Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Suivez toujours votre coeur, même si cela signifie six mariages et quelques décapitations. || Sacha


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Suivez toujours votre coeur, même si cela signifie six mariages et quelques décapitations. || Sacha Empty


L’une des plus belles couvertures du métier illicite fait ce soir une fois de plus son office ; les événements survenus voilà quelques dizaines de jours au Kremlin, et dont je me suis soigneusement passé connaissant mon plaisir de rencontrer la Souveraineté, distillent encore leurs charmantes rumeurs. Elles tapissent les murs à peine échappées des lippes et gorgent l’obscurité une fois les lumières tamisées quand la soirée tire à son propre crépuscule d’encre. Et mon regard suffisant contemple les clients que je sers tandis qu’ils me confient, en plus des billets couvrant mes exorbitants honoraires, leurs avidités, leurs angoisses, et des moignons d’information afin d’alimenter ma curiosité. Ce quartier si tranquille n’a jamais été aussi agité, et ses murs si brillants n’auront jamais été aussi ternes. Mais je m’en accommode. Suspendu aux lèvres des visiteurs, je me suspends aussi au dessus de leurs têtes.
Je connais des choses qu’ils ignorent.
Et j’essaie de tirer quelques filets d’informations pouvant combler des lacunes qui par leur parcimonie demeurent aussi frustrantes que la disparition de la funeste voyageuse de mes nuits.

Tiens donc, parlant du loup.

Mon regard se lève sur l’obscurité suspecte de l’ouragan nauséeux qui pénètre mon office, et dont la dentelle gothique serait jalousée des plus belles toilettes du Tsar. Elle reste fidèle à elle-même, sculptée dans le marbre noir des caveaux maudits, transportant dans la nef soyeuse de ses capes les vitraux flavescents des plus terrifiants cauchemars. Une semaine sépare ma dernière confession face à cette idole macabre et je me demande encore comment j’ai pu lui confier ma foi sincère.

Je fais circuler l’annonce le long du comptoir.

« Messieurs, je vous rappelle que nous fermons plus tôt ce soir. »

Saisissant au vol la nouvelle comme les deux cocktails superbes que je lui tends, ma fidèle Valentina s’en va perpétrer la rumeur comme une colombe messagère, piquetant de ses talons le carrelage lustré du bar.
L’Illuminé s’éteindra en effet en tout milieu de soirée car je m’y arrache sans le confier à personne d’autre – ce serait pure folie – pour me rendre à une charmante mascarade un peu plus loin dans le boulevard, où je compte bien enquêter.
Et ne pas me rendre seul.
La belle de Nuit l’ignore encore mais je compte bien quérir sa compagnie.

« Vous ici. » je commente son arrivée, remarque d’un regard bâtard toujours ponctuée.
  Sam 20 Avr - 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Erskine
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Sacha Erskine
Impétuosité : 233
https://thecult.forumactif.com/t307-sacha-jument-de-la-nuit https://thecult.forumactif.com/t282-sacha-cheval-pale
Suivez toujours votre coeur, même si cela signifie six mariages et quelques décapitations. || Sacha Empty

Sacha avait préféré, après cette soirée étrange passée chez Alasaïas, s'écarter et se fondre dans les affres puants et grouillants de monde du quartier où elle était claquemurée. Elle avait même été rendre visite à la vieille Yaga en lui payant un coup de rouge râpeux comme une lime à ongles, en manière d'offrandes. Sacha était assez bien placée pour savoir qu'il valait mieux se ménager des amitiés utiles un peu partout.

Mais ce soir-là elle avait revêtu une de ses robes les plus compliquées et haute-couture – et comme elle était un cintre d'une qualité supérieure, avec peu de viande et des os à la forme émouvante épousée parfaitement par la peau entretenue, elle était superbe – et avait décidé d'aller visiter son Marsiliya préféré.
Ou du moins, le plus intrigant de ceux-là... Elle avait griffé les différentes couches de réalité jusqu'à mettre un pied chaussé d'un talon aérien sur le boulevard Richesse, et s'était fait annoncer comme la reine qu'elle était.

