Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin Empty

Temüjin Khan Nergüi
Jason Momoa


1. mon nom dans les limbes airs.
Temüjin, prénom du Khan célèbre, celui qui brûla vos terres.

Nergüi, prénom du père, celui qu’on nous donne à nous autres, les fils, mais j’ai pas de père alors je n’suis juste que Personne. Je suis le sans nom, le bâtard, le chien, le limier, le bouffeur de chatte. La chose, le looser, le voisin, hey celui-là là-bas. Celui que tu hèles sans même savoir comment il s’appelle.

Puis me surnomme pas, connard, ça risque de pas me plaire.

2. mes cris sur la terre.
Naissance dans les steppes Sibériennes. En été. Même s’il y fait quand même froid, dans la toundra. 39 ans que je pisse sur ta Russie.

Enfant des premiers Hommes.

Nganassane

Mais sois pas jaloux, bâtard, je suis Russe, moi aussi, un peu. J’suis Russe dans un quartier minable, là-bas, dans la Capitale. J’suis Russe dans une ruelle sombre, un soir, à l’arrière d’un bar. J’suis Russe après qu’on s’soit paumé – j’sais pas, quelque chose comme ça. J’suis Russe après qu’on l’ait dragué – qu’elle ait refusé. J’suis Russe dans les ta gueule pauvre conne, t’es bonne ; dans les cris, les pleurs et une partie de baise trop orgueilleuse. J’suis pas Russe d’amour, tu vois. Je suis Russe de haine. Mais j’suis Russe quand même – même si j’t’emmerde.

3. mes tourments ventriculaires.
Célibataire – parce que la nuit les filles sont frivoles avec un léger goût d’alcool.

4. mes espoirs éphémères.
J’nettoie, moi, tu sais. J’nettoie avec ma gueule, mon bide, et peut être aussi un peu ma tête. Je déguise et je fascine – je bute même, si tu veux bien m’donner plus, la chaîne du j'te crève j'l'encaisse. T’sais, j’m’en fous de ce que tu fais - de ce que je fais - tant que t’alignes la monnaie – je m’en fous que tu sois bon ou mauvais.

J’nettoie tes cadavres, tes charognes. Tes corps. Avec la neutralité de la Mort. C’que des billets, quand t’y penses. Des billets et des chiffres – des numéros et des ordres de missions. Avec des pensées – des pensées et des vies mais je bois, je bois pour oublier.

J’becte pour toi – je me mouille pour toi. Souvent, je ne sais pas qui t’es, mais je le fais quand même. Je le fais quand même parce qu’il faut que je paie mon loyer et que j’ai pas la réputation d’un Emir. J’ai pas la gueule des autres emplois – j’ai la gueule de celui qu’il faut pas.

J’me bats, aussi. Des combats clandestins, des trucs qu’on retrouve dans les caves de ceux qui ont regardé trop de films.

J’me fais de la thune comme je peux. Je me nourri comme je veux.

5. mon cocon mortifère.
Hargneux – Pugnace – Colérique – Impulsif – Violent – Imprévisible – Instable – Impitoyable – Vulgaire – Mal sociabilisé,mal ordonné, mal élevé – Manque absolu de tact - Froid

Fidèle – Fiable – Charismatique – Intelligent même s’il peut paraître bête – Tenace – Protecteur – Discret malgré la masse qu’il se trimbale -  Habile avec un flingue ou une machette peut être même avec un arc et des flèches – A de l’humour… Noir comme son âme, mais c’est de l’humour quand même - Bon exécutant, excellent chef de file.

* A noter que :
- Temüjin est hyperpolyglote et saisi la plupart des langues samoyèdes, il cause donc avec un accent étrange et jure souvent dans son nganassane natal ;
- Temüjin saurait te dessiner un mouton, mais, outre le fait qu'il n'en a probablement pas envie, il est beaucoup plus doué pour les portraits ;
- Temüjin fume comme un pompier, boit comme un trou et pense à croquer dans la chair des filles qu'il baise.


