Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 A l'Ombre de la Danse


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Yeva K. Romanova
EMISSARY OF DEATH
Yeva K. Romanova
Impétuosité : 71
https://thecult.forumactif.com
A l'Ombre de la Danse Empty

Bienvenue dans la danse
Les règles :
- respecter au mieux l'ordre de passage reçu sur discord
- deux réponses par personne avant changement de partenaires (sauf s'il s'agit d'un pnj

Enjoy


L'Ombre des Masques


À peine Yeva fut-elle arrivée et qu'on lui retourna ses salutations que deux femmes partirent pour prendre une danse et.. Attendez une minute. Elle avait bien entendu "mon épouse"..? Sans donner son avis sur la chose, il lui semblait que ce n'était pas encore légal ici… Cependant elle se retint de tout commentaires, déjà parce que les deux concernées se passèrent bien d'attendre son approbation, et à raison car elle ne comptait en faire rien, puis par décence pour Ilya, à qui elle jeta un rapide coup d'œil.
Loin d'elle l'idée de désapprouver les choix de chacun, elle tenait quand même à ce que l'on respecte les lois instaurées par sa famille.. Même si celles-ci peuvent être maladroites, injustes ou despotiques, les lois sont les lois. Et il existe des moyens de contester et demander réparation sans avoir à les enfreindre et se servir dans ce que l'on veut. Mais l'heure n'est pas à penser à tout ceci. L'heure est à en savoir plus sur ces émissaires…

Cependant le sort semble se jouer d'elle. En premier lieu, l'une des principales intéressées se fait emporter par une tornade blonde emmêlée avant de pouvoir répondre quoique ce soit. Et quand la deuxième lui rend sa politesse, c'est Yeva elle-même qui se fait happer par un éclair rouge, lui demandant à peine la permission pour l'emmener valser. Elle reconnaît cette voix et cette façon de faire brusque, qui confirme ses doutes quand elle est rentrée. Son kidnappeur est bien @Anastass Domachev, heureusement le chef de la principale famille de la mafia russe se contente de l'enlever pour une danse.. Dans le cas contraire, des ennuis bien plus graves lui arriverait que l'outrage de la jeune Romanov.

Impuissante contre sa poigne, elle a à peine le temps de lancer un regard désolé à son ami pour devoir l'abandonner, ainsi contrainte, alors qu'il l'embrasse sur la joue, comme un d'accord tacite. Elle se retrouve au milieu des danseurs dans une étreinte bien trop familière à son goût. Son bras se retrouve sur le sien et sa main sur son épaule, entraînée dans la valse. Une danse maîtrisée et apprise depuis son plus jeune âge, ses gestes sont une mécanique parfaitement calibrée et sa réponse est automatique, guidant sa gestuelle. Ainsi prise au piège par l'homme en rouge et par sa propre éducation. Un sourire teinté d'amertume se dessine sur ses lèvres, fixant l'homme,

"- Je constate que vous ne vous êtes toujours pas procuré les cours de politesse dont vous auriez bien besoin… Vous savez, ceux qui apprennent à saluer correctement un membre de la famille royale et à vraiment demander la permission à une dame pour une danse..?''

Pour le coup, ses mots ont été choisis avec une justesse ironique presque honorable, lui ayant littéralement volé cette danse. Mais en moins de deux minutes, il avait déjà dépassé ses limites de tolérance. En la tutoyant en public, en la prenant par la hanche et en manquant de respect à son fiancé par la même occasion.. Tout ceci aurait été acceptable dans un autre contexte, mais pas ici, en public et au milieu de la haute société. Et des familles régisseuses. Elle regarde un moment autour d'elle avant de reprendre, vérifiant les alentours,

"- Notamment quand cette dame est en compagnie d'un autre homme, en l'occurrence son futur époux. Cela se nomme savoir-vivre si vous l'ignoriez.. ''

Elle sourit doucement pour appuyer avec une note légèrement mordante sa désapprobation. Même si elle sait bien que Anastass Domachev n'a que faire des bonnes manières…

Cependant alors qu'elle se plaint du non-respect protocolaire, la musique change et les danseurs se placent autours d'eux. Le chef d'orchestre annonce alors que la danse qui va suivre consistera à changer de partenaires lors d'un certain moment. Cette nouvelle soulage Yeva en même temps qu'elle la tend dans une certaine appréhension. Elle va pouvoir néanmoins échapper à son ravisseur et d'un coup d'œil, elle aperçoit Ilya s'immiscer dans la valse et a donc une chance de le retrouver, assez vite elle espères, pour quitter les tournoiements et revenir à son enquête.

