Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. Empty

Velkan Richards
je suis la créature vénéneuse.

    Identité

    L'anonymat n'est qu'un lointain souvenir, voile de discrétion soulevé par une vague de notoriété mal acceptée. Velkan c'est le loup blanc de la populace surnaturelle, tantôt hélé par ceux qui prenne leur aise alors que d'autres favoriser des Richards à tour de bras. Prénom qui ne trouve ses racines nul parts, les linguistes en herbe se targueront de connaître la signification d'un verbe du lexique Espéranto. Contraction complète face à un patronyme aux consonances bien trop British qui résonne dans les ruelles ruskov.

    Mise au Monde

    Poumons vociférant dans les premiers balbutiements du jour, sous l'œil aveugle d'une Grande Horloge. Premier rejeton de ce qu'il sera une brochette de marmots braillards. Né le 1er jour de l'ère 1980, miracle loué à un Dieu dont seule la Mère s'émerveille. Pragmatisme d'un Père au bord précipice qui voit dans mon premier et unique héritier mâle la promesse d'une relève certaine.Du pays du Tea-Time il s'en échappera rapidement, s'enfonçant dans les méandres d'une culture moscovite. Existence morne dont il se complaît, laissant s'écouler sa Trente Huitième année avec sa nonchalance habituelle.

    Tourments du Coeur

    Etre versatile qui se plaît dans une solitude savourée. La quête absolument de l'attachement de l'être opposée lui est futile. Il préfère l'extase de l'instant fugace, d'une porte qui se referme après les effusions charnelles. L'erreur de le lié à jamais, on ne l'y reprendra plus. L'amour et souffrance s'entremêlent trop facilement. Il se permet de faire la fine bouche devant les cils battants et les roucoulades sans saveurs.Il n'est pas de ces rongeurs que l'on charme en jouant de la flûte. Les femmes qui se cueillent comme les baies sauvages n'ont rien d'attirant. À ses yeux elles ne trouvent grâce que celles qui se refusent à lui.

    Or Blanc

    Vaine tentative de faire connaître les secrets de la nature aux esprits fermés. Fourrer dans les carnes des connaissances qui combleront des espaces vides. Enseigner la science de la vie aux vivants. Quelle ironie. Des beaux diplômes qui ornent les murs, arbres sacrifiés sur l'autel du Savoir.Il n'a que faire des richesses matériels que sa passion lui offre. Que l'argent futile dorme a son aise dans des placements occultes.  

    Je suis un Homme

    Brave, bienveillant, doux, protecteur, stratège, orateur, intelligent, logique, courtois, caractériel, maladroit, colérique, possessif, obstiné, malin.

Charlie Hunnam par January Blues

Sous le Masque

écrire ici quelle est l'espèce que vous incarnez. qui est-elle ? quelle est sa forme ? a-t-elle des particularités physiques propres ? quelle est son rapport avec les autres membres de l'espèce ? n'hésitez pas à nous en faire une description détaillée.

Renaissance

écrire ici quand votre personnage est-il devenu une créature. pourquoi a-t-il été choisi ? comment est-il mort ? a-t-il effectué un rituel ? comment s'est-il déroulé ? comment a-t-il vécu sa renaissance ? dans quelles circonstances s'est-elle déroulée ?

Cohabitation

écrire ici comment votre personnage vit quotidiennement sa condition. comment vit-il sa situation dans le quartier des créatures ? comment vit-il le regard des autres ? est-il lui-même intolérant envers les mortels ? a-t-il totalement accepté sa condition ? quel est le grade actuel de votre personnage ?

Gangrène

il n'est pas utile de réécrire les facultés et les faiblesses de votre espèce. cependant, nous vous demandons de décrire ici le don unique de votre personnage. Nous rappelons que celui-ci doit être de puissance faible/moyenne, être raisonnable, et être en rapport avec votre espèce.

PHASE NUMERO X - indiquez le nom de la phase.
METAMORPHOSE - seulement pour les ispolins, indiquez l'animal de votre faculté de métamorphose.
DON UNIQUE - nom du don : description détaillée du don unique, de votre choix, en rapport avec l'espèce choisie. Veillez à ce qu'il ne soit pas trop puissant, et qu'il induise une certaine faiblesse.


Personnage interprété par Delaetur
Quel âge as-tu ? Faut il vous donner l'âge mental ou réel ? Non parce qu'entre 6 et 27 il y a un léger écart !
Comment as-tu connu le forum ? J’éraie sans but précis sur un top site et puis BAM je me suis prise votre lien en pleine face
Questions ? Suggestions ? Il est beau comme une pavlova  Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 1191760433
  Mer 27 Fév - 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. Empty

Histoire

écrire ici l'histoire de votre personnage, dans les grandes lignes. vous pouvez employer la forme de votre choix : RP, chronologie, narration, l'essentiel étant de comprendre l'évolution de votre personnage, ainsi que ce qu'il est.