Bien sûr, la Drioma la traita de bêcheuse, mais Sacha ne lui répondit que d'un insolent sourire en coin. Elle jaugea l'attitude d'Alas, qui convenait parfaitement à son rôle d'hôte, lui fit un sourire chaleureux absolument pas feint ; elle-même se surprenait à être contente de le revoir.

« En personne », elle laissa glisser le long de son corps mince une cape fourrée récupérée aussitôt par un des employés, s'approcha du maître des lieux, auréolée de son parfum mystique et nocturne. « Comment allez-vous mon cher ? »
  Lun 29 Avr - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Suivez toujours votre coeur, même si cela signifie six mariages et quelques décapitations. || Sacha Empty


Le plumage s’alourdit dans les bras d’un de mes serveurs qui s’occupa d’aller le pendre dans des vestiaires bien gardés un peu plus loin dans le bar et grâce auquel mes clients pouvaient s’adonner en toute confiance à une bonne cuite onéreuse. J’oriente mon regard poliment vers son visage, réussissant l’exploit de ne point fondre dans la facilité de son style qui dirigerait n’importe quelle mirette sur les belles et longues jambes dont je me souviens très bien de la façon dont elles s’étaient repliées pour surélever mes hanches tandis que Sacha me…
Passons.

Déposant un verre au lustrage duquel j’étais affairé, je me sépare un instant d’un de ces chiffons en fibre douce qui n’abîment pas les verres pour pouvoir soupeser à distance respectable son poignet afin de donner l’impression d’embrasser les jointures de sa main. Je ne me nourris toutefois que de l’odeur pénétrante de la nuit humide, mâtinée de la fragrance particulière qui est la sienne, avant de redresser la tête alors qu’elle demande de mes nouvelles.

« Merveilleusement bien, je vous remercie. Les affaires sont bonnes, mes clients sont satisfaits et c’est une nuit calme, que demander de plus ? »

Que demander de plus sinon sa présence à mes côtés ce soir ? Mais jamais je ne le demanderai ainsi. Mes habitués le sont aussi à mon caractère inaccessible qui d’après ces dames me confère un charme mystérieux qui les fait rêver après les avoir mises en colère – remarque qui fait beaucoup rire Mimosa. Une certaine fébrilité teint toutefois mes gestes tandis que je reprends le nettoyage d’un verre pourtant parfaitement sec, de telle sorte qu’il se dépose sur une étagère derrière moi avec une aura d’œuvre d’art.

« Que puis-je vous servir ? La même chose ou vous souhaitez changer ? Que me vaut l’honneur de votre visite ? »
  Mer 1 Mai - 10:40
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Erskine
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Sacha Erskine
Impétuosité : 233
https://thecult.forumactif.com/t307-sacha-jument-de-la-nuit https://thecult.forumactif.com/t282-sacha-cheval-pale
Suivez toujours votre coeur, même si cela signifie six mariages et quelques décapitations. || Sacha Empty

Même en ayant croisé son père, qui avait plus l'air d'un jeune renard fou lâché dans un poulailler avec la faim au ventre, Sacha put constater qu'Alas avait été très correctement éduqué et savait parfaitement exécuter les baisemains sans coller sa bouche à une main innocente. Elle lui sourit, très dame, constata qu'il évitait toujours de regarder ses jambes, une vraie manie décidément.

« Oh je ne sais pas je ne suis pas très inspirée, choisissez pour moi, d'accord ? Je vous fais confiance. »

Comme elle, elle n'avait pas été éduquée, elle se pencha pour attraper le paquet de cigarettes du maître des lieux, avant de prendre place sur un des tabourets. Elle prit tout son temps pour croiser les jambes, faisant presque s'étouffer un de ses voisins avec une gorgée de gin tonic, trop occupé à suivre l'hypnotique mouvement pour synchroniser sa déglutition.
Elle préleva une cigarette, la ficha entre ses lèvres soigneusement maquillées, frémit des cils à la question du barman.