Lui échapper. Est-ce vraiment le plus pragmatique ? Elle lui jette un coup d'œil, le jaugeant. Il pourrait bien lui être utile en ce moment.. Ses talents et sa position pourraient lui servir… Et c'est l'occasion de lui demander. Son attitude change alors.  Ses muscles se détendent et elle accompagne plus son partenaire dans la danse, souriant plus sincèrement.



Spoiler:
  Lun 22 Juil - 2:04
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Jones
MONSTER UNDER YOUR BED
Régulus Jones
Impétuosité : 219
https://thecult.forumactif.com/t711-regulus-some-sign-of-life https://thecult.forumactif.com/t692-don-t-need-your-oxygen-anymor
A l'Ombre de la Danse Empty

à l'ombre de la danseft. All
•••La musique résonnait dans la pièce, et les couples se faisaient, se défaisaient pour se mêler les uns et les autres, profitant chacun de cette soirée. Régulus, lui, ne se sentait véritablement pas à l'aise et à plusieurs reprises il tira sur le nœud de sa cravate, grimaçant comme s'il la trouvait trop serrée autour de son cou. Et pourtant, il se sentait bien dans son costume. C'était la foule, l'impression d'être dans un autre monde qui venait le perturber, et son cœur ne cessait de s'emporter à chaque fois que l'on passait trop près de lui, ses prunelles croisant le regard de certains et certaines. Les robes étaient de tout types, comme les costumes que les hommes portaient. Les plus riches étaient regroupés et lorsqu'un serveur passa par là avec un plateau supportant quelques coupes alcoolisées, Régulus en prit une et but presque d'une traite le contenu sous le regard intrigué de son patron qui vint lui tapoter l'épaule.

Son regard perçant se posa sur celui du vieil homme, et il passa le revers de sa main sur ses lèvres. « Détends toi mon garçon. Tu as ta place ici. Les gens ne vont pas te juger parce que tu es plus pauvre qu'eux. Personne ne te reconnaîtra, de toute façon. » dit-il d'une voix bienveillante. Le jeune homme fronça les sourcils et détourna son regard vers une silhouette qui se réajustait devant une glace. Des cheveux sombres, et des mimiques qui lui firent rater un battement. Il ne manquait plus qu'à vérifier ses oreilles et mieux apercevoir la couleur de ses iris pour savoir si ses suspicions étaient correctes, mais Régulus n'irait certainement pas glisser ses mains sur cette femme piquante (@Astrea Thompson) avec lui et si ce n'était pas elle, le warg se sentirait davantage mal à l'aise. Ses prunelles se détournèrent vivement pour se figer sur le visage marqué par le temps du propriétaire de la librairie où il travaillait. « Pourquoi m'avez vous réellement invité ? Je ne sais pas danser, et je doute que vous m'ayez emmené pour faire quelques pas sur la piste avec vous. » dit-il d'une voix qu'il essayait de maintenir calme, mais l'agacement s'immisçait déjà en lui. Il n'avait personne avec qui mener une quelconque danse d'ailleurs, et pourtant, une silhouette se présenta à son côté.

Grande. Élégante. Magnifique. Ses yeux clairs rencontrèrent celles de la demoiselle qui lui offrit un sourire avant de lui tendre la main. Une invitation silencieuse à venir danser avec elle, et le vieil homme lui tapota une dernière fois l'épaule avant de se retirer, un sourire amusé aux lèvres. Régulus détaillait la femme qui lui faisait face, tentant de deviner les traits qui se cachaient sous ce masque raffiné. Finalement, la voix de l'inconnue résonna jusqu'à ses tympans, l'invitant à faire quelques pas avec elle, et le warg hocha doucement la tête. Il ne pouvait pas faire marche arrière. « A vous l'honneur. » souffla t-il nerveusement, la laissant l'embarquer sur la piste. L'une de ses mains vint se poser sur la taille de Gretel qui lui murmura son prénom quelques instants après, Régulus faisant de même, tandis que les doigts de son autre main prirent celle de la demoiselle dans la sienne, et à plusieurs reprises elle vint le corriger silencieusement lorsque ses pas venaient s'entremêler aux siens. Il commença à prendre le rythme, sentant les doigts de la dame se détacher parfois de son dos pour se placer sur son épaule. Pour l'instant, tout se passait bien, et dans les yeux de Gretel, il ne voyait rien d'autre qu'un pétillement qui semblait lui faire comprendre qu'elle appréciait ce moment. Un petit sourire en coin, nerveux, se dessina alors au creux des lèvres du warg.

