-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 (H) Michiel Huisman | Revenge is soft for the heart.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Atalia Hassan
EMISSARY OF DEATH
Atalia Hassan
Impétuosité : 146
https://thecult.forumactif.com/t508-atalia-ame-fleur https://thecult.forumactif.com/t495-plants-and-diamonds
(H) Michiel Huisman | Revenge is soft for the heart. Empty

Loïc Adamovitch
Michiel Huisman


1. mon nom dans les airs.
Adamovitch, famille de sang Noble. Famille d'influence et dont la réputation n'est plus à faire. Si quelqu'un s'intéresse à un local ou un immeuble dans cette ville, c'est certainement à eux qu'il doit verser son loyer. Ce sont des hommes et des femmes d'affaire sans pitié et c'est ce qui garantie, encore aujourd'hui, leur succès. Loïc, du prénom de son oncle, décédé dans l'enfance et à qui son propre père ne cesse de le comparer. Saint perdu trop tôt, dont l'ombre l'étouffe à chaque rencontre familiale.
Deuxième prénom libre.

2. mes cris sur la terre.
Dernier né, mais premier garçon, Loïc est accueilli avec beaucoup d'espoir. Trop, selon le point de vue. La pression est grande avant même, qu'il est poussé son premier cri. On ne rigole pas avec un nouveau Adamovitch. Voilà déjà 35 ans, qu'il porte ce fardeau sur ses épaules. Toute la famille est d'origine russe, avec une touche française de la part de sa mère.

3. mes tourments ventriculaires.
Hétérosexuelle ou Bisexuelle, au choix.
Amoureux fou, jusque dans sa vingtaine, l'arnaque qu'elle lui fait subir, barricade son cœur. Il cherche l'amour, le veut de tout son être, mais dès qu'il pointe le bout de son nez, Loïc disparait dans la nuit. Maudissant la personne qui risquerait de le blesser ou de le trahir.

4. mes espoirs éphémères.
Riche héritier, qui a perdu plus qu'il ne souhaite avouer, Loïc a rebâtit son patrimoine sans l'aide de sa famille. Scientifique fou en quelque sorte, dont les produits n'ont pas tardé à inondé les bas fonds de la ville et farcir les veines des plus audacieux. Le tout, sous l'image d'un homme de science à la renommé impeccable. (Membre de la mafia Russe, Teti du trafic de drogue)

5. mon cocon mortifère.
Tendre - Romantique - Solitaire - Mystérieux - Désillusionné - Observateur - Dépressif (par moment) - Mélancolique - Opportuniste - Généreux - Obsessif - Étrange - Nocturne - Discret - Passionné.

6. la gangrène sanguinaire.
Likhos, depuis deux longues années déjà. Sa mort fut une surprise, de la part d'une fréquentation peu recommandable et en lien à son travail illégale. Assassiné à l'aube d'avoir retrouvé la richesse qu'on lui a volé. Malheureusement pour le traître, Loïc c'est relevé changé et c'est à lui que le succès à sourit. Il a pris ce qui lui était de droit, chassé celui qui a eu le culot de le tuer et continuer de respirer avec fierté. Même la mort ne l'avait pas vaincue... Enfin, jusqu'à ce que l'impact de son changement le rattrape et qu'il ait de la difficulté à accepter cette nouvelle nature.

7. le visage calciné.
L'avatar proposé est Michiel Huisman (avatar par RENEGADE).


7. l'errance millénaire.
Adamovitch, c'est une famille noble, aristocrate et de haute renommé. On ne leur marche pas sur les pieds et ils ne se prennent pas pour n'importe qui. Être accepté par eux, ce n'est pas une mince affaire.
Il a été élevé dans un monde de femme, ayant au moins trois ou quatre sœurs aînées.
Loïc est le premier à ne pas faire carrière en affaire, mais bien en science. On le perçoit comme le mouton noir de la famille et le bébé à protéger par la même occasion.
Il a été banni du clan, dès son mariage avec Atalia Hassan, au début de sa vingtaine, mais a retrouvé son chemin quelques temps en se faisant passé pour un divorcé. Finalement, il s'éloigne volontairement du chemin tracé par son nom de famille.
Aujourd'hui, il a un pied dans l'illégalité et la crasse de la ville, malgré son apparente bienveillance et générosité. Mais, le reste de son histoire est laissée libre.


