Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Il faut toujours profiter du malheur des autres parce que c'est gratuit. || Sacha


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Il faut toujours profiter du malheur des autres parce que c'est gratuit. || Sacha Empty


« Et c’est ainsi que depuis ce jour, Savely évite soigneusement cette ruelle et fait un très grand détour, juste pour ne pas recroiser cette charmante demoiselle. »

Le gratin qui m’entoure éclate d’un rire poli, finement orchestré par les éléments qui le composent ; pas une note plus haute ou plus longue qu’une autre, il ne faudrait pas rester derrière et donner l’impression de se faire remarquer plus que ses semblables. Pendant quinze minutes ils sont restés pendus à mes lèvres pour écouter une nouvelle pitrerie, fraîchement échappée des miscellanées de potins partagés par dessus le comptoir toute la sainte journée. Un jour, j’apprendrai à manier correctement la prose et j’en ferai un roman.
L’appartement, si grand, si froid et si vide de jour, s’est Illuminé autant que mon bar en ce soir pour cet after très sélect. J’ai confié les clefs à une amie de confiance pendant que je fermais l’Illuminé lui-même, pour aller éclairer les nuits de mes comparses de la même manière – je ne saurais leur avouer – qu’ils éclairent la mienne. Il est trois heures du matin, en apparence tout le Boulevard Richesse dort, mais derrière les lourds pendrillons abattus devant les immenses fenêtres toutes les vies secrètes s’éveillent.

Mon petit auditoire se disperse, vagabonde dans mes interminables couloirs, s’abreuve d’un bar aux subtilités indisponibles dans celui que je tiens – il faut créer la demande, le désir, l’attente – intronise une supercherie dans l’une des trop nombreuses chambres. Quelques domestiques s’affairent avec la discrétion qui s’impose, et mon palais brille ce soir. Il fait moins cinq dehors parce que la chaleur de l’enfer s’est regroupée chez Alasaïas Schneider.

« Alas tu fais rentrer les putes maintenant ? »

« Je te demande pardon ? » je m’offusque, restant toutefois concentré sur le verre que je me remplis sans perdre une goutte de son excentrique – et cher – millésime.

Mimosa accoude sa beauté vaudoue à mon côté, m’indique discrètement qu’à la porte, quelqu’un soutient avoir été invité, quelqu’un qu’elle n’a jamais vu. Elle me fait une crise de jalousie muette, plissant son petit nez d’amie chère à qui on aurait caché quelque chose. Je me munis d’un verre et d’un beau sourire de bâtard, celui qui force à dire merci quand on dit ferme ta gueule. Le clapet des rumeurs se ferme derrière moi avec la porte du salon tandis que je traverse le hall pour gagner la porte d’entrée ou m’attend une créature inconnue.

« Madame, bonsoir. Qui vous attend ? Nos soirées sont nombreuses, vous êtes-vous sans doute fourvoyée sur votre destination ? »
  Jeu 4 Avr - 9:48
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Erskine
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Sacha Erskine
Impétuosité : 233
https://thecult.forumactif.com/t307-sacha-jument-de-la-nuit https://thecult.forumactif.com/t282-sacha-cheval-pale
Il faut toujours profiter du malheur des autres parce que c'est gratuit. || Sacha Empty

Sacha eut un déhanché habile & agréable à voir, se débarrassant des fibres de réalités qui s'accrochaient à sa jupe courte d'un revers de main de grande dame. Ses ongles étaient soigneusement peints, ses yeux maquillés de noir, et les chauds pouvoirs de la Drioma se drapaient autour de sa silhouette longiligne comme une cape.
Sacha était parfaitement prête à dévorer le monde ce soir.
Elle entra dans des lieux inconnus avec la confiance en elles artificielles de ces reines de podium, jetant un regard autour d'elle en découvrant l'assemblée, ses pépiements feutrés et son parfum lourd de richesses. Un frisson content parcourut la peau fine de la donzelle, qui s'avança en attirant les regards, de par sa taille, celle de ses fringues, son allure en général.

Mais elle attira surtout l'attention d'un primate vaguement humain qui se payait le luxe de faire sa taille en comptant les talons, une plaisanterie qu'elle n'appréciait qu'assez peu ; elle apprécia encore moins quand il se permit de la saisir par le bras, s'écartant de lui dans un mouvement de chatte menacée par une bassine d'eau.

« Je vous dis que j'ai été invitée, ne soyez pas stupide... »

Heureusement, un homme un rien plus civilisé s'approcha, et elle lui jeta un regard dont le mouvement de cils réalisé pour le détailler se chargeait d'un léger mais réel compliment ; celui qui était sans doute le propriétaire des lieux avait l'heureux privilège de lui plaire physiquement.

« Bonsoir. »

Elle haussa un sourcil d'un air de se demander si réellement il doutait de sa capacité à savoir où elle devait aller ou non.

« Mon amie ne m'avait pas dit que c'était si difficile d'entrer ici, j'aurais fait un effort vestimentaire... » 

Elle afficha un sourire amusé qui cachait sans doute une bonne part de foutage de gueule ; dans un corset adapté à ses formes longilignes, fringuée d'or & de noir, elle était superbe et elle le savait. La Drioma renifla quelque part, méprisante envers la frivolité dont pouvait faire preuve son hôte.