:copyright: 2981 12289 0

Spoiler:
  Lun 22 Juil - 2:21
Revenir en haut Aller en bas
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
A l'Ombre de la Danse Empty

épisode #4 - à l'ombre de la danse



Tel un éclair, j'attrape Yeva par la hanche pour l'entraîner sur la piste de danse. Je lui souris d'un air se voulant charmeur, tandis que je l'entraîne avec moi.

La valse n'est absolument pas chaste, l'étreinte est plutôt familière. Le bras de la demoiselle se retrouve sur le mien, et sa main sur mon épaule. Un sourire étrange se dessine sur les lèvres de la brune.

- "Ne faites pas votre rabat-jois, je suis certain que vous êtes ravie de me voir." dis-je d'un ton un peu condescendant.

Je l'entraine toujours dans la danse, tandis qu'elle semble regarder autour d'elle. Notamment vers un groupe de femmes, et celle d'un homme en particulier. Je relie ses paroles à l'homme qu'elle regarde. Je suis profondément ennuyé par les jérémiades de la romanova, qui commence à me taper sur les nerfs.

- "Tais-toi donc, et profites de la danse tant que tu le peux, bientôt, tu seras enchaînée à ton époux." dis-je d'un ton plus dur.

La prochaine danse est annoncée, ce qui finalement m'arrange. J'avais aimé capturer la douce Romanova, et j'avais bien détesté l'entre râler. Quelques secondes plus tard, l'attitude de la brune semble changer, ses muscles se détendent et elle m'accompagne dans la danse. Un sourire sincère se dessine sur ses lèvres, ce que je trouve très étrange.

- "Eh bien ? Je te fais tant d'effet que ça ?" dis-je un peu amusé et sceptique à la fois.

:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:


Sa tenue
Anastass danse avec @yeva romanova qui l'agace sérieusement à se plaindre.

  Mer 24 Juil - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Néhémie N. Paley
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Néhémie N. Paley
Impétuosité : 55
https://thecult.forumactif.com/t510-nehemie-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen https://thecult.forumactif.com/t476-nehemie-fuck-that-little-mous
A l'Ombre de la Danse Empty

A l'Ombre de la Danse GiphyA l'Ombre de la Danse DopeyEnergeticIceblueredtopzebra-size_restricted
A l'ombre de la danse



Néhémie finit d’apporter les dernières touches à son maquillage tandis que l’inconnu, qui lui est vraiment familier pour le coup, est attiré hors de la pièce par la gamine qui est entrée avec Clochette un peu plus tôt. Elle a l’air d’une véritable pile électrique et Néhémie prend note d’aller lui parler un peu plus tard. Elle reste bientôt seule dans les chiottes en compagnie de son garde du corps et de l’émissaire qui semble vraiment bourré pour le coup. Ou alors il plane ? En tout cas, il est pas sobre, c’est sûr. Et la jeune femme le comprend très bien, cette soirée commence à se faire rasoir et elle n’est même pas là depuis si longtemps. Qu’est ce qu’elle donnerait pour un peu d’animation ! Une douairière qui se casse la gueule, une baston ou n’importe quoi ! Juste de quoi arrêter de s’ennuyer.

Elle soupire et range son barda dans sa pochette avant de se tourner vers les deux mecs qui sont toujours là. Malphas avec sa coupe de cheveux chelou et l’émissaire pas très frais dans ses habits de pirate ou un truc du genre. Et elle dans sa robe, magnifique au demeurant. C’était elle qui l’avait faite après tout. Une belle tripotée de merlan frits s’il en était. Enfin, l’émissaire avait parler de danse et quitte à rester là, au moins, ça risquait d’être amusant.

