Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 Feliks Kozial


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
Feliks Kozial Empty

Feliks Kozial
Tom Holland


1. mon nom dans les airs.
Feliks Kozial. C'est le nom que ses parents lui on choisit, petit bébé miracle à qu'ils ont souhaité donner un prénom qui reflétait sa chance.

2. mes cris sur la terre.
Il est né le 27 août 1998 (21 ans) dans le patoie de Torun dans le nord de la Poland. C'est quand il est qu'un bambin, que sa famille déménage à Moscou, scellant son destin entre ses murs.

3. mes tourments ventriculaires.
Les décomptes de ses tentatives amoureuses peuvent être énumérés sur les doigts de sa main. À l'âge de ses 17 ans, il se surprend à couver des émotions inavouées pour son amie d'enfance, Tatiana. Résolu, il planifie un rencart pour mettre son coeur à nu. Coïncidemment, il semblerait qu'elle aurait une nouvelle à lui partager également. Un tantinet nerveux et afin de l'humoter, il lui demande de commencer par son annonce. Telle une fleur par un jour ensoleillé, son visage s'épanouit; elle sourit, les yeux tendres. Il ne peut s'empêcher de penser qu'elle est resplendissante. Elle lui annonce être fiancée. Il oublie de respirer. Son coeur se déchire à la cime comme un vulgaire papier. Un sourire niais aux lèvres, il la félicite. L'année suivante, il est son garçon d'honneur. C'est seulement deux années plus tard qu'il tente sa chance à nouveau avec une autre jeune femme, Irina, étudiante au même lycée que lui. Il l'invite à dîner dans un restaurant asiatique, afin de plaire à ses goûts gastronomiques. Alors qu'ils attendent leurs repas, un serveur trébuche contre leur table. Une soupe bouillante Tom Yum aux crevettes éclabousse sa peau et met fin à leur rencart subitement, la panique et l'urgence de mise pour deux raisons. D'abord pour la gravité des symptômes des brûlures déferlant sur sa peau, puis pour la réponse immunitaire innatendue et subite avec une réaction allergique aux fruits de mers. Une brûle de deuxième degré profonde zébre sa main, son avant-bras et sa cuisse gauche. C'est sans trop de surprises qu'Irina ne manifeste pas d'intérêt à le revoir. Les tentatives ne suivantes sont que des souvenirs flous dans son esprit, sa motivation pour trouver l'amour disparut dans la nuance de la déception.

4. mes espoirs éphémères.
Il vient d'une famille de classe moyenne, l'aîné d'une famille de 2 ans enfants, fils de parents quinquagénaire. Jusque tout récemment, il étudiait au lycée dans l'objectif de rejoindre les forces policières. Son ambition atteinte, il s'enrôle dans la profession et rejoint les rangs. Sa curiosité insatiable, il procède à des études universitaires dans l'anthropologie des créatures surnaturelles.

5. mon cocon mortifère.
Nerveux - Entêté - Compréhensif - Timide - Rigoureux - Justicier - Observateur - Modeste - Honnête - En voulant aider, il se laisse souvent piétiner - Accepte mal la critique

8. le monde délétère.
Feliks arbore aucun résentiment contre les monstres, tout au contraire il arbore une fascination pour ceux-ci malgré la gravité des instincs perturbants de certains. Aux moments opportuns, il démontre un support à leur communauté, s'indignant contre les injustices et la xénophobie qui leur est trop souvent déclarée par la population mortelle ou les groupes haïneux. Par contre, il ne peut empêcher ce malaise envahissant, cette chair de poule, éveillé par sa paranoïa lorsqu'il croise une créature Lhykos. Ce traumatisme aura raison de nuire à ses liaisons avec ce clan surnaturel lors de leurs rencontres.

9. les ombres-mères.

