-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 neon gravestones ( lev )


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
neon gravestones ( lev ) Empty

Lev Andrei Belinski
je suis la créature vénéneuse.

    Identité

    Lev, l’appellation qu'il a sûrement volée à un cadavre pourrissant. Il s'appelait Andrei, il y a de cela des années ; avant qu'il ne devienne cette bête assoiffée et jamais rassasiée ; quand il possédait encore sa propre identité. Prénom oublié, laissé, remplacé.
    L'esprit malade se nourrit de fragrances de mémoire, assemble et mélange tout, change d'identité sans le savoir. Mais il n'a pas oublié le patronyme, Belinski ; dénué de sens à présent.

    Mise au Monde

    Garçon de la tempête qui a poussé ses premiers cris en écho aux bourrasques immenses. Au beau milieu du rude hiver, alors que la famille mourrait de froid et de faim, il est apparu. Vingt-cinq ans qu'il erre sur cette terre en pensant y avoir trouvé sa place. Vingt-cinq ans que Moscou a accueilli en son sein l'enfant-dieu.

    Tourments du Coeur

    Lev ne compte que sur une seule et unique personne : lui-même. Il oeuvre pour sa survie avant toute autre fantaisie. Il voudrait d'ailleurs se suffire à lui-même ; et pourtant, il s'attache, parfois, bien trop souvent. Les essences cabossées, tout comme lui, l'attirent, l'entraînent vers des sentiments qu'il ne contrôle pas et qui l'effraient. Lev, il aime comme un fou, le myocarde papillon et les afflictions multiples.

    Or Blanc

    C'est en tant que garde personnel de l'une des princesses Romanova qu'il cherche sa place. Le Tsar est plutôt rassuré d'employer des créatures pour veiller à la protection de sa progéniture et Lev chérit son poste qui lui permet de loger au sein du Palais des Térems.

    Je suis un Homme

    L'égoïsme comme seconde peau, la gloire comme amante convoitée. Il a le sourire facile et les paroles enjôleuses. Les iris malicieuses accrochent, jouent, attirent, piègent... son regard se promène sur le monde, s'attarde sur tous les détails. Fin observateur, discret manipulateur. Il questionne, flatte, écoute. On aime le considérer comme un confident, comme un type prêt à apporter soutien et conseils à son prochain ; et pourtant, on découvre bien vite l'immense problème du jeune homme ; l’ego. La prétention suinte par tous les pores, gangrène chaque parcelle de son être. Il est le plus intelligent, le plus doué. Personne ne peut le faire descendre de son piédestal, personne ne peut lui faire entendre raison. Il vous dira qu'il a été choisi, qu'il est l'élu qui est parvenu au terme du rituel, qu'il a fait preuve d'une motivation inégalable pour rejoindre les poroniec. Et peut-être que vous y croirez, parce qu'après tout, il est convaincant.

tom webb par dandelion

Sous le Masque

Un monstre, dévoreur de carnes pourries, aux crocs acérés et à l'âme plus noire que la nuit. Il s'est réveillé en Poroniec, chérit la nature qu'il pense avoir acquise après de durs labeurs. Il n'utilise pas ses habiletés à bon escient, consomme à outrance et s'est bien trop accoutumé à lire les souvenirs de ces chairs qu'il déchire. Son esprit vogue sur de nombreux récifs, des morceaux de vies qui ne lui ont jamais appartenu, et qu'il s'octroie pourtant.

Renaissance

Andrei a été vulgairement jeté non loin d'une décharge, la terre humide recouvrant peu à peu son corps froid et affreusement pale. Tué par l'aîné, son sang, sa propre chair. Le premier des Belinski avide d'une place plus importante parmi les siens. L'adolescent terrifié par l'idée d'être un jour rejeté au profit du plus jeune. Un soir, la Jalousie a fait son oeuvre ; il aura suffi de l'absence des parents et d'un poignard pour que tout soit arrangé. Le cadavre enterré d'une main presque innocente, tremblante, les larmes qui ne coulent pas.
La Mort a veillé sur son protégé durant quelques jours, pour lui permettre de renaître ; plus fort, plus bestial, plus apte à semer le carnage.
Durant un temps, il a erré ; désorienté, affamé, à moitié bouffé par les vers, il a cherché une issue de secours, un signe qui lui prouverait son appartenance nouvelle au monde des vivants. Il s'est bien vite laissé dominer par ce besoin lancinant de consommer de la chair, a fini par dévorer des corps entiers après les avoir déterrés.
La faiblesse de la créature à peine née lui a fait défaut. Il s'est nourri des souvenirs de tous ces défunts, a construit sa mémoire à partir de la vie d'autres. Il se pense grandiose, intouchable. Il est persuadé de s'être transformé suite à un rituel réussi, pour lequel il était destiné. Il est Lev, celui qu'on a choisi pour ce don, celui dont les facultés se trouvent décuplées.

