-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 reine des damnés | anke


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Anke Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Anke Tolma
Impétuosité : 10
https://thecult.forumactif.com
reine des damnés | anke Empty

Anke Tolma
angelina jolie


1. mon nom dans les airs.
Marc de cendres au fond du placenta, ANKE, de l'immuable pestilence d'un foetus à disséquer. Premier meurtre avant la naissance, écrasement du jumeau dans les viscères, chrysanthème entre les côtes, bidon amoché de la mère aussitôt crevée. ATLER, du véritable patronyme, offert par un père désespéré, épouvanté, de la véhémence de cuisses déjà putréfiées. Bébé maudit, deux vies bouffées pour exister. TOLMA, bien après, l'adolescence vendue en pâture aux jardins de la Discorde.

2. mes cris sur la terre.
Le cordon étrangleur craché par les boyaux de BERLIN, allemande jusqu'au bout des seins. Crâne fendu sous le seuil de 1967, peau craquelée sous le deuil de 55 ANS. La loyauté envers la NORVEGE depuis que le loup a rejoint sa meute.

3. mes tourments ventriculaires.
Point d'épousailles pour les ventricules asséchés, sans bohème et sans blasphème, aliénée au point d'offrir DEUX MARMOTS sans père. Point de miséricorde pour les amants délétères, seul attrait pour l'amour patibulaire.

4. mes espoirs éphémères.
Dans les méandres de la grande cité, la Dame en Noir se fait prêtresse des amants. DIRECTRICE du SAINTE MARIE, hôtel aux moeurs douteux, où cacher nombre de vices à deux.

5. mon cocon mortifère.
loyale, vengeresse, rancunière, venimeuse, colérique, intelligente, sage, stratège, secrète, réservée, obstinée, juste, fidèle à ses principes, émotive.


6. la gangrène sanguinaire.
Le nom déroulant tapis rouge, ENFANT DE LA DISCORDE, fille d'Eris, doucettement agenouillée devant la Déesse-Mère.

7. l'existence secondaire.
Sous la lunaison de 1992, le souhait exaucé par les prières, en offrande à la millénaire, elle donne son âme en pâture et se torture.

8. le monde délétère.
Reine des Damnés, délice que de régner.

9. les ombres-mères.

PHASE 5 - deuil.
DON UNIQUE - bataille cellulaire : Un simple toucher et le poison s'étend déjà. Dans la chair, elle s'ancre et se perd. Le corps livre bataille, tente de repousser l'armée ennemie qui se répand dans la carne, privant son hôte de toute sensation. Lorsqu'elle atteint sa finalité, la victime s'écroule de fatigue, dans un état presque comateux.


pseudonyme : samy. âge : tss. pays : frenchie. comment as-tu connu le forum ? remplacement de Claus, RIP. crédits : obligatoires, SAMY.

  Dim 13 Oct - 21:47
Revenir en haut Aller en bas
Anke Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Anke Tolma
Impétuosité : 10
https://thecult.forumactif.com
reine des damnés | anke Empty


my story begins
mes épopées


1967 - Sa mère, Katerine, tombe enceinte de jumeaux. Dès les premiers signes de vie, l'un commence doucement à écraser l'autre. Si bien que quatre mois plus tard, on lui annonce le décès de l'un des foetus. Marius est mort, dans son ventre. Marius vit encore, dans sa tête. A terme, s'extirpe Anke, la seule rescapée du duo. Katerine, quant à elle, meurt en tentant de mettre au monde le petit corps disloqué de son seul fils. C'est donc son père, Ari, qui pose un regard qui n'en est pas un, sur la frimousse du petit pantin.

1969 - Il ne parvient pas à l'aimer. Elle représente la mort, à ses yeux, de sa douce et tendre épouse. Père veuf, il confie Anke à la nourrice et ne s'en préoccupe que lorsqu'elle tombe malade, pour vérifier qu'elle passe bien la nuit. La petite est trop jeune pour comprendre. Son premier mot sera pour la domestique, Josephina.

1972 - Malgré ses cinq ans, Anke comprend qu'il y a un problème. En particulier lorsqu'elle sort de l'école, et que tous ses camarades sont accueillis par mère ou père. Elle tente plusieurs approches avec Ari. Celui-ci ne réagit pas. A la fin de l'année, tandis que Noël approche, il dépasse les limites et la gifle pour son attitude. Le lendemain, la maîtresse appelle les services sociaux.

1973 - Elle n'a jamais vraiment aimé son père. Par contre, elle aime Josephina. Le jour du départ, elle pleure à chaudes larmes. Peut-être parce qu'elle sait qu'elle ne la reverra jamais. L'orphelinat est trop grand pour elle. Elle comprend à peine ce qui lui arrive. Elle est directement placée sous la tutelle de la directrice. Adoptée, dès son arrivée. Mais elle se souvient un grand homme aux cheveux noirs. Un grand homme venu la chercher. Qui lui fait peur.

1977 - Sa mère le savait bien avant. Qu'elle allait créer des ennuis. L'école est un terrain de jeu où Anke adore chercher les ennuis. Pleine de colère et de rancoeur envers sa vraie famille, elle s'amuse à tourmenter ses camarades pour mieux les transformer en punshing-ball. Et puis un jour, en rentrant de l'école, elle l'aperçoit. Encore. Cet homme aux cheveux noirs. Il est là. Toujours là.

1979 - Au début, elle croyait à un fantôme, ou une hallucination, comme un rêve toujours là. Mais au bout de quelques mois, puis quelques années, elle le revoit toujours. Toujours plus. Cet homme. On dirait qu'il la suit. Parfois, elle va vers lui. Et il la regarde passer. Sans jamais rien dire. Sans jamais rien faire. Comme si... Comme s'il l'attendait.