MALEDICTION - Maudit à ses 11 ans par un Lhikos, il a la poisse, les malheurs lui collent aux semelles comme son ombre. Le mauvais oeil s'acharne sur son quotidien, le regard malfaisant lui attire des ennuis et mauvaises nouvelles se succédant. Alors qu'il vieillit, l'intensité et la fréquence de ses malheurs s'accroissent dangereusement, mettant en péril sa santé mentale et physique.




pseudonyme : Ashley. âge : 31 ans. pays : Canada, Québec. comment as-tu connu le forum ? Référée par une amie inscrite sur le forum. des questions, des suggestions ?Améliorer la hiéarchie des informations présentes sur le site pour faciliter la navigation des utilisateurs. crédits : shiranuiavatars.

  Lun 12 Aoû - 10:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Feliks Kozial Empty


my story begins
mes épopées



Le décompte escomptait trois victimes, trois camarades de classe, trois jeunes filles de onze ans. D’abord déclaré comme disparues c’est avec l’acharnement des recherches des brigades policières, que deux corps identifiés comme les victimes sont retrouvés dans les entrailles de la ville de Moscou après quelques mois. Les visages funèbres des proches rassemblés autour des cercueils chétifs partagent un désarroi commun, cette injustice impunie fait qu'envenimer leur malheur.

Il ne connaissait pas très bien la première victime, Elvira Savin, une jeune warg. Recluse des autres élèves, elle faisait peu pour s'intimiser parmi ses pairs par sa nature solitaire. Sa disparition n'ébranle pas la majorité. C'est avec dû recule que le garçon regrette ne pas avoir appris à la connaître. Trop afférer à prendre ses distances et à écouter l'opinion de ses camarades de classe pour se permettre de fonder sa propre opinion ainsi qu'une amitié réelle avec la jeune fille au coeur de louve.

Lorsque le malheur s'abbat sur la deuxième victime, son amie Snezhana, une créature  Ispolin, la nonchalence n'a plus sa place. Quand enfin l'équipe d'enquêteurs eut du succès dans leurs recherches, les nouvelles circulent rapidement.

Snezhana, Ils l'ont finalement trouvée.

Feliks était extatique, littéralement incapable d’attendre plus longtemps, traversa le bureau du médecin en un clin d’œil. Ils l'ont finalement trouvée. Les mains des adultes glissent incapable de le saisir. Ils l'ont finalement trouvée... dans un crique. Le médecin a déclaré qu'elle devait avoir été déposé là, les fractures aux hanches et aux jambes l'empêchant ainsi de sortir de la fosse. Crier aurait été inutile, le vent avait une voix plus forte que n'importe quel hurlement qu'une petite fille pourrait pousser avec sa trachée. Elle est morte de froid dans la tempête de neige. Sa douleur était atténuée par la température; elle dormit jusqu'à ce que sa conscience soit complètement partie. Sa mort ne fut pas sans douleur, mais de courte durée. C'étaient les mots du docteur.

Ces mêmes mots résonnent dans son esprit lors des funérailles, asourdisant les louanges du prêtre. Il ne trouve pas le sommeil cette nuit-là, ni la suivante.

Quand la troisième victime est annoncé, une résolution naît


Dans un instant, le garçon est confus, ses sens dépourvus de sens alors qu’il cherche à reprendre contrôle sur son esprit. L’inconnue qui lui fait face, semble tout autant déstabilisé. Cela ne fait en rien pour le calmer. Il se débat au sol, repousse de coups de pied l’adulte, qui cherche à l’incapacité par sa stature intimidante.

Il la ressent, il la voit - une explosion de flammes jaillissant du dos de l'homme, explosant contre sa chair, envoyant une vague de fumée et un feu se propageant dans toutes les directions. La lumière engloutit sa vision et ensuite, il se rend compte qu'il est catapulté sans grâce dans un coin de la pièce, poussé par la force du coup explosif. L'homme gémit au sol, roule contre le sol pour éteindre les flammes, qui dévorent sa chair goulument. Tatiana se tient debout, observant la manifestation de ses dons. La présence du garçon avait été l'élément lui permettant d'avoir le temps de se ressaisir, de réfléchir à un plan et de se rebeller contre son kidnappeur.