« C'est Lys qui m'a invitée », précisa alors Sacha de sa voix chaude. « Est-elle là ? »
  Jeu 4 Avr - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Il faut toujours profiter du malheur des autres parce que c'est gratuit. || Sacha Empty

La quinzaine de centimètres séparant le sommet de mon crâne de celui de la dame n’empêche pas mon regard de se sertir des lueurs méprisantes de ceux qui, même plus petits, ne se dispensent pas de toiser les autres. Madame est grande, mais madame entre dans mon domaine, alors tant que madame n’est pas Madame à mes yeux, elle restera sur le perron de cet appartement jusqu’à ce que j’estime qu’elle soit digne d’en abîmer le parquet des couteaux de talons qui sculptent ses jambes à la longueur irréelle.

« Votre manière de vous vêtir m’importe peu, nous ne sommes pas au Kremlin. »

Je ponctue la remarque d’un rire insincère et joueur qui révèle ma capacité à me placer soigneusement en dessous de l’autorité tout en ne cessant de la défier. Bien évidemment que l’apparence importe, nous ne sommes pas dans l’importe quel quartier.

« Je serais capable de vous autoriser l’entrée rien que pour que vous me contiez par quel miracle vous avez réussi à traverser la ville pour parvenir jusqu’à mon perron en un seul morceau dans cet... »

Pause, regard rivé droit sur la chatte à peine harnachée.

« Accoutrement. »

Car elle ne pouvait habiter ici ; Boulevard Richesse demeure un microcosme. Ainsi que dans les petits villages, tout le monde se connaît, et la rumeur de toute arrivée lézarde les murs avant même que le nouveau venu n’ait posé ses valises. La seule différence réside dans le fait que le prix d’un petit village de campagne atteint péniblement celui du lustre doré qui pend en orchidée inversée au plafond du salon.
Je cuisine la visiteuse du regard, avale une gorgée de mon verre pour faire bonne mesure, le visage taillé par une espièglerie appelant les claques. Elle est superbe, bien entendu. Tellement superbe que je craindrais qu’elle me vole la vedette.

« Lys ? Voyez-vous ça. »

Du bout d’un doigt hautain, je repousse la porte pour qu’elle finisse de tracer un dôme sur le parquet en pivotant vers le mur, ouvrant ainsi la voie à la charmante créature. Me redressant, j’attrape l’attention du placard noir qui garde l’entrée.

« Irais-tu me chercher Lys, je te prie. » ordonné-je savamment, sans le moindre regard.

Le vigile obtempère après avoir clos la porte dans un doux bruit feutré, mettant ainsi un terme au courant d’air glacial qui traverse le couloir. Sale temps pour se rendre à une soirée dont on ignore tout de l’hôte. Resté seul avec l’effrontée, je la préviens des règles du jeu.

« S’il s’avère que votre information est fausse je serai contraint de vous humilier pour conserver ma crédibilité. » déclaré-je sans fard.
  Ven 5 Avr - 9:02
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Erskine
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Sacha Erskine
Impétuosité : 233
https://thecult.forumactif.com/t307-sacha-jument-de-la-nuit https://thecult.forumactif.com/t282-sacha-cheval-pale
Il faut toujours profiter du malheur des autres parce que c'est gratuit. || Sacha Empty

L'attrait pour le physique du bellâtre à la peau bien nourrie & la barbe bien taillée augmenta avec son air méprisant franchement réussi : à l'instar de beaucoup de femmes, Sacha aimait les connards qui trouvaient toujours de nouvelles manières d'être détestables. Elle se demandait discrètement à quel point c'était une façade et à quel point c'était vrai. Elle eut un petit haussement d'épaules à sa réflexion sur les fringues qu'elle portait dont il semblait se soucier comme d'une guigne – et ça faisait cher la guigne vu le petit capital que coûtait cet ensemble pourtant radin en tissu ! – mais fut rassurée.
Il avait regardé, même s'il qualifiait le tout d'accoutrement. Se prêtant au jeu, Sacha inclina la tête, souriante de cet air de Sphinx mystérieux qu'elle affectait le plus naturellement du monde, actrice consommée. La Drioma quelque part au fond de ses organes, près du cœur, gronda, décidant quant à elle qu'elle n'aimait pas ce type imbu de lui-même.
Laisse-le faire, il est chez lui, fit calmement remarquer Sacha, de bonne humeur ce soir-là.

« C'est une histoire absolument fascinante, j'aurais plaisir à vous la raconter », répondit-elle avec un coup d'oeil chaud, avant de retourner au gorille gardien des lieux, surveillant ses mouvements. S'il voyait les quatre points tatoués, il aurait peut-être une réaction violente. Vu la différence de masse, mieux valait se faire agile pour échapper à de trop gros problèmes.

La porte se referma derrière elle, mais elle sentait dans la tension qui habitait le propriétaire – ouh, quel homme nerveux – qu'elle n'était pas encore considérée comme une invitée.

« C'est normal », concéda-t-elle de son timbre de velours, son regard lourdement maquillé à la mode des idoles se posant de nouveau sur celui dont elle ne connaissait que le nom de famille. « Mais ça ne devrait pas être le cas. »

Lys était une vaporeuse blonde dont la grâce égalait la petite taille et qui affectait un genre en portant un cache-oeil depuis qu'un spécialiste lui avait dit qu'il fallait faire travailler indépendamment les yeux pour augmenter l'acuité. Bref, Lys était bête comme un oison. Elle se décomposa légèrement à la vue de Sacha qu'elle ne s'attendait pas à voir ici, chercha sur son poignet la marque qui l'annonçait comme créature légendaire, sans doute pour chercher à savoir si par hasard deux personnes pouvaient avoir la même allure à Moscou en jouant avec les genres, et en faisant 1m90.
Bête comme un oison on vous a dit.
Un sourire pâle apparut sur ses lèvres :

« Oh Sacha, tu as pu venir. Tu connais Alasaïas ? »
« Je n'ai pas encore ce plaisir », fit Sacha avec grâce, adressant un sourire à sa victime – Lys avait beau avoir peu de mémoire elle se rappelait parfaitement des cauchemars que lui avait occasionné la belle dame face à elle.
  Ven 5 Avr - 13:26
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Il faut toujours profiter du malheur des autres parce que c'est gratuit. || Sacha Empty

Malgré les apparences je fais partie du cercle fermé de ces personnes très simples qui pensent qu’à chaque problème existe une solution. Cette solution, c’est Lys, qui apparaît avec une rapidité qui confine probablement à une forme de menace portée sur elle par le vigile que j’ai employé ce soir, lequel se penchant dans ma direction une fois ma hauteur atteinte, m’informe de la nature de la créature pénétrant mes lieux.
Intéressant.

