Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Beautiful disaster | Galina


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
Beautiful disaster | Galina Empty

Galina Ekaterina Domachev
Willa Holland


1. mon nom dans les airs.
Galina, la "galaxie de la sérénité, du calme et de la tranquillité". Mauvaise pioche, Galechka. Un pied de nez au prénom accordé, son caractère impétueux, trop souvent à fleur de peau. L’enfant terrible correspond plus au calme avant la tempête, à la violence des ouragans, qu’à la sérénité qu’on pensait lui apporter.
Domachev. Impossible de ne pas les connaître, de ne pas frissonner pour les moins courageux. Princesse de poussières, de crasses et immondices. Le sourire rempli de crocs, la violence qui court dans les veines.

2. mes cris sur la terre.
La deuxième née de la famille. La deuxième fille. La deuxième déception. Sauf qu’elle ne se plie pas à la place qu’on lui réserve, montre les crocs au lieu de plier sagement la tête. Elle prend de l’espace Galina, impose sa présence, s’assure que malgré son statut féminin, personne ne la sous-estime. Que personne n’oublie qu’elle est belle et bien la fille de son père. Et à vingt-quatre ans, malgré sa jeunesse marquante, son nid est déjà fait au centre de la Bolshoy.


3. mes tourments ventriculaires.
Les corps masculins attirent son attentions. Mais pas ceux de sa génération, trop immatures, pas suffisamment bousculés par la vie. Elle préfèrent les hommes plus âgés, parfaits, dans toute leurs imperfections.
Lorsque les mots "mariage arrangé" tentèrent de flirter avec son prénom, elle ne tarda pas à revenir avec une bague au doigt. Sauf qu'elle n'a pas choisi l'un des hommes que l'on aurait pu choisir pour elle. Galina a préféré se lier à Dmitri. Un choix qu'elle ne regrette pas, son attachement pour lui bien réel. Son point d'ancrage, celui qui l'a empêcher de se perdre lorsque son don s'est éveiller.

4. mes espoirs éphémères.
Née dans la Bolshoy. Née pour la Bolshoy. Elle donnera son dernier souffle pour elle. Parce qu'elle  est Domachev, arrivée dans ce monde avec une cuillère en argent dans la bouche et un poignard au creux de ses petites mains. La richesse et la violence pour héritage.
La sestry des quartiers les plus pauvres. Elle charme, Galeshka. Elle attire les âmes esseulées et les créatures perdues dans les bras de la Bolshoy. Elle protège les plus méritants, les plus utiles, et n'hésite pas à  éliminer la moindre menace. Magnifique chien de garde enragé.

5. mon cocon mortifère.
Charmante, Rancunière, Observatrice, Violente, Maligne, N'a que peu de remords, Sociable, Possessive, Passionnée, Méfiante, Loyale, Obstinée


6. la gangrène sanguinaire.
Un cadeau qu'elle s'est offert à l'aube de ses vingt ans. Voilà comment elle vous présenterale tout, si vous lui posez la question. Certains pourront penser à une lubie, un nouveau caprice. Elle ne niera pas, se contentera de sourire, moqueuse, face à l'ignorance de ses interlocuteurs.
La vérité, c'est qu'elle avait peur, Galeshka. La crainte que sa simple condition humaine ne suffirait pas pour tenir tête à ceux qui peuvent s'opposer à la Bolshoy. Qu'elle ne pourrait pas jouer pleinement son rôle dans un monde ou des créatures aussi fascinantes que puissantes pourraient la terrasser du revers de la main. Alors elle a choisi la puissance. Le prix, une formalité, pour un membre du clan Domachev.
Mais l'éveil de son pouvoir ne fut pas si simple. La destruction lui courrant dans les veines, presque héréditaire, se montrant aux yeux de tous. Enivrant, douloureux. C'est Daniil, celui qui deviendra son epoux, qui lui apprit à se contrôler. A évoluer sans se perdre sur le chemin.

7. le monde délétère.
Galina a embrassé sa nouvelle nature. Elle se délecte de ce don, unique, aussi ravageur pour les autres que pour elle. Si elle ne le crie pas sur les toits de Moscou, pour garder un minimum de discrétion, elle n'en reste pas moins fière. Le menton relevé en signe de défi face aux murmures désapprobateurs, un sourire amusé devant le léger tremblement des moins courageux. Si elle ne méprise pas les humains normaux, elle frise le nez devant leur fragilité plus grande. Leur incapacités à voir les évolutions possibles. Pire encore, ceux considérant les créatures comme des êtres inférieurs l'insupporte. Qu'ils les craignent, oui, un instinct de survie raisonnable. Mais pas qu'ils les malmènent, il s'agit tout simplement d'un manque d'intelligence certain.