6. la gangrène sanguinaire.
Mange tes morts. - Poroniec
Rien de particulier à déclarer. J’m’en fous de toi comme j’m’en fous des autres. Vautour ou nymphe des bois, biche ou poney licorne ; tu pourrais être l’improbable que je te trouverais bien probable… Parce que t’es certainement aussi extraordinaire que Moscou est cosmopolite et ce même si tu chies des paillettes arctiques.

Ne compte que la vengeance, celle qui ronge ma propre carcasse.

7. l'existence secondaire.
J’voulais pas.
En fait j’y avais jamais vraiment pensé.
Ici, on sait que ça existe mais on s’en fiche, que ça existe. Les autres. Les humains monstres ou les monstres humains. Parce qu’on est loin. Loin de tout – des histoires, des conflits, de la manipulation et de la ville. On ne vit que pour la chasse et la traque ; que pour nos rennes et ce qu’ils peuvent nous rapporter à la fin de mois. On mange leur chair, on vend leur chair. On a même pas la télévision, tu vois – on est un peuple nomade par-delà les rocheuses. On est un peuple en perdition – dans une perdition saine.

J’aurais aimé que ce soit un concours de circonstances, mais ça ne l’a pas été.

J’ai pas été toujours ce que tu vois, tu sais. J’ai été un homme marié – un mariage chamanique sur lequel tes lois cracheraient – un homme heureux, un homme normal. Jusqu’à ce qu’on me la prenne – dans l’histoire classique des couples de merdes et des drames qui t’emmerdent. On m’a pris ma femme – ma compagne, ma concubine ou, enfin, c’que tu veux. On l’a tué, ouais. On l’a tué avec une partie de ma horde. J’l’ai pas retrouvé, tu sais, le corps. Mais celui qui a fait ça a pris soin de laisser assez de vivants pour qu’ils me racontent comment ça avait été horrible et sanguinaire toutes ces morts. Et surtout – surtout – assez de vivants pour qu’on puisse me rapporter l’appellation lointaine, celle du père. Ce fumier de la Capitale. Et j’ai pas compris pourquoi – pourquoi moi après ces années à s’être ignoré, tous les deux, comme un accord tacite. Alors j’ai ragé, pendant des siècles il paraît. Et j’ai erré en me posant des questions sans réponse. Et j’ai pleuré. Et j’ai ragé encore. Ragé. Ragé. Je suis devenu une boule de haine. J’me suis plus posé de questions à un moment donné. Et j’ai choisi. J’ai choisi les Morts. Les vivants c’est de la merde – mon père c’est de la merde. Je les ai choisis eux pour dévorer ce qui m’effraie – pour remplir la panse du besoin viscéral de vengeance.

J’ai mangé les charognes en le voulant si fort, qu’au détour d’une ville le Vautour a expié mes fautes.

8. le monde délétère.
Les autres me regardent parce que je suis grand, bronzé et que j’ai un accent étrange qui paraît pourtant pas étranger.

Le poignet au poinçon unique mensongé est noyé sous d’autres encres, tant et si bien qu’on sait à peine ce que je feins être – un humain - si on ne se penche pas assez près – et je te conseille pas de te pencher si près.
J’ai pas une haleine de cadavre et je sens souvent la menthe, la clope ou ces alcools qui me rappellent la Mongolie - l'airag  ou l'arkhii.

J’suis pas différent des autres. Enfin… Je ne semble pas plus différent qu’un mec qui a la gueule d’une Montagne. Alors je le vis bien. Ouais. Je vis bien qui je suis et tu vis bien qui je suis parce que tu vois pas la gueule de mon âme – elle est bâtie sur un cimetière, mon frère. C’est pour ça que tu me tapes parfois dans le dos, quand t’es noiraud et qu’tu captes pas, dans mes calots, que je te gobe dans mes songes.