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasureBut I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasureBut I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure
  Mer 27 Fév - 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. Empty

Je suis choquey par tant de beautey soudaine par ici, tu as refais ma journée, je pensais que Velkan serait le dernier arrivé, et je suis FORT HEUREUSE que tu m'aies fait me tromper Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 488847182 Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 488847182
Mymymyyy, tu n'imagines pas à quel point j'ai du baume au coeur, bienvenue bienvenue bienvenue (et puisse le sort t'être favorable ? - ah na, c'pas ça) Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 1095273054 Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 1095273054
J'aime déjà l'interprétation que tu débutes entre les quelques lignes que tu nous sers et je n'ai qu'encore plus hâte d'en voir la suite ! Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 1737321794
Si tu as des questions, des hésitations, des envies, ou juste besoin d'amour plein, passe sur Discord ou dans mes MPs Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 4207410330

- et merci plein pour tes compliments, tu nous flattes beaucoup trop dès ton arrivée, on te réserve des cookies -
  Mer 27 Fév - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. Empty

Un début fort prometteur Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 290853227 Hâte d'en savoir plus Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 488847182 Bienvenu par ici et plein de courage pour le reste de ta fiche Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 290853227
  Mer 27 Fév - 20:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. Empty

Maaah, bienvenue par ici jolie bouille ! Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 488847182 Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 488847182
Bon courage pour la suite de ton récit ! Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 1191760433
  Mer 27 Fév - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. Empty

Mais j'adore tellement ce personnage ! J'exige que nous croisions nos plumes lorsque tu sera en couleur ! Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 488847182

Bienvenue camarade ! Et au plaisir de te découvrir plus en détails ! Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 1728191175
  Mer 27 Fév - 20:47
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. Empty

Le début est si génial déjà ! J'ai hâte d'en lire plus !
Bienvenue et bon courage pour ta rédaction !
  Jeu 28 Fév - 7:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. Empty

Je bave de ce début de fiche Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 488847182
Hâte de pouvoir te croiser en rp Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 290853227
Bienvenue Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 4164456655
  Jeu 28 Fév - 10:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. Empty

@Arsenia Savina impossible que ce scénario soit bon dernier, il est perfection Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 70898264 Craquage instantané à la lecture, je pouvais pas le laisser passer !
Arsenia Savina a écrit:Si tu as des questions, des hésitations, des envies, ou juste besoin d'amour plein, passe sur Discord ou dans mes MPs
Nous avons toujours besoin d'amour ...et de cookies Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 4207410330

Vous autres, vous êtes des boules d'amour ! tellement contente que cette amorce de fiche vous fasse envie Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 3916280402 tellement hâte aussi de vous croiser au détour d'une ruelle !
  Jeu 28 Fév - 11:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. Empty

mama,
cette trogne d'ours,
j'adore
Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 70898264

et ces mots que tu dégueules,
ça va la perfection, tu n'en as point assez?
Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 1854227859

ce choix de surnaturel, sylvebarbe Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 1276604978
monsieur aime la biologie Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 3916280402 ça inclus l'anatomie?

bienvenue petit hibou
Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 600349759
  Jeu 28 Fév - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. Empty

Le craquage instantané est fortement apprécié Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 488847182

Je passe un peu tardivement te souhaiter la bienvenue comme il se doit Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 290853227
Ne m'en veux pas, Arseminet m'a kidnappé pendant plusieurs jours- bon en vérité, j'étais submergée par l'IRL, mais je ne peux pas laisser un parfait Velkan comme toi filer comme ça ! Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 2136453308

Comme tous les autres je plussoie ce début de fiche fort prometteur et je suis bien heureuse de voir ce scénario connaître preneur Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 290853227

Si tu as des questions n'hésite pas Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 1737321794

Amuse toi bien parmi nous avec ce grand fou Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 1191760433
  Jeu 28 Fév - 18:15
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. Empty

Bonjour monsieur, vous êtes ouf bonsoir Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 488847182 Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 2736461067
  Ven 1 Mar - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. Empty

@vlad tchernov diantre que de compliments Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 70898264
De la Biologie à l'anatomie la frontière est mince Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 3916280402

@Yulian Letov Bonsoir monsieur... Ça va bien dans la peau de Jake ? Viens donc on s'fait un mioche Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 1854227859
  Sam 2 Mar - 8:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. Empty

CHARLIE!!! ♥️
Si Ekatarina n'était pas lesbienne, assurément qu'elle se serait jetée au cou de ton personnage /PAN/
J'adore déjà ce que je peux lire de ton personnage! ♥️ Vivement la suite. Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 1737321794

En attendant, bon courage pour la rédaction de ta fichette et bienvenue! Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 1191760433
  Sam 2 Mar - 8:21
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. Empty

@velkan richards
go faire un môme dès que tu finis ta fiche Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 290853227 Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 290853227 Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. 290853227
  Sam 2 Mar - 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver. Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Je crains le sommeil pour les rêves qui le hantent; je crains l'éveil pour les Folles Terreurs que j'y puis éprouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant


 :: a last dance :: personnages :: présentations