Il reprend son poste comme si je ne l’en avais jamais délogé tandis que mon regard fluctue entre cette pimbêche mais rafraîchissante amante qu’est la fameuse Lys, et cette Sacha. Diminutif d’Aleksandra, je présume, nom d’une de nos souveraines en devenir ; voilà qui demeure prometteur. Outre le fait que mon prénom, que je n’ai jamais aimé ni détesté, résonne au bout des lèvres de Lys comme au sommet des marteaux d’un piano désaccordé, je demeure quelque peu perturbé par l’échange de regards que mon tempérament observateur me transmet.
Un délicieux parfum de peur, d’humiliation et de rancœur flotte dans l’air ; j’en savoure les notes acides si bien mariées avec l’amertume de mon breuvage. Je ne me soucie jamais du passif d’une personne avant d’en faire connaissance moi-même aussi, si un fâcheux incident venait à survenir alors que je n’ai pas pris le temps d’enquêter sur cette jument d’une exotique ethnie, je ne saurais intervenir moi-même. Je prêche toujours l’innocence en premier lieu, surtout celle des créatures.

Parfois il vaut mieux ne pas regarder trop longtemps au plafond ; c’est là que les monstres aiment à se cacher, et ils détestent qu’on les contemple.

« Si tu m’avais prévenu de sa venue, Lys, tu nous aurais évité ce petit litige. » j’accuse sournoisement Lys qui se fige à mon reproche. Toujours la faute des autres, jamais la mienne. Mais ma main vient rapidement caresser son bras. « Mais voilà notre affaire réglée. Mademoiselle...Aleksandra je présume ? Je peux vous appeler ainsi ? Cela vous va bien. »

Je lui adresse un clin d’œil charmant mais appuyé, à la limite de l’abus visuel malsain, avant de leur indiquer le salon dont Lys a laissé la porte ouverte.

« Lys présente donc ton invitée à nos amis, mais laisse-moi le plaisir de l’initier à mes millésimes, j’ai semble-t-il une offense à rincer. Ma chère, je vous retrouve tout à l’heure, j’ai à faire. » j’ajoute en direction de Sacha.

Un regard et pfuit, je me suis déjà envolé entre les silhouettes ; je n’ai rien d’autre à faire que de me pavaner, mais comment puis-je m’affirmer commercial, si je ne sais manier la valse raffinée de l’offre et de la demande ?
  Ven 5 Avr - 13:55
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Erskine
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Sacha Erskine
Impétuosité : 233
https://thecult.forumactif.com/t307-sacha-jument-de-la-nuit https://thecult.forumactif.com/t282-sacha-cheval-pale
Il faut toujours profiter du malheur des autres parce que c'est gratuit. || Sacha Empty

Le calme regard glacial de Sacha, porteur de mauvais rêves et à pleine puissance vu l'heure de la nuit, glissa depuis la petite blonde charmante jusqu'au patron, notant que son primate de combat le mettait sans doute au courant de sa nature.
Pas de hurlement, pas de menace, quelque chose se dénoua dans la gorge de Sacha qui donnait pourtant l'impression d'être la plus calme du monde ; la dissimulation faisait partie de ses qualités, contrairement à la Drioma, qui elle caquetait avec moquerie  « mais oui Lys, petite greluche, si tu nous l'avait dit plus tôt ! »

Sentant venir le mal de crâne, Sacha adressa néanmoins un sourire à la blonde, qui ne la rassura qu'à moitié, et pourtant ce soir-là elle ne lui voulait aucun mal.
Bon, la dernière fois non plus et elle avait pourtant cruellement planté les griffes dans son esprit pour répondre à ses monstrueux instincts.
Dommage.
Mais il lui avait semblé au matin en fumant une cigarette avec Lys, accoudée à la fenêtre comme après une bonne baise, que tout était oublié. C'était rancunier les humains, alors...

« Merci c'est très aimable à vous », répondit-elle sans prendre la peine de corriger ; Aleksandra ou Alexandre c'était du pareil au même et assez interchangeable en fait. « Je serai tout à vous quand vous serez disponible », et son regard le caressa une dernière fois avant de le laisser s'échapper.

La Drioma, aux aguets et crocs dehors, nota que le pouls de la pauvre petite Lys accélérait d'un coup quand Sacha posa le regard sur elle :

« Alors, je te suis. Comment tu vas, ma belle ? »
« Mal », ricana la Drioma avec une joie mauvaise.


Un temps plus tard au bout duquel Lys avait fini par réussir à s'échapper en plantant la délicieuse Sacha avec un représentant des armées qui avait fort à faire pour coller ses médailles sous le nez de la belle plante – il fallait dire, ledit nez était fort haut –, elle s'estimait plutôt heureuse de la soirée. Elle n'avait pas croisé d'autres amants à elle, pas ce soir en tout cas ce qui était tout aussi bien et Lys avait même parfois des amis intéressants ; ce militaire notamment portait la moustache 19ème comme personne, et oui, selon Sacha, ça pouvait être une qualité, parfaitement.

