-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Danse macabre (Aleksandra)


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
Danse macabre (Aleksandra) Empty

Aleksandra Igorovna Romanova
katherine mcnamara


1. mon nom dans les airs.
Aleksandra, héritage qui traîne dans la lignée, rôde entre les membres de la dynastie, rappelle le divin et le saint. Igorovna, fille d'Igor, marque au fer rouge, indélébile d'un lourd héritage. On la surnomme Asya dans le cercle familial restreint, de ceux dont elle accepte la familiarité, ceux dont elle consent à être véritablement proche. Sasha, androgynie du surnom, jeux privés, privilège paternel, identité des ruelles.  Romanova, de naissance, qui devrait s'accoler au nom de l'époux, être supplanté même mais la jeune femme fusille, offre les billes acérées en réponse : son mari ne fait pas d'elle autre chose qu'une descendante de la lignée.

2. mes cris sur la terre.
Bébé empressé, progéniture se refusant à attendre l'heure, petite chose qui extirpe sa mère du sommeil au beau milieu de la nuit, ne laisse aucune marge de manoeuvre au 1er janvier de l'année 1994. 25 ans écoulés, venue au monde au sein du Palais Royal, fière Russie au coeur et à la nationalité.

3. mes tourments ventriculaires.
Mariée, épouse et mère. Liée à l'âge de 20 ans, destin scellé sans rechigner, pas soumise mais sensée. Contrat, rien de plus, signature en bas de paperasse. Malencontreux rejet de la nuit de noces, indocile créature qui a mordu pour repousser l'assaut. Charmeuse aimant charmer mais n'étant que trop peu encline à consommer, enfants donnés par devoir, pour honorer père et faire taire mère. Aux mâles la préférence, aux dames les jeux de dupe.

4. mes espoirs éphémères.
Sang royal qui pousse à la représentation, à servir de bijou à la couronne, à nouer les alliances, dame d'une Cour qui ne la voit plus autant rôder, prétextant l'éducation des enfants, quelques malaises incommodants. Rat d'une bibliothèque refuge qui n'a d'autre occupation réelle que celle d'errer à la recherche de ses ambitions passées. Intrigantes, parfois, entremetteuse autrefois. Instruction en haute estime, malgré tout.

5. mon cocon mortifère.
Ambivalente ◊ Tantôt calme, tantôt mordante ◊ Indocile ◊ Cynique ◊ Maternelle ◊ Insolente ◊ Intrigante ◊ Plume acérée ◊ Observatrice friande ◊ Oreille attentive ◊ Cultivée ◊ Charmeuse ◊ De feu et de glace ◊ Excessive ◊ Emotive ◊ Elans de violence muselés ◊ Adoratrice de la beauté ◊ Collections ravissantes ◊ Voyeuse mutine ◊ Manipulations amusées ◊ Herboristerie, prétexte à poisons dans beaux flacons ◊ A ses pas, un félin, animal hors de prix, Ashera majestueuse, Khione.


6. la gangrène sanguinaire.
Il faut boire, madame. Elle avait à peine entendu les mots, à peine perçu les paroles du médecin. Il faut boire, s'il vous plaît. Répétition inutile, obéissance docile quoique pénible d'une enveloppe charnelle mise à mal par l'accouchement. Plusieurs jours durant, la vie de la jeune femme fut en jeu et la tentative pour la sauver fut aussi déraisonnée que la somme engagée fut déraisonnable. Plante rare, interdiction évidente mais qu'interdit-on aux têtes couronnées ? Gamine qu'on ne veut pas perdre, épouse aimée plus qu'elle n'aimera jamais. L'horloge du temps qui s'emballe, les doigts glacés de la mort qui rôde, attendent l'heure du trépas. On prête mystiques atours à la Raskovnik, on espère qu'elle renforce le métabolisme, fasse naître la force dissimulée, ravive le souffle et fasse revenir le rose aux joues trop pâles. Quatre années écoulées, depuis, le premier né manquant arracher la gamine au monde, échappée à un au-delà énamouré. Elle n'était qu'à peine consciente si bien qu'elle n'a pas pu réellement mal le vivre, la douleur déjà présente dans le corps, la sensation d'abandon la plongeant dans l'inconscience à répétition. Renaissance, selon elle, parce qu'elle était certaine de ne pas y survivre, elle était sûre de laisser un orphelin, quémandant son père pour des pardons inutiles, des mots d'amour qu'elle n'aurait jamais prononcé autrement.

