Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 (MILAN) If you'd have just let me in


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
(MILAN) If you'd have just let me in Empty

Milan Dmitri Sedov
Draugr de 61 ans, rituel réalisé il y a 32 ans


1. Who i am
décrivez ici votre personnage de façon globale : âge, naissance, emploi, orientation sexuelle, situation amoureuse ect.

2. Species in me
Indiquez quelle est la créature que vous incarnez et la date de votre renaissance.

3. powers
Liste rapide ici des facultés et des faiblesses si vous en possédez.


4. Chronologie

22/02/1958 - Naissance de Milan Dmitri Sedov, au sein de la famille Sedov, membre de la noblesse moscovite, et par ailleurs à la richesse conséquente. Présence d'une hérédité génétique nommée hypogammaglobulinémie dans le sang des Sedov. Fragilité immunitaire conduisant généralement à des trépas prématurés.
7 juin 1987 - Décès de Milan des suites d'une rougeole s'étant compliquée en pneumonie.
8 juin 1987 - Un Draugr, de ses clients, et ne supportant pas la perte d'un lapidaire ayant un tel talent dans la taille des pierres précieuses, décide de le ramener à la vie en pratiquant le rituel.
12 juin 1987 - Milan se rend dans un Commissariat de Police pour se faire reconnaître comme toujours vivant, certes une créature, de sorte à conserver ses possessions. Il est tatoué de trois points côte à côte à l'intérieur de son poignet, et sa nature de Draugr est inscrite sur ses papiers d'identité. Du fait de sa richesse, il reste dans le quartier commun.
1987 - Il recommence à se former sur les pierres, multipliant les compétences.
1990 - Milan se met en couple avec Wilhelm, et vivent ensemble dans le manoir Sedov, situé dans le quartier commun de Moscou. Officiellement, il y a plus d'une chambre dans le manoir et semblent être amis aux yeux du monde. Officieusement, ils sont le compagnon de l'autre et profite de l'intimité du manoir pour être ensemble.
1992 - Milan commence à se faire une petite réputation dans le monde de la joaillerie. Certains riches clients ne jurant déjà que par ses créations, soufflent son nom au détour de conversations badines et affichent les bijoux créés.
1995 - Assassinat de mortels au sein du quartier commun. Milan reste en retrait, voyant, écoutant, observateur silencieux des dérives mentales faisant suite aux incidents, surtout parce que le coupable est une créature.
2013 - Piotr rejoint le couple que forme Wilhelm et Milan, laissant l'histoire se transformer en trouple. Les trois hommes vivent dans le quartier commun, au sein du manoir Sedov. Leur intimité restant leur.
2018 - Nouveaux assassinats dans le quartier des mortels. Nouvelles tensions à fleur de peau. Milan reste une nouvelle fois en retrait.
30 mai 2019 - Rassemblement des citoyens pour annoncer le durcissement des lois. Une émeute se déclenche, mais Milan n'aura à cœur que de protéger ses amants, bien qu'il soit contre la majorité des décisions évoquées. Aleksandra Romanova, princesse, meurt assassinée. Sans surprise pour Milan qui considère que c'est le résultat des annonces précédentes.
01 juin 2019 - Application des nouvelles lois mises en place par le Tsar : présence de familles régisseuses ; taxation de 10% sur ses revenus qui vont directement dans la poche des précédents ; perquisitions possibles de façon intempestive à partir de simples suspicions ; puce de géolocalisation pour toute créature dangereuse, nouvelle pratique à laquelle Milan se soumet pour protéger Wil et Pi ; obligation de venir chercher sa ration hebdomadaire de sang à la Boucherie du Pont, sous risque d'être interpellé, et interdiction de se nourrir autrement sous risque d'emprisonnement immédiat.


5. Recherches

CLIENT(E)S ❃ homme/femme/créatures/ect
Eux commandent, achètent, veulent être surpris ou que leur imaginaire prenne vie sous la forme d'un bijou serti ou non de pierre précieuse. Résultat d'une pièce unique hors de prix qu'ils sont les seuls à posséder. Certains ne veulent que son expertise... mais tous se murmurent son nom comme étant le meilleur, un expert dans son domaine.

DRAUGR CREATEUR ❃ draugr
Cette personne est un draugr issu lui-même d'un rituel, et ayant pratiqué le rituel sur le cadavre de Milan, ne voulant pas voir le talent du lapidaire ("tailleur de pierres précieuses") disparaître dans son caveau. (cf. la première partie de l'histoire de ma fiche)

NOM DE LIEN ❃ homme/femme/créatures/ect
description du lien ici en quelques lignes.


  Ven 9 Aoû - 13:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(MILAN) If you'd have just let me in Empty

exclusively obsessive love
ses amants, ses amours, ses emmerdes


@Wilhelm Sorensen    269 ans, Alfe
écrire ici une description globale du lien.


@Piotr Gorski    33 ans, Vassilisk
écrire ici une description globale du lien.



petit titre ici
sous-titre


prénom nom    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


prénom nom    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


prénom nom    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.