1981 - Elle croit d'abord qu'il s'agit de l'homme aux cheveux noir. Mais non. C'est bien Ari, qu'elle aperçoit dans la rue, là, pas loin de son école. Elle est pleine de haine. Sa curiosité la pousse à le suivre. A repérer sa maison. Son travail. Sa voiture. Et jour après jour, elle y retourne. Comme une obsession. Elle fait une crise d'angoisse. Ou de nerfs. Elle ne sait pas. Mais elle l'a vue. Une femme ! Au bras de son père. Une autre femme que sa mère.

1983 - Elle frappe chez lui, quand sa femme n'est pas là. Elle veut le voir. Elle veut lui parler. Il ne comprend pas qui elle est, au début. Et puis, elle lui dit. Alors il la fait entrer. Ils discutent. Elle a envie de le frapper. Et puis, il y a un enfant qui pleure. Un bébé. UN BEBE. Qui la remplace ?! Deux heures plus tard, l'homme aux cheveux noirs rentre dans la maison, lui aussi. Il l'attrape par le poignet, la couvre d'un long manteau pour cacher tout le sang. Et puis, il l'emmène.

1984 - Personne n'a jamais su. Qu'elle a tué son père. Sauf l'homme aux cheveux noirs. Son mystérieux sauveur l'emmène loin de l'Allemagne, loin, très loin. Jusqu'en Norvège. La première chose dont elle se souvient, c'est le froid. Et comment elle l'a apprécié. Bizarrement. Quand elle arrive dans la famille, le premier jour, elle se demande s'il a fait le bon choix. On l'appelle Tolma.

1991 - Ce n'est pas bien... Mais elle le fait quand même. Elle l'embrasse, ce prétendu frère qu'elle devrait seulement enlacer. Ambroise devient son amant. Ils sont jeunes, ils croient même s'aimer un peu. Mais personne n'en saura jamais rien.

1992 - Elle est enceinte. Son premier enfant vient de son propre frère. Ambroise, déjà père. Elle, déjà mère. Elle le nomme Maximilien. Et puis, elle devient l'une des leurs. Une vraie, un Enfant de la Discorde. Elle effectue le Rituel pour mieux épouser ceux qui l'ont adoptée comme elle est. Et elle renaît en tant que Batailles. La puissance de l'affrontement.

1994 - Ambroise lui donne un second enfant. Qu'elle aime autant que le premier. Qu'elle chérit plus que raison.

  Dim 13 Oct - 21:47
Revenir en haut Aller en bas
Electre Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Electre Tolma
Impétuosité : 3
https://thecult.forumactif.com
reine des damnés | anke Empty

T'ES BONNE.
  Dim 13 Oct - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
reine des damnés | anke Empty

reine des damnés | anke 1737321794 reine des damnés | anke 1737321794 reine des damnés | anke 1737321794 reine des damnés | anke 1737321794

Enfant de la discorde, rien que ça.
Ce perso annonce du lourd reine des damnés | anke 4207410330
Vite, la suite reine des damnés | anke 3275979444 Comment ça, tu viens d'arriver ? Je ne veux pas le savoir Rolling Eyes
  Dim 13 Oct - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Jones
MONSTER UNDER YOUR BED
Régulus Jones
Impétuosité : 219
https://thecult.forumactif.com/t711-regulus-some-sign-of-life https://thecult.forumactif.com/t692-don-t-need-your-oxygen-anymor
reine des damnés | anke Empty

Cette plume, ce choix, j'adore ! reine des damnés | anke 488847182 Re-bienvenue ! reine des damnés | anke 290853227
  Dim 13 Oct - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Oda Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Oda Tolma
Impétuosité : 128
https://thecult.forumactif.com
reine des damnés | anke Empty

t'es trop bonne pour être de la famille Arrow
cette trogne,
suffit la plume parfaite
trop de perf

reine des damnés | anke 600349759
  Dim 13 Oct - 22:56
Revenir en haut Aller en bas
Anke Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Anke Tolma
Impétuosité : 10
https://thecult.forumactif.com
reine des damnés | anke Empty

J'vous aime. reine des damnés | anke 1191760433 reine des damnés | anke 2136453308
  Lun 14 Oct - 8:21
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
reine des damnés | anke Empty

reine des damnés | anke 488847182 reine des damnés | anke 488847182 reine des damnés | anke 488847182 reine des damnés | anke 488847182

.... reine des damnés | anke 290853227
  Lun 14 Oct - 9:30
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
reine des damnés | anke Empty

Ouh ce nouveau personnage! reine des damnés | anke 985036731
Amuse-toi bien! reine des damnés | anke 4207410330 reine des damnés | anke 1559574842 reine des damnés | anke 1559574842
  Lun 14 Oct - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Revmir
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Vadim Revmir
Impétuosité : 87
https://thecult.forumactif.com/t924-intoxicated-man-revmir https://thecult.forumactif.com/t915-boomerang-revmir
reine des damnés | anke Empty

Je regarde pas souvent les avatars mais damned, Naomi Watts, toute mon adolescence. Ring à jamais dans mon coeur.

Je m'oppose par contre fermement à ce débarquement massif. What a Face

Bienvenue chez toi, je ne m'attarde pas sur ces mots de fifou, y a des échanges qui s'annoncent démentiels.
  Mer 16 Oct - 8:11
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
reine des damnés | anke Empty

J'adore le prénom + l'avatar, pouah pouah reine des damnés | anke 488847182 reine des damnés | anke 488847182
  Mer 16 Oct - 10:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
reine des damnés | anke Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

reine des damnés | anke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» anke, la royale
» LA REINE DE LA NUIT ♦ Sacha


 :: watch my sins :: and life continues :: muscovites