« Qu'est-ce que tu peux être conne parfois » grommela la Drioma, de mauvaise humeur.
  Ven 5 Avr - 16:02
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Il faut toujours profiter du malheur des autres parce que c'est gratuit. || Sacha Empty

La farandole de créatures présentes dans mon temple des richesses prouve s'il fallait encore un argument que je suis un homme de risques. Si je n'ai vu d'autre légendaires que cette plante inconnue dont il est difficile de manquer le haut du crâne en rentrant dans une pièce, les espèces surnaturelles et Marsiliya sont nombreux. Peu de mortels jalonnent les pièces remplies de rumeurs mondaines ; cela me convient. Je pénètre dans chacune des salles avec une délicieuse sensation de risquer ma vie. Si mon don augmente mes possibilités de m'en sortir au cas où l'un de mes invités se laisserait aller au chaos, je n'en demeure pas moins mortel et ne tiendrais guère longtemps contre un oiseau de feu ou un poroniec. Je m'enquiers poliment de l'état de chacun, plaisante, ferme au passage une porte dont proviennent des fragrances d'intimité ; à l'exception de mon bureau, tout l'appartement est offert à l'opulence. Mes invités le chargent d'une chaleur et de musicalité dont les échos demeurent encore longtemps après leur départ jusqu'à ce que perclus de mélancolie solitaire je donne de nouveau rendez-vous.
Bientôt mes domestiques tamisent les lumières. C'est le signal que tous les coups se permettent, que les étoles glissent sur les épaules et les doigts sur les peaux. Quelques rares invités peu enclins à ce genre d'excentricités prennent congé sans dévoiler leur pudeur, comme s'il était honteux de ne pas se laisser aller aux folies nocturnes. L'atmosphère change à peine ; c'est la sensation de cette foule qui devient plus chaude et plus intime.
Le corps nu de Mimosa qui s'étend sur le quart de queue tandis qu'elle tire une taffe sur un barreau de chaise doit y être pour quelque chose.

-Lieutenant si vous me le permettez, je vous la subtilise. Mimosa vous appelle à ses côtés, je crois.

À l'insulte j'en superpose une autre, mais je sais que le corps cuivré de ma catin d'amie ne l'a jamais laissé indifférent. Dignement troublé, le militaire termine son verre, puis s'éclipse dans la direction indiquée.

-Pardon de vous avoir fait attendre, je suis très occupé en ce moment. Vous devez être assoiffée en plus d'avoir été abandonnée par cette petite effrontée de Lys. Il ne faut pas lui en vouloir, ce n'est pas une lumière mais elle n'est pas vilaine.

D'un mouvement circulaire du bras je lui indique un chemin vers le comptoir qui se trouve dans le fond du salon, où Valentina, le bâillement pendu aux lèvres, termine de faire gémir un verre propre. Je la remplace, roule d'un poignet habile autour d'un goulot de bouteille. Tout naturellement, je poursuis la conversation.

-Alors, comment avez-vous réussi à traverser Moscou la suzeraine en préservant votre petit chat d'un vilain rhume ?
  Ven 5 Avr - 16:50
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Erskine
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Sacha Erskine
Impétuosité : 233
https://thecult.forumactif.com/t307-sacha-jument-de-la-nuit https://thecult.forumactif.com/t282-sacha-cheval-pale
Il faut toujours profiter du malheur des autres parce que c'est gratuit. || Sacha Empty

La Drioma n'eut pas le temps de déployer tous ses arguments contre le port de la moustache en cette belle année, et ça expliqua sans doute une grande part du sourire que Sacha servit à son hôte, lequel venait de réapparaître miraculeusement.
Le militaire disparut en laissant dans son sillage les notes de son parfum – trop – boisé, la démarche et sans doute autre chose raides, sous le regard inquisiteur, amusé et profond de Sacha, qui eut un léger rire à la remarque du très charmant maître des lieux.

« Je vous en prie, tout ceci doit être très... prenant. »

Littéralement pour certains, se dit-elle en détournant sans se presser le regard d'une scène intime. Elle suivit dans un claquement de talons haut perchés régulier Alasaïas, contente quant à elle de ne avoir à se foutre à poil de suite.
Oh elle aimait la nudité, c'était les autres que ça pouvait gêner, et elle avait déjà réussi à entrer c'était bien beau... Il ne fallait pas tenter le diable.
La Drioma gronda devant ce qu'elle estimait être une pusillanimité crasse, et Sacha eut un soupir mental excédé : elle était difficile ce soir, la vieille carne.

« Lys avait plus intéressant à faire je le crains... Mais la plupart de vos invités sont très intéressants ça compense. Certains réfléchissent avec des parties hm, peu élevées de leur anatomie, par contre », confia-t-elle dans demi-sourire insolent.

Elle n'allait pas totalement se faire douce pour être acceptée ; de par sa nature même elle avait tendance à ne pas l'être, alors un peu plus un peu moins...

« Ah là je te retrouve ! » s'écria son démon personnel.

Sacha eut un rire à moitié étranglé, presque choquée par le vocable employé par le barman, cachant un sourire lumineux derrière sa main comme pour contenir physiquement la surprise, qui au final la faisait plus rire qu'autre chose.
Sa grande taille lui interdisait de s'appuyer sur le bar, et c'était tout aussi bien parce que l'attitude n'était ni très féminine ni très élégante.

