Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 future membre avec des questions et incapable de se décider


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
ehw
Invité
future membre avec des questions et incapable de se décider Empty

Bien le bonsoir à vous tous !
Ça fait plaisir de voir le forum toujours debout depuis ma première visite, où j'ai même pas pu débarquer par manque de temps. Et vu comme une promesse est une promesse (cc Arsenia  future membre avec des questions et incapable de se décider 4207410330 ), je reviens ici après tout ce temps pour vous demander de l'aide. future membre avec des questions et incapable de se décider 2831761470 Car oui, j'ai de nouveau feuilleté les annexes, les scénarios et pré-liens et cela fait un moment que je vous observe. Et comment dire... i'm lost because je suis incapable de faire de l'ordre dans mes idées, en plus d'avoir quelques questions qui persistent. future membre avec des questions et incapable de se décider 488847182

Entre la famille Cohen qui envoie du pâté (les corbeaux, sérieux, vous avez su toucher mon petit kokoro) et le Palais des splendeurs qui est une idée que je trouve génialissime, je ne sais pas choisir. Dans l'idée, je pensais à jouer un jeune homme âgé physiquement de 24 ans, avec la bouille de Jaron Baker, voyou d'apparence qui n'aurait pas froid aux yeux mais dont le caractère reste à définir en fonction de l'idée finale.

Si je pars dans l'idée de rejoindre le Palais des splendeurs, je pensais à faire de lui l'hôte du dragon noir usant de la sorcellerie, Zirnitra. Et c'est là qu'apparaissent mes petites questions qui peuvent paraître un peu bêtes :
• Il y a-t-il un âge minimum pour qu'une personne puisse ressusciter en créature légendaire ? Par exemple, un enfant aux alentours de 10 ans pourrait-il être choisi ?
• Dans les facultés, j'ai vu que les métamorphoses sont possibles. Mais une "demi-métamorphose" l'est-il aussi ? Au vu du bestiau, je me doute bien que faire apparaître un petit dragoneau volant serait infaisable. En revanche, des caractéristiques comme l'apparition de griffes à la place des ongles, une peau qui devient couleur cendre, des épines dorsales, etc. sont-ils possibles ?

L'histoire est encore à définir, notamment sur comment il aurait pu rencontrer la matriarche ou le patriarche, si je pars sur cette idée. future membre avec des questions et incapable de se décider 1728191175

Je vous remercie pour les réponses que vous m'apporterez et j'espère que d'ici quelques temps, j'aurai réussi à faire mon choix. hellllp me  future membre avec des questions et incapable de se décider 3440742918
A bientôt ! future membre avec des questions et incapable de se décider 980432118
  Dim 25 Aoû - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Thompson
RULE THE MONSTERS WORLD
Cornelius Thompson
Impétuosité : 119
https://thecult.forumactif.com/t567-cornelius-soleil-noir#4546 https://thecult.forumactif.com/t338-cornelius-la-rue-assourdissan
future membre avec des questions et incapable de se décider Empty

Coucou !  future membre avec des questions et incapable de se décider 1095273054

Re par ici, puisque je vois que tu n’en es pas à ta première visite ! Je suis le patriarche, et bien que je sois d’accord avec toi sur la famille Cohen, je ne peux que te pousser vers le Palais qui envoie du pâté tout autant et que nous mourrons d’envie de développer. Je vais répondre à tes petites questions du mieux que je peux, tout en taguant mes collègues  @Arsenia Savina @Dahlia Cohen @Esfir Lolkova au cas où je me serais fourvoyée :

▬ Pour la métamorphose je suis quasi certaine qu’il ne faut pas choisir un âge trop petit, étant donné qu’à la mort succède une renaissance à laquelle il faut survivre : car c’est bien un corps humain qui est peu à peu peuplé par l’hôte, et plus qu’une résurrection il faut voir cela comme une très lente agonie qu’un si petit corps pourrait à mon sens difficilement supporter. Au minimum je te parlerais d’une quinzaine d’années. scratch

