Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles. Empty

Artemis Richards
Humaine


1. Who i am
17 printemps. Le poète déclamerait son âge de la sorte. Pourtant, la blonde est loin de posséder le vocabulaire fleuri que son délicat visage laisse penser.
Humaine avant toute chose, elle a apprit à vivre avec les créatures. Son paternel, un Ispolin, lui a enseigné ce qu'il fallait savoir sur les créatures.
Actuellement étudiante en droit, elle espère changer le monde par le biais de la législation.

2. Species in me
Humaine, née ainsi, dans cette ville même.

3. powers
Le pouvoir de l'innocence facile ?


4. Recherches
Si vous recherchez des liens en particulier, ou tout simplement si vous voulez donner des idées à ceux qui passent sur votre fiche de liens, vous pouvez les lister ci-dessous.

NOM DE LIEN ❃ homme/femme/créatures/ect
description du lien ici en quelques lignes.

NOM DE LIEN ❃ homme/femme/créatures/ect
description du lien ici en quelques lignes.

NOM DE LIEN ❃ homme/femme/créatures/ect
description du lien ici en quelques lignes.


  Lun 3 Juin - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles. Empty

petit titre ici
sous-titre


prénom nom voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


prénom nom voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


prénom nom voir le profil
écrire ici une description globale du lien.

  Lun 3 Juin - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles. Empty

petit titre ici
sous-titre


prénom nom voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


prénom nom voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


prénom nom voir le profil
écrire ici une description globale du lien.

  Lun 3 Juin - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles. Empty

Ouvert *.*
  Lun 3 Juin - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles. Empty

Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles. 2696082875
Et si je te traînais dans quelques noires affaires, gamine ?
  Lun 3 Juin - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles. Empty

Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles. 3275979444 Mais c'est quoi cette meuf qui veut pervertir une gamine tssss!

Je passe, voir si tu discutailler du lien! Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles. 290853227
  Mar 4 Juin - 9:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles. Empty

Bonjour @Eeva Savina

Il me semble bien que nos personnages se connaissent, effectivement. Au moins se sont-elles croisées !

Qu'as-tu derrière la tête ?


Edit: Vi, tu as vu @Esfir Lolkov ! On s'attire toujours les ennuis en premier! =P Bien sûr, parlons du lien. As-tu déjà eu à placer Artémis dans certains RP ? Auquel cas, nous partirons dans le sens des RPs déjà réalisés.
  Mar 4 Juin - 9:35
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles. Empty

Pas encore. J'ai commencé un premier rp avec Velkan, mais pour l'instant il n'y a pas eu de suite, ni vraiment d'avancement. Du coup, en te voyant arrivé, j'ai décider de t'attendre avant de trop mentionner le nom de la petite un peu partout ! Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles. 2736461067 Voir ce que toi tu préférais. Toutefois, Esfir doit déjà avoir empêcher Artémis de faire quelques bêtises ces derniers temps. Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles. 985036731
  Mar 4 Juin - 9:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles. Empty

Effectivement... ^^" C'est ennuyeux.
Bref, pour l'heure, elle est allée dans les soirées étudiantes où elle ne devrait pas aller (mais ça c'est mignon), elle a déjà volé quelques affaires par ci par là, elle a fracassé le portable d'un mec parce qu'il avait pris des photos qui ne lui plaisaient pas, elle a taggé quelques murs, elle a aussi dû organiser quelques fêtes à la maison quand Velkan était pas là, emprunter sa voiture ou autre véhicule à moteur la nuit pour aller rouler à fond la caisse dans les rues. On peut aussi s'en inventer d'autres si tu veux ^^.
  Mar 4 Juin - 10:08
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Romanov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Dmitri Romanov
Impétuosité : 324
https://thecult.forumactif.com/t998-dmitri-romanova-i-can-t-go-ba
Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles. Empty

Coucou ! Est-ce qu'un lien t'intéressait ?
  Mar 4 Juin - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles. Empty

Salut!

Les grands esprits se rencontrent. J'avais dans l'idée de t'en demander un. Néanmoins, j'ai pas eu d'idée (je sèche en ce moment) ôOo !

Ils vivent un peu dans un monde diamétralement différent. Ils peuvent toujours se croiser dans l'intrigue ? Ca nous fait un lien avec rencontre à jouer et on peut voir ensuite comment développer!

Mais si tu as une idée je suis preneuse! ^^"
  Mar 4 Juin - 21:24
Revenir en haut Aller en bas
Zorya Domacheva
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Zorya Domacheva
Impétuosité : 114
https://thecult.forumactif.com/t554-zorya-just-one-look https://thecult.forumactif.com/t550-bolshoy-is-the-heart-of-my-bl
Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles. Empty

Artémis Richards a écrit:Effectivement... ^^" C'est ennuyeux.
Bref, pour l'heure, elle est allée dans les soirées étudiantes où elle ne devrait pas aller (mais ça c'est mignon), elle a déjà volé quelques affaires par ci par là, elle a fracassé le portable d'un mec parce qu'il avait pris des photos qui ne lui plaisaient pas, elle a taggé quelques murs, elle a aussi dû organiser quelques fêtes à la maison quand Velkan était pas là, emprunter sa voiture ou autre véhicule à moteur la nuit pour aller rouler à fond la caisse dans les rues. On peut aussi s'en inventer d'autres si tu veux ^^.

Esfir - Je crois qu'Esfir serait intervenue quand Artémis allait vraiment vers quelque chose de plus dangereux. Genre les drogues ou traîner avec Maks... Me semble qu'il y avait Maks dans les liens! Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles. 2536997228  Toutefois, si tu préfère on peut attendre de voir si Velkan reviens pour approfondir le lien. À la base, Artémis était supposer ne pas apprécier le lien entre les deux. Mais on pourrait le modifier à ton goût, si jamais il disparaît. Arrow

TOUTEFOIS! Je passe aussi avec Zorya, qui est assistante de professeur à l'université et recruteuse pour la business familial (Bolshoy), je me dis qu'elle pourrait avoir un œil sur Artémis. Chercher à s'en faire une amie pour l'attirer vers le côté ''illégale'' de cette vie. Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles. 2736461067 Selon les capacités et les talents de celle-ci. Elle chercherait même à la former au fond. Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles. 70898264
  Mer 5 Juin - 6:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles. Empty

Je vais être honnête, je ne pense pas conserver le personnage. Je vois bien que je pourrai faire un effort pour intégrer le personnage même sans Velkan. Cependant, jouer une mineure est déjà compliquée sur un forum rempli majoritairement d'adultes (dont certains ayant passé la trentaine sont loin des préoccupation des ados en pleine crise) alors sans le lien familial ça perd de son charme. Je me laisse un ou deux jours pour y penser, sinon, je t'enverrai un MP pour parler du lien. ^^
  Ven 7 Juin - 13:31
Revenir en haut Aller en bas
Zorya Domacheva
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Zorya Domacheva
Impétuosité : 114
https://thecult.forumactif.com/t554-zorya-just-one-look https://thecult.forumactif.com/t550-bolshoy-is-the-heart-of-my-bl
Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles. Empty

Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles. 2136453308 Pas de problème ma belle!
  Ven 7 Juin - 14:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles. Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles.
» Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver.
» Une cover pour Vogue
» (-18) festoyer pour oublier
» y'a pas d'heure pour picoler


 :: a last dance :: personnages