Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 I'll kill you at the sounds howling in the night


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Alicia Panebianco
MONSTER UNDER YOUR BED
Alicia Panebianco
Impétuosité : 20
https://thecult.forumactif.com
I'll kill you at the sounds howling in the night Empty

Isak Alexandre Staline
Chris Pratt


1. mon nom dans les airs.
Isak, nom ressemblant bien trop cette personne qui autre fois, j’ai appelé frère. . C’est un nom que je déteste, un nom que je voudrais changer juste par ce simple fait. Peut-être que nos parents nous voyaient comme une belle grande famille unie… Quelle déception pour eux. Alexandre, comme pour l’empereur Alexandre II, un nom noble pour une personne qui ne correspond nullement à ce que je suis devenu. Un monstre.  

2. mes cris sur la terre.
1 Mars un jour d’éclipse lunaire de l’année 1980 , peut-être était-ce là un signe de l’ignominie que j’étais au fond de moi. Maintenant cela fait 40 ans que je foule de mes pieds. J’aimerais que cela cesse, qu’elle soit la dernière année de mon existence,En fait non, j’aimerais que mon existence cesse après que mon objectif soit atteint. Seulement, après cela, je pourrais aspirer à mettre fin à mon enfer.

3. mes tourments ventriculaires.
Il y avait autre fois une fille, Eleanor, belle, au regard qui ne pouvait que vous charmer. Un premier amour qu’on ne peut oublier, voler par celui qui était le plus proche de moi. Acte de trahison de sa part, brisant le cœur de l’être qui pour la première fois mon âme avait choisis d’aimer, la poussant à sa perte. Une sœur, bien trop aimant pour son propre bien, qui sans m’en rendre compte, je détruis, si je l’aimais comme un frère aînés, je devrais sans doute sortir de sa vie, pour lui permettre de ne pas subir peut-être le même sort, pour éviter de l’entraîner dans ma chute.

4. mes espoirs éphémères.
J’étais professeur à une époque à l’université, un temps passé qui sans doute ne pourra jamais être retrouvé. Un temps où mis à part quelques regrets, ma vie était plus simple. Maintenant elle n’est faite que de dégoût, une envie constante à le noyer sous les bouteilles jonchant le sol de mon petit appartement. Grognant quand on me fait la remarque que je ne suis dorénavant que l’ombre de moi-même, envoyant balader d’un geste de la main et d’une phrase peu sympathique. C’est assez ironique que le monde qui me fascinait avant est maintenant celui qui me révulse le plus.

5. mon cocon mortifère.
J’étais une personne curieuse, de tous avec cette envie de comprendre les choses, de croire que puisqu’il y avait un dieu -comme nos parents nous l’avait enseigné - il y avait sûrement autres choses. Enfant turbulent, aimant faire ces bêtises que tout enfant aimait. Mais je suis également jaloux. Jaloux de mon frère qui a eu ce que je convoitais à notre adolescence. Rancunier du mal qu’on l’on puisse faire à ceux qui me sont chers. Faible face à mes vices, destructeur, car j’entraîne dans ma descente d’autre personne. L’ombre de moi-même, oubliant cette personne que j’étais avant se laissant consumer par la haine que l’on a fait rentrer moi. Violant, quand la boisson a pris le dessus, honteux de ce que je suis devenu.


6. la gangrène sanguinaire.
écrire ici quelle est l'espèce que vous incarnez. qui est-elle ? quelle est sa forme ? a-t-elle des particularités physiques propres ? quelle est son rapport avec les autres membres de l'espèce ? n'hésitez pas à nous en faire une description détaillée.

7. l'existence secondaire.
écrire ici quand votre personnage est-il devenu une créature. pourquoi a-t-il été choisi ? comment est-il mort ? a-t-il effectué un rituel ? comment s'est-il déroulé ? comment a-t-il vécu sa renaissance ? dans quelles circonstances s'est-elle déroulée ?

8. le monde délétère.
écrire ici comment votre personnage vit quotidiennement sa condition. comment vit-il sa situation dans le quartier des créatures ? comment vit-il le regard des autres ? est-il lui-même intolérant envers les mortels ? a-t-il totalement accepté sa condition ? quel est le grade actuel de votre personnage ?

9. les ombres-mères.
il n'est pas utile de réécrire les facultés et les faiblesses de votre espèce. cependant, nous vous demandons de décrire ici le don unique de votre personnage. Nous rappelons que celui-ci doit être de puissance faible/moyenne, être raisonnable, et être en rapport avec votre espèce.