7. le monde délétère.
Secret bien gardé, à ne point ébruiter, crainte d'être rejetée, relayée à l'inexistence. Isolement les premiers temps, tentatives de comprendre son état, mystères à déterrer, effroyable solitude à l'âme. Lente adaptation d'une gamine qui s'oblige à la maîtrise, entraîne discrètement la faculté, quand bien même la peur ronge le fond de l'estomac. Condition qu'elle commence à digérer, manque cependant de confidents, d'une oreille capable de l'apaiser. Chemin tortueux, mère désarçonnée qui glisse les doigts dans de soyeux gants pour ne jamais blesser la descendance. Prétextes d'élégance ou refus de microbes à transmettre, fragilité invoquée, excuses débitées. Epoux qu'elle accuse, auquel elle ne saurait dévoiler ses états d'âme.

9. les ombres-mères.
le froid au bout des doigts, craquèle la glace qui naît de sa volonté, de ses émotions surtout, elle qui a toujours tout fait pour enfouir, qui a fait mourir les sentiments pour la fierté de son nom, qui a presque donné sa vie pour une lignée. Toucher gelé qui plonge en hypothermie, loin des grandes sculptures sublimes des contes, elle est pourtant une reine des neiges, une funambule sur l'élément qui n'est pas rare en Russie. Elle n'en maîtrise pas tous les atours, limitée à faire directement entrer en contact sa peau avec celle d'autrui ou diverses surfaces afin d'agir, seules les émotions réellement violentes pourraient entraîner des effets plus vastes.

FACULTE - Cryokinésie : capacité à faire naître le froid, toucher gelé qui s'impose sur les surfaces, fait geindre les corps, torturerait le derme. La glace comme domaine, sans grande envergure, encombrante pourtant si elle est subie. Torture ou défense, tourmente à dissimuler.

Incommodée par la chaleur, gênée par un feu de cheminée trop près d'elle, dérangée par les épaisses fourrures, sa température semble légèrement plus basse que la moyenne et son confort réside dans une tranche thermique relativement limitée - plus que celles qu'apprécient généralement les convives. L'enveloppe charnelle s'effondre de malaises, les forces l'abandonnent si elle est exposée plus d'une heure à la beauté des flammes crépitant dans l'âtre.

FAIBLESSE -  Sensibilité thermique : chaleur ennemie, chauffage maudit, pièces crépitantes de flammes à éviter, si elle se force à l'exposition régulière pour affirmer une totale normalité, elle s'isole rapidement, erre dans des zones moins envahies.


pseudonyme : Wicked Witch. âge : 26 ans pays : France. comment as-tu connu le forum ? Un vieux tsar tentateur m'a mis corde au cou  Danse macabre (Aleksandra) 488847182 des questions, des suggestions ? Mes pauvres yeux pleurent un peu sur la blancheur par dessus le noir intense mais sinon il est très beau et divinement original. crédits : obligatoires, .sassenach

  Mer 13 Fév - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Danse macabre (Aleksandra) Empty


my story begins
mes épopées


« Someone holds me safe and warm,
Horses prance through a silver storm,
Figures dancing gracefully across my memory »
- Once upon a december, Anastasia - Broadway.

