-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Son signe astrologique est entre le capricorne et le tyrannosaure. || Sacha


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
Son signe astrologique est entre le capricorne et le tyrannosaure. || Sacha Empty


Même les lumières des lampadaires, lucioles en bocaux de verre, semblèrent vaciller quand l’Emissaire s’excava des entrailles du Klub Orchestr dans les loges duquel elle venait de déverser son jugement. Elle redressa d’un roulement d’épaules anguleuses sa pelisse doublée dans les plis de laquelle sa silhouette paraissait infime; seule son ombre déformée lézardait les briques qui dressaient autour d’elle les témoins silencieux et placide de ses infamies. Passant sa mitoufle à l’extérieur Milesia constata que l’essence d’Arsenia s’y trouvait encore et tentait l’esquisse dans les fibres de son épiderme une tâche indélébile, un souvenir impérissable – sans succès puisque sa langue effaça tout forfait. La saveur métallique du breuvage incarnat se répandit dans sa gorge, tapissa ses muqueuses et sembla l’apaiser.
Les spirituels s’esclaffèrent en échos contre les remparts de son crâne, encore sonnés des lulibérines déversées sans préambule au liminaire d’un débat conclu par les bas instincts de deux chattes en chaleur.

Eh ben,
c’était quelque chose.
Achille, réveille toi.
ACHILLE.
Il est bourré, c’est toujours pareil avec lui.
Il me dégoûte.

SILAS TU LA FERMES.



Ah tu vois,
il faisait semblant de dormir.

C’était pour pas t’adresser la parole.


Plissant les paupières sur ses mirettes injectées de sang, la Dévorante épousseta leurs conciliabules d’un massage de la tempe du bout de ses phalanges encore poisseuses. Elle noya son trouble dans des restes de sang, de sueur et de cyprine, tandis que son haleine putride dessinait en brume translucide des arabesques sépulcrales à la sortie de ses lippes. L’ascendant qu’elle avait négocié sur la chair d’Arsenia l’avait laissé pantelante et ce n’était pas dans ses synapses qu’elle allait pouvoir trouver un quelconque équilibre. Titubant sur ses talons, elle abîma sa carrure tremblotante contre un mur squalide comme sur le dernier petit muret qui subsistait des ruines de sa raison.

« T’as pas une clope ? » interrogea-t-elle une silhouette à ses côtés dont elle ne parvenait à s’assurer de la condition de mirage ou de tangibilité.
  Jeu 4 Avr - 8:36
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Erskine
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Sacha Erskine
Impétuosité : 233
https://thecult.forumactif.com/t307-sacha-jument-de-la-nuit https://thecult.forumactif.com/t282-sacha-cheval-pale
Son signe astrologique est entre le capricorne et le tyrannosaure. || Sacha Empty

Ça criait dans les rues, allez encore savoir foutre pourquoi, constata Sacha en tournant la tête dans un mouvement émouvant du cou dont ne perdit pas une miette son accompagnateur. Comme si elle était censée avoir peur, il se rapprocha d'elle avec chaleur & un petit côté paternaliste juste assez agaçant. Le regard sombre de Sacha se posa sur lui avec la légèreté d'un papillon de nuit tandis qu'il déclarait :

« Sans doute les arènes, rien d'inquiétant. »
« Hmm », approuva Sacha en froissant le filtre de sa cigarette de ses lèvres ; l'homme grimaça, elle avait tendance à mouiller le filtre et il trouvait ça désagréable. « Il faudra qu'on y aille un jour. »

Elle retourna le poignet sans réellement se soucier de sa réponse, s'il ne voulait pas l'accompagner, elle trouverait sans doute quelqu'un d'autre pour le faire, et avisa l'heure. Elle avait un autre rendez-vous à honorer, en femme occupée, et de toute manière elle commençait à sérieusement se cailler – ce qui n'était pas franchement étonnant au vu de sa tenue.

« Je dois y aller », elle lui rendit sa cigarette, le filtre effectivement mouillé, avec pour remerciement un baiser qui coupa efficacement sa tentative de protestation ; non elle ne changerait pas d'avis même s'il la suppliait. « Appelle-moi » précisa-t-elle dans un sourire, avant de tourner les talons qu'à son habitude elle portait haut. La Drioma de la voix d'enfant plaintive fit remarquer qu'elle ne l'aimait pas trop, ce type-là, et Sacha lui rétorqua sèchement mentalement que peut-être bien, mais qu'il lui payait souvent de nouvelles pompes et c'était une qualité louable.

Un nouveau cri ponctua la nuit, et Sacha sitôt passé le coin de la rue, leva une main, enfonçant ses griffes vernies dans les entrelacs de réalité. Dans un bruit de déchirure discret, les dimensions la laissèrent passer, et personne semble-t-il ne se demanda où s'étaient envolés les claquements de talons ; il y avait mille raisons plus simples.

Alors qu'elle sortait non loin de sa destination, dans le même craquement discret de couture fatiguée, un brusque mal de crâne aigu l'aveugla et lui rappela qu'elle n'était pas censée abuser autant de cette faculté-là. Elle ferma les yeux en essayant de se défendre contre la morsure de la douleur, chancelant sur ses talons trop grands. Une voix féminine perça le brouillard, et elle tenta de s'y accrocher pour se déconcentrer de la souffrance qui passerait en quelques minutes, elle le savait.