« Oh j'avais envie de vous voir. Et comme je vais mieux que la dernière fois j'en ai conclu que je serais plus agréable. »

Elle lui adressa un regard doux.

« En outre, Yasha m'envoie, il paraît qu'il a des tuyaux pour vous. »

Elle souffla sa fumée.
  Mer 1 Mai - 15:50
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Suivez toujours votre coeur, même si cela signifie six mariages et quelques décapitations. || Sacha Empty


Sacha me déçoit avec cette manière très agaçante de se détacher de tout et de ne pas savoir ce qu’elle veut – ou d’en donner parfaitement bien l’impression. Je réalise que j’aurais peut-être du lui servir le même cocktail que d’habitude afin de pouvoir garder avec elle ce lien presque intime et possessif qui nous unissait, ce secret contenu dans la recette du cocktail qu’elle a choisi la toute première fois et que je ne réalise pour personne d’autre. Le seul qui peut se vanter d’avoir ces propriété est vendu à plus de vingt mille roubles, mais ce serait trop demander à la Drioma de reconnaître la valeur qu’on lui accorde, et à moi de lâcher à l’oral les chiens fous de mes pensées.
Mes dragons de pères, à ce propos, m’ont bien éduqué.
Du moins, ils ont été déterminés à le faire de cette manière.

Si ce n’avait pas été Sacha j’aurais sévèrement abattu mon bras contre le sien pour oser s’approcher ainsi de mes affaires, mais je préfère sauver le verre que j’ai failli échapper en croyant que son ombre noir passait tout entière par dessus le comptoir pour me dévorer. J’exécute un cocktail au hasard sur la carte, l’un des moins chers – mais onéreux tout de même – distraitement, sans penser réellement à quoi que ce soit. C’est encore une fois ma visiteuse qui fait bondir mon cœur derrière l’armure qui me sert d’ossature.

« Voyez-vous ça. » je lâche, condescendant.

Elle se passe de ma manière cavalière de lui allumer sa cigarette pour glisser le nom de Yasha, le proxénète des basses rues dont je prends quelques informations croustillantes sur ma mission de temps à autre. Je hausse les sourcils, vérifie du coin de l’œil que personne ne semble nous écouter avec attention, et relève la bouteille d’alcool que je tiens dans les mains d’un souple mouvement du poignet.

« Tiens ? De quoi s’agit-il ? »

Comment a-t-il osé se servir d’une Reine de la Nuit telle que la Drioma pour simplement passer un message ? Je le soupçonnais puissant, d’une forme de pouvoir que je n’ai pas su exactement identifier, mais là, cela dépasse tout ce que j’avais imaginé.
  Mer 1 Mai - 17:17
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Erskine
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Sacha Erskine
Impétuosité : 233
https://thecult.forumactif.com/t307-sacha-jument-de-la-nuit https://thecult.forumactif.com/t282-sacha-cheval-pale
Suivez toujours votre coeur, même si cela signifie six mariages et quelques décapitations. || Sacha Empty

Elle sentit, comme le fantôme d'une phéromone perdue dans les airs, le changement dans l'attitude du barman, qui s'était raidi avec ce qui ressemblait à un mécontentement discret. Elle se demanda ce qu'elle avait pu dire ou faire qui ne lui convenait pas, réfléchit en enroulant son esprit souple autour des phrases précédemment prononcées.
La Drioma faillit bien lui faire perdre son calme quand elle suggéra que peut-être n'était-elle pas attendue, ou gênait un autre rendez-vous ? … Ricanante, elle se retira dans un coin du cerveau, non loin d'une glande régissant les émotions qui palpitait de contrariété. Sacha toutefois trouva le moyen de sourire à celui qui était son amant et qui semblait goûter d'assez loin à l'idée de pouvoir lui manquer.