La richesse qui coule entre ses mains fines lui donne accès au quartier commun. Lui permet de déambuler sans contraintes dans les rues animées. Un quartier qui ne cesse de l'amuser, avec son énergie sans pareille.

9. les ombres-mères.

FACULTE - Contrôle des vibrations : la tornade de la fratrie, elle a toujours ressemblé à une tempête, Galina. Son don ne le reflète que trop bien. La capacité de faire vibrer des objets. De les briser, une fois la limite atteinte. Le verre, les os, la porcelaine... Pas besoin de contact pour infliger les dégâts souhaités, juste d'une certaine proximité. une distance inférieure à 10 mètres, et des objets d'une taille et fragilité raisonnable.


FAIBLESSE - Douleur fantôme : Galina ressent chacune des blessures infligées par son don. La douleur vive des os qui se détruisent, en même temps que ceux de son opposant. Si celle-ci s'efface dans l'heure qui suit, le migraine qui pointe le bout de son nez elle peut s'étendre bien plus longtemps. Une sensation empirée par la luminosité et le bruit. Des maux de tête qui viennent également la trouver lorsqu'elle brise des objets. Leur intensité est proportionelle à la solidité de la cible, ainsi que sa taille.


pseudonyme : choupi-chou. âge : 22 ans. pays : France. comment as-tu connu le forum ? c'est Stephy qui m'a montré l'entrée. des questions, des suggestions ? écrire ici. crédits : obligatoires, écrire ici.

  Mar 18 Juin - 13:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Beautiful disaster | Galina Empty


my story begins
mes épopées

Moscou. Une ville d'excès, de dorures. La ville natale des Domachev et de la Bolshoy. Aussi belle que sans pitié. Manger ou être dévoré, une loi implicite, que ce soit dans la haute bourgeoisie, ou dans les quartiers moins favorisés.

Galeshka avait pourtant bien commencé. Un joli prénom, une bouille adorable. Née  le jour prévu, sans bavures. Un beau tableau. Même si sa naissance, le jour d'Halloween aurait dû leur mettre la puce à  l'oreille. Ca aurait pu être  l'un  des plus beaux jours de la vie de ses parents, avec la naissance de sa soeur. Sauf qu'elle est née femme. Mauvaise pioche. Autre déception  pour l'Otets, qui espère tant un héritier. Un père qui ne l'aimera pas vraiment, qui ne pourra jamais être fier, parce qu'il  lui manque un précieux paquet entre les jambes.

Est-ce étonnant que Galina soit une enfant difficile ? Vraiment ?

Le caractère orageux, caché par les doux traits de sa mère. La terrible enfant du milieux. Le tempérament qui convient mais pas le genre. Ce qu'on  lui rappelle régulièrement. Que ce soit par l'attitude de son paternel, comme les regards de certains de ces associés. Elle rage Galeshka, gronde tout bas et montre les crocs, tant pis pour les punitions et les brimades. Mais elle apprend, la petite Domacheva. Elle ingère tous ce qu'on  veut bien partager avec elle. Et si elle ne parvient pas à  aimer  celui qui l'élève, elle n'en  reste pas moins respectueuse, fascinée malgré elle.

Rappelle toi de qui tu es, Galina. A quel monde tu appartiens.  
Des mots qui tourbillonnent sous son crâne, alors qu'elle observe celui qui les a trahi, attaché, sous ses yeux. Dmitri. Son ancien protecteur, celui qui lui glissait des chocolats lorsque personne ne prêtait attention. Celui qui la rassurait, avec ses airs d'ours. Mais aussi, l'homme qui avait transmis des informations sensibles à de possibles concurrents. Elle sait en quoi consiste son châtiment. La mort pour seule voie de sortie de la Bolshoy. La petite brune ravale durement les larmes qui menacent de monter, de dévoiler une faiblesse qui serait sévèrement punie.
L'Otets lui offre une nouvelle leçon, l'une des plus importante. Il n'y a pas de place pour les contes de fées dans ce monde, pas pour eux. Les dernières traces d'illusions s'éteignirent en même temps que Dmitri. Elle ravale la haine, la tristesse, le vide. Elle enterre le tout sous une carapace qui s'endurcit, qui la désensibilise de la cruauté du monde extérieur.