-Et si on allait danser mon cher monsieur Clochette ? Ca sera toujours plus intéressant que de rester ici et d’avoir un pow-wow dans les toilettes non ?

Sans vraiment lui laisser le choix, elle lui saisit le bras et l’entraina vers la piste de danse, non sans confier sa pochette à Malphas au passage avec un mot pour qu’il la garde. Autant qu’il serve à autre chose qu’à faire tapisserie non ?

La danse commence à peine lorsque Néhémie s’élance sur la piste, tirant l’émissaire par le bras avant de se laisser aller dans la danse. Il s’agit d’une valse, le genre de danse qu’elle connait sur le bout des ongles et peut danser les yeux fermés. Elle n’a pas besoin de se concentrer, elle se laisse guider par son compagnon et c’est très bien comme ça. Pour une fois qu’elle accepte de laisser le contrôle à quelqu’un d’autre … Une question se pose néanmoins.

-Dites, ce petit tour à la Clochette … Vous êtes vraiment une fée ou c’est juste pour le buzz ?

Au tant en profiter pour faire connaissance avec un des nouveaux manitous de la ville non ?



Spoiler:
  Ven 26 Juil - 0:54
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
A l'Ombre de la Danse Empty


A l'ombre de la danse.

On l'oblige, plus ou moins, lui qui voulait se glisser dans la foule se retrouve ici obligé de danser, dans les bras d'une belle cavalière. @Astrea Thompson compagne d'infortune et aussi étrangère qui lui offre paix de l'âme. Remet le masque sur son visage, place un doux sourire sur le visage. "Je vous remercie de ce que vous faites pour moi." Loin d'être obligé d'aider le déchet qu'il est dans les toilettes, elle lui tend la main, lui tends le bras, lui offre ce pourquoi il avait attendu.

Une danse? Il sent les mains de la jeune femme sur ses avants bras, le sourire se crispe, souvenir de ce qu'il devait faire auparavant, détestait cette danse qu'elle passait du temps à lui répéter. Mais ici, ils doivent danser non? Une obligation à laquelle il ne peut refuser. Un doux soupir passe ses lèvres, presque inaudible, avant qu'il lui revende ce même sourire, il lui doit bien ça. "Si vous n'avez pas peur du ridicule, ça fait dix ans que j'ai pas posé un pied devant l'autre pour danser." Chiffre vague, les années doivent être plus longues que ça.

Ouvre lui la porte, laisse la passer, un bras en dessus, un bras en dessous et ils ont leur place au milieu de cette vague vivante

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Spoiler:
  Dim 28 Juil - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A l'Ombre de la Danse Empty


A l'ombre de la danse.

L’attention d’Astrea fut détournée de son cavalier par les couples se resserrant autour d’eux. Ils n’étaient plus seulement dans la valse, ils étaient la valse. Une partie d’elle se sentait mal à l’aise d’être au centre de cette attention provisoire, et l’autre n’en avait que faire. Qu’ils parlent, qu’ils regardent, cette soirée lui appartenait. Avoir perdu Jake… Elle ne souhaitait ce genre d’expérience à personne, mais cela lui permettait de considérer ce genre d’expérience avec une certaine distance bénéfique. Il y a quelques mois, cela l’aurait mortifiée. Ce soir, elle se rapprocha d’un pas de Yulian, glissant ses mains aux endroits stratégiques – la première au-dessus du coude, la seconde sur le bras – et le rassura d’un léger sourire. « Pas besoin de me remercier, » c’est dans ma nature, faillit-elle ajouter. Prudemment, elle se reprit, hochant la tête aux premiers pas qu’ils échangeaient. « Et je suis certaine que vous êtes moins rouillé que vous ne le pensez. » Un mouvement. Un geste. Inclinaison sur le côté. « Et ce sera l’occasion de vous remettre dans le bain. Je pense que vous ne pourrez pas vous échapper toute suite. » Le menton pointa sur leur droite, où les danseurs s’alignaient sur la musique. Les paires sur leur gauche suivaient le même rythme. Une valse.