Les pas résonnent dans le long couloir, avancent avec une hésitation qui s’entend. Geste gracieux qui glissent sur les dorures d’un miroir et contemplent son reflet. Petite poupée s’est brisée sur la roche de l’existence, frêle silhouette encore rongée par la fatigue. Ecouter le médecin est impossible, l’immobilité la rend nerveuse, l’esprit s’agite de toutes parts, cherche à recoller les morceaux du passé. Tic tac, tourne l’horloge. Crépuscule qui orne le décor de teintes rougeoyantes, éteint la chaleur d’un soleil timide en cette saison. C’est son anniversaire. C’est sa vie autant que sa mort. Même jour, ironie du sort. Elle revoit une petite tête rousse dissimulée derrière les rideaux, elle se rappelle avoir couru pour ne pas se faire attraper, filant avec ruse entre les fauteuil du grand salon pour atteindre les jambes de son père. Elle entendrait presque son propre rire d’enfant en atteignant la pièce, indocile, indomptable, refusant sa place de fille, désireuse d’être à l’égal de ses frères. Le Tsar n’est-il pas suffisamment effrayant pour calmer les ardeurs de sa progéniture ? Ses doigts glissent sur le haut d’un canapé, en caressent le tissu précieux. Combien de fois s’était-elle cachée là-dessous ? Les souvenirs se bousculent, s’intercalent. Faiblesse. Vacille l’enveloppe charnelle rattrapée de justesse par l’époux. Quand seras-tu raisonnable, Aleksandra ? Jamais, a-t-elle envie de rétorquer. Jamais poupée sous verre, jamais perle autour d’un collier factice, toujours désireuse d’être à la couronne un joyau utile - sans réel succès. Désormais enfermée, prisonnière du palais, la progéniture engendrée mais la mort toujours entichée. Il faut dormir, Altesse. Palabres adoucies de titres pour ne pas recevoir de foudres, ne pas outrepasser le rôle, domestique méfiant de ce qui pourrait contrarier le sang impérial.

S’échappe la fillette, vêtements masculins dérobés, chevelure rousse cachée par l’habile stratagème du manteau au col relevé, tête couverte. Les yeux trahissent, pourtant, les billes qui rappellent la figure paternelle trop connue, trop présente, alors elle file, les prunelles fixant le sol jusqu’à s’éloigner assez du palais. 11 années à peine, courage ou folie, désir terrible de découvrir la vraie vie, découvrir ce peuple qui fait son pays, mettre les doigts dans autre chose que les crèmes parfumées et les délicatesses de couture ennuyeuse. C’est quoi, ton nom, gamin ? Prise au dépourvue, réponse rapide pourtant. Sasha, unisexe, parfait diminutif, impossible de se tromper, de ne pas penser être désignée. Elle se fait passer pour le fils d’un domestique, apprend à connaître leurs enfants auxquels elle est si peu mélangée, triche en goûtant aux jeux masculins, aux bagarres qu’elle n’a pas encore trop de mal à gagner. Le plaisir de la nouveauté, de cette liberté, flirte avec la crainte de se faire attraper lorsqu’à la nuit tombée, elle pousse la porte du couloir vers sa chambre. Stratagème qui sera répété jusqu’à se faire intercepter, jusqu’à être menée tout droit devant le Tsar. Insolence du sourire en coin contrastant avec le visage légèrement baissé - aucun regret.

Sommeil dérangé, réminiscence envahissante. Les pleurs d'un bébé la mènent à la surface de ses songes sans parvenir à entièrement l'en extirper.

« Sorry to my unknown lover
Sorry that I can't believe that anybody ever really
Starts to fall in love with me. »
- Sorry, Halsey.

La nature a repris ses droits, condamné la progéniture à son genre, piégeant la gamine à son statut de princesse, elle qui si longtemps a joué sur les deux tableaux, s’est glissée entre les mailles du système, aide paternelle, théâtre qu’était le palais. Dix-huit années, jolie rouquine s’observe dans le miroir, robe fabuleuse pour une réception. Les cheveux sont relevés en un chignon parfait et lorsqu’elle paraît à la salle de bal, elle est l’image même d’une descendance impériale, comédie de satisfaction sur le visage assuré. Les rouages du pouvoir glissent toujours à ses prunelles, elle décrypte, sait qui hait qui et qui s’entiche de qui. Sasha était le garçon curieux qui apprenait le grand échiquier sur lequel son père plaçait les pions, Asya désormais joue sur un plateau complexe, tisse des relations avec un charme déconcertant, sait toucher au coeur des hommes pour apaiser les rivalités, tisse à la vanité des femmes pour écarter les vipères. L’oreille traîne et rapporte. Frêle créature qui n’attire guère méfiance. Tombe sur un os, pourtant, dans une valse accordée.

