Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 couronne de balles | claus


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Anatoli Romanov
EMISSARY OF DEATH
Anatoli Romanov
Impétuosité : 116
https://thecult.forumactif.com/t259-matraque-bauer https://thecult.forumactif.com/t256-couronne-de-balles-claus
couronne de balles | claus Empty

Claus Bauer
kate winslet


1. mon nom dans les airs.
Ode au mâle qui ne poindra jamais, ossature femelle dont on tarit les courbes, CLAUS, héritage d'une mère affable qui n'espérait qu'ange masculin entre ses cuisses. Bambin poignardé par la parentalité BAUER, ambitieuse branche souhaitant dominer l'arbre familial, à la recherche perpétuelle de gazouillis des prostates, couronne des damnés dont on la privera malgré exploits.

2. mes cris sur la terre.
Apocalypse sur la ville, le néant noir observant de son oeil blafard la naissance d'un Christ Rédempteur, pâle copie d'un Jésus immaculé, sur le drap dégueulassé d'un nouveau-né abandonné. SEPTEMBRE 1971, pâleur de l'hiver sur pâleur de la lune, la Terre cesse de tourner pour la génitrice désossée d'un squelette miniature, l'enfant est confié à la nourrice, ne sera jamais enlacé par le sein maternel durant ses 48 ANNEES d'errance. MOSCOU, seul véritable parent, la contemple dans ses rixes infernales, la berçant entre les briques des impasses, entre les lits des vinasses.

3. mes tourments ventriculaires.
Fillette délicate, coquelicot séché, la floraison de l'âme a attiré milles abeilles, dont une seule a planté son dard. MARIEE, épouse d'un patriarche qui marque la joue au fer rouge, qui n'hésite pas à faire ployer le genou. La Madone se défend et dissimule les fractures, fait trépasser les blessures sans jamais en dire les véritables origines. Pistolet à la ceinture qu'elle n'a jamais utilisé, malgré la colère luxuriante, particules de peur dans l'apophyse qui l'empêche de bouger. BISEXUELLE, dans les faits, n'a pourtant désiré que moindres personnages au cours de l'existence.

4. mes espoirs éphémères.
Gratouilles des flingues, la justice dans le carcan. Enfant, elle aperçoit meurtre qu'elle ne peut contrecarrer, s'imagine vengeresse et protectrice, emprunte donc la voie de la POLICE. Acharnée, promue parmi les premiers de son année, Claus, fierté caduque, se terre dans son bureau comme dans un terrier, oublie vie familiale et mariage dérangé. Fait son nid, gagne des grades, gère des équipes, des affaires, des missions. Le Ministre de l'Intérieur lui offre la place de COMMISSAIRE dès 2009. L'Ourse devient la tête pensante, et surtout le visage respecté.

5. mon cocon mortifère.
froide, dure, beaucoup de caractère, obstinée, persistante, alcoolique, loyale, protectrice, attentive, juste, magnanime, maternelle, énigmatique, têtue, a beaucoup de sang-froid, patiente, self-control.


8. le monde délétère.
écrire ici comment votre personnage vit quotidiennement sa condition. comment vit-il sa situation dans le quartier des mortels ? comment vit-il la présente des créatures ? a-t-il totalement accepté la cohabitation avec les créatures ?

9. les ombres-mères.
Créatures, mystérieuses âmes qui se promènent autour d'elle depuis sa naissance. On dit beaucoup de choses à leur propos, souvent noires, trop noires, idées germées sous la peur des plus fragiles, qui estiment la menace trop grande. Claus était de ces gosses bizarres qui aimaient jouer à la créature, qui aspirait à avoir des pouvoirs surhumains. Jusqu'au coup de règle sur les doigts, de la part du père, qui lui a bien fait comprendre son erreur. Cela ne l'a pourtant pas effrayée. Obstinée, l'enfant devenu adolescente, s'est fait beaucoup d'amis au sein des créatures, et ne le cachait nullement. On la pensait folle, ou peut-être naïve. Ce ne fut pas le cas. En grandissant, malgré les enquêtes qui menaient à des créatures, elle a vu des monstres tout aussi morbides sur les bancs des mortels, a pu faire milles comparaisons et comprendre que les pensées étaient fondées sur la simple crainte du plus fort.


pseudonyme : samy. âge : 23. pays : france. comment as-tu connu le forum ? mine. des questions, des suggestions ? couronne de balles | claus 1191760433 crédits : obligatoires, balaclava.

