J'ai pas peur de grand chose sauf d'apprendre que toute ma vie y'a un mec qui me filmait derrière le miroir. || Annushka


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Velvet de Montpensier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Velvet de Montpensier
Impétuosité : 94
https://thecult.forumactif.com/t208-yasha-cocktails-sex-in-bars https://thecult.forumactif.com/t178-yasha-j-me-ferai-des-jaretell
J'ai pas peur de grand chose sauf d'apprendre que toute ma vie y'a un mec qui me filmait derrière le miroir. || Annushka Empty


j'ai pas peur
ft annushka


▬ Princesse...

Le murmure roule et coule dans les draps, se faufile sous la chemise de nuit, rampe sur la peau, se fait un nid un instant dans la clavicule, d’abord collier, puis bijou d’oreille quand il tripote enfin le tympan.
Je me retourne sous mes couettes, agitée.

▬ Miss Velvet ! s’insurge Dobriniya Nikititch.

J’émerge en sursaut de mes couettes, le cœur battant et la langue pâteuse. Je compte mes membres, tranche le voile obscur de la nuit du bout des yeux, cherche les franges d’un cauchemar qui se retire dans les limbes comme un tapis magique, mais rien ne vient. Rien, parce que c’est une des rares nuits depuis La Clairvoyance où je ne cauchemardais pas.
Grognon, je me frotte les yeux.

« Ser, il est deux heures du matin, qu’est-ce qu’il y a encore ?! » je persifle dans un chuchotement pour ne pas réveiller mes parents qui si j’en crois la lumière entre les lattes du parquet, sont encore debout.

▬ Il y a un monstre sous votre lit, Miss.

Mon cœur loupe un battement et mon sang se glace. Je me redresse, roide.

« Quoi ? »

▬ L’ennemi se calfeutre sous votre plumard et attend le meilleur moment pour vous pourfendre, squelette hérétique !

Ah, c’est bon, j’ai compris.
Je soupire, baisse les yeux sur le sol comme si je pouvais voir à travers le matelas.

« Annushka. Je sais que tu es là. »
© FRIMELDA

  Dim 29 Sep - 9:34
Revenir en haut Aller en bas
Annushka Einarsdóttir
RULE THE MONSTERS WORLD
Annushka Einarsdóttir
Impétuosité : 44
https://thecult.forumactif.com/t721-sans-logique-annushka https://thecult.forumactif.com/t708-letrange-ligeia-renait-en-moi
J'ai pas peur de grand chose sauf d'apprendre que toute ma vie y'a un mec qui me filmait derrière le miroir. || Annushka Empty





I'm a foutain of blood in the shape of a girl. You're the bird on the brim hypnotized by the whirl. Drink me - make me real wet your beak in the stream. The game we're playing is life.

Serpent sans sonnette se terre sous le métal. Ombre parmi les ombres. Souffle à peine audible sur la nuque. Fœtus dans un carcan trop étroit, le spectre roux s'enroule sur lui-même. Point d'accalmie si ce n'est ici, là où il ne devrait pas être. Au dessus, tempête s'anime de quelques soubresauts. Mais voilà que l'animal ferme ses paupières, espérant vainement disparaître de l'univers.

Les voix chuchotent et se mélangent là-haut. Pèle-mêle indicible que tu n'appréhendes pas véritablement. Toi, tu espères simplement dormir. Peut-être. Ou bien manger le père, plus bas, qui ronfle toujours devant la télévision lorsque sa femme s'en vient rendre les armes dans leur mansarde. Mais Boucles d'Or dit qu'il ne faut pas. Alors tu l'écoutes. Parfois même, tu souhaiterais goûter un peu de sa sève. Mais elle décline la requête. Et là encore, tu ne rechignes pas. Faut dire qu'elle est belle, Princesse Dorée, captive dans sa tour d'ivoire ! Juste pour toi, elle tire le duvet - quelques fois - pour que tu puisses sentir cette chaleur détonante, tandis que la mort, elle, ne cesse d'habiter tes heures. Gentille Velvet, ses prunelles ne se déforment pas d'effroi lorsqu'elle les pose sur toi.

« Je n'suis pas là !, que tu siffles naïvement lorsqu'elle te sollicite enfin.

Quelques secondes encore. Et, tu t'extirpes finalement de ta piètre cachette. La gueule grimaçante en une moue improbable, tu rejoins la gamine sur la couche, les pattes pourpres et le teint cireux.

– J'ai une surprise pour toi !

Tu t'agites à ton tour. Dans un hoquet d'avidité, t'effondres sur le sol. Le voilà qu'il chouine de douleur, le malotru ! Alors tu te précipites sous le lit de nouveau. Quelques secondes de plus. Et tu montres ta frimousse, hisse ta carcasse sur la couchette.

– Tiens ! »

Le tissu sanguinolent que tu brandis libère une unique phalange, qui roule sur la couverture, pour s'immobiliser sur les genoux de la jouvencelle.

Funeste présent.

(c) SIAL ; icons sial


  Dim 13 Oct - 18:19
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas peur de grand chose sauf d'apprendre que toute ma vie y'a un mec qui me filmait derrière le miroir. || Annushka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) anya taylor-joy | passe-miroir.
» (1995) Toi Grand et moi petit │Nikolai
» sans logique + annushka
» à nos parfums jadis | annushka
» Tenez-vous à l’écart des petits esprits et n’ayez peur de rien. || Zhenia


 :: our beautiful moscow :: zamoskvoretchiye