-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Une cover pour Vogue


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Dmitri Romanov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Dmitri Romanov
Impétuosité : 324
https://thecult.forumactif.com/t998-dmitri-romanova-i-can-t-go-ba
Une cover pour Vogue Empty

Une cover pour vogue, Néhémie & Andreï

Aujourd'hui était une journée un peu spéciale puisque j'avais rendez-vous avec Néhémie pour une séance photos pour une cover du prochain magazine Vogue. Une belle opportunité pour moi de faire un peu plus parler de ma carrière et de mes musiques, auprès des jeunes femmes du pays. Mon rendez-vous était programmé pour le début de l'après-midi, directement dans les locaux du magazine.

Dans la mesure où le magazine se chargeait de la tenue, des accessoires, de la coiffure et du maquillage, je n'emportais avec moi que mon violon, soigneusement rangé dans son étui. Je pris le bus pour venir jusqu'au bâtiment, puisqu'il me semblait inutile de venir en voiture. Une fois en bas, j'envoyais un texto à Néhémie pour le ou la prévenir, tout dépendait de son humeur du jour. Je n'étais pas très anxieux vis à vis de la séance, car j'avais confiance en lui pour l'organiser et me prodiguer des conseils.

Me voilà donc devant le bâtiment, vêtue d'une chemise blanche, de mon veston noir habituel, d'un jean et d'une paire de tennis. Mes cheveux étaient comme à leur habitude, ébouriffés et j'affichais un sourire impatient. Je me dirigeais ensuite vers le hall d'accueil afin d'y attendre mon ami. Lorsque j'aperçus la silhouette de mon ami, je lui souris avant de lui faire signe. Je détaillais rapidement sa tenue, toujours aussi décalé. D'une certaine façon, je trouvais divertissant d'avoir un ami tel que lui, puisqu'il était très unique en son genre, et totalement décalé. Les gens étaient souvent surpris, ce qui de mon côté me faisait toujours sourire.

- "Hey ! Comment ça va ? Je te laisses me guider grand chef." dis-je d'un ton amusé.

:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
  Sam 1 Juin - 23:48
Revenir en haut Aller en bas
Néhémie N. Paley
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Néhémie N. Paley
Impétuosité : 55
https://thecult.forumactif.com/t510-nehemie-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen https://thecult.forumactif.com/t476-nehemie-fuck-that-little-mous
Une cover pour Vogue Empty


Les yeux fixés sur la mannequin au milieu de son immense bureau, il tourne et tourne autour d’elle. Il sent le silence pesant, emplie de la peur qui envahit chacune des personnes présentes dans la pièce en attente d’un changement. Oh, ils ont bien raison d’avoir peur. Quelque chose n’allait pas et Nimue se sentait à deux doigts d’exploser face à l’incompétence à laquelle il était confronté. Est-ce qu’il devait tout faire par lui-même ? Pourquoi ces gens étaient-ils payés dans ce cas hein ? Il passe une main dans ses boucles parfaitement définies et se pince l’arête du nez.

-Okay, tout le monde dehors …

Une demi-douzaine de regards interdits se fixe sur lui. Il lève les yeux au ciel. Par Prada, il faudrait vraiment qu’il aille toucher un mot ou deux avec la RH et leur processus d’embauche parce que c’était pas possible d’être entouré par des moutons pareils.

-Aucun de vous n’est apparemment capable de me fournir une idée potable pour le numéro de Noël alors dégagez vite fait de là et trouvez moi quelque chose. Faites votre travail avant que je vous vire tous, l’un après l’autre. Oust !

Cette fois, ils ont l’air de comprendre et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire Nimue se retrouve seul dans son bureau. Il soupire en s’asseyant sur son fauteuil avant d’envoyer son assistant à la recherche d’un Chai Tea Latte glacé au lait d’amande. Un remontant nécessaire avec la journée qui l’attendait. Il devait encore revoir les clichés du numéro de Septembre, organiser plusieurs photoshoot et sélectionner une multitude de tenues pour ses derniers sans parler de celui qui l’attendait aujourd’hui. Enfin, l’identité du sujet le rassurait, il savait déjà que Andreï n’était pas du genre à faire des caprices et le laisserait faire mais c’était sans compter sur l’incompétence générale de ses minions. Franchement, il les aimait bien en général mais il y avait des périodes où il se demandait s’ils ne partageaient pas tous le même neurone. Heureusement qu’il adore son travail, il aurait abandonné depuis longtemps dans le cas contraire.

