la belle monstrueuse | alma


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Adonis Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Adonis Cohen
Impétuosité : 112
https://thecult.forumactif.com
la belle monstrueuse | alma Empty

Alma Sinclair
adele atkins


1. mon nom dans les airs.
Bohème des angelots, sainteté mise au monde sous le patronyme d'(Alma Sinclair), enfant-roi, enfant unique, qu'on berça sur les terres parisiennes pendant de longs crépuscules, aura lunaire d'une fillette devenue femme, Alma pour Marie, Alma pour Mère.

2. mes cris sur la terre.
Nourrie sous les (Champs-Elysées), belle effigie d'une poétique existence, brouhaha épistolaire d'un nourrisson sans compréhension des alentours. (Mars 1984), flocons printaniers, tyrannisés par (trente-cinq ans) d'errance.

3. mes tourments ventriculaires.
Farandole de beautés froides qui s'effritent au creux des ombres, l'égérie se pâlit sous le doigté des (femmes) depuis l'adolescence, a aimé une fois, a crevé une fois. La valse brisée, le coeur un peu plus, les ventricules nécrosés palpitent aux alexandrins de (Carol), lumière dans le noir, reine dans le chaos.

4. mes espoirs éphémères.
Autrefois la voix fredonnée sur le Pont des Amours, égosillée depuis sous l'étranglement de la mort. (Chanteuse) encore aujourd'hui, et pour toujours, mais sous le chapiteau de la honte, de la haine. Le (Cirque des Horreurs), son ultime foyer, (attraction vedette) de sa dernière réalité.

5. mon cocon mortifère.
Je te suivrai où tu iras. (loyale) ; Bien sûr que je t'aime. (tendre) ; Tu es brûlant, je vais te faire un thé. (douce) ; Elle n'est plus qu'un fantôme. (mélancolique) ; Ai-je seulement été assez pour elle ? (inquiète) ; Laisse-moi ! (secrète) ; Je n'en suis pas digne. (triste) ;


6. la gangrène sanguinaire.
Le monstre d'un monde encore tout neuf, venu des terres lointaines pour emporter la plèbe avec lui. Génocide des Hommes, elle est (Cuma), la peste et ses ravages, la mort noire qui dévore les âmes des mourants.

7. l'existence secondaire.
(2005), l'âge d'or, l'heure de la vingtaine qui pulse dans les veines, qui insuffle la vie exaltante. Point de beauté dans les pas d'Alma, seulement la mort qui s'installe dans son petit corps. (Mucoviscidose) se fait plus virulente, et les médecins ont vu juste. Malgré les traitements et les espoirs, elle se fait faucher dans la nuit noire. Choisie par l'immondice pour avoir abrité les mauvais gênes toute sa vie.

8. le monde délétère.
L'(indifférence), elle les méprise autant qu'elle les apprécie. Les curieux qui roulent jusqu'au chapiteau pour chercher un peu de frisson, et ceux qui estiment que cela ne ressemble qu'à un zoo. Elle les châtie et les apprécie.

9. les ombres-mères.

PHASE NUMERO 3 - déni.
FACULTE N°1 - chauve-souris : Pseudo-transformation, cerveau gangrène et les yeux crèvent, tandis que l'espace devient un terrain de jeu. Echolocation, elle repère tout ce qui l'entoure en chantant, découvre les détails des corps, des organes, des lieux.
FACULTE N°2 - empreinte génétique : La maladie, sa compagne. Entrevoit les âmes malades, ce qui les tue, ce qui a essayé autrefois. Contemple les douleurs et les blessures comme des épitaphes sur une tombe. Son sang offert permet la guérison partielle, offre la beauté aux macabres oraisons des veines altérées et des peaux mortes.
FACULTE N°3 - peste noire : Sous ses doigts, les amis, les amants, les amours se pâlissent sous la fièvre, sous la toux. Réceptacle infectieux. Peu à peu, la peste s'installe, fait son nid dans les veines, en quelques heures à peine. Traitement, une fois, deux fois, trois fois par jour, qu'elle inhale directement dans les veines. Aiguille pour annihiler les ravages, solstice de remède pour l'humanité qu'elle ne bouffera pas.

