple qui s'entiche d'un espoir vain.
Intolérante, ouvertement, aux monstres, aux hommes, à tous ceux qui pourraient lui voler son gibier.

9. les ombres-mères.

PHASE NUMERO 6 - vice, le sang au coin des lèvres.
PARTICULARITE - oupyrique ; les dents longues, la pupille rouge, sans ombre, ni reflet.
FACULTE N°1 - empreinte génétique : La mort, sa compagne. Entrevoit les âmes malades, ce qui les tue, ce qui a essayé autrefois. Contemple les douleurs et les blessures comme des épitaphes sur une tombe. Son sang offert permet la guérison partielle, offre la beauté aux macabres oraisons des veines altérées et des peaux mortes.
FACULTE N°2 - fontaine de jouvence : le sang comme élixir, préserve sa longévité, embellit ses traits, revigore sa carcasse et guérit ses plaies.
FACULTE N°3 - bête affamée : le monstre en elle lui octroie force, rapidité et agilité, défie les lois de la gravité, se soumet à l'exercice de la prouesse physique.

FAIBLESSE N°1 - de cendres : longévité acquise mais faiblesses promises, le soleil comme pire ennemi, en cendres peut-elle s'évaporer, de toute autre manière, on peut la tuer.
FAIBLESSE N°2 - de folie : siècles après siècles, les synapses désenchantées, la folie psalmodiée, les souvenirs évaporés.
FAIBLESSE N°3 - de perdition : les obsessions qui dansent, en permanence, qui font et défont le psyché, qui épuisent et détruisent la raison, qu'importe le pouvoir utilisé, à chaque once de faculté, l'errance a déjà commencée.


pseudonyme : samy. âge : tss. pays : tss. comment as-tu connu le forum ? j'suis désolée, c'est Lys & Rhodes qui m'ont soudoyée. crédits : obligatoires, samy.

  Mer 10 Juil - 12:44
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Adonis Cohen
Impétuosité : 112
https://thecult.forumactif.com
immortalem | ellismerion Empty


my story begins
mes épopées


1 - draculae
1410, Transylvanie - Petite poupée de chiffon voit le jour dans une cave gelée, en plein hiver, petite paysanne bonne à crever. Pauvre servante sans grand intérêt, elle passe les premières années de son existence à laver, soigner, embellir celle des autres.
1426, Turquie - Offerte en tribut à l'Empire Ottoman pour mieux galvaniser les conflits de l'époque, Ellie est faite putain à Andrinople, au nom d'une guerre à laquelle elle ne prend pas part.
1442, Turquie - Vlad III Basarab, issu de la Dynastie des Draculae, est fait prisonnier de l'Empire. Ellismerion compose bientôt son ombre, s'acoquine puis s'amourache de lui.
1448, Moldavie - Après plusieurs années de captivité, Vlad tente de s'emparer du trône de Valachie, mais échoue. Il s'exile en Moldavie avec Ellie, que l'Empire Ottoman lui offre, et dans le plus grand secret, il erre plusieurs années en sa compagnie.
1451, Moldavie - Ellismerion donne naissance au fils unique de Vlad III, qu'elle nomme Mihnea Ier. Elle l'élève avec amour, tandis que le joug qu'elle exerce sur Vlad se veut plus violent encore.
1453, Valachie - Lorsque Constantinople tombe, Vlad en profite pour reprendre le pouvoir de Valachie, asseyant son règne par le sang et la peur. Il est surnommé l'Empaleur dès le début de son règne. Ellie, à son côté, lui souffle les pires horreurs pour voir le sang couler. Vengeance pour l'avoir offerte comme putain décharnée.
1455, Valachie - Ellismerion encourage Vlad à trouver l'amour, et ainsi, il se marie quelques mois plus tard à Ileana. Elle n'en restera pas moins son amante, et surtout, son seul amour.
1456, Valachie - Mihnea est fait otage à Constantinople. Ellismerion est inconsolable, et sa soif de vengeance est insoutenable.
1462, Transylvanie - Vlad trahit l'Empire Ottoman, trahit même son propre frère, enivré de pouvoir. L'influence d'Ellismerion s'effrite. Ileana est tuée. Ellismerion, quant à elle, s'enfuit par un passage secret avec Vlad.
1463, Hongrie - Vlad et Ellismerion sont faits prisonniers à Buda pendant près de douze longues années. Une captivité qui, peu à peu, la rend irrévocablement folle.
1474, Hongrie - TRAHISON. Vlad est libéré, et décide de la laisser prisonnière des Hongrois, comme cadeau. Pendant les deux années suivantes, Ellismerion est maintenue en cage.
1476, Valachie - Alors qu'elle parvient à enfoncer la porte de sa cellule, Ellismerion est prise d'une folie vengeresse. Elle retourne à Bucarest pour mieux assassiner Vlad III dit l'Empaleur, le décapite sans vergogne, et envoie sa tête à l'ennemi. Par la suite, elle saute de la plus haute tour sans même une hésitation, une chute de 18 mètres qui lui écartèle les os. Elle meurt, sur-le-coup.