« Merci d’avoir accepté. Vous n’étiez vraiment pas obligé, » souffla-t-elle, les deux pépites d’or scintillants dans leur écrin crème. Le masque était parfaitement ajusté et pourtant, l’australienne se sentait exposée. Quelque chose dans la manière dont il la regardait lui donnait l’indicible impression qu’il mettait à nu des secrets qu’elle refusait de s’avouer. Elle ne savait pas d’où lui venait ce sentiment. Curieuse, elle laissa son regard fauve vagabonder jusqu’aux avant-bras de l’homme, regrettant que ses manches ne dissimulent sa question muette. Ils se rapprochèrent davantage, s’éloignèrent, revinrent l’un vers l’autre. Pour une personne n’ayant pas dansé depuis plus de dix ans, il se débrouillait admirablement bien. Quand ils se rejoignirent, le nez de la mimi effleura le creux de son cou et elle s’excusa d’un sourire contrit. Son parfum, toutefois, lui resta – elle l’appréciait, se demandant cependant s’il s’agissait d’un artifice ou de son odeur naturelle. Peut-être de la magie ?

Ici, les masques ne faisaient pas que dissimuler habilement l’identité des convives.

Leurs natures étaient souvent cachées derrière des esquisses aimables, des poignées de main vigoureuses. Contrairement à eux, Astrea ne pouvait guère prétendre être quelqu’un d’autre. Les trois points à son poignet étaient visibles, de même que ses orbes mordorés et, selon la manière dont ses cheveux glissaient, ses oreilles. « Parfois, je regrette de ne pas pouvoir me fondre plus facilement dans la masse… J’imagine que je pourrais me remettre à utiliser des lentilles de couleur, mais c’est dommage de dissimuler ce que l’on est ici. » Ses doigts tapotèrent distraitement la cadence sur l’épaule de Yulian. Elle accrocha son regard au sien, songeuse. Faisait-il partie de la grande mascarade ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Spoiler:
  Lun 29 Juil - 0:07
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Thompson
RULE THE MONSTERS WORLD
Cornelius Thompson
Impétuosité : 119
https://thecult.forumactif.com/t567-cornelius-soleil-noir#4546 https://thecult.forumactif.com/t338-cornelius-la-rue-assourdissan
A l'Ombre de la Danse Empty


au bal masqué
ohéohé

Aux lueurs blafardes des toilettes succède une explosion de luminosité, de notes de musique et d’odeur qui font trembler le corps du pauvre pirate à peine remis – si je vomis sur personne c’est une victoire, tiens. Un bras s’est enroulé autour du mien et quelqu’un de très grand cause ; est-ce qu’on peut être une femme et être aussi grande ?
Parce que l’on apprend tout de même à danser sur le pont des navires – ou parce que des réminiscences d’une noblesse lointaine sculptent enfin les mollets, le duo burlesque s’initie. Je comprends rapidement qu’il faut que je mène.
Clochette ? Sérieusement ?

« J’suis bien une fée poulette, tu veux me donner une fée-ssée pour voir si je chie des paillettes ? »

Les cils papillonnent et l’émissaire part d’un grand rire, un rire grave et sincère. Qu’est-ce qu’on s’marre !
© FRIMELDA



Spoiler:
  Lun 29 Juil - 11:08
Revenir en haut Aller en bas
Yeva K. Romanova
EMISSARY OF DEATH
Yeva K. Romanova
Impétuosité : 71
https://thecult.forumactif.com
A l'Ombre de la Danse Empty


L'Ombre de la Danse


Anastass ne se montre pas plus courtois par les paroles de Yeva, cependant elle ne s'en offusque plus. Même quand il la sermonne d'un « tais-toi donc » qui en d'autres circonstances l'aurait fait répondre d'une claque bien sentie.. Non, tout de suite son objectif est ailleurs. De toutes façons elle a maintenant bien compris que son ancien amant ne se plierait jamais aux bonnes manières.