« Eh bien, j'ai des atouts... hm surprenants. Et très utiles. Je suis arrivée directement de Zamoskvoretchiye, il suffisait simplement d'éviter les voyous de là-bas. J'avais directement votre adresse. »

Elle lui fit un sourire charmant, comme si ce qu'elle racontait était parfaitement compréhensible, et eut un geste embrassant la salle.

« Par contre Lys avait oublié de me prévenir de tout l'attrait de vos soirées. »
  Ven 5 Avr - 19:09
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Il faut toujours profiter du malheur des autres parce que c'est gratuit. || Sacha Empty

Je ponctue sa remarque au sujet de mes invités d'un haussement d'épaules si bien exécuté qu'il ne perturbe même pas la chute du flux d'alcool dans le verre que je prépare à l'intention de la créature.

-Personne n'est parfait.

Le revers de la médaille du pouvoir que m'a conféré le Raskovnik m'a depuis retiré du chemin des amours et si j'en souffre, je n'ai pour l'instant trouvé aucune manière de remédier à cet état de fait. Le Raskovnik ne fonctionne qu'une seule fois et sa sentence est perpétuelle et irrémédiable. Pour autant je ne peux punir ceux qui jouissent et c'est le cas de le dire, de l'avantage de pouvoir profiter de ce genre de choses.
Son éclat de rire, étouffé par sa main aux phalanges à la longueur irréelle avant de verser dans la contumélie, attire l'attention de quelques invités qui s'éloignent en jetant à cette pimbêche le quolibet d'une mirette condescendante. Je me passe d'une remarque et termine l'audacieux tour de magie exécuté pour ses beaux yeux avant de faire glisser vers elle le verre contenant la mixture melliflue.

-À vous entendre, on vous croirait directement téléportée jusqu'à moi, à me quérir pour une raison particulière. Je me trompe ?

Probablement, mais j'aime à croire que ce beau navire tout aussi illuminé que mon bar, qu'incarne cet appartement, Titanic des temps modernes, reste précédé d'une réputation que la plèbe véhicule dans son formidable pouvoir de rumeur. On perd son temps à attendre que les autres nous aiment, croyez-moi, il faut tout leur dire.
C'est moi qui m'accoude au bar une fois madame servie, tandis qu'elle prend plaisir une fois de plus à écharper la réputation de Lys.

-Vous ne l'aimez pas beaucoup, hein.

Le sourire fendu d'un côté plus que de l'autre lui indique que je me fiche bien de savoir ce qu'elle pense exactement de cette jeune personne bornée et dont les reliefs de caractère égalent aisément ceux du corps ; par leur absence. Il faut rendre au Tsar ce qui est au Tsar : sans son invitation, nous ne nous serions point croisés.

-Je suis un peu déçu.

Pas par ses attributs, dont je devine aisément la nature, mais par son éloquence.

-Vous m'avez vendu une histoire sensationnelle que celle de votre voyage jusqu'à mon antre et vous la résumez en deux phrases plus que modestes. N'êtes vous donc point capable de mieux ?

L'odeur des vapeurs qui commencent à monter et créent leur propre climat d'irrealité dans la pièce aiguise mon envie de fumer. J'échappe d'une poche pectorale un étui de métal comme un magicien sortirait un jeu de cartes, me sers et le laisse ouvert sur le comptoir dans une position d'invitation.

-Et donc, Sacha…

Le zippo enflamme le bout de ma cigarette dans un claquement métallique.

-Vous faites quoi dans la vie ? j’interroge finalement petite pute moins loquace que je l'aurais cru.
  Sam 6 Avr - 1:00
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Erskine
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Sacha Erskine
Impétuosité : 233
https://thecult.forumactif.com/t307-sacha-jument-de-la-nuit https://thecult.forumactif.com/t282-sacha-cheval-pale
Il faut toujours profiter du malheur des autres parce que c'est gratuit. || Sacha Empty

La Drioma bougea dans le crâne de son hôte, se faufilant comme pour aller observer qui osait se moquer d'elles ou s'éloigner en prenant un air dégoûté ; Sacha elle ne broncha pas, toute son attention gracieuse portée sur l'homme face à elle qui terminait de remplir son verre. Elle croisa les jambes, assurant un équilibre sur ses talons et affichant une silhouette parfaite, accepta le verre avec les allures d'une reine à qui on remet une offrande.

« C'est à peu près ça, oui, mais je n'ai rien de spécial à vous demander, en fait Lys m'avait parlé de l'endroit et avait omis de préciser que vous étiez si bel homme. Je la soupçonne de ne pas avoir voulu éveiller mon intérêt. »

« Raté » fit remarquer la Drioma de sa voix caquetante, toujours ravie quand son hôte faisait preuve d'un esprit de contradiction un rien enfantin, évidemment. Sacha eut un sourire avant de goûter le cocktail, un rien poivré, qui réchauffait la gorge instantanément. La Drioma hurla qu'elle adorait ça! et qu'il faudrait revenir.
Sacha se fit la réflexion qu'il faudrait pour ça être de nouveau invitée...

« C'est délicieux, votre boisson, ça a un nom ? »

Elle arqua un sourcil, inclinant légèrement la tête alors qu'il disait être déçu semblant se demander pourquoi diable.

« Aaah, vous êtes exigeant. C'est difficile à expliquer si je ne vous montre pas et je n'ai pas envie de voler la vedette à qui que ce soit. »

L'éclat noir de son regard caressa les reins dénudés de l'officier, dont elle appréciait la vue autant que celle de sa moustache manifestement. « Reste concentrée bon sang, espèce de pétasse ! » fit la Drioma excédée ; c'était bien la peine de parler de gens qui se laissent diriger par leurs bas instincts si c'était pour faire pareil après ! Elle avala une nouvelle gorgée de cocktail, concédant qu'elle faisait peut-être un peu la pétasse.