Ta petite soeur est morte.
La nouvelle la stoppe, la fait sourciller. C'est inattendu, presque grotesque, tant ça la surprend. Assassinée. La voilà, la blague de mauvais goût. Ses sourcils se froncent, la colère gronde quand l'incrédulité disparaît. Qui a osé s'en prendre à  leur famille ? Si elle se retient, devant son père, de laisser la rage l'emporter et de saccager le mobilier, son regard ne ment pas. L'attaque est un affront qui lui reste en travers de la gorge.
Et tout au fond, bien dissimulée sous toutes les années ou la brune a ravaler ses émotions, une petite voix lui murmure que sa réaction n'est pas tout à fait normale. Les larmes devraient couler sur ses joues, son coeur se serrer à l'annonce dévastatrice. Mais elle ne parvient pas à ressentir de la tristesse pour la peste qui s'est éteinte, elle n'aurait pas survécu dans le monde de la Bolshoy. La disparition de Dmitri reste plus douloureuse. Sa benjamine ? Non. Rien, hormis la colère qu'on  ait osé toucher à  ce qui appartient au clan Domachev. Une question de fierté, vous comprenez ?


Ton père a été emprisonné.
Galina retient une grimace. A nouveau la colère, sa plus ancienne amie, pointe le bout de son joli nez mutin. L'un des verres se mit à  vibrer, comme un avertissement. Et seule la main de Daniil sur son bras l'empêche de laisser son pouvoir se déchaîner, quitte à se retrouver alitée, complètement abrutie par ses migraines. Elle se contente donc d'acquiescer, d'accepter la nouvelle.
Elle n'est pas stupide, Galeshka. Les jeux de pouvoirs dans sa famille ne lui ont pas échappé, malgré l'illusion de sécurité, à  cause de ce lien du sang qui les unissait. Si elle n'est  pas specialement attachée à  son géniteur, la situation lui laisse un goût amer sur le bout de la langue. Elle redevient distante émotionellement, bien que toujours aussi loyale envers la Bolshoy. Toujours aussi dévouée. Mais ne lui demander pas d'être la parfaite petite fille aimante sur les photos de famille.
  Mar 18 Juin - 13:37
Revenir en haut Aller en bas
Zorya Domacheva
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Zorya Domacheva
Impétuosité : 114
https://thecult.forumactif.com/t554-zorya-just-one-look https://thecult.forumactif.com/t550-bolshoy-is-the-heart-of-my-bl
Beautiful disaster | Galina Empty

Beautiful disaster | Galina 488847182 Beautiful disaster | Galina 290853227 Beautiful disaster | Galina 960012781 Beautiful disaster | Galina 1737321794 Beautiful disaster | Galina 468300629 Beautiful disaster | Galina 985036731 Beautiful disaster | Galina 3143307113
Je suis tellement contente que tu ai craqué pour Galina ! Tu fais ma journée !
Hâte de voir ce que tu feras de cette petite! Beautiful disaster | Galina 3916280402

Bienvenue !
  Mar 18 Juin - 13:43
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
Beautiful disaster | Galina Empty

Bienvenue par ici demoiselle ! Beautiful disaster | Galina 1191760433
Quelle joie de voir cette trogne entre nos murs ! Beautiful disaster | Galina 488847182
Si t’as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à venir asticoter le staff. Beautiful disaster | Galina 3916280402
  Mar 18 Juin - 14:42
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Thompson
RULE THE MONSTERS WORLD
Cornelius Thompson
Impétuosité : 119
https://thecult.forumactif.com/t567-cornelius-soleil-noir#4546 https://thecult.forumactif.com/t338-cornelius-la-rue-assourdissan
Beautiful disaster | Galina Empty

Bienvenue avec ce super lien, charmante dame !
  Mar 18 Juin - 14:46
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Adonis Cohen
Impétuosité : 112
https://thecult.forumactif.com
Beautiful disaster | Galina Empty

Que de beauté par ici dit donc, j'adore Beautiful disaster | Galina 488847182
Ce vava, cette famille, et cette plume, je suis amoureuse Beautiful disaster | Galina 1737321794 Beautiful disaster | Galina 1191760433
Bienviendue par ici charmante créature Beautiful disaster | Galina 4207410330
  Mar 18 Juin - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
Beautiful disaster | Galina Empty

Bienvenue à toi ma chère nièce !