J’me grade dans le monde des mortels – celui de l’underground – pour atteindre mon père, qui se dore le cul dans les strates les plus hautes. C’est le genre avec des bagues en or – c’est le genre à avoir gagné sa thune sur le dos de l’innocence du monde. Il est le ponte d’une mafia au nom pompeux – l’une de celle qui gerbe les Monstres. Alors il faut pas que ça se sache, ce que je suis. Alors je dis pas, ce que je suis. Je propose mes services pour nettoyer des scènes de crime, foutre en place de faux indices et débarrasser les corps de ceux qui ne veulent pas s’en encombrer. Je donne juste pas la notice de ma façon de l’exécuter, mon métier.


9. les ombres-mères.
PHASE NUMERO 2 - Déraison. Il stagne dans la Colère, Temüjin, et il s'y complet, en plus. Poussé par la vengeance et aveuglé par la haine, sa déraison n'est pas alimentée par le manque d'adrénaline mais par des sentiments bien plus forts encore. Il pense ne pas avoir besoin de plus que ce qu'il n'a déjà - Temüjin pense que c'est largement suffisant pour occire le père.

DON UNIQUE - Famine : Insatiable est le Poroniec, insatiable seront ceux qui sont à portée.
Temüjin empoisonne l'air de sa présence, ce qui pousse les gens contaminés à devenir affamés de leurs envies – principalement des envies primaires, animales et exagérément voraces. Ce qui inclut forcément la nourriture, mais aussi le sexe, la drogue… Le pouvoir est délétère. S’échappe des pores comme un parfum envoûtant. Les premières minutes sont sans risque. Il faut du temps à la Bête pour que l’effet affecte l’être.
La résistance est possible, or le lâcher prise, celui qui fait office de tentatrice, peut être terrible. Vous aussi, vous ne deviendriez qu’une Bête jusqu’à ce que les vannes s’affaissent.

Miroir de l’âme et du vide qu’abrite le mâle, Temüjin cherche l’écho de ses déviances..


pseudonyme : SPF. âge : La vingtaine qui put la trentaine. pays : France. comment as-tu connu le forum ? Suspens. des questions, des suggestions ? Non. crédits : obligatoires, LUX AETERNA.

  Jeu 16 Mai - 23:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin Empty


my story begins
mes épopées

Je ne cherche plus les monstres sous mon lit depuis que je sais qu'ils sont en moi.

Il me dit – C’est bon ? je réponds – C’est bon ; je pense pauvre con.
La liasse de billets change de main, dans la satisfaction visible d’une transaction gagnante. C’est ça, ma vie. Le soir, les bars ou une ruelle sombre. Du pognon et un ordre de mission sans nom. On me paie pour manger et je grogne pour dire que je suis enchanté. Certains souligneraient que c’est triste, mais quand t’es dans l’engrenage, tu trouves juste que c’est classique.

Y a rien à dire, je crois, sur ma vie. Celle qui m’a amené ici. Juste que j’étais pas comme ça, avant. J’ai été un vrai petit garçon tu sais, qu’on a envoyé à l’école à l’âge de 7 ans. Je causais pas un broc de russe à cette époque mais c’est comme ça qu’on fait, paraît. J’ai pas vu ma mère pendant un an, le problème des peuples nomades, et quand je l’ai retrouvé j’ai refusé d’y retourner, dans cette école pas drôle. Ca a été une grosse discussion avec maman et puis, finalement, elle m’a fait l’école à la maison – dans les milles maisons de mon enfance. C’était bien. C’était mieux. J’ai vu le monde comme tu ne l’as jamais vu – et des paysages bien plus beaux que les murs de briques et les tableaux noirs de vos classes. J’pense que ça fait pas de moi quelqu’un d’intelligent. J’veux dire, je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures, mais y a probablement des trucs que j’ai loupé – oublié ou dénigré, dans l’histoire d’un monde sur lequel je pissais déjà. Puis j’ai grandi. Je me suis questionné sur la vie – la mienne. J’ai demandé à ma mère, elle m’a pas répondu. J’ai insisté et j’aurais pas dû. Finalement j’ai su pourquoi j’avais pas de père, et j’ai essayé de l’oublier parce qu’elle faisait que répéter que ça n’avait pas d’importance ; qu’elle m’aimerait toujours et pas malgré ça, qu’elle m’aimerait toujours parce qu’elle était une bonne mère et que les valeurs de ma conception ne changeraient jamais ses valeurs maternelles.

