Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 (f) anya taylor-joy | passe-miroir.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
(f) anya taylor-joy | passe-miroir. Empty

Katyń Prénom² Kozlova
anya taylor-joy


1. mon nom dans les airs.
Gamine affublée du souvenir d'une tragédie. KATYŃ; mémoire d'un massacre qui fit couler sang et larmes. KOZLOVA, aigreur d'une jeunesse muselée sous le joug maternel.

2. mes cris sur la terre.
Putain MOSCOVITE comme unique berceau. 1994 voit naître chiard, poupon mal-aimé que nulle caresse viendra cajoler. VINGT-CINQ ANNÉES d'abîmes à s'interroger en somme: pourquoi ?

3. mes tourments ventriculaires.
SOLITAIRE; point d'amour pour corrompre les ventricules. Gamine, esseulée n’idolâtre que la fougue qui gît sous le cuir. Force qu'elle ne doit qu'à ses frêles épaules, loin de quelques faiblesses du cœur. Rigidité de l'organe qui ne bat que pour animer la machine. 

4. mes espoirs éphémères.
COMÉDIENNE; visage illuminé de mille et un projecteurs. Échine qui se plaît à s'arquer pour nuée d'applaudissements. Icône, étoile montante du THÉÂTRE YERMOLOVA. Renommée que nul ne peut réfuter. Talent que charognards s'arrachent. Assurance.

5. mon cocon mortifère.
Ambitieuse, taciturne, insensible, changeante, cruelle, sournoise, égocentrique, borderline, méticuleuse, opiniâtre, confiante, orgueilleuse, fêlée, hystérique, sadique, moqueuse.

6. la gangrène sanguinaire.
Jeune ÉMISSAIRE des VASSILISK par sa force de caractère et la place qu'elle prend sans aucune peine. Visage enfantin mais prestance évidente, elle veille celui qui osera soutenir son regard.


7. l'errance millénaire.
Née à Moscou au cours de l'année 1994, Katyń se trouve fille unique. Vivant seule avec une mère despotique, elle ne connaît pas la tendresse qui veille et console. Seules les prières de celle-ci bercent ses nuits de petite fille. Quant au père, elle n'a toujours pas eu vent de son prénom à l'heure actuelle.
Sa mère l'éduque d'une main de fer dans un gant de crin. Poigne suzeraine qui n'hésite pas à sévir plus encore si elle estime que cela est nécessaire. Fillette broyée, écrasée par le mépris de la marâtre.
Âgée d'une douzaine d'années, gamine se retrouve claquemurée dans la cave du foyer tandis que ses premières règles font leur apparition: ignominie du Diable qui corrompt le corps et appelle suppôts.
La jeune fille passe deux ans enfermée dans son cloître, ayant un miroir et donc son reflet pour unique compagnie.
Quatorze ans: l'adolescente baisse finalement les bras. Elle brise l'unique objet qu'elle chérit depuis quelques années et se mutile dans l'espoir d'échapper à ce quotidien sans queue ni tête.
Après sa renaissance, la dernière chose que voit sa mère n'est autre que son regard: deux billes d'un jais profond qui liquéfie l'âme.
Livrée à elle-même, Katyń fait la rencontre de Dahlia qui, décelant l'éclat sinueux sur son visage, décide de la prendre sous son aile; la traitant alors comme son enfant.
La jeune fille reprend ainsi une vie relativement normale. Lunettes noires vissées sur le bout de son nez afin de ne blesser personne - dans la mesure du possible - elle entame des cours de théâtre qui la poussent au sommet.
Comédienne de renom, chacun aspire à attirer l'attention de la jeune femme pour son plus grand plaisir.


dahlia cohen    voir le profil
unique pilier d'une existence morcelée. voile rédempteur qui enlace et berce. mère rapace que fougue idolâtre. étreinte nécessaire n'ayant pourtant aucun sens. seul être devant lequel gamine ploie l'échine. sorte d'Icône sépulcrale à travers laquelle elle se reconnaît sans même se voir. amour improbable, inconstant. de deux grands fauves qui se guettent et se scindent jusqu'à ce que l'un ne dévore enfin l'autre.


alasaïas scheinder    voir le profil
Ses parents lui aussi l'ont laissé sans amour, le laissant s'aimer lui-même. Empoisonneur voisin, mais de substance différente, Alas' aurait pu être un jumeau diabolique si une génération ne les séparait pas. Trop imbu de lui-même pour nourrir le narcissisme de la belle, il lui donne toutefois nourriture d'admiration lors de ses soirées chics très sélect du boulevard richesse auxquelles elle est perpétuellement invitée d'honneur.


eeva savina    voir le profil
le hasard a fait que ces deux-là se sont croisées pour une raison obscure. au détour d'une soirée mondaine, prise par l'ennui, elles se sont reconnues à travers la foule. joug accapareur de la plus jeune sur la plus âgée. et ce qu'elle aime cela, Eeva dans le fond: ce sentiment d'appartenance lorsqu'elle se joint à elle. magma putride et franchement malsain qu'elles se plaisent à entretenir. amitié bancale dont Katyń tient les rennes. car ce n'est pas à elle de faire les basses besognes, non.


  Sam 4 Mai - 11:54
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) anya taylor-joy | passe-miroir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) anya taylor-joy | L'on respire comme ils mentent
» J'ai pas peur de grand chose sauf d'apprendre que toute ma vie y'a un mec qui me filmait derrière le miroir. || Annushka
» terrifiant passé | daeho et nina


 :: a last dance :: personnages :: présentations