« Je me faufile dans le maillage des réalités, si vraiment vous voulez savoir. C'est un exercice très intéressant et fatigant. A effleurer ce qui aurait pu être, on est souvent parfaitement mélancolique. »

Elle déposa le verre dans un claquement étouffé, sourit, les lèvres avivées par le cocktail épicé :

« Je m'amuse, et je ne côtoie que des gens intéressants. »

Un battement de cils de lady, pour une explication de demi-mondaine.

« Et intéressés. »
  Sam 6 Avr - 11:33
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Il faut toujours profiter du malheur des autres parce que c'est gratuit. || Sacha Empty

« Preuve qu’elle n’en a pas eu besoin, puisque vous êtes venue tout de même. »

Tandis qu’elle porte à ses lèvres le verre que je lui sers je porte toute attention à la manière dont elle s’abreuve, de sa façon de maintenir l’objet, à celle de pencher la tête pour déglutir, en passant bien entendu à la marque que son rouge à lèvres risque de laisser sur le bord du verre et éveiller mon dangereux sens maniaque. Le barman en moi juge très lourdement le rapport des gens à l’action de boire et sans donner congé à une invitée qui déposerait la marque infâme de la pulpe de ses lèvres sur l’un de mes précieux calices, je la verrais ainsi descendre dans mon estime.
Mon attention fort pointue met le grappin sur sa gorge et sur la manière dont sa pomme d’Adam roule sur sa peau et je…
Attends, quoi ?

« Non, pas encore. »

Ajustant ma cigarette au doux fumet fleuri au coin de ma lèvre, je tends la main vers un superbe objet sculpté dans une forme abstraite dont le creux central donnera l’occasion d’accueillir ma cendre.

« J’ai réalisé ce dosage spécialement pour vous, alors il me semblerait qu’il soit légitime de vous laisser le baptiser. »

Ma mémoire très aiguisée se charge ainsi de sauvegarder dans ses archives la quantité précise de chaque alcool ajoutée dans le verre ainsi que, bien entendu, l’ordre dans lequel il est intervenu pour réaliser le mélange, et qui dans certains rapports chimiques, demeure décisif. Dans cette proposition, je défie l’imagination de Madame, la jauge du regard, guette le moindre faux pas qui la rendrait coupable d’un doucereux reproche la prochaine fois que je l’évoquerai en compagnie de quelqu’un. Il faut toujours nuancer les tableaux que l’on dresse des gens ; dithyrambes comme admonestations sont risquées et attirent les soupçons sur les relations qu’on entretient avec eux.
Je retiens un rire.

« Aleksandra, votre retard pernicieux vous octroie déjà des regards dont votre situation de novice de mes soirées aurait du vous dispenser, et sauf votre respect... »

J’adore cette formule, elle prévoit toujours exactement le contraire de ce qu’elle avance. Je cendre ma cigarette d’un mouvement circulaire en l’appuyant contre un des bords irréguliers du cendrier, pour ne pas risquer de saupoudrer de particules mon précieux comptoir.

« Votre accoutrement ne dissimule déjà plus grand-chose. »

Mon regard glisse avec précision mais sans attention sur l’acte auquel s’adonnent Mimosa et son amant d’un soir. L’adage de Sacha s’enroule autour de moi ; d’un clignement de paupière, j’approuve silencieusement ce qu’elle développe, et elle ne saura sans doute jamais à quel point.

« Belle description de vos activités pour m’informer à quel point vous capitonnez vos journées d’oisiveté. » je commente, le regard dans le vide.

Le claquement de son verre contre le comptoir attire de nouveau mon attention sur elle, d’un simple mouvement oculaire difficilement perceptible à l’œil nu dans l’atmosphère tamisée.

« Par… ? » je l’intime.

Dans le coin de la pièce, Mimosa déboîte ses reins et sa pudeur vocale.
  Sam 6 Avr - 13:13
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Erskine
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Sacha Erskine
Impétuosité : 233
https://thecult.forumactif.com/t307-sacha-jument-de-la-nuit https://thecult.forumactif.com/t282-sacha-cheval-pale
Il faut toujours profiter du malheur des autres parce que c'est gratuit. || Sacha Empty

Si l'attention scrupuleuse du maître des lieux posée sur elle alors qu'elle goûtait la dérangeait, Sacha n'en montra strictement rien, au contraire se présentant sous son meilleur jour ; et bien sûr que non elle ne tachait pas le rebord des verres de la marque de ses lèvres colorées. C'était une erreur de débutant ça.
Son regard sombre pétilla d'une étincelle d'intérêt, tapie entre deux pensées salaces sans doute avivées par la situation où elle se trouvait et où elle n'avait pas du tout escompté mettre les talons. Lys avait réellement oublié de lui causer des attraits multiples de l'endroit, la petite garce. Elle espérait sans doute qu'elle ne puisse pas venir à cause des 4 points tatoués sur son bras.
C'était ne pas compter avec la détermination naturelle de Sacha et les multiples tours qu'elle avait dans son charmant sac à main.

« Oh, vraiment ? Vous me flattez, et vous êtes très, très fort, j'adore ce cocktail. »

Elle parut se concentrer, pinçant les lèvres comme pour prolonger la saveur des ingrédients sur son palais, dans une moue non dépourvue d'attraits.