  Mer 27 Mar - 8:03
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Romanov
EMISSARY OF DEATH
Anatoli Romanov
Impétuosité : 116
https://thecult.forumactif.com/t259-matraque-bauer https://thecult.forumactif.com/t256-couronne-de-balles-claus
couronne de balles | claus Empty


my story begins
mes épopées

BANG !
Forte, dure, droite.
Douloureuse.

La balle se fige dans le flanc, faisant tressaillir tous les muscles du corps en choeur, tel orgchestre symphonique lançant la partition. Les côtes se tordent, l'une d'elle se casse sous l'impact. Le monde se distord, ralentit, accélère, sans plus de logique que celle de neurones endoloris.
« CLAUS ! » qu'on hurle près d'elle. La policière s'étiole, s'éclipse sur le sol, pour rencontrer l'asphalte. La première vague de douleur passée, elle entrevoit l'acte suivant, où Misha, de toute sa furie, fait tomber sa recharge à vitesse grand V, dans l'unique but de faire crever l'enflure. « C'est superficiel ! » que Claus répond, calant sa main sur l'orifice profond, le tunnel sous sa chair, dont la balle est ressortie. « Je vais enterrer ce salopard. » Seconde phase, la rage, celle d'avoir enduré souffrance tandis que le bourreau se fait la malle.

Deux semaines plus tard, après être sortie de l'hôpital, Claus veille à se venger. « 12. » Aucun témoin. Elle clame qu'il s'agissait de légitime défense.

J'ai tué un homme.

PAF !
Simple, efficace, sourde.
Mortelle.

Le coup lui écrase le ventre, lui coupe le souffle, et elle s'arque, les bras en armure autour d'elle. « Je te mettrai en taule... » qu'elle geint entre ses lèvres. Il s'emporte, attrape les cheveux, balance la charogne contre la commode du salon. Traditionnel. « Ferme ta petite gueule, Claus, ferme-la ! » il prévient, presque bienveillant. L'épaule endolorie n'est cependant pas suffisante.
« Je te mettrai en taule, putain ! » qu'elle crie, la colère. Lui la pousse par terre. Lui la tabasse, pied contre ventre, contre poitrine, contre thorax. « Ferme ta gueule ! » Jusqu'à ce qu'elle arrête de crier. « Ta gueule ! » Jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus parler. « TA GUEULE. » Jusqu'à ce qu'elle saigne. « TA GUEULE ! » Jusqu'à ce qu'elle pleure.

J'ai tué mon bébé.

BANG.
Sourde, nette, précise.
Indolore.

La balle se loge dans le lobe frontal, fait vriller les synapses à peine un instant, éteint la lumière de tout le bâtiment. Les yeux se révulsent et se perdent. L'âme s'envole. La respiration s'épuise. Et le corps, refroidissant déjà, s'écroule en un bruit platonique sur le sol.
« 48. » au compteur des morts qui hantent ses abîmes, Claus s'approche et contemple le visage inanimé. Tend à soigner l'esprit malade à l'intérieur, celui qui n'oubliera jamais l'expression figée. « Pardonne-moi, Anke. » Le corps convulse en frissons. Elle était prête. Ne l'était pas encore.

Quelques minutes plus tard, les sirènes retentissent dans le parking souterrain, assourdissent la silhouette, toujours prostrée devant victime, tel bourreau attendant son heure.
« Bauer, ça va ?! » demande Petrova, partenaire envoyée sur place pour l'aider. « Et ton frère, tu... » la phrase demeure en suspend, lorsque le corps est découvert.

J'ai tué mon frère.