PHASE NUMERO X - nom et définition rapide de la phase chez votre personnage.
METAMORPHOSE - (ispolins uniquement) nom de l'animal.
MALEDICTION - si votre personnage est maudit, écrivez-le ici.
DON UNIQUE - nom du don : description détaillée du don unique, de votre choix, en rapport avec l'espèce choisie. Veillez à ce qu'il ne soit pas trop puissant, et qu'il induise une certaine faiblesse.


pseudonyme : Shacka/FullGeek âge : heu pays : La bièreeee (Belgique)comment as-tu connu le forum ? *Regarde Rene* C’est pas elle des questions, des suggestions ? une  tasse à café crédits : obligatoires, écrire ici.

  Mar 20 Aoû - 21:22
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Panebianco
MONSTER UNDER YOUR BED
Alicia Panebianco
Impétuosité : 20
https://thecult.forumactif.com
I'll kill you at the sounds howling in the night Empty


my story begins
mes épopées

écrire ici l'histoire de votre personnage, dans les grandes lignes. vous pouvez employer la forme de votre choix : RP, chronologie, narration, l'essentiel étant de comprendre l'évolution de votre personnage, ainsi que ce qu'il est.

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasureBut I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasureBut I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure

  Mer 21 Aoû - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
I'll kill you at the sounds howling in the night Empty

Régulus Jones a écrit:Un nouveau Warg ! I'll kill you at the sounds howling in the night 488847182 avec Chris Pratt en plus I'll kill you at the sounds howling in the night 1737321794 bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche ! Il faudra qu'on discute lien toi et moi **

Andreï Yuri a écrit:Beauuu-frère ! Oui Oui ! Tu es mon beau-frère ! I'll kill you at the sounds howling in the night 1095273054

Isay Staline a écrit:FRANGIN I'll kill you at the sounds howling in the night 488847182
bon bah, je t'aime
j'aime ton ava
j'aime ta faiblesse

et j'ai hâte de lire ce que tu vas faire de notre petit Isak I'll kill you at the sounds howling in the night 1686762583



J'en profite hey hey ! I'll kill you at the sounds howling in the night 2536997228
Bienvenue par ici! I'll kill you at the sounds howling in the night 4231640567 I'll kill you at the sounds howling in the night 4208669061 I'll kill you at the sounds howling in the night 468300629 I'll kill you at the sounds howling in the night 1854227859 Tout ces choix me donne envie d'en savoir plus!
Hésite pas si tu as des questions ! I'll kill you at the sounds howling in the night 4207410330
  Mer 21 Aoû - 21:15
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Panebianco
MONSTER UNDER YOUR BED
Alicia Panebianco
Impétuosité : 20
https://thecult.forumactif.com
I'll kill you at the sounds howling in the night Empty

Merci mes amours

Régulus: Je suis un loup solitaire,  mais oui vient parler de lien avec moi I'll kill you at the sounds howling in the night 3916280402

Andrei: Salut beau-frère toi je veux bien t'aime, mais l'autre là .... Suspect

Isay: toi là.... I'll kill you at the sounds howling in the night 464725389 . Mais tu sais que je t'aime quand même et merci de me faire confiance pour le petit Isak.

Esrif: huhu... et je ne suis qu'au début . JE viendrai, je viendrai



En tout cas je vous remercie mes loups **. Vous êtes chou
  Mer 21 Aoû - 21:26
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Adonis Cohen
Impétuosité : 112
https://thecult.forumactif.com
I'll kill you at the sounds howling in the night Empty

Bon, maintenant il va falloir arrêter de faire des choix de vavas si sympa I'll kill you at the sounds howling in the night 488847182 Bienviendue officiellement par ici, un fabuleux choix de personnage, j'ai tellement hâte de lire ce que vous nous concoctez entre brothers I'll kill you at the sounds howling in the night 4163681271
  Jeu 22 Aoû - 7:34
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Panebianco
MONSTER UNDER YOUR BED
Alicia Panebianco
Impétuosité : 20
https://thecult.forumactif.com
I'll kill you at the sounds howling in the night Empty

Promis je ne change plus d'avatar. On s'aimera d'un amour très pur avec le frerot I'll kill you at the sounds howling in the night 960012781
  Sam 24 Aoû - 23:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'll kill you at the sounds howling in the night Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

I'll kill you at the sounds howling in the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fly in the night.
» alone in the night (thomas)
» lovers in the night | Yuva
» Anastass Domachev - Life begins at night


 :: a last dance :: personnages :: présentations