J’suis né sur un champ de bataille, sortit du ventre d'un cheval qui m'a gardé protégé dans la chaleur de ses entrailles.

A 18 ans j’ai délaissé les études et je me suis consacré à la chasse – à l’élevage. J’ai traité avec les samoyèdes la fourrure que je ramenais, parce que j’étais plus doué pour ça que pour apprendre. On m’a rapidement fait confiance. On m’a suivi, écouté et respecté – on m’a connu pour mon travail et j’ai même échangé, parfois, avec la Capitale. J’ai rencontré Shala. On s’est aimé vite et un peu fort. Elle a vécu avec le meilleur de moi – celui que je ne redonnerais pas. Puis elle est morte, un jour où j’étais à la chasse, loin de la horde. Elle est morte comme ça, sans raison ou presque, dans un bain de sang. Elle est morte sans que je ne puisse lui dire au revoir – elle est morte et nos derniers mots me martèlent encore le crâne A ce soir. J’ai pas compris. Encore moins quand on a dit C’est le père de Temüjin. Quand la vengeance est signée c’est au moins qu’elle est intéressée. J’ai cru que c’était pour le reste de la horde me décapite – qu’il ne soit pas responsable de l’assassinat de son bâtard de fils. Ca aurait été trop évident, sinon, j’imagine… J’imagine que si lui savait où j’étais, et ces types qui étaient venus tout détruire, le secret bien gardé ne l’était plus vraiment. Alors je suis parti. Errance de l’ivrogne, l’alcool a étouffé certains de mes pleurs. La Haine a étouffé les suivants, dans la symbiose parfaite des Chants de Maldoror. J’ai fini à la Capitale. Je suis devenu l’ombre de moi-même. J’ai fini dans les bars à boire pour oublier qui j’étais – j’ai fini dans le lit de filles dont je ne saurais pas t’épeler les sobriquets. J’me suis plus investi dans la débauche que je ne me suis investi dans les recherches. Mais ça a été suffisant – bien que, plus long que prévu.

J’ai trouvé avec certitude le Père, celui qui a fait naître ma Bête.
Et avec lui j’ai trouvé la vérité sur l’Etre.
Lorsqu’on naît de l’obscurité, nous ne pouvons qu’y retourner.
Tout ça, ce n’est qu’une question de temps.


Et une nouvelle petite graine a été jetée dans un confortable utérus factice. Celui de la folie. 31 jours de gestation intense, de cris, de larmes, d’alcool, de drogue, de viande et, des fois, de soubresauts de vie. De cette obscurité est né le vrai Temüjin - celui dont on cauchemarde - sorti de ce bide gluant par le Vautour de vos contes. Alors la Bête a recraché une autre Bête à la lumière du jour, puant et gémissant comme un bébé. Affâmé, puant et gémissant comme un bébé.