Fracas dans un couloir adjacent, les escarpins marquent le pas de la furie que tous ont vu s’échapper. « Je ne serai jamais un vulgaire trophée ! Rangez vos ambitions vulgaires, monsieur. » Les éclats de voix ne trompent pas sur la colère de la jeune femme, sur l’arrogance du jeune homme. « Mais c’est votre rôle, madame, que de servir un mari. » « Vous croyez que m’épouser vous rapprocherait de mon père ? Votre stupidité n’a d’égale que votre effroyable vanité. Dehors. » Sourcil haussé du noble qui ne la prend pas au sérieux, songe qu’elle attend quelques flatteries, d’être courtisée quelques temps, à la jeunesse impétueuse ne saurait céder les têtes couronnées. « DEHORS. Ce jeu est terminé. »

Peine immense de la jeune fille qui étouffe le sentiment, enfouie sous le contrôle les larmes qui voudraient perler sur les joues roses, mourir à ses lèvres trahies. Ne savait-elle pas, pourtant, qu’il n’y’a pas de sincérité dans les hautes sphères ? Aleksandra aurait voulu goûter à la saveur d’une véritable histoire avant l’amertume des contrats qui surviendraient tôt ou tard. Déception terrible. « Altesse, vous avez promis une danse au Comte. » « Faites lui savoir que j’ai une migraine atroce. » Solitude. Un vase ne survivra pas à l’humeur de la princesse avant qu’elle ne disparaisse dans ses appartements.

« I just died in your arms tonight
I keep looking for something I can't get
Broken hearts lie all around me
And I don't see an easy way to get out of this »
- (I just) died in your arms, Hidden Citizens.

C’est un garçon. Elle se meurt, la princesse, elle perd trop de sang, ses forces l’abandonnent et la fièvre folle qui s’empare d’elle n’est apaisée par aucun traitement. Cruauté qui court dans les veines, pas de regard pour l’époux tourmenté, c’est son père qu’elle réclame après trois jours de lente agonie. Cynisme aux lèvres pâles. « Il était vrai, finalement, que le mariage me tuerait. » « Personne ne te laissera mourir, Asya. » Ricanement en réponse à l’intervention du mari tandis qu’elle presse faiblement les doigts du tsar. L’inconscience l’avale à nouveau, pour la dernière fois leur semblait-il.

La danse macabre avec la mort a pris fin, nul ne sait ce qui a sauvé la jeune femme et si elle reste faible, on ne l’enterrera pas. Dimitri, fut nommé l’enfant, dieu, saint et martyr à la fois. Nul doute qu’Aleksandra ne serait plus jamais tout à fait la même, elle s’est mise en retrait, s’est glissée dans les ombres pour se faire oublier quelques temps, toujours à rôder entre les arcanes du pouvoir qu’elle aime trop écouter mais elle refuse de revenir briller à la Cour. Epistolaires deviennent les manigances, l’entremetteuse prétexte la nécessité de s’occuper de son fils, le devoir de mère. La glace au bout des doigts l’effraye, les conséquences de ce qu’elle songe être une forme de décès l’affolent mais elle le tait, entreprend de chercher ce qui pourrait être la cause du changement. Créature elle ne veut pas devenir. Médecin coupable d’avoir tout tenté pour la sauver. Elle ne dénonce pas, craint trop la réaction de ses parents. Les mensonges s’étirent et la solitude grandit.

Deuxième grossesse qui inquiète, l’annonce tombe durant un repas. Asya, tu n’y penses pas sérieusement ? Son frère semble réfractaire, ironique lorsqu’on sait que son épouse attend son premier enfant. Elle, c’est différent, argue-t-on. Elle a déjà donné un fils et la succession n’est pas en danger, elle n’est que la troisième, ils ne devraient pas risquer de la perdre encore. C’est peut-être une manifestation d’amour, Aleksandra n’en sait rien. Elle s’agace. Oui, Dimitri est en bonne santé, elle devrait s’en satisfaire mais il n’est pas question de ses désirs, simplement de faits : elle est enceinte et avorter serait hérétique, parce qu’elle ne devait plus pouvoir engendrer, lui avait-on dit, à moins d’un extrême coup de chance. Coup du sort, encore. Une fille. Sofiya, la sagesse.

« Got a touch like a thorn
'Cause the girl she's hiding horns
She got blood cold as ice
And a heart made of stone. »
- Horns, Bryce Fox.

