I don't care if a lose my mind - Andreï Yuri


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Dmitri Romanov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Dmitri Romanov
Impétuosité : 324
https://thecult.forumactif.com/t998-dmitri-romanova-i-can-t-go-ba
I don't care if a lose my mind - Andreï Yuri Empty

Andreï Alexey Yuri
Alexander Rybak


1. mon nom dans les airs.

Andreï est le second fils d'une famille d'ancien nobles Russes, et talentueux musiciens. La fortune de la famille est principalement issue des carrières musicales des membres, et de leur patrimoine, notamment entre autre théâtres, opéras, salles de concert et une maison de disque.

2. mes cris sur la terre.
Andreï est né le 5 mai 1986 à Saint-Pétersbourg en Russie, il a actuellement 33 ans. Il possède une double nationalité Russe-Norvégienne.

3. mes tourments ventriculaires.
Andreï est actuellement célibataire, un coeur à prendre. Il ne cherche pas particulièrement un ou une compagne, attendant simplement qu'une opportunité se présente à lui. Ouvert d'esprit, il n'a guère de préférence entre les deux grands genres.

4. mes espoirs éphémères.
Andreï jongle entre deux casquettes, celle d'un noble Russe devant s'acquitter de ses responsabilités, et celle d'un musicien de talent. Formé dans une prestigieuse école de musique Norvégienne, avant de participer à quelques télécrochets et concours. Petit prodige du violon, et chanteur talentueux, il acquiert rapidement de la notoriété. Plutôt aisé, Andreï vit de sa passion plutôt lucrative et de l'héritage laissé par sa famille.

5. mon cocon mortifère.

Andreï est ce que l'on appelle communément un bon vivant, il aime bien manger, faire des voyages et rencontrer quelques futures conquêtes. Impliqué, il ne s'engage jamais à moitié, il le fait de façon entière et totale, que ce soit en travail ou en relations.
Réfléchit mais aussi patient, il aime se confier à ses proches et montrer qu'il est digne de confiance. Il est attaché à un certain confort, et il possède ses petites manies. Andreï se montrera contrarié si des changements viennent entraver ses habitudes.

Andreï est naturellement un meneur bienveillant, même s'il peut avoir comme à chacun ses accès de colère et ses caprices d'enfants, voir se montrer boudeur et susceptible. Persévérant dans ses projets, il n'aime néanmoins pas qu'on lui impose quelque chose. Volontaire, il se montrera combatif et têtu dans l'optique de réussir ses objectifs. Possédant l'esprit d'équipe dans le sport et le travail, il est un très bon partenaire, et se montre toujours de bonne humeur. La solitude n'est pas fait pour lui, il aime s'entourer d'amis. Émotif et sensible, il peut être un peu à fleur de peau, mais il sera généralement amicale et prévenant. Actif et confiant, il chercher souvent à tout avoir au risque d'en faire trop, et chercher à tout savoir par sa curiosité frisant l'indiscrétion. Malgré tout Andrei est introverti car il ne montre qu'une partie de lui-même, sa face publique. Ce qu'il pense vraiment, le pourquoi de ses actions est presque toujours caché. Andrei est pragmatique selon les circonstances et les enjeux. Sa moralité doit être pratique et efficace, même s'il arrive qu'on puisse douter de sa sincérité et de sa valeur. Mise au service de sa réussite, animé d'un flair bien plus que d'une véritable intuition, ce qui rend Andrei indubitablement séduisant.

Andreï possède une vision des choses qui peut sembler féminine, et il en a conscience. Il en use pour mieux comprendre les femmes et les séduire. Il possède un charme fou, et sait parler pour séduire. Néanmoins, il aura prendra peur lorsque la relation deviendra sérieuse, car il se sentira chamboulé dans ses habitudes. Cependant, une fois attaché à quelqu'un, il saura se montrer à la hauteur, se montrant fidèle et présent. Andreï préfère toujours s'associer à des caractères calmes, réfléchit  et généreux, et aura des difficultés à supporter les personnes imprudentes, impulsives et brusques.