▬ Une demi-métamorphose est tout à fait possible, et elle est même préférable dans un premier temps, car il faut garder à l’esprit que même un légendaire passe par des phases qui permettent à ses pouvoirs d’aller croissant au fil du temps. La forme de dragon est possible à mon sens – surtout à partir de la phase 8/9 je dirais – mais au départ, partir sur des petites transfo corporelles me paraît plus logique et plus sûr. future membre avec des questions et incapable de se décider 2536997228

Très beau choix de créature en tout cas, et dans tous les cas, je ne peux que t’indiquer le chemin de notre discord ou de nos Mps si tu as besoin de quoique ce soit. A très vite j’espère ! What a Face
  Dim 25 Aoû - 19:52
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
future membre avec des questions et incapable de se décider Empty

future membre avec des questions et incapable de se décider 2136453308 future membre avec des questions et incapable de se décider 1191760433 Coucou toi!
Alors, personnellement jouant Imala Cohen, je ne peux que dire que les Cohen c'est la meilleure famille! Faut craquer future membre avec des questions et incapable de se décider 1559574842 future membre avec des questions et incapable de se décider 4207410330
Mais, le palais des splendeurs est aussi un choix que je ne peux qu'encourager, puisque ma Esfir y travaille parfois future membre avec des questions et incapable de se décider 2736461067 Et que je me meurs de le voir se développer !

Pour tes questions, le charmant Cornelius est déjà passé. Mais si tu en as d'autres hésite pas!  future membre avec des questions et incapable de se décider 290853227

future membre avec des questions et incapable de se décider 4208669061 hâte de te voir par ici!
  Dim 25 Aoû - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
future membre avec des questions et incapable de se décider Empty

Bonjour bonjour future adoptée future membre avec des questions et incapable de se décider 488847182 Déjà un grand merci pour ton intérêt, comme tu t'en doutes, je suis bien contente de te revoir par ici future membre avec des questions et incapable de se décider 4163681271
Concernant tes choix, je ne peux que t'encourager à faire... LES DEUX. Eh oui, il est possible d'avoir rejoint le Palais des Splendeurs très tard, et rien ne t'empêche de créer ta propre histoire dans ce sens, tout en faisant partie des Cohen (un choix des plus charmants) ! future membre avec des questions et incapable de se décider 999495757 Rien ne t'empêche de ne pas faire de choix future membre avec des questions et incapable de se décider 4163681271
Concernant tes questions, je crois que Cornelius a répondu avec sagesse, je le rejoins sur tous ses dires. future membre avec des questions et incapable de se décider 2136453308
Je n'ai que plein d'impatience à te voir arriver par ici, n'hésite pas si tu as d'autres questions future membre avec des questions et incapable de se décider 4207410330
  Lun 26 Aoû - 8:13
Revenir en haut Aller en bas
ehw
Invité
future membre avec des questions et incapable de se décider Empty

Bonsoir vous trois !
Tout d'abord, un grand merci pour vos retours, notamment Cornelius pour les réponses que tu m'as apporté. future membre avec des questions et incapable de se décider 1191760433  

Après réflexions, et parce qu'Arsenia a su très bien proposé une solution qui rejoint plus ou moins l'idée qui germe petit à petit dans ma caboche ( future membre avec des questions et incapable de se décider 4163681271 ), je vais partir pour jouer un garçon des Cohen. J'ai définitivement trop d'amour pour cette famille aux sombres secrets. En revanche, première branche, deuxième branche (il me semble qu'il y a une petite place de libre, non ?) ou troisième branche, cela reste encore à définir, étant donné que des éléments d'histoire commencent à se succéder. Mais une chose est sûre, mon petit corbac risque bien de traîner dans l'ombre du Palais des splendeurs. future membre avec des questions et incapable de se décider 4163681271