« Je sais », fit-elle un peu sentencieusement : « l'Efrit. Vous connaissez cette légende fascinante ? »

Il ne faisait peut-être pas bon parler légendes dans une ville qui en était autant pourvu, et elle savait pertinemment de quoi elle parlait. Et s'il trouvait ça trop effrayant, elle lui sortirait ce sourire de sphinx derrière lequel elle cachait le fait qu'elle, elle vivait en permanence avec une très bonne représentation de la peur et qu'à force, eh bien on ne s'y faisait pas, mais la vie continuait comme ça.
Elle se mordit la lèvre – là non plus sans flinguer le rouge à lèvres – quand il la sermonna indirectement sur le fait d'être arrivée en retard, et de nouveau sur sa tenue.

« Je vais finir par croire qu'elle ne vous plaît pas, ma tenue. Ça m'attriste. »

Enfin il avait quand pris la peine de la regarder si on captait de manière optimiste ses paroles, décida-t-elle dans un élan de frivolité qui fit de nouveau soupirer la bête aigrie dans sa tête. Elle ne perdit toutefois pas l'occasion de ricaner que sa tenue en cachait bien assez. Sacha afficha un sourire sûr d'elle, piochant enfin dans le paquet déposé sur le comptoir, coinçant une cigarette entre ses longs doigts, puis se penchant pour inviter Alas à allumer sa cigarette.

« Par ma compagnie. »

Les contrepoints des vocalisations de Mimosa formaient une merveilleuse explication de ce que pouvait comporter ladite compagnie, et ça ne paraissait pas déranger Sacha, qui releva son regard noir dans un battement de cils vers celui du maître des lieux, assumant parfaitement.
  Sam 6 Avr - 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Il faut toujours profiter du malheur des autres parce que c'est gratuit. || Sacha Empty

Mon sourire s’étirant face au compliment fait danser la cigarette en contrepoint cynique de cet avis parfaitement justifié ; presque deux décennies passées derrière un comptoir peuvent effectivement me permettre de déployer mes talents comme une carte de visite d’une irréprochable qualité.
Je ne peux m’empêcher d’éprouver l’impression que Sacha baisse la voix en me proposant de manière détournée de me conter une légende, moins sur le ton de la confidence que sur celui de la menace, à moins qu’elle ne se serve de l’ambiance feutrée de nos deux seuls compagnons de nuit pour étayer son récit – mes autres convives ayant à cette heure-ci disparu dans l’une des nombreuses chambres ou la salle de jeux. Si son don d’observation atteint l’acuité du mien, elle a du se rendre compte de sa singularité détachée de la foule présente à cette soirée et il en résulte probablement cet aplomb avec lequel elle s’entretient de ma compagnie. Les créatures imposent autant ma crainte que mon respect, et si je n’avais pas tutoyé la mort lors des circonstances de ma transcendance, sans doute aurais-je ployé l’échine face à l’incarnation de sa proximité.
Oui, j’ignore de quel fragment de panthéon Sacha se fait émissaire, mais elle suinte une odeur d’orage chevauchant les arabesques sépulcrales de la terreur et de la désolation.

« Vous pénétrez la faille de mon ignorance. » je finis par avouer.

Afin de mettre un terme à l’inconfort subi par mon échine dans la position à la torsion forcée par notre différence de taille, je tire vers moi d’un mouvement de cheville un haut tabouret dissimulé derrière le bar. Seigneur de ce mausolée tamisé, je me juche sur son trône, atteignant ainsi avec une certaine ironie, la hauteur maintenue par Sacha, debout.

« Elle ne me plaît pas. » je lui réponds avec un aplomb désarmant. « Mais elle n’est pas un critère pour fouler le sol de mon modeste royaume et du reste, ce n’est point moi qui la porte. Qui suis-je dès lors pour me soucier de la manière dont elle cache vos mystères tout en rendant leur existence relativement confortable ? »

Un léger soupir donne des airs draconiens à mon visage tandis que mon museau exhale deux traits de fumée qui se dispersent dans l’atmosphère, je secoue légèrement la tête en égrenant une cigarette qui agonise.

« Vous donnez plutôt l’impression d’être totalement indifférente à mon avis, et c’est un belle qualité quand on veut survivre dans la jungle de notre monde glacial. »

Je me penche vers Sacha à l’invitation de sa charmante nuque ainsi ployée, l’embrasse du bout de ma cigarette qui dans un retour de lumière braisée rend son dernier souffle. La faux de la petite mort de Mimosa tranche l’air, fait trembloter les rubans de fumée qui emportent avec eux les rubans de l’extase atrocement simulée, mais sur laquelle je me passe de commentaire, tant je suis, malheureusement, habitué à l’exercice pour conserver au creux des draps ma dignité virile.

L’officier quitte la pièce, les grelots de l’orgasme factice de Mimosa sautillant sur sa poitrine au même rythme que ses nombreuses médailles. J’abandonne la clope dans mon cendrier comme Mimosa nous abandonne pour une chambre plus chaleureuse.

« Quelle est donc la légende de l’Efrit ? » je demande enfin.