Le criminel était une créature surnaturelle, un Lyhkos. Perturbé par un désir profond de perpétrer la mort contre d'autres entités surnaturelles, il usait de son don pour torturer ces enfants, assouvissant chez lui un pouvoir destructeur et ainsi une mort lente pour celles concernées. Son corps ligotté sur la civière, son visage gonflé par les cloques percées, l'homme hurle de souffrances et de rage, il conjure une malédiction à celui qui a mis fin à son cycle de chance, une denrée rare pour les créatures de son espèce. Son règne de cruauté fut éphémère par faute de ce garçon insignifiant.

Lors de son procès, l’homme garantit qu’un jour, il sera libéré et sera capable d’assouvir ses envies à nouveau. Ce moment scelle le destin de Feliks, le garçon refuse d’accepter un tel prédicament funeste futur. Il se jure que dès qu’il est dans l’âge légal, il s'enrôle dans la force policière pour s’assurer que cet homme et ceux qui ont les mêmes convictions meurtrières reste en prison, enfermé pour prévenir des incidents comme ceux qui ont coûté la vie d'Elvira et Snezhana.

Présent

Dissimuler parmi les circulaires et les lettres superflues reçues par la poste, une lettre si glisse. Dans un caractère manuaire bien trempé, l’interlocuteur s’adresse à lui avec familiarité. Les premières phrases anodines expriment une curiosité réelle sur le devenir du garçon, la succession des mots se transforme comme par frénésie en un questionnement dérangeant, voire glauque. Il le questionne sur l’étendue de ses malheurs; combien d’allergies a-t-il contracté depuis leur dernière rencontre? À quel degré s’accumule la gravité des brûlures qu’on atteint son épiderme et derme? Combien de litres de sang s'est-il échappé de ses veines par sa maladresse? Quelle est sensation d’être happé par une voiture de police lors de son premier jour de travail et de sévir d’une commotion cérébr -

Étendus dans son lit d’hôpital, des cernes violets creusent son visage dépeint par la fatigue et le malaise de cette lecture. Il s'était levé tôt ce matin, afin de se préparer pour sa grande journée. Il devenait enfin un flic. Le jeune homme n'avait pas réussi à mettre les pieds dans l'enceinte. Lui, qui voulait rentrer dans la police, s'était littéralement fait rentrer dedans par un véhicule motorisé des forces policières.

Il fait tôt dé d'abandonner la lecture et de jeter la carte dans la corbeille près de son lit. Par extremis, elle fléchit et s'accroche sur son côté long contre le rebord de la poubelle, reflétant le dos de la carte en police de caractères Sucks To Be you.

Un plâtre au bras droit, une fracture nasale une fracture à la clavicule ainsi que 3 côtés de fêlés. Son corps couvert de bandages, dissimulant des plaies superficielles, il soupir et jette un regard vers la table de chevet. Bien qu'elles sont toutes plus laides les unes que les autres avec leurs couleurs saturées, leurs images absurdes et la surutilisation flagrantes d'exclamations, les cartes de voeux et de prompts rétablissements apportent un réconfort à Feliks. Elle brise la monotonie de la pièce désinfectée de la chambre l'hôpital. Des bouquets de fleurs et une petite banderole bleue ornent en arc le tout, lui souhaitant la BIENVENUE DANS LE DISTRICT ! .