La suite est ce classique. Beaucoup de petits boulots que la faim rend anodins. Et les spiritueux, ouais, toujours eux, qui donnent à la compilation des airs de complications. Instable est le terme. J’me suis fait virer des taffs les plus ingrats du marché parce que j’étais souvent bourré. J’me suis vite rendu compte que je n’étais pas apte pour le légal. Je suis la personnification de l’illégal depuis que j’ai perdu 21 grammes. L’obsession du Père m’a poussé dans l’underground, à naviguer dans les pisses petits du game pour devenir un pisse grand. Au départ on m’a dit – Hey garçon, tu me rendrais pas un service contre du pognon ? et à la fin c’est devenu mon diapason. Tu me connais peut être plus sous le blaze de Khan, d’ailleurs, parce que c’est comme ça qu’on me nomme dans le milieu – mais c’est pareil, dans le fond. Je prends cher pour éviter qu’on te soupçonne du pire et, j’vais pas t’berner, parfois j’ai même joué le rôle d’un indic’ foireux. De toute façon, on vit dans le mensonge. J’me suis perdu à la frontière du monde et de sa raison. J’capte plus trop l’importance de la confiance ou de la confiance en l’Homme, mais je suis au moins fiable quand t’alignes les biftons.

Pour la Russie, je ne suis qu’un pauvre chômeur qui vit sur ses économies de misères.
Pour toi, je peux être n’importe quoi si t’as assez d’richesses.

Chronologie:

Notes de l’auteur – Ce que Temüjin ne sait pas:



  Jeu 16 Mai - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin Empty

fueizFHzeofheziofh ! Voilà, et bienvenue Razz
  Jeu 16 Mai - 23:54
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin Empty

Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 2919754727 Ce choix d'avatar!
Bienvenue!
  Ven 17 Mai - 1:37
Revenir en haut Aller en bas
Isild Lolkova
MONSTER UNDER YOUR BED
Isild Lolkova
Impétuosité : 69
https://thecult.forumactif.com/t442-les-meurtrieres#3326 https://thecult.forumactif.com/t420-baisers-froids-comme-elle
Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin Empty

#teamgameofthrone

Jô t’aime.

Cette plume !
Cette créature !
Cette gueule !

Bienvenue chez les fous ! Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 2136453308
Le staff est à ta disposition si besoin est. Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 3916280402
Courage pour la suite de ta fichounette. Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 1191760433
  Ven 17 Mai - 1:41
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin Empty

Ooooooh.

Ça, ça intrigue. J'en veux plus ! Bienvenue et bon courage pour le reste de la rédaction ! N'hésite pas si tu as de questions, et n'attends pas avant de rejoindre notre Discord Wink!
  Ven 17 Mai - 7:45
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Romanov
EMISSARY OF DEATH
Anatoli Romanov
Impétuosité : 116
https://thecult.forumactif.com/t259-matraque-bauer https://thecult.forumactif.com/t256-couronne-de-balles-claus
Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin Empty

J'ai du avoir une hallucination pour que Jason arrive l'air de rien sans que je vois quoi que ce soit Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 1431047942
Je suis beaucoup trop contente de le voir arriver par ici, et surtout sous ce personnage qui n'annonce que de l'incroyable Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 4163681271
Les quelques références historiques que tu fais dans ton début de fiche me retournent le cervelet, je suis en adulation clairement Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 1728191175
Et j'avoue que ta plume me fait l'effet d'un bon bol d'uranium dès le matin tant je l'apprécie Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 2736461067
Bienvenue parmi nous avec ce charmant Môsieur, j'ai fort hâte d'en lire davantage, et de le voir venir manger des gens Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 1320501379
  Ven 17 Mai - 7:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin Empty

Cet accueil ! Je suis la Joie  Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 488847182

@ilya karenine A tes souhaits Laughing
Et merci - surtout !

@esfir lolkov Merci  Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 3916280402

@isild lolkov Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin Giphy
Si le staff' est  à notre dispo Temüjin voudrait bien Isild Fucking sexy Lolkov pour l'dîner, voir à quelle sauce il peut la manger.
Merci bien M'dame Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 3916280402

@milesia sorel
Tu devrais en avoir plus sur l'week end ! Et j'prends note pour le discord - même si ma raison me dit de finir ma fiche avant pour ne pas m'éparpiller, mais vous avez l'air tellement mignons Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 2762417214
Et Merci !!