« Quoi ? Non, je ne fume pas », répondit-elle dans un mensonge aussi naturel que oui j'ai mangé à midi en ce qui la concernait. « ça va ? Vous n'avez pas l'air bien ? »

Le mal de crâne refluait, sa vision revenait et elle se promit dans un accès d'optimisme qu'elle n'abuserait plus jamais des voyages dimensionnelles.
Jusqu'à la prochaine fois, quoi.
  Ven 5 Avr - 11:25
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
Son signe astrologique est entre le capricorne et le tyrannosaure. || Sacha Empty


Le refus frappa son tympan comme une insulte. La catin de la nuit, brusquée, releva alors ses yeux jusqu’à la gueule de l’infortunée qui avait eu le malheur de passer dans son sillage orageux ; elle aurait pu au moins mentir et dégoter une cochonnerie qui passait.

« Tu sers à rien. » cracha-t-elle comme un mollard dans le caniveau.

Dans son état, le pire bâton de cancer même fourré de Raskovnik jusqu’à la garde aurait fait l’affaire.

C’est qui ?

C’est qui ?

C’est qui ?

La balle traversa le terrain de l’hémisphère comme un putain de cours de tennis, lui collant une macabre nausée qui lui donnait l’envie vorace de frapper sa caboche contre les murs jusqu’à ce que sa cervelle en repeigne tristement les briques. Rien à faire, elle ne parvenait pas à savoir à quel patronyme à la con répondait cette grande sauterelle drapée des nuages noirs des nuits sans lune.

« Hein ? »

Pas l’air bien.
Putain d’euphémisme.

Les mots dansèrent sur les synapses et tentèrent désespérément de s’agglutiner à la frontière de ses lippes sans le moindre succès. Rompue par l’échec, Milesia abandonna et se laissa aller contre la paroi froide dans un friselis de déchirures. Son coccyx frappa le sol sans qu’elle ne paraisse s’en soucier.

« Toi aussi t’as une sale gueule, catin. »

Et sa tête tournait, tournait, tournait, circonvolution, putréfaction, relents d’amertume à l’arrière des dents, fourmillements fossiles de baise indocile entre les cuisses, trop de sensations, trop de choses, trop de tout.
Brusquement, Milesia éternua.

Ca n’avait pas de sens, mais rien n’en avait ce soir.

« J’ai froid. » commenta-t-elle.

Stupidement.
  Lun 22 Avr - 22:22
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Erskine
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Sacha Erskine
Impétuosité : 233
https://thecult.forumactif.com/t307-sacha-jument-de-la-nuit https://thecult.forumactif.com/t282-sacha-cheval-pale
Son signe astrologique est entre le capricorne et le tyrannosaure. || Sacha Empty

Sacha finit de se redresser, déployant sa taille non négligeable, et ainsi toisant sans même réellement le vouloir la petite créature agacée qui lui garantissait son manque d'utilité. Elle haussa de ses magnifiques épaules ; si elle le disait... « Fourre z'y le doigt dans l'oeil ! » réclama la Drioma qui n'appréciait pas le manque d'agressivité de son hôte, mais Sacha ne fit aucun mouvement correspondant à ça.
La Drioma eut un cri de rage qui fit légèrement secouer la tête à la jolie jument de la nuit, alors qu'elle regardait la petite créature rejoindre le sol avec ce qui ressemblait à du désespoir et un manque d'énergie vite... ennuyeux dans le quartier.
Elle jeta un regard autour d'elle, constata qu'il y avait effectivement des silhouettes noires plantées dans les ténèbres à attendre.

« Moi je tiens debout », fit-elle remarquer en réponse au commentaire sur son allure. « Je me doute, la nuit est glaciale et tu es assise par terre. Viens, on ne va pas rester là. »

Il lui semblait avoir vu une silhouette bouger dans les ténèbres. Grande dame, Sacha tendit la main à l'infortunée petite bête qui cuvait sa fatigue par terre, pour l'entraîner avec elle dans le dédale des rues du quartier de haute sécurité.

« Je connais un bar ouvert à cette heure-ci il aura certainement des clopes pour toi », et un verre d'alcool fort pour elle.

Les talons hauts claquèrent de nouveau dans la rue alors que Sacha disparaissait dans son élément, les ténèbres. Quelques minutes plus tard elle poussa la porte d'un établissement plongé dans le noir et parfaitement silencieux :

« Piotr, c'est moi, Sacha. »

Un soupir général sorti d'au moins 5 poitrines masculines retentit et la lumière se ralluma dans l'établissement clandestin. Sacha déposa son invitée sur une chaise, s'approcha du bar pour embrasser ledit Piotr, puis quelques joueurs d'une partie de manille mal engagée et partie en sans-atout.

« Tu nous as fait peur ! Qui t'as ramené, une copine ? »
« Pas vraiment, je ne sais pas comment elle s'appelle, mais elle traînait toute seule dehors et elle voulait des clopes, alors... »
  Mar 30 Avr - 0:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Son signe astrologique est entre le capricorne et le tyrannosaure. || Sacha Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Son signe astrologique est entre le capricorne et le tyrannosaure. || Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA REINE DE LA NUIT ♦ Sacha
» Si tu penses qu'on ne peut plus rien dire c'est le signe qu'il faut que tu la fermes. || Heiko
» Sacha, Liz, Alyo
» Darkrai || Sacha
» Entre le ciel et l'enfer


 :: a last dance :: archives rp