Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Invité
Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin - Page 2 Empty

@isay staline Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin - Page 2 3201210465
J'suis à deux doigts d'te demander en épousailles toi Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin - Page 2 3916280402
Merci beaucoup !
  Sam 18 Mai - 17:07
Revenir en haut Aller en bas
Isild Lolkova
MONSTER UNDER YOUR BED
Isild Lolkova
Impétuosité : 69
https://thecult.forumactif.com/t442-les-meurtrieres#3326 https://thecult.forumactif.com/t420-baisers-froids-comme-elle
Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin - Page 2 Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Ce gaillard, putain ! Je suis in love ! Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin - Page 2 488847182
Il promet sauvagerie et déboire. Cette déchéance ! J’aime ! Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin - Page 2 4163681271
Hâte de te croiser en rp. Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin - Page 2 3916280402


Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Sam 18 Mai - 17:46
Revenir en haut Aller en bas
 

Crépuscule d'Apocalypse - Temüjin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2


 :: a last dance :: personnages :: présentations