Andrei a de la chance et de la réussite, en la provoquant.



6. la gangrène sanguinaire.

Andreï est devenu un marsiliya à l'âge de 24 ans, en se procurant du raskovnik auprès d'un trafiquant Russe de Moscou.

Revenant tout juste en Russie pour y découvrir les histoires sur les créatures surnaturelles et les marsiliya. Le jeune homme se souvient de la perte de sa mère en 1995, après les meurtres en séries, il a du mal à comprendre l'ambiance étrange qui règne dans la ville. Si d'un côté il est réticent à côtoyer des individus potentiellement dangereux, il est également très curieux d'apprendre à connaître chacune des espèces qui peuplent la ville. Après une rencontre avec une créature très dangereuse, dont il a vu la véritable apparence, Andreï ressent un terrible sentiment d'impuissance. Désireux de pouvoir se protéger un minimum, Andreï succombe à la tentation d'obtenir un peu de pouvoir, même venant d'une source surnaturelle, du moment qu'il garde toute son humanité.

Andreï ne comprit pas tout de suite qu'il avait acquis un don, durant des longs mois, il cru que la plante n'avait eu aucun effet sur lui. Ce n'est que lors d'une altercation entre deux créatures surnaturelles qu'il usa inconsciemment de son don.
Il se considère toujours pleinement humain, car il n'use que rarement de son don, qu'il garde en cas de danger imminent afin de protéger des gens.


7. le monde délétère.

N'étant pas dangereux, Andreï vit paisiblement dans le quartier Commun, aux côtés des plus riches. Il vit sa vie de musicien en jouant ses concerts dans les plus grandes salles de spectacles, et lors de quelques événements. Le reste du temps, il gère avec son frère les bâtiments de divertissement dont ils sont en charge. Comme tout les nobles, ils sont présents lors des dîners et autres rassemblements. Ayant gardé le plus possible sa condition secrète, Andreï vit sans se soucier du regard des autres et sans se sentir gêner. Ouvert au monde, il n'a aucune intolérance que ce soit envers les mortels ou les créatures surnaturelles. Il regarde ses fans sans faire de distinction, et il est plutôt fier d'avoir des spectateurs provenant de toutes les origines. Il a lui même totalement choisi et accepté sa condition.

9. les ombres-mères.

FACULTE - Annulation :

Tel un héros pacifique cherchant à rétablir la paix, Andreï est capable d'activer son don contre les forces surnaturelles. Tant que son don est actif, personne aux alentours ne peut activer un don ou une capacités surnaturelle. Gage de tranquillité, son pouvoir lui permet d'avoir l'esprit tranquille lorsqu'il vagabonde dans les rues de Moscou, puisque qu'il pourra se protéger des effets surnaturelles. Cependant, son pouvoir ne pourra pas le protéger d'un pickpocket armé d'un couteau, ni d'un bagarreur ivre taillé comme un montagne.

FAIBLESSE - Fatigue, et Migraines Sélectives :

Plus Andreï utilise sa faculté, plus la fatigue se fera ressentir. Une immense fatigue, alourdissant son corps entier, ses yeux et ses facultés mentales. Petit à petit, son corps ressentira le besoin de s'asseoir voir même d'aller rejoindre son lit pour plusieurs heures. Si une créature surnaturelle se trouve dans les parages, sont esprit affaiblie sera affectée par sa présence, et Andreï ressentira de douloureuses migraines, jusqu'à-ce que la créature s'en aille, ou que les effets secondaires s'estompent.




pseudonyme : Yu Luohe âge : 22 ans pays : France comment as-tu connu le forum ? Publicités, partenariats des questions, des suggestions ? Nope. crédits : obligatoires, Yu Luohe.