Elle tourne avec lui, l'esprit plus tranquille maintenant qu'elle n'y fait plus attention. Elle se permet juste de répondre à ses paroles, mais avec plus de légèreté et de détachement, tout en dansant de façon plus aisée,

« - Ne vous faites pas de fausses idées, contrairement à vous, je compte bien tenir mes engagements matrimoniaux... Cependant je reconnais avoir été quelque peu injuste et rude alors que vous m'invitiez seulement à danser. De façon assez .. Insistante, certes, mais ce n'est qu'une danse. Et si cela ne pose pas de soucis à mon futur maris.. Il n'y a pas de raison de refuser. En souvenir du bon temps.. »

Elle ponctue sa phrase d'un sourire en le regardant. C'est sa façon de faire, quelque peu commerciale, mais naturelle pour elle. Elle paraître hypocrite, mais Yeva pense ce qu'elle dit dans ces moments-là. Elle choisit seulement ses mots et sa façon de les dire en fonction de l'objectif qu'elle veut atteindre. Et il est vrai qu'elle garde un bon souvenir de cette nuit passée avec lui, malgré tout ses défauts, il est bon amant.. En plus de sa nature qui satisfait les désirs enfouis de la Romanova. Même si maintenant, elle ne veut plus faire ce genre d'écart...

« - Voyez-vous.. Je me suis également emportée parce que vous m'avez interrompu alors que je venais de faire connaissance avec deux de nos nouveaux émissaires.. Je suis en effet curieuse de les connaître un peu mieux et surtout, connaître leurs attentions »

Elle fait attention à parler assez discrètement, que cela reste entre eux, dans les tourbillons de leur danse. Elle soupira un peu,

« - J'ai du mal à saisir la décision de mon oncle et j'avoue.., elle releva les yeux vers lui, je sais que vous auriez peut-être de quoi me rendre service pour en savoir un peu plus et me sortir de cette mélasse de doutes et d'incompréhensions. En échange.. Il y a bien quelque chose que je puisse faire pour vous..? »

En soit, les familles royales et mafieuses ont plus de points communs qu'il n'y paraît... Il n'y a que les titres que s'opposent.

Le changement de partenaire est annoncé, elle profit d'un mouvement qui l'attire à lui pour lui murmurer

"- J'ai toujours ton numéro.."



Spoiler:
[/quote]
  Lun 29 Juil - 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
A l'Ombre de la Danse Empty

épisode #4 - à l'ombre de la danse



La danse devient doucement plus agréable, maintenant que la Romanova cesse de râler à tout va. Je la fais doucement tourner avec ma technique de danse plutôt bien rodée. Elle converse avec moi d'un ton plus léger, plus détaché et courtois.

- "En souvenir du bon temps." dis-je d'un ton plus léger en réponse.

Cette danse représente une sorte d'adieu à celle qui fût brièvement mon amante. J'avais pris beaucoup de plaisir à découvrir ses courbes de femme de lignée royale, et j'espérais lui en avoir donné tout autant. Surtout que j'avais assouvi chez elle des désirs peu commun. La Romanova commence à parler des émissaires, et de son intérêt envers eux. Je l'écoute attentivement afin de savoir le fond de sa pensée, que je ne pense pas innocente. Elle parle doucement en essayant de se faire discrète, ce qui prouve qu'elle me fait une confidence.

- "Je serais ravie de t'échanger un service contre un autre, mais il va falloir qu'on discute de cela dans un lieu plus privé." dis-je tout aussi discrètement.

Je souris doucement lorsqu'elle ajoute d'un murmure tout contre moi, qu'elle possède toujours mon numéro.

- "J'attends ton appel, mais pas avec ton téléphone personnel. Utilises-en un autre." dis-je discrètement.

Je laisse partir ma compagne de danse pour accueillir le suivant.

:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:


Sa tenue
Anastass danse avec @yeva romanova, il est très intéressé par sa proposition.

  Lun 29 Juil - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Jones
MONSTER UNDER YOUR BED
Régulus Jones
Impétuosité : 219
https://thecult.forumactif.com/t711-regulus-some-sign-of-life https://thecult.forumactif.com/t692-don-t-need-your-oxygen-anymor
A l'Ombre de la Danse Empty

à l'ombre de la danseft. All
•••C'était bien la première fois que l'on invitait Régulus a un bal tel que celui-ci, et qu'une femme qui semblait aussi convoitée qu'elle veuille danser en sa compagnie. Ses pas de danse se faisaient de plus en plus accordés à ceux de Gretel. Ils se mouvaient dans la salle, et Régulus pouvait sentir parfois le regard de certains sur eux deux, le mettant davantage mal à l'aise. La couleur de son masque s'accordait parfaitement avec celui de la somptueuse demoiselle qui fit encore quelques pas en sa compagnie. L'heure du changement de partenaire approchait cependant et bientôt, ses doigts glissèrent de ceux de la jeune femme qui le remercia d'un sourire, auquel y répondit le loup avant de voir une autre demoiselle se présenter à lui.

