Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 T'as pas deux balles ?


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
T'as pas deux balles ?  Empty

Shad Grump
Jason Momoa


1. mon nom dans les airs.
Shad. C'est bien assez court. D'ailleurs, si on raccourcit, ça fait "sh". Si t'as pas compris, réfléchit... et prend ton temps. Shad, lui, n'est jamais pressé. Dans le fond, ce prénom lui va à merveille. C'est cash, court, direct. C'est lui.

2. mes cris sur la terre.
Le père de Shad a migré en Russie par curiosité scientifique. Il rêvait de pouvoir étudier les glaces de la Sibérie pour une obscure raison. Originaire d'Angleterre, il a posé ses valises et... a déchanté. Il s'est perdu entre les cuisses d'une courtisane qu'il a fini par épouser. Bonne poire, il a pris l'enfant avant que madame ne s'éclipse avec les économies durement gagné par George. Mais George est bon. George est doux... George est con dirait le dicton: trop bon trop con.
"J'ai perdu une fortune mais j'ai récupéré une merveille." Chantonnait le paternel en moralisateur émérite.
Quoiqu'il en soit, Shad est né à Moscou le 1 er juin 1980.

3. mes tourments ventriculaires.
Aucun tourment n'agite son coeur à ce sujet. Shad a papillonné un temps entre jolies filles comme le voulait le monde. Finalement, Irina lui a passé la corde au cou. Cette charmante russe lui a donné un fils. La vie lui a tout repris. Elle a pris son fils, sa valise et s'est enfuie ne laissant pour consolation qu'une maigre lettre: "Je pars. Les monstres comme toi doivent rester loin de notre fils." Cela fait 10 ans maintenant mais pas une journée ne s'écoule sans qu'il ne songe voir son fils dans un coin de rue.

4. mes espoirs éphémères.
Des ambitions ? Certainement. Peut être. Il ne sait pas. Les clichés se poursuivent lorsque l'on remarque Shad. En bon détective privé, il saura prendre en photo ce que vous lui avez demandé. Le plus souvent, il doit surprendre un conjoint, retrouver un gamin après une petite fugue d'ado... Si vous trouvez ça passionnant, faîtes lui signe. Lassé par ce genre de connerie, il a démissionné pour trouver quelque chose de plus agréable, qui puisse réellement améliorer le monde. Il est vrai que coller son poing dans le nez du patron était une bonne lettre de démission ! Sans grande surprise, il ne fait plus que passer  passer d'un job à un autre. Il faut admettre que sa déprime chronique, son impulsivité et sa tendance à descendre trop de bière n'aide pas à garder un boulot sérieux !

5. mon cocon mortifère.
Paresseux et lunatique. Dans le fond, il serait un bon cliché de nounours ambulant s'il n'était pas déprimé, continuellement déprimé. Depuis le départ de son épouse avec son fils, Shad n'a plus goût à rien. Ponctuellement, il s'isole, cherche le danger et s'avère être une loque. Dans d'autres circonstances, il est capable d'être adorable, sociable, faire des fêtes et enchainer les bons plans. Bref, Shad est dépressif et passe d'une phase à l'autre.


8. le monde délétère.
Ne l'a-t-il pas suffisamment fait savoir ? La vie est pourrie. Les autres aussi. Mais il les aime quand même. Enfin... presque. Il doit bien admettre qu'il se méfie des créatures. Quelle proie ne serait pas méfiante envers un prédateur ? Certaines de ces créatures bouffent des morts ! C'est tout de même passablement dégueulasse !  Qui aurait envie de leur rouler une pelle ou de leur serrer la main ? Trop de questions restent en suspend à propos de ces créatures et ce que l'on ne connait pas est effrayant, même pour un grand gaillard comme lui. Mais la vie est ainsi faite. Il n'y a pas le choix. Il faut s'adapter. Alors si une créature lui permet de se faire un peu d'argent, il n'hésite pas à exploiter le filon.

9. les ombres-mères.
Aucune malédiction. Non, il vous le dirait: la vie est chiante à mourir ! C'est pas faute d'avoir pourri le plus de monde possible pour tenter de l'animer. Il a essayé de casser des nez, de collectionner quelques dents mais personne n'a voulu le maudire. Tout ce qu'il a gagné, c'est des cicatrices!

MALEDICTION - si votre personnage est maudit, écrivez-le ici.


pseudonyme : Coconut Groove âge : Shh pays : France comment as-tu connu le forum ? Par Jez  des questions, des suggestions ? écrire ici. crédits : obligatoires, Blondie.

  Ven 21 Juin - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
T'as pas deux balles ?  Empty


my story begins
mes épopées

Comment en était-il arrivé là ? La réponse coulait au fond de son verre. Le regard en arrière, le corps tourné vers le passé, Shad ne  fait que ruminer. Comment en était-il arrivé là ? Est-ce que les gonzesses sont toutes pareilles ? Vous sucez jusqu'au sang puis s'envoler, comme un tique ou un parasite ! Ouais, c'était forcément la faute des gonzesses ! Le son du claquement de sa chope vide contre le bar approuva.