Hâte de te voir en jeu, et j'espère qu'on aura un lien sympas.
  Mar 18 Juin - 21:18
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
Beautiful disaster | Galina Empty

Et bien mademoiselle j'ai très hâte d'en lire plus là!!
  Ven 21 Juin - 8:51
Revenir en haut Aller en bas
Lyov Azarov
MONSTER UNDER YOUR BED
Lyov Azarov
Impétuosité : 67
https://thecult.forumactif.com/t479-lyov-choking-on-blood-is-like-choking-on-love#3679 https://thecult.forumactif.com/t438-love-is-always-the-most-exqui
Beautiful disaster | Galina Empty

Choupiiiiiiiiiiiiie !!!! Beautiful disaster | Galina 1737321794 Beautiful disaster | Galina 1737321794 Beautiful disaster | Galina 1737321794 Beautiful disaster | Galina 1095273054
HEY BABY !!! Beautiful disaster | Galina 2443112843 Tu ne sais pas à QUEL POINT je suis toute kpojnbhghyuij hype que tu aies accepté de venir poser tes valises dans le coin. Beautiful disaster | Galina 488847182 Et en BELLE SOEUR de Des en plus, PLZ ! Princesse mafieuse ! Beautiful disaster | Galina 1536761506 (Kai³ en plus je blblblblblbl ! Beautiful disaster | Galina 2551571830)

BREF JE SUIS JOIE, tu le sais, je vous rabats les oreilles avec ça depuis une semaine mais WHO CARES ! Beautiful disaster | Galina 1276604978 Beautiful disaster | Galina 985036731 VIVEMENT LA SUITE DE TA FICHE !!! Beautiful disaster | Galina 2439086049

Oh et WELCOME DANS TA NOUVELLE MAISON !!! Beautiful disaster | Galina 1457169055
  Dim 23 Juin - 0:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Beautiful disaster | Galina Empty

Eh bah, la famille s’agrandit visiblement ! Beautiful disaster | Galina 1737321794 Beautiful disaster | Galina 1191760433 Bienvenue dans le coin, et j'te souhaite plein de fun avec ce personnage Beautiful disaster | Galina 290853227
  Dim 23 Juin - 15:54
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
Beautiful disaster | Galina Empty

Bienvenue petite tempête, dis-nous en plus Beautiful disaster | Galina 4207410330
  Ven 28 Juin - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Yeva K. Romanova
EMISSARY OF DEATH
Yeva K. Romanova
Impétuosité : 71
https://thecult.forumactif.com
Beautiful disaster | Galina Empty

Et une mafieuse en plus, bienvenue !
  Ven 28 Juin - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Beautiful disaster | Galina Empty

Merci beaucoup pour l'accueil Beautiful disaster | Galina 290853227 Beautiful disaster | Galina 960012781
Vous êtes adorables ! Beautiful disaster | Galina 1191760433
( @Lyov Azarov, voui, elle est de retour 8D ! Et mzrci à toi m'avoir montré le fofo Beautiful disaster | Galina 2136453308 )

Est-ce que je pourrais avoir un délai d'une semaine s'il vous plaît ? Je me suis faîte complètement happée par l'irl... Beautiful disaster | Galina 1598264850

Tout plein de bisous !
  Lun 1 Juil - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Beautiful disaster | Galina Empty

Beautiful disaster | Galina 2919754727 Pas de problème ma belle! Une belle semaine de plus! Hésite pas si jamais! Beautiful disaster | Galina 290853227
  Mar 2 Juil - 7:12
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Beautiful disaster | Galina Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Ma charmante petite sœur! Si orageuse et charmante! Je ne pouvais rêver mieux! Très heureuse de te voir par ici! Beautiful disaster | Galina 290853227  Beautiful disaster | Galina 1686762583  Beautiful disaster | Galina 1737321794  

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Jeu 18 Juil - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beautiful disaster | Galina Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Beautiful disaster | Galina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galina Domacheva
» galina domacheva
» Survival walks into a bar | Galina
» neither carefully curated nor beautiful (Nick)


 :: a last dance :: personnages :: présentations