  Jeu 30 Mai - 17:19
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Romanov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Dmitri Romanov
Impétuosité : 324
https://thecult.forumactif.com/t998-dmitri-romanova-i-can-t-go-ba
I don't care if a lose my mind - Andreï Yuri Empty


my story begins
mes épopées



Andreï Alexey Yuri est un jeune homme de 33 ans, originaire de Russie et ayant vécu plusieurs années en Norvège. C'est un violoniste talentueux, doublé d'un chanteur, et à ses heures perdues un acteur et un doubleur de films d'animation. C'est également un membre d'une ancienne famille noble, composée essentiellement de musiciens.

1986: Naissance

Andreï naît dans une famille noble de Russie, d'une mère est pianiste et d'un père violoniste. Il a un frère âgé de quelques années supplémentaires, et ils vivent ensemble dans le Quartier Commun de Moscou. Il commence dès six ans l'apprentissage du violon, et démontre un talent inné. Et il de passionne pour les histoires et récits que sa mère lui lit tout les jours.

1995: Quitte la Russie avec sa famille, pour la Norvège.

Des multiples assassinats de mortels sont perpétrés au sein du Quartier Commun. Certains mortels ne parviennent plus à taire leur haine envers les créatures. Les crimes seront pris en exemple dans beaucoup de conversations extrémistes. Victime collatérale, la mère de d'Andreï décède dans un des assassinats du Quartier Commun.

Andreï à 9 ans cette année-là. La famille est en deuil après cet tragique événement.
La famille Yuri décide de quitter quelque temps le pays jusqu'à-ce que les tensions internes se calment. Le père d'Andreï choisissit d'emménager dans un petit village près d'Oslo, ou il vit de leurs talents musicaux. Son père devient au fur à et mesure des années un musicien reconnu en Norvège.

A l'âge de 10 ans, il intègre l'école « The Barrat Due Institute of Music », une école de musique où il étudie entre autres les grands maîtres de musique classique. Il y étudie du collège jusqu'à ses 20 ans.

2005: Télévision

Andreï participe à quelques télécrochets musicaux afin de se faire connaître, il participe également à des concours comme le Kjempesjansen, qu'il remporte. Un peu plus tard, il participe à la production d'une comédie musicale qui lui vaut la reconnaissance des critiques. Il remporte également un Hedda, une prestigieuse récompense Norvégienne pour un acteur de théâtre.

2006 à 2008:  Voyages à travers la Norvège

Durant près de deux ans, Andreï part en voyage à travers le pays, et donne des concerts de violon en tant qu'artiste itinérant. Il voyage d'une ville à l'autre à pied, avec son violon et un sac à dos. Il exerce son art avec passion presque tous les soirs, dans différents bars, salles de théâtre et places publiques.

2008: Préparation à la renommée

Andreï participe à un grand concours National en Norvège, pour la sélection norvégienne pour l'Eurovision, qu'il remporte haut à la main. Il reçoit le Melodi Grand Prix 2009 pour sa chason. Ce concours lui permet de devenir le représentant du pays à l'Eurovision 2009. Andreï est très fier de pouvoir présenter la chanson auprès des spectateurs de l'Europe entière. Sa renommée commence déjà à s'étendre en Norvège, et dans les pays frontaliers.  

2009: Eurovision à Moscou

Après une soirée toute en musique, Andreï remporte la compétition pour la Norvège. Sa chanson devient rapidement un hit musical à travers les pays de l'Union Européenne, dont en Russie. Renouant avec ses origines, Andreï décide de revenir habiter en Russie, accompagné de son frère aîné.

2011-12: Diplome

En septembre 2011,Andreï retourne à son école de musique Barratt Due Institute of Music en Norvège, pour finir ses études et obtient son diplôme de violoniste, qu'il obtient en juin 2012. Suite à quoi il retourne en Russie pour sortir un nouvel album.

2012-18: Notoriété

Andreï profite de sa notoriété, il participe à de nombreux événements et concerts. Il s'associe également avec un studio d'animation pour faire la bande originale d'un film et prêter sa voix à un personnage. Il compose dans son coin quelques nouveaux morceaux.