2 - immortalem
1476, Valachie - Ellismerion se réveille, ressuscitée, sous la sombre influence du Oupyr', fidèle allié, fidèle ami. Dès les premiers instants de sa nouvelle existence, la soif l'oblige à décimer un village entier. La puissance sous ses doigts suscite son admiration. Pendant quelques semaines, elle enchaînera les carnages, pour son simple plaisir, telle une bête sanguinaire. Elle se fera appeler < Utolsó Draculae >, le Dernier Dragon, dont les actes inspireront, bien plus tard, la légende du Comte Dracula.
1480, Islande - Traversée des terres, Ellismerion erre à la recherche d'une occupation, et découvre l'Europe, le menton imbibé de sang. C'est lorsqu'elle rencontre un homme apeuré en Islande qu'elle décide de s'y arrêter, prenant le rôle d'une mère pour une enfant dénuée de parente. Elle devient la nourrice d'Annushka Einarsdóttir, qu'elle élève pendant près de 50 ans.
1491, Islande - A la fois mère et institutrice, Ellismerion regarde Anna devenir une femme, et c'est toute la beauté d'une poupée de porcelaine qui la frappe. Malgré la jeunesse, la candeur et l'innocence, Ellie vole la pureté brute de la marmaille qui l'adule.
1498, Islande - Malgré le passage à la maturité, Ellismerion ne s'effrite guère de la maisonnée, demeure auprès d'Anna pendant longtemps encore, lui apprend les rudiments des luxures secrètes, le coeur amouraché du bébé qu'elle n'a jamais porté.
1512, Islande - Un instant, Ellismerion songe à la voler, à la prendre et l'emmener. Mais l'amour infini du père lui rappelle son obsession de Mihnea. Elle se ravise, continue sa ronde.
1530, Islande - La grippe s'installe et l'emporte doucement. Ellismerion s'enfuit quelques jours pour trouver le cadavre animé. Draugr qu'elle paie grassement, qu'elle soudoie et qu'elle effraie de par sa nature, pour lui ramener la belle endormie. Annushka renaît, pour mieux lui appartenir.
1531, Angleterre - Premiers carnages du poupon, Ellismerion a enseigné la luxure, maintenant elle enseigne le sadisme. Les villages hurlent puis se taisent, lorsque leurs pas viennent hanter les rues. Ensemble, elles déciment des mondes, sans jamais s'en lasser.
1532 - 1891 - Les mariées de sang. Ellismerion et Annushka découvrent le monde, s'épuisent sous les décombres de merveilles désarticulées. Immortelles bêtes qui s'acoquinent.
1892, Ukraine - Le monde s'effrite et la folie s'installe, les échos du passé ne sont que des syllabes incompréhensibles. Ellismerion se lasse, et malgré l'attraction sempiternelle portée à Annushka, s'amourache d'une autre femme. L'épouse la délaisse et s'enfuit, sans un mot, sans un bruit. Par stricte vengeance, Ellismerion tue la dame qui lui vola son attention.
1895, Italie - Pendant plusieurs années, Ellismerion souffre de la solitude, et anéantit plusieurs communautés sans vergogne aucune, et par simple colère. Finalement, elle rencontre une jeune adolescente, Virginia, qu'elle épargne et prend pour épouse, enfantine polissonne qui lui rappelle Anna.
1905, Islande - En revenant dans les terres d'autrefois, Ellismerion demande au même Draugr d'autrefois de transformer sa charmante épouse. Virginia est ressuscitée quelques mois plus tard.
1919, Ecosse - Ellismerion s'amourache d'une nouvelle femme, Sleipnir, dont elle entrevoit une infime partie d'Anna. Virginia tente de la ranimer, sans succès. La perte de Sleipnir ne laisse presque aucun vide.
1931, Pologne - Un soir, dans un cabaret, Ellismerion entrevoit Hilda, une danseuse à l'air farouche, qu'elle prend à son tour comme épouse.
1952, Saint-Pétersbourg - C'est en Russie qu'Ellismerion trouve sa troisième épouse, Ludmila. Les quatre femmes s'installent définitivement à Saint Pétersbourg pendant plusieurs décennies. Ellismerion entre en faculté de médecine, et se spécialise en psychiatrie.
1984, Moscou - Ellismerion s'installe à Moscou, où elle devient d'abord psychiatre à l'hôpital psychiatrique, puis, quelques années plus tard, directrice face à la mystérieuse disparition de son supérieur.