Maman. Le regard ambré glisse vers le bas, une petite menotte s’est accrochée au pantalon, précieux petit garçon sur lequel elle porte un regard protecteur quoiqu’elle demeure distante pour un oeil extérieur. La petite tête se relève vers l’inquiétant personnage qu’est son grand-père, près duquel la jeune femme recommence à rôder. Bonsoir.. enfant poli mais effrayé, caché à la jambe maternelle, paradoxe comique, inversion qui se transmet, ce n’est pas avec son père que le fils veut rester. Ce n’était pas avec sa mère qu’Aleksandra voulait être. « On ne s’adresse pas au Tsar avant qu’il ne le fasse lui-même, Dimitri. » Il n’a que quatre ans, elle ne lui passe pas pour autant les caprices, lui inculque déjà les bases d’une survie sociale plus que jamais nécessaire. Plates excuses de l’enfant, caresse furtive de la main froide sur les cheveux. Le gamin s’échappe en souriant, va retrouver ses cousins. « Pensez-vous réellement que le Gala de Paix sera un succès ? » Crainte d’une mise en danger de leurs têtes, à ouvrir encore les portes. Rouquine qui revient à ses premiers amours, à ses attitudes dérangeantes, sa franchise, l’audace de se mêler de ce qui n’est pas son rôle. Désir de retrouver la complicité, le devoir accompli, la mort écartée, elle prend le risque d’être découverte mais suffoque à se tenir éloignée des rares qu’elle sait aimer. « Asya ! Et la robe que je t’ai offerte ? » Expression mutine, les mains glissent dans les poches du pantalon, le dos appuyé contre le mur. « Sofiya a rendu tout son repas dessus. » Mensonges, du passé à accuser sa fratrie à l’avenir des bêtises imaginaires de ses enfants. Glace obscure craquèle l'âme, tentateurs mystères que les billes veulent déterrer, à revenir observer les mascarades du pouvoir.

  Mer 13 Fév - 20:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Danse macabre (Aleksandra) Empty

non mais il faut arrêter, je pleure devant vos fiches là
j'aime tellement ses capacités, et ce que je lis, ce que je vois
  Mer 13 Fév - 21:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Danse macabre (Aleksandra) Empty

@Vildan Petrovic Danse macabre (Aleksandra) 1728191175 Trop de flatteries si peu méritées. Merci beaucoup Danse macabre (Aleksandra) 1191760433
  Mer 13 Fév - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Danse macabre (Aleksandra) Empty

ce titre, c'est me prendre par les sentiments Danse macabre (Aleksandra) 3916280402
la petiote' d'igor,
je suis ta tantine Danse macabre (Aleksandra) 1536761506
viens me faire bisous!
je t'emmènerai derrière les murs, dans l'ombre des souterrains, comme ton papa jadis  Danse macabre (Aleksandra) 1728191175  Danse macabre (Aleksandra) 4163681271

rah, ces  mots sont un régal, je salive Danse macabre (Aleksandra) 999495757
une petite marsilya, quel divin combo Danse macabre (Aleksandra) 3347417525
bienvenue!
  Jeu 14 Fév - 7:04
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
Danse macabre (Aleksandra) Empty

Il fallait que je finisse par plonger par ici, et voilà chose faite sans déception aucune, au contraire, étoiles dans mon âme, tes lignes sont charmantes, et j'aime énormément ce que tu as fait de ce personnage incroyable Danse macabre (Aleksandra) 488847182 Danse macabre (Aleksandra) 488847182 Le Raskovnik pour la sauver, histoire que je savoure grandement, Princesse farouche, que j'aime encore davantage Danse macabre (Aleksandra) 1737321794 J'ai fort hâte de te voir parcourir les sinuosités des RPs Danse macabre (Aleksandra) 1737321794

Bienvenue par ici, je remercierai le tsar bien fort fort fort Danse macabre (Aleksandra) 70898264 Danse macabre (Aleksandra) 70898264
  Jeu 14 Fév - 7:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Danse macabre (Aleksandra) Empty

Danse macabre (Aleksandra) 1162143195 Danse macabre (Aleksandra) 1162143195 Danse macabre (Aleksandra) 1162143195 Danse macabre (Aleksandra) 1162143195 Danse macabre (Aleksandra) 1162143195 Danse macabre (Aleksandra) 1162143195 Danse macabre (Aleksandra) 1162143195
MINUS ! Danse macabre (Aleksandra) 70898264
tu as cédé, c'bien, on va pouvoir tisser d'horribles idées Danse macabre (Aleksandra) 4163681271 Danse macabre (Aleksandra) 1536761506
sa capacité, pauvre petiote, mignonne reine de glace Danse macabre (Aleksandra) 985036731
igor aurait dû lui implanter un gps quand elle gambadait en ville Danse macabre (Aleksandra) 488847182
  Jeu 14 Fév - 8:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Danse macabre (Aleksandra) Empty