Une heure plus tard, il est penché sur le Book, apportant des corrections çà et là avant de pouvoir envoyé tout ça chez l’imprimeur pour le prochain numéro quand son assistant passe la tête dans son bureau, lui annonçant la venue d’Andreï qui l’attendait apparemment dans le hall d’entrée. En temps normal, il aurait chargé un de ses minions d’aller chercher l’invité mais cette fois, il le connaissait personnellement. Il congédie l’assistant d’un signe de tête avant de se lever pour se diriger vers les ascenseurs de son habituel pas décidé.

Une fois dedans, il profita d’être seul pour vérifier son apparence dans le mur-miroir. Il était aujourd’hui vêtu d’une jupe patineuse taille-haute, dans laquelle était soigneusement rangé un tshirt pop art. Le tout était accompagné d’une veste façon uniforme marin laissée ouverte. Des bas couture et ses cuissardes bordeaux vertigineuses venait compléter sa tenue plus que décalé, le tout agrémenté de gros bijoux fantaisies autour de son coup et de ses bras. Il vérifia ensuite que son eye-liner n’avait pas coulé, déplaça quelques mèches de cheveux avant de se sentir satisfait. Juste à temps puisque les portes de l’ascenseur venaient de s’ouvrir.

Quelques pas claquant sur le sol en marbre du lobby et Néhémie était en face de son ami, avec son air perpétuel d’étudiant romantique parisien même s’il était plus vieux que lui. Il lui claqua une bise sur chaque jour tandis que l’autre le saluait.

-Andreï ! Je suis ravi de te voir ! Je vais bien même si je suis entouré d’incapables, et toi

Ils reprirent le chemin des ascenseurs, le directeur artistique ouvrant la voie. Une fois dedans, il reprit la parole.

-J’imagine que tu as déjà fait ça n’est pas ? Tu vas d’abord passer entre les mains de l’habilleuse, du coiffeur et du maquilleur avant qu’on passe vraiment aux choses sérieuses.

Ils arrivèrent à l’étage où se déroulerait le shooting, l’effervescence de l’endroit les happant dès le premier pas.

-J’espère que tu es prêt parce que ça sera pas de tout repos.

Loin de là.

  Lun 3 Juin - 0:38
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Romanov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Dmitri Romanov
Impétuosité : 324
https://thecult.forumactif.com/t998-dmitri-romanova-i-can-t-go-ba
Une cover pour Vogue Empty

Une cover pour vogue, Néhémie & Andreï

J'entendis claquer les talons de Néhémie sur le sol dur et froid du hall. J'admirais un instant sa tenue, notamment ses chaussures. Une jupe, un tee-shirt féminin, une veste style marine et des cuissardes bordeau. La couleur étant à mi-chemin entre le violet et le rouge, j'avais bien du mal à savoir sur quel genre je devais me placer. Mais au vu de sa jupe, je penchais peut-être un peu plus pour les deux à la fois.

Néhémie s'approcha de moi pour déposer une bise sur chacune de mes deux joues. Je devais bien avouer que j'avais du mal à m'habituer à ce genre de coutume. Éteindre quelqu'un pour le saluer me dérangeais moins que cette soudaine intimité. Je souriais néanmoins à la réponse de Néhémie.

- "Je vais bien merci. Toujours aussi sévère avec tes employés." dis-je d'un ton léger, sans le moindre reproche.

J’emboîtais le pas de mon ami jusqu'aux ascenseurs, Néhémie ouvrant la voie. Une fois dedans, nous engagions un peu plus la discussion.

- "J'ai quelques shooting à mon actif."

Nous arrivions à l'étage où semblait se dérouler le shooting, l'endroit était en effervescence, me bousculant un peu dans ma propre énergie.

- "J'imagine bien, j'espère être à la hauteur de tes attentes. Les critères sont surement plus rudes que dans les autres magazines." Dis-je avec un peu d'appréhension.

J'observais l'endroit de haut en bas, dévisageant sans impolitesse les différentes personnes qui allaient et venaient. On m'amena directement vers l'habilleuse, qui me désigna plusieurs tenues. Je déposais mes affaires dans un coin, puis j'attrapais la tenue en question. Elle m'indiqua une cabine pour me changer, et j'obéis. Une fois habillé de la nouvelle tenue et des chaussures, je sortis pour enfiler les accessoires.

- "Dois-je prendre mon violon pour les photos ?" Demandais-je simplement.

:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
  Lun 3 Juin - 22:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une cover pour Vogue Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Une cover pour Vogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: archives rp