-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Neon Cathedral | Libre


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Néhémie N. Paley
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Néhémie N. Paley
Impétuosité : 55
https://thecult.forumactif.com/t510-nehemie-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen https://thecult.forumactif.com/t476-nehemie-fuck-that-little-mous
Neon Cathedral | Libre Empty

Neon Cathedral | Libre 530fa8b8



Ses talons claquent sur le pavé du boulevard désert. Ella a froid, le vent souffle sur ses jambes nues et elle ne porte que son manteau et le vêtement en dessous mais elle n’y fait pas attention, trop occupée à ruminer ce qui vient de se passer. Son poignet pulse, sa nuque est douloureuse et sa lèvre saigne toujours. Néhémie a vaguement envie de pleurer mais surtout, surtout, elle a envie de tout cassé. Ces enfoirés putain !  Comment ils avaient osé la traiter, elle ! Comment ils avaient osé traiter tout le monde !

Elle pensait à son appartement dévasté, son travail jeté par terre sans aucune considération et cette violence ! Bien sûr elle était pas du genre à croire que les flics étaient tous des gens bien mais elle aurait pas vraiment imaginé que ça en arrive là. On se croirait dans un film sur la Gestapo ou un truc comme ça !

Ses talons claquent sur le boulevard, l’écho clairement audible dans les rues presque déserte. Elle s’éloigne pas trop, elle est peut-être impulsive mais pas au point de partir à l’aventure en petite tenues. Tout ce qu’elle veut s’est trouvé un bar et boire comme un trou. Pour se remettre mais aussi pour taire la créature dans sa tête. La créature qui sait qu’il y a déjà eu beaucoup de morts aujourd’hui, qui les sent, et qui lui vrille le crâne de son cri.

Néhémie finit par tomber sur un endroit ouvert. Enfin, il en a l’air. La porte est ouverte quoi. Elle s’avance avec précaution et s’aperçoit très vite qu’ici aussi la main du Tsar est passée. C’est le bordel pour ainsi dire, pire que chez elle. Elle regarde autour mais y a personne. Elle connaît l’endroit, elle y ai déjà venu prendre un verre mais le décor n’a plus rien du raffinement passé. Tout est par terre, abîmé, brisé.

Elle aidera peut-être à tout ranger après. Mais d’abord … Elle aperçoit quelques bouteilles encore intactes près du bar. La fashionista redresse un tabouret sur lequel elle s’assoit, elle débouche la bouteille et avale une longue rasade de l’alcool quelconque qui s’y trouve. Hum … Whiskey. C’est tout aussi bien. Parce qu’elle est polie, elle dépose un billet froissé sur le bar. Puis elle continue de descendre la bouteille petit à petit, les yeux fixés la marque rouge vif sur son poignet. Peut-être qu’elle parviendra à la dissimuler. Distraitement, elle verse de l’alcool dessus, pour désinfecter … et pour ressentir autre chose que la fureur et l’humiliation totale qu’elle ressent encore.
  Lun 24 Juin - 0:25
Revenir en haut Aller en bas
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
Neon Cathedral | Libre Empty

FAÇONNER MOSCOU



Impossible de retrouver le sommeil après le passage des soldats au manoir Domachev. Les hommes du Tsar avaient jeté au sol sans ménagement nos affaires, parfois même, quelques objets déjà présents du temps mon enfance.

Ma nuque me lançait horriblement, quelques gouttes de sang perlaient sur ma peau depuis la blessure. J'avais passé quelques coups de téléphone à des membres de la Bolshoy, afin de les prévenir ou à l'inverse, de m'informer du déroulement leurs perquisitions. J'étais hors de moi, l'adrénaline coulait à flots dans mes veines, impossible de me rendormir après avoir été jeté au sol et maintenu contre le plancher pendant qu'ils m'inséraient la puce. Je sentais encore leur poids sur mon dos, et la pression de mon corps entre deux étaux. La colère me rongea toute la matinée, j'avais besoin de marcher pour aller prendre quelques verres, et pourquoi pas après, aller voir l'état de mes bordels favoris.

Mon escapade me porta jusqu'au quartier commun, un léger vent frais faisait voler quelques-unes de mes mèches de cheveux. Je n'étais pas resté en pyjama, j'avais enfilé des vêtements. J’errais à travers les rues à la recherche d'un bar encore ouvert, et je finis par tomber sur un endroit. La porte du bar était ouverte, et une tornade Tsarine semblât y être passée. Je connaissais vaguement l'endroit, qui ne semblait avoir perdu de sa superbe. J'avais ouïe dire que les perquisitions des entreprises et bâtiments se poursuivraient dans l'après-midi. À combien s’élèvera le montant total des dégâts occasionnés par les soldats du Tsar aujourd'hui ? Certainement très important. Alors que l'endroit semblait vidé de ses clients, un homme ou une femme, difficile à dire, se débouchait une bouteille assit sur un tabouret du bar.

Mes pas me guidèrent vers l'inconnu qui se descendait une bouteille de Whisky. Je pris place sur un tabouret que je remis en place, puis j'attrapais une bouteille traînant devant moi. C'était du gin, pas mal. J'attrapais un verre puis une bouteille de tonic pour faire directement le mélange dans le contenant. D'ordinaire, j'aurais surement attrapé directement la bouteille de whisky que buvait l'inconnu, mais pas aujourd'hui. L'alcool brute n'allait sans doute pas calmer mes ardeurs.

- "Sale réveil ?"

:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:


Anastass rejoint Néhémie au bar, il attrape une bouteille de Gin et une de tonic pour se faire un mélange. Il débute la conversation avec Néhémie.