« Il a parlé d'un cheval gagnant dans une catégorie de course, je n'ai pas tout compris mais il m'a noté le nom de l'animal sur mon téléphone. »

Fouillant dans son sac à main, elle parvint à remettre la main sur l'appareil électronique dont elle montra l'écran à Alas.
Le nom compliqué de la noble bête était en fait un rébus, indétectable pour qui n'était pas au courant du code, et Sacha ne paraissait se poser aucune question particulière.

« Vous êtes sûr que tout va bien ? » se risqua-t-elle, son regard sombre et inquisiteur posé sur le visage d'Alas.
  Mer 1 Mai - 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Suivez toujours votre coeur, même si cela signifie six mariages et quelques décapitations. || Sacha Empty


« Yasha sait se servir de ça ? »

S’il y a bien une chose dont il ne faut pas douter avec Yasha Tarr, c’est son incroyable habileté à vivre avec son temps. Même si sa manière de parler a des accents surannés, comme tout le reste de son attitude finalement, il dispose d’une redoutable lucidité de ses contemporains, et il a bien raison. C’est la première des armes dans un monde qui va si vite, sans vous attendre.
Déposant le verre sur un de ces carrés de bois finement ouvragés, je penche la tête sur l’écran de téléphone qu’elle me donne, décrypte le code en un battement de cils et finis par acquiescer d’un signe de tête. Une notification apparaissant sur le haut de l’écran et indiquant le début d’un message aux accents très personnels me fait détourner le regard avec une brutalité métallique qui rappelle celle de feu mon père.

« Effacez cela, je vous prie. »

Impossible de savoir précisément si j’évoque le message de Yasha ou celui d’un éventuel prétendant qui vient d’apparaître sur l’appareil. Pff, Sacha vend très probablement les charmes dont elle a fait effet sur moi lors de notre dernière rencontre ; à quoi est-ce que je m’attendais, exactement ? Je relève les yeux sur elle, et les aigue-marine Kourakine percutent vigoureusement les obsidiennes abyssales incrustées dans son si beau visage. Mes réactions excessives m’auront encore une fois trahi ; quelle plaie.
Toutefois, je lui adresse un sourire tranchant, cette expression bâtarde d’enfoiré qui décline poliment la proposition de me confier.

« Mademoiselle Alexandra : je travaille. Quand bien même quelque chose attisait ma contrariété, vous n’en seriez point au courant, surtout si nous sommes en public. »

Valentina qui revient vers nous pince délicatement ses jolies lèvres ourlées aujourd’hui d’un délicieux rouge à lèvres violet-glacé qui lui donne d’autant plus l’impression d’une nymphe tout juste sortie des forêts, signe qu’elle ricane en silence du revers magistral que vient de recevoir la Drioma.
Comme toutes les femmes du monde que je suis censé avoir en horreur.

Je saisis les verres vides déposés sur le plateau tandis qu’elle part satisfaire l’exigence manifeste d’un de nos clients au fond de l’office, me retourne pour les nettoyer.

« Etes-vous libre ce soir, par ailleurs ? »
  Jeu 2 Mai - 8:22
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Erskine
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Sacha Erskine
Impétuosité : 233
https://thecult.forumactif.com/t307-sacha-jument-de-la-nuit https://thecult.forumactif.com/t282-sacha-cheval-pale
Suivez toujours votre coeur, même si cela signifie six mariages et quelques décapitations. || Sacha Empty

Laissant son appareil électronique aux mains d'Alasaïas sans paraître se soucier de sa vie privée, Sacha se redressa avec son air princier, acceptant le verre déposé devant elle et admirant le petit sous-bock en bois gravé d'une délicatesse incroyable.

« Monsieur Tarr est un homme parfaitement surprenant », commenta-t-elle en évitant la platitude de la remarque simplement grâce au ton chaud de sa voix ; n'importe qui côtoyant Yasha même de très loin pouvait garantir la même chose sans se tromper.