Cohabitation

Lev est fier de sa nature ; tel un coq il se pavane. Et pourtant, il a mal supporté les quelques années passées à vivre dans le quartier sous haute surveillance. Il s'y sentait piégé, traqué ; telle une proie, un gibier qu'on attend de pouvoir abattre. Son engagement au sein de la famille royale l'a sorti de la misère, de cette vie en cage qu'il abhorrait. A présent, la tolérance l'habite ; après tout, les humains lui permettent d'être supérieur, ne font que servir son orgueil incommensurable.

Gangrène



PHASE NUMÉRO 2 - COLÈRE - carnassier qui défie la mort ; funambule qui se moque de la vie. Il hurle au monde entier qu'il est plus fort que lui.
DON UNIQUE - caméléon : ombre qui se faufile, furtive et invincible. Il se fait si discret que l'obscurité l'avale et l'emporte avec lui. Enfant de la nuit qui finit par en être effrayé, parfois ; la noirceur l'empêche de briller, l'étreint trop fort et le perd.  


Personnage interprété par .HÉCATE
Quel âge as-tu ? nineteen  neon gravestones ( lev ) 980432118
Comment as-tu connu le forum ? le projet bazzart m'a tapé dans l’œil
Questions ? Suggestions ? une pure beauté qui donne une multitude d'idées de perso. énormément de choses à exploiter, des annexes travaillées, un concept génial, tout pour plaire  neon gravestones ( lev ) 1536761506
  Mar 12 Fév - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
neon gravestones ( lev ) Empty

Histoire


2010 - you're dead, bro

Il s'est levé au beau milieu de la nuit, alerté par un étrange sifflement. Les parents sont absents, occupés à vadrouiller dans les rues, tels les gosses qu'ils n'ont jamais cessé d'être. Ils n'auraient pas dû partir ; jamais.
Il est déjà bien âgé, le frère d'Andrei, quand ça s'est produit. Bientôt dix-neuf ans, tandis que le cadet soufflait sa seizième bougie quelques jours auparavant. Il n'a compris qu'en entrevoyant la lueur de la lame au creux des doigts du garçon. Il n'a pas eu le temps de respirer, n'a pas pu crier. L'arme fatale a transpercé sa poitrine, est venue caresser son palpitant avant de s'y planter. Le souffle coupé, la peau qui hurle, le sang qui s'échappe ; l'enfant-soleil qui tombe au sol, la main pressée dans un geste vain. Durant sa lente agonie, il a nettement pu l'apercevoir ; la pointe de folie qui trace une jolie mais terrible courbe au creux de la pupille de son aîné. Un gamin qu'il ne reverra plus, qu'il oubliera, comme tant d'autres.


dear death

Il crache, s'étrangle et s'étouffe. La terre boueuse dans sa gorge lui donne la nausée, l'air saturé de putréfaction rend toute inspiration laborieuse. Il ne lui est finalement pas trop difficile de s'extirper du trou grossièrement creusé pour y enfouir son enveloppe corporelle. Il se sent sale, faible, puissant, fort, agité, malade, horrifié, fier et calme... tout ça à la fois. Il se lève, tombe, tombe et retombe. Il est terrifié, mais également affreusement assoiffé. Il a besoin de chair fraîche ; et c'est cette constatation qui le mène à l'évanouissement.


a place like home

Andrei est mort. Il s'est éteint peu de temps après sa renaissance, laissant place à celui qui se fourvoie : Lev.
Lev, il n'a plus de famille. Il s'est trop vite pris au jeu, a dévoré plus de chairs qu'il n'en était permis. Il a découvert cette faculté de lire les souvenirs des défunts et ne s'en lasse pas. Jongler avec des morceaux de souvenirs, retracer une vie entière, découvrir des mémoires intactes mais fissurées par une mort incongrue ; c'est devenu son quotidien, sa drogue, sa passion. Il se délecte de ces existences qui ne seront jamais siennes mais qu'il adopte pourtant. Tout ce qu'il aurait aimé vivre, tout ce qui façonne un être, son esprit se l'accapare sans le laisser se douter de la supercherie.
Lev, il n'a plus rien. Aucune de ces réminiscences ne lui appartient. Tout est factice, tout est embelli - même si des douloureux épisodes viennent parfois se glisser dans un pan de sa mémoire. Tout ce qui forge son être n'est qu'illusion, mensonges créés par le trouble qui subsiste dans son âme.