  Lun 24 Juin - 11:06
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Neon Cathedral | Libre Empty


damn'
ft. all
« Val ? »

Je tambourine à la porte des toilettes des dames au fond du bar avec insistance, collant mon oreille au panneau de la porte pour m’assurer qu’elle est toujours vivante. Humaine et en règle, ma serveuse n’a pas été brutalisée – contrairement à Mimosa qui a pris la fuite, les gardes à ses trousses – mais elle reste très sensible, et ces abrutis de soldats on dévasté les lieux qu’elle était en train de nettoyer soigneusement, en hurlant de tous côtés comme si nous étions des terroristes.
J’ai réussi à sauver le plus important, en vidant la moitié du coffre et en promettant un pourcentage sur le reste.
Bande d’ordures.

Derrière le panneau, les sanglots étouffés de la jeune femme me parviennent.

« Valentina, il faut sortir maintenant. Ils sont partis. Viens, je t’en prie. »

J’attends le cliquetis du verrou qui ne vient pas. Soupirant, je recule, et alors que je pense à défoncer la porte, des mouvements retentissent dans le bar. Aux voix qui me parviennent, je devine que ce n’est pas Mimosa qui serait revenue victorieuse de sa course poursuite – la suite dira que je ne la reverrai plus vivante.

« Madame, Monsieur. »

Mon éducation s’accroche au bord de ma raison et se hisse au grand jour afin d’honorer l’Illuminé, ou plutôt le champ de bataille qu’il en reste. J’adresse un signe de tête plus appuyé à Domachev qu’à mademoiselle. Je lui en ai voulu de son absence, hier, avant de relativiser, et de me dire que finalement...qu’il ait été là ou non n’aurait rien arrangé à la violence qui s’est abattue sur Moscou ensuite.
Je prends place sur la tabouret derrière le bar, repousse le billet glissé par la cliente vers elle.

« C’est pour moi, laissez tomber. » je soupire.

Je plonge ma tête dans mes mains, étirant ma peau sur mon crâne comme si cela pouvait me dérider de la fatigue et de la lassitude accumulées.

« Vous avez vu passer quelqu'un quand vous êtes arrivés ? Grande, brune, des yeux très noirs ? »

Nuit de merde.
© FRIMELDA



Spoiler:
  Lun 24 Juin - 13:02
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
Neon Cathedral | Libre Empty

Neon Cathedral

La matinée avait été compliqué, et aucun des membres de la petite famille n'arrivait à se remettre au lit. Je berçais Mikkel dans mes bras durant de longues heures, confortablement installé sur le canapé de notre salon. J'étais moi-même installé sur les jambes de mon compagnon, mon dos reposant contre l'accoudoir, tandis que Mikkel était contre mon torse. L'appartement était toujours en désordre, nous n'avions pas pris la peine de ranger. Mon compagnon avait soigné la blessure d'entrée de ma puce électronique pendant que Mikkel s'endormait contre moi. L'enfant avait été effrayé par les soldats et leurs actions, et il avait fallu du temps pour le calmer.

Midi sonna rapidement, et nos estomacs grognaient de faim. Mikkel se frotta les yeux en se plaignant d'avoir faim. Le regard de Mikhail et le mien se croisèrent quelques instants à la recherche d'une décision.

- "On pourrait aller se faire un Thaï dehors, puis faire un tour au bar. Histoire de se prendre cette fichue bouteille." proposais-je.

- "Ça me va, habillons-nous." dit-il simplement.

Je me levais doucement en gardant Mikkel contre moi, et tout en prenant le chemin des chambres, j'embrassais doucement son front pour le réveiller.

Une fois prêt, toute la petite famille débarqua au restaurant rapide thaï pour se faire une box de nouilles. Mikkel ne pouvant finir la sienne, ses deux papas terminèrent son repas pour lui, pas de gaspillage.

La petite troupe finit par trouver un bar encore ouvert après la fouille des habitations du matin, et le saccage des entreprises l'après-midi. Un bordel monstre régnait dans la grande salle, mais quelques clients se buvaient un verre au bar. Quelques bouteilles encore intactes avaient survécu sur le grand meuble.

Notre trio entra tranquillement dans la salle, et se fraya un chemin jusqu'au bar. Mon compagnon redressa deux grands tabourets, à droite d'Anastass. Je m'assis en déposant Mikkel sur les genoux de mon amant, puis je saluais mon patron.

- "Anastass, et vous autres." dis-je pour saluer les autres personnes présentes.

J'attrapais la bouteille de gin et de tonic qui traînaient à côté de moi, ainsi que deux verres pour servir le mélange. Je déposais un verre pour mon amant, et un autre pour moi-même. Je regardais un instant le barman avant de prendre la parole.

- "J'espère que ça te dérange pas si on se sers aussi ? Tu aurais un truc pour notre gamin ? Un soda ou un jus de fruit ? Au pire juste de l'eau." dis-je en déposant un billet sur la table.

Je caressais doucement les cheveux de Mikkel placé sur les genoux de mon compagnon. L'enfant regardait  avec insistance les personnes présentes, plutôt curieux.

:copyright: 2981 12289 0

Spoiler:
Malphas, son amant et leur enfant de 5 ans Mikkel, entrent dans le bar. Malphas sert deux gin tonic, et dépose un billet à @alasaïas schneider, et il salut tout le monde.
  Lun 8 Juil - 18:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Neon Cathedral | Libre Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Neon Cathedral | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» neon gravestones ( lev )


 :: a last dance :: archives rp