2018: Eurovision 2018, Lisbonne au Portugal

Près de dix ans plus tard, Andreï décide de se présenter de nouveau au Melodi Grand Prix, avec une nouvelle chanson. Il remporte le Melodi Grand Prix et représente la Norvège au Concours Eurovision 2018 pour la deuxième fois. Malgré sa prestation, il termine à la 15e place. Andreï reste fier de sa performance et de sa position en milieu de classement. Il rentre quelques jours plus tard à Moscou.

Sa fortune personnelle grossit au fur et à mesure que sa notoriété s'étend, Andreï possède à lui seul un peu d'argent de poche gagné par sa carrière de musicien, estimé à près de 3 millions d'euros, avec un salaire annuel de quelques millions d'euros.

2018: Tensions

Des mortels sont assassinés dans le quartier mortels, les journaux rappellent dans les mémoires les événements de 1995.  Les tensions entre les créatures et les mortels s'enveniment. Le père d'Andreï, présent dans le quartier à ce moment là, est sérieusement blessé aux mains, il ne pourra peut-être plus jouer d'un instrument.  


Aujourd'hui : Gala

  Jeu 30 Mai - 17:19
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
I don't care if a lose my mind - Andreï Yuri Empty

Bienvenue par ici ! I don't care if a lose my mind - Andreï Yuri 960012781
Je connaissais pas ton choix d'avatar! Mais il est craquant! I don't care if a lose my mind - Andreï Yuri 2439086049
  Jeu 30 Mai - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Néhémie N. Paley
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Néhémie N. Paley
Impétuosité : 55
https://thecult.forumactif.com/t510-nehemie-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen https://thecult.forumactif.com/t476-nehemie-fuck-that-little-mous
I don't care if a lose my mind - Andreï Yuri Empty

Coucou fellow noble ! I don't care if a lose my mind - Andreï Yuri 290853227 ca fait plaisir à voir tout ça I don't care if a lose my mind - Andreï Yuri 2136453308

Officiellement bienvenue au carnaval et bonne chance pour ta fichette (et tes codes I don't care if a lose my mind - Andreï Yuri 2736461067 )

Et oublie pas que tu m'as promis un lien I don't care if a lose my mind - Andreï Yuri 985036731 I don't care if a lose my mind - Andreï Yuri 1276604978
  Jeu 30 Mai - 23:38
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
I don't care if a lose my mind - Andreï Yuri Empty

Il est tellement chou **

Rebienvenue à toi **
  Ven 31 Mai - 0:00
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
I don't care if a lose my mind - Andreï Yuri Empty

Bienvenue plus officiellement cher ami, avec un personnage tel que celui-ci, j'adore l'originalité du tout, de la trogne à l'Eurovision, c'est fort sympathique I don't care if a lose my mind - Andreï Yuri 4163681271 I don't care if a lose my mind - Andreï Yuri 4163681271 I don't care if a lose my mind - Andreï Yuri 4163681271
  Ven 31 Mai - 12:59
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
I don't care if a lose my mind - Andreï Yuri Empty

Ohhhh un peu de fraîcheur ici, j'ai hâte de te manger What a Face
  Sam 1 Juin - 8:14
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
I don't care if a lose my mind - Andreï Yuri Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

moh, mignonnet garçon qui va se faire dévorer dans cette grande ville de fous ! I don't care if a lose my mind - Andreï Yuri 3916280402
Il me tarde de voir cette petite bouille de gentillesse évoluer au sein du forum. I don't care if a lose my mind - Andreï Yuri 488847182


Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Sam 1 Juin - 8:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I don't care if a lose my mind - Andreï Yuri Empty

Je n'ai même pas pris le temps de te souhaiter bienvenue! Ton personnage est adorable, jolem I don't care if a lose my mind - Andreï Yuri 488847182
  Sam 1 Juin - 9:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't care if a lose my mind - Andreï Yuri Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

I don't care if a lose my mind - Andreï Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» andreï yuri
» Andreï Yuri - Téléphone
» Andreï Yuri - Singing oah
» Soirée pyjama ft Néhémie & Andreï
» Just never mind | Lena


 :: a last dance :: personnages :: présentations