Elle releva son regard sombre quand le barman lui rendit avec un ordre sec son téléphone, effaça la note écrite par la vieille Yaga, et s'intéressa plutôt à son verre après avoir constaté qu'elle avait eu un message, de la part de Monsieur I. Les yeux noirs d'encre se posèrent sur le visage du barman qui ne parvenait pas à cacher sa contrariété, et elle entendit dans sa tête la Drioma caqueter et demander si par hasard, il n'était pas jaloux. Sacha se garda bien du moindre commentaire, elle s'y connaissait en cauchemars mais sorti de là la psychologie des hommes lui était un mystère toujours renouvelé.
Elle sentit son cœur se serrer alors qu'il l'envoyait bouler sans prendre de gants, pinça les lèvres et détourna le regard alors que la vieille dans son crâne éclatait d'un rire mauvais.

« Je vois. »

Elle suivit du regard la fine & jolie silhouette de Valentina qui s'éloignait entre les tables, celle de Mimosa un peu plus loin qui semblait surveiller la salle avec l'air nonchalant d'une panthère dormant à moitié et capable de se réveiller en deux secondes pourtant.
Elle hocha affirmativement de la tête ; en fait c'était précisément pour ça qu'elle n'était pas revenue plus tôt dans les parages de l'Illuminé.
Cette imbécile, aurait dit la Drioma dans un rire crachotant, préférait avoir sa nuit libre, preuve qu'elle avait bien des idées derrière la tête.

« Oui, je le suis. Pourquoi ? »
  Jeu 2 Mai - 11:38
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Suivez toujours votre coeur, même si cela signifie six mariages et quelques décapitations. || Sacha Empty


Sacha détourne la tête et le regard comme si je lui avait administré une claque et mon for intérieur s’en retrouve satisfait. Je serre les dents pour demeurer cordial malgré le brasier qui s’installe dans mon ventre, et tente de cacher ce dernier à la belle aussi facilement que je cacherai mon visage lors de la soirée où j’ai prévu de me rendre en compagnie de Mimosa et Valentina, mes petites soldates de toujours. Je l’accuse du regard, prêt au fond de moi à lui sauter à la gorge si elle se refuse à moi cette nuit – parfaitement sain l’héritage Pendergast, mais alors couplé à l’héritage Kourakine laisse tomber, je suis foutu.

Je termine de m’occuper des verres lorsqu’elle acquiesce d’un signe de tête mais ne me retourne réellement que lorsqu’elle me répond. Je dissimule insidieusement le bond de mon cœur au creux de ma poitrine – putain, quelle merde cette humanité résiduelle – pour m’accouder au bar qui me sépare de Sacha.

« J’ai quelque chose à vous proposer. »

Plongeant ma main dans la poche de mon pantalon, j’en retire une petite carte finement taillée dans une lamelle de bois, damasquinée d’arabesques dorées. Les ouvrages entourent une adresse qui se situe au bout de la rue, au Boulevard Richesse. Je la retourne entre mes doigts pour qu’elle puisse en voir le dos, frappé de mon nom.

« Je fais partie des hauts organisateurs des soirées sélect comme celle à laquelle vous avez pu assister le soir de notre rencontre, mais hélas pour moi, je n’ai pas le monopole de ce genre de choses. Toutefois quand je suis invité ce n’est pas n’importe où, et si j’ai le style suranné, il faut croire que certains sont délicieusement plus vieux jeu que je ne le suis moi-même. »

Je récupère le précieux sésame une fois qu’elle a pu le contempler afin qu’il n’attire pas les convoitises et le cache de nouveau à sa place.

« Il est d’usage d’y venir accompagné et vous me feriez grand plaisir d’y apparaître à mes côtés. Votre visage doit être dissimulé, c’est là toute l’excitation de ce genre de supercherie. »

Valentina me réclame un Maniak ; ah ! Je vais perdre une autre petite âme, ce soir. Monsieur du fond s’est décidé, ou sans doute a-t-il perdu un pari. Qu’importe tant qu’il paie.