Plus loin, la porte d’entrée claque, et nous sommes délicieusement seuls.
  Sam 6 Avr - 18:53
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Erskine
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Sacha Erskine
Impétuosité : 233
https://thecult.forumactif.com/t307-sacha-jument-de-la-nuit https://thecult.forumactif.com/t282-sacha-cheval-pale
Il faut toujours profiter du malheur des autres parce que c'est gratuit. || Sacha Empty

Sacha eut un sourire charmant qui découvrait ses dents blanches et pointues quand il avoua ne pas savoir ; elle aimait à être découvreuse, voire conteuse, mais elle n'en avait qu'assez peu souvent l'occasion envers quelqu'un qui ne la payait pas pour ça.
Bref dans une soirée comme des centaines d'autres où elle avait promené sa longue silhouette, elle réussissait encore à y trouver de la nouveauté et de l'amusement, que demander de plus ? Eh bien peut-être que son hôte soit un rien plus charmant et décidé à lui plaire, parce que présentement, ça n'était pas le cas. Il critiquait sa tenue, et la Drioma eut un crachat dégoûté dans la tête de Sacha. Laquelle eut un juste un rire profond de gorge :

« Je ne pense pas que ça vous irait, pour être franche. »

Son regard sombre questionna le maître des lieux sur ce qu'il semblait dire de sa tenue, de ce qu'elle cachait, elle en conclut qu'elle ne l'avait pas floué longtemps avec ses cuisses interminables et sa taille fine. Elle n'en concevait toutefois aucune rancoeur, tant qu'il ne se faisait pas agressif, c'était tout ce qui importait. Bien sûr la Drioma était un peu comme un doberman bien dressé à l'attaque, prête à la défendre, mais Sacha n'y tenait... vraiment pas.

« C'est ma façon d'être », expliqua la grande perche, dans un mouvement de tête élégant et aérien, « mais je suis vraiment contente d'être venue ici ce soir. »

Mimosa les interrompit de grands cris qui saluaient plus la fin de l'acte de l'officier que le sien, mais Sacha se concentra sur sa cigarette, son regard s'attardant sur son hôte, se redressant ensuite pour tirer avec légèreté sur la cigarette comme si ça allait moins lui encrasser les poumons.
La Drioma alla se cacher dans un recoin de son esprit, chassée par la clope, l'alcool, le sexe dont elle était témoin, peu friande de ce genre de démonstrations bassement humaines. L'officier se tira sans un geste d'au revoir, Sacha ne montra pas si ça la dérangeait, parfaitement reine, et sourit quand Alas la questionna sur l'Efrit.

« C'est un esprit mauvais », la Drioma dressa l'oreille, « né du feu, et qui peuple la terre. Essentiellement composé de feu, il cherche... à créer des problèmes. Certains ont la réputation d'être d'excellents amants, pour une raison que je ne m'explique pas... l'invisibilité, peut-être », proposa-t-elle dans un rire.
  Sam 6 Avr - 20:04
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Il faut toujours profiter du malheur des autres parce que c'est gratuit. || Sacha Empty

« Je ne vous ai pas demandé votre avis. » je fais tranquillement remarquer.

Mais qu’en pense la Reine nocturne ? Qu’elle fait ce qu’elle veut, bien entendu. Le fait qu’elle se soit pressée jusqu’ici sous la soit-disant invitation de Lys dans les guenilles d’une souveraine déchue, en retard comme suivant sa propre ligne temporelle, montre qu’elle n’a point besoin de dangereux talons pour se sentir au dessus de la plèbe. Avec curiosité, j’observe son manège, tourne et retourne ses mots au creux de mon crâne, les écartèle de mon acuité auditive pour lire entre eux, chercher la clef de ces énigmes dans le domaines desquelles j’excelle. Pour l’instant rien ne vient, rien de plus que cette brume qui sillonne l’atmosphère, transformant le salon en étrange cimetière où ondulent les fantômes des cigarettes fumées par mes invités disparus dans les murs.

« Vous me voyez ravi d’avoir su retenir votre attention et votre charmante silhouette dans ma demeure, c’est toujours un plaisir et un devoir de satisfaire mes invités. »

Ma cigarette abandonnée dans le cendrier, je me redresse pour saisir en dessous du bar une bouteille épaisse emmitouflée dans un manteau de cuir embossé, flasque maudite sortie de la cave du chimiste expérimental, feu mon paternel. Un millésime distillé dans le plus profond de la campagne autrichienne s’en échappe, caresse de son flux épais les parois du verre, avant de stabiliser un ménisque sous lequel dansent quelques souvenirs des plantes atrophiées pour la gloire de l’éthanol. Ainsi j’accompagne le court récit de Sacha qui ne prend pas le temps de m’endormir d’un long conte aux milles métaphores assorties d’une morale.
Je déglutis ma crainte de son regard profond ainsi que ma gorgée, dont les molécules se cramponnent à mes muqueuses et enflamment mon œsophage. Les sensations reviennent, explosent quand je crois les avoir oubliées. Si je ne sens pas la froideur lisse du verre, je sens la chaleur de l’eau de vie qui déchire mes tripes et transforme les os en bâtons de dynamite. J’implose l’espace d’une gorgée de ce poison qui me tient chaud. La périphérie de ma vision achève de se troubler, et l’ambiance s’en retrouve plus chargée de tension encore.

« Je vois. Est-ce que c’est... »

Mon bras se tend entre nous, attrape le poignet dont la main tient la cigarette, le retourne, l’accuse, le sacrifie sur l’autel du comptoir à côté du calice au cocktail singulier.

« C’est la Légende qui vous incarne ? »

L’énigme ne se déverrouille pas encore, mais déjà quatre indices cadré de mes doigts qui la menottent s’étendent en point de suspension entre les moresques d’encre noire.
  Sam 6 Avr - 21:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il faut toujours profiter du malheur des autres parce que c'est gratuit. || Sacha Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut toujours profiter du malheur des autres parce que c'est gratuit. || Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Darkrai || Sacha
» LA REINE DE LA NUIT ♦ Sacha
» Suivez toujours votre coeur, même si cela signifie six mariages et quelques décapitations. || Sacha
» Sacha Erskine
» Sacha, Liz, Alyo


 :: a last dance :: archives rp