3 - secreta
L'art dans l'âme, toutes formes tentées, la satisfaction dans le chant et la peinture. // La poésie entre les côtes, pour amadouer les femmes, et surtout Annushka. // Les portraits multiples des épouses pour mieux reconstituer celui de l'être aimé. // La cigarette au coin des lèvres, qui ne laisse aucune séquelle à ses poumons. // Le sang comme seul breuvage, aucun autre élixir à sa bouche. // Le raffinement à l'extrême, insupporte le langage d'aujourd'hui. // Surnom de Dracula dans le carcan, l'histoire jamais contée à quiconque. // Une genette pour compagne, ancêtre du chat, tendrement nommée Sanguinae. // Coincée dans le passé, multiples autrefois dans les armoires, tissus de jadis se mêlent à ceux d'aujourd'hui. // Rires devant Dracula, conte rebaptisé vingt fois, qu'elle lit et observe avec appétit, sans jamais dire pourquoi. // Fleurs toujours bien disséminées dans les veines, seul présent qu'elle ne pourrait refuser, péché mignon que les roses.

  Mer 10 Juil - 12:45
Revenir en haut Aller en bas
Annushka Einarsdóttir
RULE THE MONSTERS WORLD
Annushka Einarsdóttir
Impétuosité : 44
https://thecult.forumactif.com/t721-sans-logique-annushka https://thecult.forumactif.com/t708-letrange-ligeia-renait-en-moi
immortalem | ellismerion Empty

immortalem | ellismerion 428787850 immortalem | ellismerion 428787850 immortalem | ellismerion 428787850
immortalem | ellismerion 1854227859 immortalem | ellismerion 1854227859 immortalem | ellismerion 1854227859
  Mer 10 Juil - 12:47
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
immortalem | ellismerion Empty

immortalem | ellismerion 468300629 immortalem | ellismerion 1854227859 immortalem | ellismerion 4207410330 Cette forme est à croquer! Garde moi de la place au chaud! immortalem | ellismerion 290853227
  Mer 10 Juil - 14:11
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
immortalem | ellismerion Empty

Eh ! Re-bienvenue je crois ! immortalem | ellismerion 1095273054
  Mer 10 Juil - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Jones
MONSTER UNDER YOUR BED
Régulus Jones
Impétuosité : 219
https://thecult.forumactif.com/t711-regulus-some-sign-of-life https://thecult.forumactif.com/t692-don-t-need-your-oxygen-anymor
immortalem | ellismerion Empty

Re-bienvenue ici ! immortalem | ellismerion 290853227
  Mer 10 Juil - 18:48
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Romanov
EMISSARY OF DEATH
Anatoli Romanov
Impétuosité : 116
https://thecult.forumactif.com/t259-matraque-bauer https://thecult.forumactif.com/t256-couronne-de-balles-claus
immortalem | ellismerion Empty

Merci merci immortalem | ellismerion 1191760433
  Jeu 11 Juil - 8:11
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
immortalem | ellismerion Empty

Et encore trop de style wsh
  Sam 13 Juil - 17:06
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
immortalem | ellismerion Empty

immortalem | ellismerion 18181753
  Sam 13 Juil - 19:35
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Thompson
RULE THE MONSTERS WORLD
Cornelius Thompson
Impétuosité : 119
https://thecult.forumactif.com/t567-cornelius-soleil-noir#4546 https://thecult.forumactif.com/t338-cornelius-la-rue-assourdissan
immortalem | ellismerion Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Il n'y avait pas meilleure trogne pour cette légende, ma mie. Dracula viendra-t-elle donner des leçons d'évasion à Baba Yaga, peut-être ? What a Face

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Dim 14 Juil - 10:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
immortalem | ellismerion Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

immortalem | ellismerion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» famine | ellismerion


 :: a last dance :: personnages :: présentations