"Aller, encore une autre !" Gronda Shad attrapant de son bras son camarade de soirée. Il l'avait rencontré deux heures plus tôt et déjà, il était son meilleurs pote!

Il avait tout ! Un père aimant et modèle parfait ou presque. Une femme. Un fils. Un chien et un job pas trop débile. Il avait tout. Son paternel s'était ruiné pour lui offrir des études. Shad avait trimé pour obtenir des bourses de mérite et décrocher un diplôme en médecine légale. Son premier poste avait été rapidement obtenu. Il faut un sacré cran pour trainer avec les cadavres quand les créatures rodent autour, enfin, c'était sa vision avant de commencer le boulot. Deux ans. C'est tout ce qu'il a pu tenir avant que les emmerdes ne démarrent. Besoin d'argent. Besoin d'une excuse peut être. Il a accepté de filer quelques bouts de chairs au marché noir des cadavres. A qui pouvaient-ils manquer ces morceaux une fois disséqués ? Il suffisait d'en mettre un peu de côté. Pas pire que les autres charognes qui vivent dehors et naturellement. Et puis, quel meilleur endroit que la morgue pour apprendre et comprendre les créatures ? Hum? Bien sûr, il existe des cours à ce sujet à l'université mais il reste tant de choses à comprendre ! D'où viennent les pouvoirs magiques ? Pourquoi et comment s'effectuent les transformations ? Est-ce réellement de la magie ou est-ce que la science pourrait tout expliquer ? Après tout, autrefois, les hommes pensaient les volcans magiques ! Est-ce qu'il pourrait en être de même pour les créatures ?

Seulement, le marché noir comporte quelques vautours. Agacés par la concurrence, ils sont venus semer le trouble dans sa petite famille, menaçant sa femme et son fils. Mais une fois pris la main dans le sac par son épouse, le tout ne fut plus jamais pareil. Traité en paria, écœurée et probablement pleines de fausses idées, Irina s'est éclipsée, menaçant de le dénoncer s'il s'approchait à nouveau. Que pensait-elle de lui ?

Shad fut contraint de démissionner de son poste de légiste afin d'éviter la délation d'un collègue plus gourmand que lui. Il utilisa son petit réseau pour prendre un poste en tant que détective privé. Obtenir une licence fut assez aisée, la garder, moins.

Lassé d'affronter la déchéance humaine, Shad finit par exploser et déclencher une bagarre avec son patron, puis une autre, puis encore... jusqu'au renvoi ! Aujourd'hui, le brave Shad tente de se faire la main sur des boulots tous plus pourris et minables et uns que les autres. De toute façon, plus rien ne semble important maintenant qu'il est seul, complètement seul !
  Ven 21 Juin - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
T'as pas deux balles ?  Empty

Oh ! Re-bienvenue ! Hâte d'en lire plus sur ce personnage avec l'avatar de Jason Momoa !
  Ven 21 Juin - 20:56
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
T'as pas deux balles ?  Empty

T'as pas deux balles ?  1191760433 T'as pas deux balles ?  2136453308 Ce choix d'avatar parfait!
Re-Bienvenue ici! Hâte d'en découvrir plus sur ce personnage qui semble déjà prometteur! T'as pas deux balles ?  4207410330
  Ven 21 Juin - 21:09
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
T'as pas deux balles ?  Empty

Rebienvenue, une fois de plus, tu sais déjà à quel point j'adore cette trogne T'as pas deux balles ?  488847182 T'as pas deux balles ?  488847182
  Sam 22 Juin - 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Velvet de Montpensier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Velvet de Montpensier
Impétuosité : 94
https://thecult.forumactif.com/t208-yasha-cocktails-sex-in-bars https://thecult.forumactif.com/t178-yasha-j-me-ferai-des-jaretell
T'as pas deux balles ?  Empty

C'est vide !
Mais re quand même T'as pas deux balles ?  2443112843
  Dim 23 Juin - 8:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
T'as pas deux balles ?  Empty

J'ai pas deux balles, mais j'ai un mars (glacé), ça te va ? T'as pas deux balles ?  3916280402
  Dim 23 Juin - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
T'as pas deux balles ?  Empty

Quel beau gosse, jveux lire
  Lun 24 Juin - 16:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
T'as pas deux balles ?  Empty

Merci *.* Je vois que Jason Momoa a de sacrés fans xD !

Glaces =D !!!!
  Mer 26 Juin - 15:36
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
T'as pas deux balles ?  Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Ce personnage à croquer! J'adore ta plume et ce que tu as fait de Shad. Un dépressif, qui a des raisons de l'être! Et une brute qui a du charme derrière tout ça! T'as pas deux balles ?  2551571830 T'as pas deux balles ?  1457169055 T'as pas deux balles ?  1728191175 Contente de te voir avec cette nouvelle tête.

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Mer 26 Juin - 19:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
T'as pas deux balles ?  Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

T'as pas deux balles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» couronne de balles | claus
» Anastass Domachev - Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain.


 :: a last dance :: personnages :: présentations