// Enfance heureuse malgré une parentalité qui désirait un fils. Elle est élevée par la nourrice, tandis que le cadet, Anke, né deux ans plus tard, aura toutes les faveurs des géniteurs. Le père est cependant toujours dans son ombre, la câline par des gifles quotidiennes.
// Elle entre à l'école de police pour s'endurcir et prouver à son père qu'elle est forte, comme lui. Anke la rejoint les années suivantes, ce qui la met dans une colère noire. La compétition brise définitivement la relation déjà quasi-inexistante entre le frère et la soeur.
// Major de sa promotion, Claus entre dans la Police Fédérale avec de grands atouts. Elle ne supportera cependant pas l'apparition d'Anke, qui aura tôt fait de zapper sa notoriété et son autorité.
// Elle rencontre un homme, Adrian, pendant l'une de ses enquêtes. Elle en tombe éperdument amoureuse et se marie avec lui dès ses 20 ans. Naïve, elle ne voit pas leur relation tourner au cauchemar lorsqu'elle reçoit sa première gifle, un an plus tard.
// Elle s'endurcit le jour où elle tue un homme pour la première fois. Elle comprend que pour survivre, elle devra ôter la vie.
// Elle monte en grade avant son frère, ce qui envenime leur relation. Il tente de la compromettre pendant une enquête, comportement qui signe une altercation en plein open-space.
// Elle devient la partenaire et mentor de Misha Macha, qu'elle forme avec ardeur, et avec qui elle lie une profonde amitié. En parallèle, son mari devenant de plus en plus violent, elle préfère de loin se consacrer à son travail.
// Elle soupçonne son frère de tremper dans des affaires douteuses, mais n'a pas assez de preuves pour le poursuivre. Elle entame une enquête non-officielle.
// Elle devient lieutenant. Lorsqu'elle tombe enceinte, elle préfère se faire battre par son mari pour perdre l'enfant. L'idée de l'élever avec un père violent la révulse.
// Quelques années plus tard, elle devient commissaire de police, ce qui lui permet enfin de faire valoir sa force auprès de ses parents. Lors de leur discussion, son père l'ignore et sa mère la méprise. Le rapport à la famille est définitivement brisé.
// Elle prend Svetlana Petrova comme nouvelle partenaire, bien que les missions sur le terrain se fassent de plus en plus rare.
// Elle découvre enfin des preuves concernant son frère, qui semble impliqué dans divers trafics. Puisqu'il refuse l'arrestation et entame une fusillade, elle est dans l'obligation de l'exécuter.
// On lui confie la lourde enquête concernant le Tueur d'Humanité. L'absence de preuves la fait doucement tourner en bourrique.

  Mer 27 Mar - 8:03
Revenir en haut Aller en bas
Carol Quincy
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Carol Quincy
Impétuosité : 135
https://thecult.forumactif.com/t542-carousel-quincy#4247 https://thecult.forumactif.com/t531-freak-show-carol#4185
couronne de balles | claus Empty

tu m'épuises...



couronne de balles | claus 225018189 couronne de balles | claus 225018189














MAIS JE SUIS TELLEMENT JOIE QUE TU SOIS ENFIN LA DEDIOUUUUUS !


couronne de balles | claus 3112784955 couronne de balles | claus 3112784955
  Mer 27 Mar - 8:05
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Romanov
EMISSARY OF DEATH
Anatoli Romanov
Impétuosité : 116
https://thecult.forumactif.com/t259-matraque-bauer https://thecult.forumactif.com/t256-couronne-de-balles-claus
couronne de balles | claus Empty

En vrai ce smiley c'est moi-même quand j'ai une nouvelle idée de compte.

couronne de balles | claus 225018189 couronne de balles | claus 225018189 couronne de balles | claus 225018189

Et ensuite j'essaie de me convaincre.

couronne de balles | claus 2286906003 couronne de balles | claus 2286906003 couronne de balles | claus 2286906003

Et ensuite je faiblis.

couronne de balles | claus 1613196971 couronne de balles | claus 1613196971 couronne de balles | claus 1613196971

Et ensuite je craque.

couronne de balles | claus 1972410603 couronne de balles | claus 1972410603 couronne de balles | claus 1972410603
  Mer 27 Mar - 8:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
couronne de balles | claus Empty

Svetlana Petrova a écrit:

couronne de balles | claus 225018189 couronne de balles | claus 225018189


Cette tête, tellement ça



FAIBLE
couronne de balles | claus 2005461169
on aime ça
couronne de balles | claus 600349759
ce choix perfe'
tu oses prendre kate
vile
fourbe
couronne de balles | claus 1684014765

un personnage à traumatiser
  Mer 27 Mar - 8:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
couronne de balles | claus Empty

tu es faible.
Mais très jolie.
Et qui envoie du lourd
Oh mY. couronne de balles | claus 488847182 couronne de balles | claus 488847182 couronne de balles | claus 488847182 couronne de balles | claus 488847182
  Mer 27 Mar - 9:07
Revenir en haut Aller en bas
Velvet de Montpensier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Velvet de Montpensier
Impétuosité : 94
https://thecult.forumactif.com/t208-yasha-cocktails-sex-in-bars https://thecult.forumactif.com/t178-yasha-j-me-ferai-des-jaretell
couronne de balles | claus Empty

Faiblesse superbe.

Rebienvenue en ton antre !
  Mer 27 Mar - 10:35
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
couronne de balles | claus Empty

Bienvenue !
tu es officiellement validé

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Ven 29 Mar - 7:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
couronne de balles | claus Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

couronne de balles | claus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'as pas deux balles ?
» Doomsday || Claus
» commissaire bauer (claus)
» Main gauche, main droite • Claus


 :: a last dance :: personnages :: présentations