« N’est-il pas attrayant d’être quelqu’un d’autre, le temps d’une nuit ? »
  Jeu 2 Mai - 12:14
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Erskine
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Sacha Erskine
Impétuosité : 233
https://thecult.forumactif.com/t307-sacha-jument-de-la-nuit https://thecult.forumactif.com/t282-sacha-cheval-pale
Suivez toujours votre coeur, même si cela signifie six mariages et quelques décapitations. || Sacha Empty

Le regard sombre de la reine de la nuit se fit un rien plus inquisiteur, elle était toujours attentive à ce qu'on souhaitait lui proposer ; elle sentait aussi en sous-main, insidieusement, la volonté d'Alasaïas d'obtenir une réponse positive.
Ça n'était pas difficile à comprendre quand on avait un minimum l'habitude de traiter avec des hommes puissants tels que lui, et puis, c'était un genre de manies de leur espèce. Elle admira la carte d'invitation finement ouvragée, encore plus que le dessous de verre sur lequel son cocktail reposait, prit connaissance de l'existence d'un bal masqué.

« Je vois ça », répondit-elle, en rendant la carte dans un mouvement qui la rendait invisible, habituée de ces tours de passe-passe. « C'est une idée amusante, oui. »

Elle se demandait dans quelle mesure le sexe était impliqué, mais ça n'était pas elle que ça dérangeait. Sacha tendit la main vers son verre, souriant gracieusement alors qu'il confiait le plaisir qu'il aurait à être accompagné d'elle :

« Oh vous aurez bien de quoi me fournir un masque, non ? » demanda-t-elle en posant son regard de velours sur les yeux impitoyables du barman.

Puis eut un rire sec :

« Je suis toujours quelqu'un d'autre. »
  Jeu 2 Mai - 12:26
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Suivez toujours votre coeur, même si cela signifie six mariages et quelques décapitations. || Sacha Empty


En cet instant le contact entre Sacha et moi se limite à nos mains, et ce soir je me sens plus triste que jamais sans nul doute, de ne rien ressentir du bout des doigts. Du coin de l’œil je sens que Mimosa et Valentina surveillent notre conversation ; puisqu’elles s’accompagnent mutuellement ce soir, elles savent que je dois trouver quelqu’un pour faire bonne mesure. La subtilité demeure dans le fait que je ne veux pas uniquement faire bonne mesure, et le talent que j’ai à trouver des prétextes qui m’arrangent est irréfutable. Alors que Sacha reprend ses airs de parfaite femme du monde en qualifiant d’ « amusante » une soirée pour l’entrée de laquelle plusieurs personnes dans ce bar tueraient sans scrupules, Mimosa lève les yeux au ciel.
Probablement en insultant celle dont elle est terriblement jalouse – à raison.

« Je n’aurai pas de quoi rendre justice à votre silhouette, mais j’ai ce qu’il faut. Si ce genre de mascarade vous plaît, je pourrai faire en sorte que vous en faire réaliser un spécifiquement pour la prochaine fois. »

Et hop que je te glisse l’impérieuse, claire et nette envie de la revoir et de déployer sa silhouette superbe à côté de la mienne, même si jamais on ne saura la reconnaître. J’accuse le coup insidieux du rire d’une tranchante violence qu’elle me porte au cœur avec le fatalisme de ceux qui ont l’habitude de souffrir.
Si tu savais, ma Drioma, si seulement tu savais.

D’un mouvement de doigts j’ouvre le coffre-fort sous le bar qui dissimule le Raskovnik et en prélève quelques feuilles que je réduis en poussière du bout des doigts comme on mettrait de la menthe dans un innocent Mojito. Le sort en est bientôt jeté pour ce client qui va souffrir le martyr dans une semaine ; mais lequel ? C’est la belle et impitoyable loterie des Marsiliya.

« Eh bien saisissez l’occasion pour une fois d’être vous-même. » je lui retourne comme une claque, avec le sourire de ma dynastie névrosée.