Alors il a erré ; créature nouvellement née cherche foyer.
Bien évidemment, il s'est retrouvé dans le quartier sous haute surveillance par obligation. Il a côtoyé la crasse et la débauche, s'est heurté à d'autres existences morcelées. Ils l'ont accueilli, adolescent dérangé. Il a creusé son nid, confié son myocarde à ces gamins des rues, à ces gens piétinés qui ont choyé le précieux. Il les a aimés, d'un amour incroyable et différent pour chacun. Ils ont vécu trois années à se donner la main tous ensemble, à former une bande qui faisait de son mieux pour survivre dans cet endroit pourri.


2012 - wrong memories

Le cadavre était frais ; trop certainement. Il n'aurait pas dû se risquer à en savourer l'odeur. Mais il l'a tout de même dévoré, et les flashs se sont succédés ; si violemment que c'en est devenu douloureux. Le mal était fait, une fois de plus ; les histoires se sont mêlées aux siennes, ont fait prisonnière sa raison. Il est persuadé d'être le produit d'un rituel mené avec succès. Il est celui qui a désiré si fort devenir charognard que son vœu a été exaucé ; parce qu'il est tout puissant. La mort donnée par son propre sang est oubliée ; le complexe de Dieu est ravivé.


2013 - missing shadow

Mais il a toujours privilégié sa propre écorce, l'opportuniste saisit chaque occasion.
Il est parti. Il s'est volatilisé, gamin qui a trouvé mieux. Il a quitté son clan pour goûter à la vie facile. Le tsar en personne a croisé son chemin, alors que la bête était penchée au dessus d'un corps mort depuis à peine quelques heures. Rebelle mais pas fou, il s'est laissé approcher, a compris qu'entretenir de bonnes relations avec cet homme ne pouvait qu'être un atout. C'est le Kremlin qui lui a été proposé, jeune homme qu'on engage pour faire le sale boulot. Et il accepte, prêt à tout pour s'extirper du chaos et de la pourriture.
Et il les a laissés. Ceux qui partageaient sa maigre existence, ceux qui le maintenaient en vie ; ils ont rejoint les innombrables souvenirs modifiés ou effacés d'une vie passée. Il a rejoint sa nouvelle résidence sans se retourner ; sans songer à ceux qu'il laissait derrière.

Quelques temps plus tard, un an tout au plus, il est promu garde du corps par le tsar. C'est sur Asya que se porte désormais sa responsabilité, la princesse rebelle et indomptable. Nul autre duo n'aurait pu mieux fonctionner.
  Mar 12 Fév - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
neon gravestones ( lev ) Empty

OUI.

Homologue, dans mes bras ! Jolie bouille, jolis mots, bouffons la chair ensemble.

Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche neon gravestones ( lev ) 290853227
  Mar 12 Fév - 20:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
neon gravestones ( lev ) Empty

Que de beauté tracée en ces lignes ! neon gravestones ( lev ) 488847182

Je ne connais pas du tout le choix de la tête mais, oh my, ta plume est délicieuse et donne envie de te lire encore et toujours neon gravestones ( lev ) 290853227

Bienvenue parmi nous, merveilleux monstre que tu es neon gravestones ( lev ) 1191760433
  Mar 12 Fév - 23:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
neon gravestones ( lev ) Empty

briseur de nuques, tueur du soir, mangeur de chair ; poroniec damné.
CEY BÖW
JE PEUX T'EPOUSER?
neon gravestones ( lev ) 70898264

cey kwuaa ces joli's mots neon gravestones ( lev ) 322282418
y d'la perfection par ici
puis ce titre neon gravestones ( lev ) 1191760433


gardien d'une princesse,
keupai'n neon gravestones ( lev ) 2586557183
viens traîner dans pattes du chien royal, vlad fera des bisous et lui montrera les plus joyeuses tortures neon gravestones ( lev ) 1276604978

bienvenue joli icare neon gravestones ( lev ) 1536761506
  Mer 13 Fév - 7:47
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
neon gravestones ( lev ) Empty