  Ven 9 Aoû - 13:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(MILAN) If you'd have just let me in Empty

+1 et c'est à vous (MILAN) If you'd have just let me in 4207410330
  Ven 9 Aoû - 13:47
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Hassan
EMISSARY OF DEATH
Atalia Hassan
Impétuosité : 146
https://thecult.forumactif.com/t508-atalia-ame-fleur https://thecult.forumactif.com/t495-plants-and-diamonds
(MILAN) If you'd have just let me in Empty

(MILAN) If you'd have just let me in 1162143195 Toi et moi faut qu'on discute lien! PAS LE CHOIX! (MILAN) If you'd have just let me in 2919754727

Je te reviens avec une idée! (MILAN) If you'd have just let me in 4208669061 Je passais juste réserver ma place! (MILAN) If you'd have just let me in 1686762583
  Ven 9 Aoû - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(MILAN) If you'd have just let me in Empty

@atalia hassan J'ai cru comprendre que tu voulais que je couvre ton corps de diamants ou quelque chose de ce genre (MILAN) If you'd have just let me in 4207410330 *commence à compter ses bénéfices*

Reviens donc avec ton idée, je te réserve la place avec plaisir (MILAN) If you'd have just let me in 2136453308
  Ven 9 Aoû - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Hassan
EMISSARY OF DEATH
Atalia Hassan
Impétuosité : 146
https://thecult.forumactif.com/t508-atalia-ame-fleur https://thecult.forumactif.com/t495-plants-and-diamonds
(MILAN) If you'd have just let me in Empty

*S'installe sur une table et attend d'être couverte de bijoux* Arrow

ALORS ALORS ALORS! (MILAN) If you'd have just let me in 985036731 Atalia doit sûrement être une vieille cliente. Dès son adolescence elle avait l'argent et le goût pour les belles choses. Donc, je me disais qu'ils peuvent certainement se connaître depuis longtemps. (MILAN) If you'd have just let me in 3143307113
Elle a eu une période sans argent dans le début de sa vie adulte, peut-être qu'à cette époque elle aurait pu échanger du sang en échange de bijoux? (MILAN) If you'd have just let me in 1320501379 Elle n'était pas encore maudite et donc, pas encore incertaine à propos des créatures. Atalia aurait donc, pu franchir cette limite.
  Sam 10 Aoû - 0:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(MILAN) If you'd have just let me in Empty

@atalia hassan *lui en jette quelques-uns.*  (MILAN) If you'd have just let me in 4207410330

Alors je veux tout ce que tu proposes ! Le fait qu'elle soit venue au départ pour des bijoux contre de l'argent, puis encore contre du sang (ce n'était pas encore interdit XD)
Milan aurait pu l'apprécier avec le temps, sans lui dire qu'en prenant son sang il saurait où la trouver, ça ferait un peu flipper, j'imagine XD

Aujourd'hui ça donnerait quoi vu qu'elle semble mitigée depuis qu'elle a été maudite ?
(en plus, si elle a déjà mis les pieds au manoir Sedov, elle a déjà du voir la tête du jardin luxuriant qu'il possède, mais qui est le domaine de Wilhelm).
  Sam 10 Aoû - 21:34
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
(MILAN) If you'd have just let me in Empty

@Milan Sedov (MILAN) If you'd have just let me in 290853227 Ouais, non... Vaut mieux qu'il n'ait pas mentionner ce détail! (MILAN) If you'd have just let me in 2736461067
Elle est mitigé, mais s'ils s'entendaient bien et qu'elle ait fini par le considérer comme un ami, Atalia aura du mal à ne pas continuer à le voir différemment des autres monstres. (MILAN) If you'd have just let me in 3522240870 En plus, c'est son fournisseur de bijoux favoris quoi! Alors, je crois qu'elle fermerait les yeux, dans le déni VOILÀ TOUT Arrow
D'autant plus que le trouple doit être le seul qu'elle n'a jamais tenter de briser... Parce qu'elle tient trop à son bijoutier favoris  (MILAN) If you'd have just let me in 2136453308

Oh et pour le Jardin, je suis certaine qu'elle ira embêter Wilhelm pour y passer du temps! (MILAN) If you'd have just let me in 1728191175 Aucune chance qu'elle n'ait pas tout de suite été sous le charme d'un endroit pareil.

Edit: Je m'imaginais sur Atalia, oupsy! Imaginons que c'est elle bounce
  Lun 12 Aoû - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
Orphédia Bellavance
RULE THE MONSTERS WORLD
Orphédia Bellavance
Impétuosité : 122
https://thecult.forumactif.com/t227-sur-l-asphalte-orphedia https://thecult.forumactif.com/t218-multifaces-orphedia
(MILAN) If you'd have just let me in Empty

J'me glisse ici pour un lien l'air de rien (MILAN) If you'd have just let me in 488847182 Arsenia faisant dans le vol, je me dis qu'elle pourrait trouver en Milan un acheteur de choix, lui proposer de nombreuses pierres précieuses (issues de bijoux volés) pour son commerce ? (MILAN) If you'd have just let me in 4163681271 Est-ce que ça le brancherait, penses-tu ? (MILAN) If you'd have just let me in 4163681271
Je peux aussi te proposer mes autres beautés si jamais, je t'en fais une petite liste là l'air de rien :

CLAUS BAUER / humaine, commissaire de police, plutôt mal dans sa peau avec les derniers événements, alcoolique et battue par son mari, mais bienveillante et juste.

MAKSIM MILOSEVIC / émissaire des ispolins, proxénète et putain, délurée imbibée d'alcool, de drogue et de cigarettes, mais toujours bienveillante malgré tout.

ORPHEDIA BELLAVANCE / tutélaire de zamosk', émissaire des cames-cruses, matriarche de l'orphelinat et trafiquante d'informations, elle est bienveillante (un peu trop), et est le maillon qu'on estime "faible" des quatre régisseurs.

ELLISMERION SIRAJENIA / oupyr', directrice de l'asile psychiatrique, folle de plusieurs siècles qui a côtoyé celui qui inspira Dracula, elle est clairement malveillante, et reste plutôt solitaire, bien qu'elle soit une femme très attachée à l'art, sous toutes ses formes.

Voilo, si quelqu'un te plaît, fais ton marché moi j'dis (MILAN) If you'd have just let me in 488847182
  Mar 13 Aoû - 7:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(MILAN) If you'd have just let me in Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

(MILAN) If you'd have just let me in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: personnages