Du coup, j'ai une nouvelle petite question. Etant donné que les corbeaux moqueurs ont cette capacité de voler des années de vie à leurs victimes, un corbeau moqueur qui a l'apparence d'une personne de 25 ans peut-il atteindre la centaine d'années (voire plus) tout en préservant son jeune physique ? Cela doit dépendre de la fréquence à laquelle il utilise ce baiser mortel ou de l'âge à laquelle il a été métamorphosé, non ? scratch

Merci à vous future membre avec des questions et incapable de se décider 290853227
  Lun 26 Aoû - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
future membre avec des questions et incapable de se décider Empty

Me revoilà ! Et tellement contente de te voir craquer pour les deux future membre avec des questions et incapable de se décider 1737321794 future membre avec des questions et incapable de se décider 1854227859
Que de choix qui font rêver ! future membre avec des questions et incapable de se décider 4207410330

Tous les garçons de la première et deuxième branche sont libre. Alors, tu peux choisir celle que tu préfère, toutefois, Dahlia et Imala étant présente, il y a des âges à respecter selon l'histoire des mères. future membre avec des questions et incapable de se décider 4231640567 et j'encourage à faire mes neveux! Ou mes fils, mais comme j'ai ma fille en route, je me montre généreuse. future membre avec des questions et incapable de se décider 1559574842

Pour la deuxième question, il est tout à fait possible d'avoir 25 ans physiquement et plus d'un siècle, ce n'est absolument pas un problème. future membre avec des questions et incapable de se décider 290853227
C'est plus une question de volonté, puisqu'ils peuvent vivre éternellement s'ils le souhaitent. future membre avec des questions et incapable de se décider 1191760433

Ps: je répond depuis mon cellulaire, désoler s'il y a des fautes! future membre avec des questions et incapable de se décider 488847182
  Lun 26 Aoû - 22:25
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
future membre avec des questions et incapable de se décider Empty

Tout le monde répond trop bien à tes questions, du coup je passe juste baver un petit peu, et je repars future membre avec des questions et incapable de se décider 3916280402 future membre avec des questions et incapable de se décider 3916280402
  Mar 27 Aoû - 7:54
Revenir en haut Aller en bas
ehw
Invité
future membre avec des questions et incapable de se décider Empty

hello vous !
Désolée pour la réponse tardive, je ne vous ai pas oublié, j'attendais juste d'avoir passé ma soutenance de mémoire pour revenir plus que déterminée dans le coin. future membre avec des questions et incapable de se décider 3916280402
Du coup, merci pour tes réponses Esfir future membre avec des questions et incapable de se décider 70898264 et sinon voir un de tes fils débarquer en jeu, ça te plairait bien ? future membre avec des questions et incapable de se décider 4207410330 (je pense que je débarquerai prochainement sur le discord pour parler de tout ça, si tu valides bien entendu)

future membre avec des questions et incapable de se décider 1457169055
  Ven 30 Aoû - 16:56
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
future membre avec des questions et incapable de se décider Empty

future membre avec des questions et incapable de se décider 4207410330 le discord t'acceuillera avec plaisir! Et moi aussi! future membre avec des questions et incapable de se décider 1854227859 future membre avec des questions et incapable de se décider 468300629 je peux pas dire non à mon fils! future membre avec des questions et incapable de se décider 1276604978
  Ven 30 Aoû - 17:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
future membre avec des questions et incapable de se décider Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

future membre avec des questions et incapable de se décider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !
» Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse.
» Liz ~ J'ai connu des vaisseaux faits avec des arbres morts qui survivaient à des vies d'hommes taillés dans la meilleure étoffe de vie.
» Ma voisine s'est tapée les doigts avec un marteau, elle a hurlé si fort sur le moment j'ai cru qu'elle avait reçu un colis Zalando / Lycaon


 :: a last dance :: administration