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore neon gravestones ( lev ) 488847182 Et je me calme, promis. Je ne connaissais pas du tout cette petite bouille, mais elle a son charme, en particulier pour le personnage que tu dépeins neon gravestones ( lev ) 3916280402 neon gravestones ( lev ) 3916280402 Poroniec lui va si bien, et qu'il ne discerne plus son identité, que de beauté neon gravestones ( lev ) 4207410330 Pauvre petit, balancé comme ordure dans une décharge par simple jalousie... Tuons l'aîné neon gravestones ( lev ) 1686762583 Bienviendue par ici neon gravestones ( lev ) 1559574842 neon gravestones ( lev ) 1559574842
  Mer 13 Fév - 8:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
neon gravestones ( lev ) Empty

un croqueur de chairs neon gravestones ( lev ) 1095273054
mignon qui protège ma marmaille neon gravestones ( lev ) 1191760433
ne pense pas à croquer les princesses, c'est mauvais pour ta santé neon gravestones ( lev ) 980432118
bienvenue neon gravestones ( lev ) 1536761506
  Mer 13 Fév - 9:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
neon gravestones ( lev ) Empty

Terreur! Nous avons retrouvé l'ogre du petit poucet! neon gravestones ( lev ) 488847182

Bienvenue sur le forum Sire l'ogre, je te souhaite une bien belle aventure parmi nous! neon gravestones ( lev ) 70898264
  Mer 13 Fév - 13:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
neon gravestones ( lev ) Empty

vous êtes des chatons neon gravestones ( lev ) 468300629

@milesia sorel ; allons-y, faisons trembler le monde neon gravestones ( lev ) 1686762583 merci !

@dante muñoz ; mais mais mais ? c'est si gentil, merci beaucoup neon gravestones ( lev ) 70898264

@vlad tchernov ; OUI JE LE VEUX.
mais t'es si douce au secours, j'mérite pas ça neon gravestones ( lev ) 2831761470
vraiment merci, ça fait trop plaiz' neon gravestones ( lev ) 290853227

@arsenia savina ; j'suis trop ravie que cette ébauche te plaise, vraiment ça fait plaisir un tel accueil neon gravestones ( lev ) 70898264 trop trop gentille, merci neon gravestones ( lev ) 1191760433

@igor romanov ; tsss, la chair noble c'est sa préférée neon gravestones ( lev ) 4207410330
merci merci neon gravestones ( lev ) 1536761506

@evgenia gregorova ; héhé neon gravestones ( lev ) 4163681271 merciii neon gravestones ( lev ) 985036731
  Mer 13 Fév - 16:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
neon gravestones ( lev ) Empty

oh, il va nous falloir un lien toi et moi
nos personnages ont pas mal de points communs et je dois avouer que je suis complètement charmé par la lecture de ton début de fiche
il m'en faut un peu, beaucoup, plus désormais
  Mer 13 Fév - 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
neon gravestones ( lev ) Empty

Ce personnage qui se dessine. neon gravestones ( lev ) 70898264
Bienvenue parmi nous ! neon gravestones ( lev ) 1737321794
  Jeu 14 Fév - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
neon gravestones ( lev ) Empty

@vildan petrovic ; ooh, je suis ravie de lire ces mots. n'hésite pas à passer par mes mp, histoire qu'on discute de tout ça ! merci en tout cas neon gravestones ( lev ) 70898264

@izild beliskova ; merci tout plein neon gravestones ( lev ) 1737321794
  Jeu 14 Fév - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
neon gravestones ( lev ) Empty

Bienvenue !
tu es officiellement validé

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Mymymyyy, mais quel personnage intéressant neon gravestones ( lev ) 488847182 Souvenirs qui s'entremêlent, perdition de l'âme, chaos cérébral, je suis conquise par ces quelques synapses qui ont vécu milles chansons neon gravestones ( lev ) 1894076718 J'aime particulièrement l'histoire du bonhomme, encore une fois, le meurtre d'un frère abominable, la décharge bien crade et la faim dévorante neon gravestones ( lev ) 70898264 J'ai fort hâte d'en lire davantage, ta plume me plaît plein neon gravestones ( lev ) 1737321794

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Sam 16 Fév - 8:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
neon gravestones ( lev ) Empty

c'est si gentil mygod ! neon gravestones ( lev ) 488847182 neon gravestones ( lev ) 488847182
merci énormément pour tes compliments, ça fait super plaisir !

j'suis vraiment ravie que l'histoire t'ait plu, j'ai hâte de développer tout ça en rp neon gravestones ( lev ) 1728191175
  Sam 16 Fév - 14:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
neon gravestones ( lev ) Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

neon gravestones ( lev )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neon Cathedral | Libre


 :: a last dance :: personnages :: présentations