Sans avoir pu dire quelques mots à son patron, il fut réentraîner de nouveau sur la piste, saluant sa partenaire qui fit de même. Ses cheveux blonds ondulaient jusqu'à ses épaules. Elle avait les yeux aussi clairs que les siens, et son masque était doré. Moins hypnotique que Gretel, mais elle restait très belle et avait une voix si douce qu'il se demandait si son timbre de voix était réel. Cependant, le warg ne lui demanda rien, répondant à ses questions lorsqu'elle engageait la conversation. Il la tenait près de lui, menant la danse qu'elle suivait sans mal. Cela devenait presque agréable, et le couple continua à valser.

:copyright: 2981 12289 0

Spoiler:
  Mar 30 Juil - 23:08
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
A l'Ombre de la Danse Empty


A l'ombre de la danse.

Tu rigoles correctement, elle est agréable, à penser que tu n’es rouillé que dans ton esprit. Peut-être, peut-être que la danse c’est comme le vélo, que lorsqu’on te l’a fait avaler à l’aide de grands coups de pompes tu t’en souviens? Doux sourire sur les lèvres, elle te fait rire, différente de ce à quoi tu t’attendais, bien plus simple que toutes ces richesses qui font ce monde dans lequel tu te traînes. «Pauvre de moi, obligé de danser avec une jolie demoiselle jusqu’à ce que la mort nous sépare.» Doux rire, si hasardeux d’habitude et pourtant pas déplaisant lorsqu’il s’échappe de tes lèvres. Sourire encore fiévreux lorsque tu prends place, te souviens de l’endroit où tu dois placer tes mains sans être indécent envers ta partenaire. Oui, tu es souvent trop, mais elle est bien trop aimable avec toi pour que tu en arrives à un tel vice.

Deux masques, le tien et le sien, dans la pénombre des deux visages, comme si tout éclairé autour tu ne voyais que son visage. Peut-être est-ce son regard, qui semble bien différent de celui des autres convives, plus vivant, plus bestial peut-être. Est-ce elle ou toute cette situation, le fait que tu ne peux même pas voir tout son visage mais simplement que ce regard? Autre chose peut-être, certainement, que tu peux entre apercevoir. Mais pas le temps de te questionner plus que ça, vous voilà séparé. C’est plus une sorte d’habitude qu’une réelle réflexion, tu ne lui a même pas répondu, semble aussi malpoli qu’à l’ordinaire, pourtant toi qui fait un effort en cette soirée.

Alors lorsque vos deux corps se rencontrent à nouveau te voilà qui sourit encore, comme si cette grimace n’allait pas quitter ton visage. «Je ne me suis en rien forcé, la compagnie n’est pas déplaisante.» Tant d’effort dans un parlé qui n’est pas le tient. Mais sous ce masque tu peux te cacher, tu peux être quelqu’un d’autre, un connard de la haute peut-être? Lorsqu’elle se reprend la parole enfin, tu comprends ce que tu as réussi à ne pas saisir plus tôt, toi l’imbécile au costume qui brûle à l’arrière de sa nuque. Alors les yeux escaladent les poignets, tu comprends, te sens encore plus bête qu’à l’ordinaire mais ne le montre pas plus que ça, douce mémoire. «Je crois que l’on peut se permettre d’être qui l’on souhaite dans cette ville.» Ou du moins l’on pouvait, arrivée dramatique. «Des yeux de la couleur des vôtres ne devraient être cachés.» Plonge dans ce regard. «Je n’ai pas sur moi quelque chose qui montre ce que je suis à part ce que notre gouvernement à mis sur moi, mais vous, avez cette chance, pourquoi vouloir la camoufler?»

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Spoiler:
  Dim 4 Aoû - 23:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A l'Ombre de la Danse Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

A l'Ombre de la Danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danse macabre (Aleksandra)
» (H) Tom Hiddleston | danse macabre


 :: a last dance :: archives rp