Je saisis un sous-verre et quitte la proximité du comptoir pour apporter moi-même l’onéreux breuvage de la maison à notre hôte, et récupérer la somme indécente que vaut ce mélange infernal.
  Jeu 2 Mai - 13:01
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Erskine
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Sacha Erskine
Impétuosité : 233
https://thecult.forumactif.com/t307-sacha-jument-de-la-nuit https://thecult.forumactif.com/t282-sacha-cheval-pale
Suivez toujours votre coeur, même si cela signifie six mariages et quelques décapitations. || Sacha Empty

Sentant l'hostilité à peine voilée de la panthère de garde de la salle, la Drioma souffla une insulte dans la jolie tête de Sacha, qui elle tentait d'analyser le comportement de l'homme posté derrière le bar, ne comprenant pas grand-chose hormis une propension manifeste à souffler le chaud & le froid. Elle comprit à sa proposition subtile et même très bien amenée que de une il avait envie de la revoir, et même mieux, serait fier de se montrer avec elle...
Et pinça les lèvres à sa réflexion qu'elle trouvait franchement cruelle et déplacée. Elle ne dit mot, avec sa manie de souffrir en silence, mais même la Drioma observa un temps de silence, avant de souffler qu'elle ne laisserait de toute façon jamais faire ça, haha.
Elle baissa ses yeux aux paupières poudrées d'or ce soir-là vers la boisson de malheur, totalement inutile sur elle d'ailleurs, pour l'observer rejoindre la tablée qui l'avait commandée, et qui comportaient bien trop de personnes agitées.

L'irréversibilité de la boisson les calmerait peut-être, mais sans doute la gueule de bois passerait avant. Sacha se redressa, passa la langue entre ses lèvres, et s'adressa à Alas.

« Je peux aller essayer ce fameux masque quelque part ? »
  Jeu 2 Mai - 14:13
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Suivez toujours votre coeur, même si cela signifie six mariages et quelques décapitations. || Sacha Empty


Je récupère le verre et quelques milliers de roubles avant de laisser la tablée seule déguster l’appréhension de l’inéluctable, tout en sonnant le glas de la fermeture d’une voix claire reprise en écho par Valentina et Mimosa qui avec quelques autres employés se chargent de rhabiller courtoisement tout le monde et de les pousser dans l’encre de la nuit. Certains disent me revoir tout à l’heure mais je ne suis même pas certain de reconnaître leurs voix ou même leurs regards sur les masques dans l’ambiance feutrée et intense qui nous attend par la suite.
La langue passée entre les lèvres de Sacha me fait l’effet d’un coup de fouet dans le bas des reins et je repose le verre un peu trop brusquement sur le comptoir.

« Nous allons repasser rapidement par chez moi si cela vous sied, ne vous inquiétez pas. »

Les talons aiguilles de Valentina qui piquettent le sol sous le coup de son avidité tandis qu’elle nettoie les tables m’agacent rapidement et je me retourne vers les filles.

« Allez vous préparer mesdemoiselles, je vous attends chez moi dans trois quarts d’heure. »

Un courant d’air lèche leur disparition tandis que la porte du bar se referme, nous laissant seuls dans le silence ouaté et encore bourdonnant des lieux tous juste vidés de présence humaine.
C’est vrai qu’on ne peut plus trop qualifier nos silhouettes de présence humaine en sachant qui nous sommes.

Dans un doux frottement dont j’apprécie le bruit, je compte et recompte les roubles, faisant rouler les billets entre mes phalanges, sentant l’odeur mais pas le contact, avant de faire glisser vers moi le tiroir de la caisse dans un cliquetis caractéristique.