@claus bauer
J'suis comme ça moi, je pope sans prévenir avec la gueule du dernier de la classe !
Content que ce début de fiche t'enjaille en tout cas ! Reste en adulation, ma mie - s'il vous plait - puis dans les parages aussi la Bête a toujours faim.
Et merci  Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 1191760433

BIM Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 3143307113 - trop de luv', j'sais plus quoi faire à part montrer mon cul.
  Ven 17 Mai - 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Orphédia Bellavance
RULE THE MONSTERS WORLD
Orphédia Bellavance
Impétuosité : 122
https://thecult.forumactif.com/t227-sur-l-asphalte-orphedia https://thecult.forumactif.com/t218-multifaces-orphedia
Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin Empty

Azy, j'dis oui pour monter sur les genoux de la Bête Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 1737321794
  Ven 17 Mai - 18:31
Revenir en haut Aller en bas
Oda Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Oda Tolma
Impétuosité : 128
https://thecult.forumactif.com
Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin Empty

putain
trop de perfection par ici
faisons petiots
jouissons ichor sur sable aride
Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 985036731
jason,
TESTOSTERONE
the boy
the man

ce perso dégueule paillettes
j'ai hâte de le voir dérouler mécanique en rp

bienvenue
Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 1536761506 Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 1536761506 Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 1536761506
  Ven 17 Mai - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin Empty

@orphédia delacroix Si tu montes, c'est à tes risques et périls, je ne réponds plus de rien Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 3916280402

@oda solberg J'aimais beaucoup la chute de reins, mais j'arrive trop tard pour faire une blague lourde alors...
Temüljin préférerait dégueuler de la sanguette, mais il capte le concept ! Merci beaucoup ! Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 1191760433

Mama comme votre accueil fait battre mon petit coeur de pierre Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 3201210465
Ok, j'ai aussi un peu peur de décevoir avec ce perso, mais on va faire comme si que non - et on va tous kiffey le français impeccable de cette phrase, OK ?
  Ven 17 Mai - 20:47
Revenir en haut Aller en bas
Dorreh Glazkov
MY MIND IS POWER
Dorreh Glazkov
Impétuosité : 93
https://thecult.forumactif.com/t382-dorreh-o-but-i-swear-that-these-scars-are-fine https://thecult.forumactif.com/t377-dorreh-o-keep-it-in-your-sigh
Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin Empty

Ce nom omfg Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 1737321794 En tant d'amoureux de l'empire des Plaines, Genghis Khan, Tamerlan etc je ne peux qu'approuver ! Et ce vava qui va avec ! Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 2136453308
J'adorerai un lien avec ce perso plus qu'intéressant ! Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 290853227

Bienvenue ici et courage pour la fiche !
  Ven 17 Mai - 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Isild Lolkova
MONSTER UNDER YOUR BED
Isild Lolkova
Impétuosité : 69
https://thecult.forumactif.com/t442-les-meurtrieres#3326 https://thecult.forumactif.com/t420-baisers-froids-comme-elle
Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin Empty

Ouh, mais tout ce que tu voudras Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 4163681271
Je viendrai quémander un lien. O-bli-gé. Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 3916280402
  Ven 17 Mai - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin Empty

@dorreh glazkov *high5 bro* L'empire des Plaines la base. J'peux décemment pas cracher sur un lien. Si on est sur la même longueur d'onde nos perso... Bon. OK. Peut être pas que nos personnages aussi mais ça donnera du charme au bordel Laughing
Merci pour l'accueil !

@isild lolkov *verse de la sauce épicée sur la croupe de la Dame* J'aime quand ça pique Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 4163681271
Et je suis pour les gens qui quémandent. Les gens qui quémandent c'est des gens biens - des gens bien qui aiment le drama, mais qui n'aime pas le drama ?
  Ven 17 Mai - 21:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin Empty

Mon dieu mais ce personnage Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 488847182 Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 488847182 Il envoie vraiment du lourd! Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 488847182
Ta plume est ouf, tes choix sont oufs et voilà quoi je suis amoureux Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin 1737321794
  Sam 18 Mai - 13:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant


 :: a last dance :: personnages :: présentations