  Lun 12 Aoû - 17:52
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Feliks Kozial Empty

Feliks Kozial 999495757 Feliks Kozial 985036731 Bienvenue par ici! Hâte d'en découvrir plus sur ton personnage! Feliks Kozial 2919754727
Contente que tu te sois inscrite finalement! Feliks Kozial 3143307113
  Lun 12 Aoû - 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Jones
MONSTER UNDER YOUR BED
Régulus Jones
Impétuosité : 219
https://thecult.forumactif.com/t711-regulus-some-sign-of-life https://thecult.forumactif.com/t692-don-t-need-your-oxygen-anymor
Feliks Kozial Empty

Ohh ce Feat ! J'ai failli l'utiliser pour Régulus ** en tout cas je te souhaite la bienvenue par ici, et bon courage pour le reste Feliks Kozial 1536761506
  Lun 12 Aoû - 19:15
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
Feliks Kozial Empty

Bienviendue par ici !!! Feliks Kozial 488847182 j'adore la trogne, j'adore ce que j'en lis déjà Feliks Kozial 999495757 si tu as la moindre question, n'hésite pas Feliks Kozial 4163681271
  Lun 12 Aoû - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Lyov Azarov
MONSTER UNDER YOUR BED
Lyov Azarov
Impétuosité : 67
https://thecult.forumactif.com/t479-lyov-choking-on-blood-is-like-choking-on-love#3679 https://thecult.forumactif.com/t438-love-is-always-the-most-exqui
Feliks Kozial Empty

WELCOME HEREEEEEE BABY ASH !! Feliks Kozial 1737321794 Feliks Kozial 1737321794 Feliks Kozial 1737321794 Feliks Kozial 1191760433 Feliks Kozial 1737321794 Feliks Kozial 1737321794 Feliks Kozial 1737321794

Je suis contente que tu te lances avec Feliks, je sens qu'il va être à « mourir » de rire !! (Mais on lui souhaite quand même de survivre... Feliks Kozial 2736461067 ) Tu le sais déjà mais j'aime beaucoup comment il a la poisse, sacré malédiction. Feliks Kozial 1276604978 Puis il fait tout pétillant et à la fois blasé, pauvre gars... on l'aime déjà ! >w<

TU PEUX LE FAIRE BABY !!!! Feliks Kozial 2439086049
Et pis compte déjà mes trois bonhommes dans tes liens / rps à venir. Feliks Kozial 4207410330
  Mar 13 Aoû - 0:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Feliks Kozial Empty

bienvenuuuuue! je suis sûre qu'on se trouvera un lien sans mal entre deux petits jeunes Feliks Kozial 2536997228 j'adore ton perso!
  Mar 13 Aoû - 1:57
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Iejov
RULE THE MONSTERS WORLD
Artiom Iejov
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t647-le-sourire-qui-n-atteint-pas-les-yeux-artiom https://thecult.forumactif.com/t641-you-play-games-i-play-tricks
Feliks Kozial Empty

Feliks Kozial 2005461169 le petit maudit, hein.

Bienvenue choupi !
  Mar 13 Aoû - 12:05
Revenir en haut Aller en bas
Annushka Einarsdóttir
RULE THE MONSTERS WORLD
Annushka Einarsdóttir
Impétuosité : 44
https://thecult.forumactif.com/t721-sans-logique-annushka https://thecult.forumactif.com/t708-letrange-ligeia-renait-en-moi
Feliks Kozial Empty

Bienvenue par ici petit oiseau ! Feliks Kozial 2136453308
  Mar 13 Aoû - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
Feliks Kozial Empty

Bibounet, j'ai déjà envie de l'apprécier, problématique. Ecrit nous en plus, j'ai hâte Feliks Kozial 488847182
  Mar 13 Aoû - 22:52
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Feliks Kozial Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Que de malchance par ici! Mais, il n'en est que plus charmant!  Feliks Kozial 290853227  Feliks Kozial 960012781  Il faudrait juste penser à se relire pour éviter quelques erreurs d'inattention à l'avenir. Mais, le personnage est à croquer! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu en feras!  Feliks Kozial 1457169055  Feliks Kozial 1536761506  

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Ven 16 Aoû - 13:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feliks Kozial Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Feliks Kozial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Though the fear keeps me moving, still my heart beats so slow| Feliks


 :: a last dance :: personnages :: présentations