« Tu comptes être insupportable toute la soirée ? » je demande distraitement.
  Jeu 2 Mai - 14:43
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Erskine
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Sacha Erskine
Impétuosité : 233
https://thecult.forumactif.com/t307-sacha-jument-de-la-nuit https://thecult.forumactif.com/t282-sacha-cheval-pale
Suivez toujours votre coeur, même si cela signifie six mariages et quelques décapitations. || Sacha Empty

Le regard de Sacha se posa sur le verre qui faisait trop de bruit sans qu'elle ne se demande le moins du monde du pourquoi, elle en avait une idée si précise que la Drioma la traita dans un rire d'éternelle salope, qualificatif dont l'originalité avait le mérite de lui tirer un pâle sourire. Et puis il était agréable de constater que ses charmes attiraient le maître des lieux.
Elle tourna la tête sans saluer ni la barmaid ni la panthère de garde, les regardant s'éloigner, puis reporta son attention, calmé semblait-il sans public à impressionner. Elle-même inclina la tête sans bouger de sa position de bel oiseau perché sur un tabouret de bar :

« Non... désolée. Je ne sais pas comment agir tu me déstabilises » avoua-t-elle le plus honnêtement du monde. « Je ne tiens pas à être désagréable contrairement à ce que tu pourrais penser. »

Elle joua avec le rebord de son verre de ses longs doigts agiles, silencieuse un instant, puis se redressa :

« Je crois que Mimosa ne m'apprécie pas du tout. Tu sais pourquoi ? Je ne crois pas lui avoir fait quoi que ce soit. »

Elle semblait se préoccuper de ça bien trop pour une femme qu'elle n'avait croisé que deux fois et dont elle aurait se foutre éperdument ; mais voilà ça faisait un bon moyen de canaliser l'impression totalement étrange que lui faisait Alasaïas.
  Jeu 2 Mai - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Suivez toujours votre coeur, même si cela signifie six mariages et quelques décapitations. || Sacha Empty


Ma Drioma laisse subitement tomber son masque de la même manière que j’ai laissé tomber la barrière du vouvoiement. Ses épaules semblent même s’affaisser, sa voix n’est plus la même et son langage non plus. Je dois avouer que je ne sais pas ce que je préfère ; son côté glacial de créature Légendaire, ou son côté fragile à qui j’ai fait l’amour l’autre nui, une autre nuit qui me semble si lointaine désormais.
Je reste un instant silencieux après son aveu, ne sachant comment réagir. Les seuls exemples que j’ai de réelles disputes entre deux personnes qui s’apprécient, c’était entre mes deux pères, et ils se rentraient dedans pendant des heures verbalement avant d’y aller physiquement pendant une heure durant laquelle ils me croyaient endormi. J’ai fini par croire que c’était ainsi qu’on s’aimait.
C’est comme ça que j’ai perdu Jezabela.

La question au sujet de Mimosa, totalement incongrue, me sort de mes pensées, et je compte machinalement la caisse avant tout en lui répondant.

« Mimosa n’aime personne. Elle déteste par dessus tous les gens qui sont un peu trop proches de moi à son goût. Si tu veux tout savoir, elle est jalouse, et elle a parfaitement raison. »

Je dépose une pile de billets sur le comptoir, avant de relever les yeux vers elle.

« Tu es si belle ce soir. »

Comme elle l’a été tous les soirs précédant celui-ci, naturellement, sans faire d’efforts semble-t-il. Elle est belle dans son aura, dans la force noire qu’elle exhale et qui m’effraie autant qu’elle me fascine. Elle est belle dans ses mâchoires serrées par la contrariété, dans ses cils dorés baissés sur ses yeux noirs quand elle ne sait pas quoi dire. Elle est sublime, surtout, dans la fragilité qu’elle laisse entrevoir quand nous ne sommes que tous les deux et que toute la plèbe a foutu le camp, ne laissant que les silences tendus comme des cordes à linge entre nous, et sur lesquelles se balancent nos secrets et nos douleurs.
  Jeu 2 Mai - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Suivez toujours votre coeur, même si cela signifie six mariages et quelques décapitations. || Sacha Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Suivez toujours votre coeur, même si cela signifie six mariages et quelques décapitations. || Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il faut toujours profiter du malheur des autres parce que c'est gratuit. || Sacha
» Darkrai || Sacha
» Sacha Erskine
» Son signe astrologique est entre le capricorne et le tyrannosaure. || Sacha
» le coeur barbelé | oda


 :: a last dance :: archives rp