@Vlad Tchernov ◊ Tantiiiine Danse macabre (Aleksandra) 290853227 Ohwi, emmène-moi voir des choses interdites Danse macabre (Aleksandra) 1737321794 Mais n'en dis pas trop à papa Danse macabre (Aleksandra) 2696082875

@Arsenia SavinaDanse macabre (Aleksandra) 70898264 Danse macabre (Aleksandra) 1728191175 Trop de compliments d'un coup Danse macabre (Aleksandra) 1598264850 Je suis ravie que les idées plaisent, je n'étais pas convaincue de la cohérence de mes bêtises Danse macabre (Aleksandra) 2736461067

@Igor RomanovDanse macabre (Aleksandra) 1457169055 POPA.
Danse macabre (Aleksandra) 999495757 Je me régale d'avance de tes idées diaboliques.
On ne puce pas sa princesse, voyons, comment ferait-elle des canailleries après ? Danse macabre (Aleksandra) 3916280402

Et un grand merci général pour l'accueil Danse macabre (Aleksandra) 4164456655
  Jeu 14 Fév - 13:08
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
Danse macabre (Aleksandra) Empty

La reine des neiges n'a qu'à bien se tenir, je préfère ce conte-ci ; cet entrelacs parfait du caractère, cette propreté empirique, j'achète !
Je ne me fais pas d'illusions beauté tu brûleras comme nous tous en enfer Danse macabre (Aleksandra) 290853227

Bienvenue et bon courage pour la rédaction qu'il te reste, je crois voir que nos plumes sont à ça de se croiser, à très vite alors !
  Jeu 14 Fév - 13:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Danse macabre (Aleksandra) Empty

Cet avatar, et puis ce personnage ! Danse macabre (Aleksandra) 3916280402 Danse macabre (Aleksandra) 3916280402
Hâte de voir la famille RP. Danse macabre (Aleksandra) 1276604978
Bienvenue parmi nous ! Danse macabre (Aleksandra) 1095273054
  Jeu 14 Fév - 17:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Danse macabre (Aleksandra) Empty

@Milesia Sorel ◊ L'enfer est trop chaud pour moi, voyons Danse macabre (Aleksandra) 3916280402 Merci Danse macabre (Aleksandra) 1728191175

@Izild Beliskova ◊ Ce pseudo Danse macabre (Aleksandra) 290853227 Merciii Danse macabre (Aleksandra) 488847182
  Jeu 14 Fév - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Danse macabre (Aleksandra) Empty

bon, tu le sais déjà mais je ne suis qu'admiration devant ta plume et ce personnage si intéressant Danse macabre (Aleksandra) 1737321794
bienvenue, hâte de jouer la dynamique asya/lev Danse macabre (Aleksandra) 1559574842 Danse macabre (Aleksandra) 1191760433
  Ven 15 Fév - 7:26
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
Danse macabre (Aleksandra) Empty

Bienvenue !
tu es officiellement validé

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Mais que de charme à cette Princesse Danse macabre (Aleksandra) 488847182 Je suis tout à fait conquise par ta plume, j'aime particulièrement ton histoire qui nous présente bien la personnalité d'Aleksandra Danse macabre (Aleksandra) 2536997228 Et j'aime particulièrement l'histoire de la naissance des enfants Danse macabre (Aleksandra) 70898264 Danse macabre (Aleksandra) 70898264 Trop chou Danse macabre (Aleksandra) 70898264 J'ai fort hâte de voir ce que l'alliance avec le père va donner au fil des RPs Danse macabre (Aleksandra) 1737321794

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Ven 15 Fév - 8:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Danse macabre (Aleksandra) Empty

Trop de compliments, vous me flattez Danse macabre (Aleksandra) 1728191175 Merci Danse macabre (Aleksandra) 290853227
  Ven 15 Fév - 10:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Danse macabre (Aleksandra) Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Danse macabre (Aleksandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H) Tom Hiddleston | danse macabre
» Valse d'hiver ❄︎ Aleksandra
» A Dangerous Mind [Pv Daeho et Aleksandra]
» A l'Ombre de la Danse


 :: a last dance :: personnages :: présentations