Atalia Hassan    voir le profil
Succube de son adolescence, il a le malheur de tomber amoureux d'Atalia. Elle l'attire comme aucune autre et rapidement, leur passion prend feu. Ils découvrent les joies de la chaire ensemble et lui, le goût du premier amour. Ce qu'il pense partagé, malgré les tendances volages de la jeune fille. Quelque part, il n'a pas tort, c'est lui qu'elle garde et avec lui qu'elle parle d'avenir. Mais, son corps se couche sous celui d'autres hommes et de femmes, ce qui creuse de profonde griffure dans leur relation. Surtout, qu'il ne s'en doute pas des mois durant, si ce n'est pas plusieurs années et que cette découverte l'ébranle fondamentalement. Il aurait dû lui claquer la porte au nez, l'envoyer promener et passer à autre chose. Pourtant, il s'attarde et s'acharne à la combler, la rendre monogame par la force des choses. Lueur d'espoir naïve d'enfant, qu'il cajole pour ne pas perdre. Au moins, elle est discrète... Jusqu'à ce que les rumeurs remplissent l'enceinte de l'école, puis les oreilles des parents et que tous, se mettent à la traiter de pute. Loïc cherche à se convaincre de la laisser tomber, il se prépare mentalement à rompre. Sa décision est prise, il mérite mieux.
Mais comment aurait-il pu?
Elle débarque en pleur, rejeté de sa famille, fragile et tellement désoler pour ce qu'elle lui a fait vivre. Sa décision envolée, il la serre contre lui et les mots lui échappent. Moins d'une semaine plus tard, elle est officiellement devenue sa femme. Hériter de bonne famille, il sait pouvoir prendre soin d'elle et c'est ainsi, qu'ils franchissent le pas, la limite entre jeunesse et responsabilité. Par horreur, sa propre famille le déshérite pour ce choix désavantageux et ils doivent vivre en banni. Pauvre et travaillant d'arrache pieds pour peu. Si l'amour les comblent au tout début, la réalité gruge la relation et au bord du précipice, c'est Atalia qui vient avec une solution. Elle lui offre de retourner auprès de ses parents, en homme faussement divorcé et de prendre le temps d'étudier. Elle l'attendra, jusqu'à ce qu'il soit en mesure d'être indépendant. Il ne veut pas l'abandonner, mais ses paroles ont raison de lui et c'est honteux de son soulagement, qu'il retourne auprès des siens.

Leur mariage devient presque un rêve et les années qui suivent, il en oubli même d'être lui aussi fidèle. Ses lèvres découvrent d'autres peaux, il ignore le remord qui le ronge. Il ment pour obtenir ce qu'il veut et se faire croire à son mensonge. Jusqu'à ce qu'il finisse ses études et que l'argent qui lui est dû lui soit remise... Atalia revient à son esprit, il tarde à aller la rejoindre et pourtant, un soir, Loïc fini par trouver le courage de retourner vers sa femme. Qu'il trouve libre, belle, électrique. La passion est toujours la même, au point d'en devenir violente. Sans en avoir conscience, il replonge et s'y perd une seconde fois. Atalia l'attend au détour et l'accusant de maltraitance, preuve à l'appuie, lui extorque presque toute sa fortune, contre l'assurance qu'elle ne le poursuivra pas pour violence conjugale. Il est plus que détruit, il est dévasté.

La vie continue et c'est la mort qui le cueille, le changeant à jamais en un monstre parmi tant d'autres.  Il se vautre dans sa malchance et la rancœur, jusqu'à ce qu'une connaissance lui présente sa nouvelle flamme... Atalia. Des années plus tard, à Moscou. Il la retrouve et sa haine se déchaîne. Pure vengeance, il déchaîne une malédiction sur celle qui fut sa femme, prêt à savourer sa première victoire sur Atalia. Avant de ne plus jamais la revoir, enfin tourner la page. Dommage que sa propre nature le ramène sans cesse vers elle.

  Jeu 23 Mai - 10:01
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Hassan
EMISSARY OF DEATH
Atalia Hassan
Impétuosité : 146
https://thecult.forumactif.com/t508-atalia-ame-fleur https://thecult.forumactif.com/t495-plants-and-diamonds
(H) Michiel Huisman | Revenge is soft for the heart. Empty


hear my voice
mes attentes

1. le négociable
Prénoms - Ils sont libre d'être changé.
Tête - L'avatar, bien que Michiel soit parfait pour ce que j'imaginais de Loïc. Je laisse la porte ouverte à une autre idée. (H) Michiel Huisman | Revenge is soft for the heart. 4164456655
Autres - Tout ce qui n'est pas précisé est laissé libre, amusez-vous avec ce joli minois! (H) Michiel Huisman | Revenge is soft for the heart. 980432118

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2. le non-négociable
Atalia- Le lien est non négociable, d'autant plus qu'il est le seul ex qui a véritablement compté aux yeux de mon personnage et que sa malédiction est lourde sur ses épaules. Mais, il est possible de tordre encore plus le lien! Je suis ouverte aux complications de toute sortent. (H) Michiel Huisman | Revenge is soft for the heart. 2439086049

Je suis prête à tout pour satisfaire celui ou celle qui prendra ce scénario! ATALIA VOUS DÉVOUERAS UN TEMPLE! (H) Michiel Huisman | Revenge is soft for the heart. 985036731

  Mer 29 Mai - 2:26
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) Michiel Huisman | Revenge is soft for the heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if i had a heart (piotr)
» Bolshoy is the heart of my blood.
» heart to break (thomas)
» Heavy Heart to Carry
» luna + heart full of bullets


 :: watch my sins :: the forgotten faces :: birthday