FAIBLESSE N°1 - monstruosité : Pseudo-transformation fait pousser deux grosses ailes dans le dos, au rythme des os, squelettique, trouées, décharnées, presque sans peau, repoussantes, terrifiantes. Les yeux crèvent et deviennent aveugles. Les tympans meurent et se font presque sourds.
FAIBLESSE N°2 - immunité partielle : Fragile, malgré les idéaux, le système immunitaire capricieux, le moindre rhume pourrait l'abattre si elle ne prend pas garde.
FAIBLESSE N°3 - hémorragie : Chaque minute sans traitement signe l'hémorragie d'une cellule, et la mort, en quelques heures. Le sang pisse de tous les orifices avant de coaguler dans les artères.


pseudonyme : samy, again. des questions, des suggestions ? J'ai légèrement mal lancé Josefin, j'espère que celle-ci j'vais y arriver !  la belle monstrueuse | alma 2136453308  crédits : shiya.

  Jeu 30 Mai - 7:39
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Adonis Cohen
Impétuosité : 112
https://thecult.forumactif.com
la belle monstrueuse | alma Empty


my story begins
mes épopées

1984 - Petite fillette voit le jour, nommée affectueusement Alma. Seule progéniture que les parents auront, elle est baptisée sous Notre-Dame-de-Paris, est courtisée par les angelots de la Seine.
1985 - Elle respire mal. On croit à un rhume, en premier lieu, mais les jours s'écoulent et la toux demeure. Les médecins décèlent la mucoviscidose. Les parents savent qu'elle partira trop tôt et qu'ils devront l'enterrer eux-mêmes.
1991 - Infection pulmonaire plus cinglante que les autres. Elle sème le chaos dans les bronches et fait péter les alvéoles. Alma reste plusieurs semaines à l'hôpital, frôlant doucement la mort. Ce n'est qu'un au revoir.
1993 - Le directeur d'une prestigieuse école de musique vient passer l'après-midi dans les jardins du manoir. Il entend les fredonnements de l'enfantine Alma, à qui il offre l'opportunité d'embellir ses douces notes. Il l'enrichit de son savoir dès le mois suivant.
2000 - Les notes se faufilent parmi la foule. Les minois se délient, les ventricules s'émoustillent. Sur la scène, Alma, devenue adolescente, accompagne le pianiste, fait voyager la plèbe parmi les nuances de sa voix. La tournée signe les prémices de sa renommée.
2002 - Le public honore ses mélodies, lui offre l'argent, le confort, le visage sur les murs de la belle parisienne. La belle endormie rencontre son jeune amour. Sally. Sa dulcinée. Sa muse.
2003 - Sally sa diabolique. La maternité outrepasse les limites enfreintes de l'infidélité. La progéniture dans le ventre rappelle qu'Alma ne peut porter d'enfant. Concession et pardon.
2004 - La voix crève. Mucoviscidose vole vie. Dans les bras, endormie, Marlène, fantôme vivant de la vie qu'elle désire ardemment. Sally dort, à côté. Alma contemple, peint les détails de la réalité qui s'étiole.
2005 - Arrêt cardiovasculaire. Le cercueil attend la silhouette blafarde. Mise en terre, on la pleure pendant plusieurs jours. Jusqu'au toc toc qui joue des tours. Alma s'en est allée, Alma est revenue.
2006 - La peste gondole autour d'elle. Sally s'enfuit devant le manteau de chair pourrie. Marlène, avec elle. Solitude terrasse la tripaille. Pousse à l'errance dans les rues sombres de la capitale.
2008 - Palais des Splendeurs qu'on murmure aux quatre sillons des affluents français, curiosité oblige à s'approcher trop près du chapiteau pour entrevoir les échos des semblables. Monstres affriolants qui accueillent à bras ouvert. Carol qui enlace plus que mère.
2009 - Après un an d'observation et d'apprentissage auprès de la nouvelle famille, Alma chante pour la première fois devant un public. Les ailes dépoussièrent les os. La chauve-souris devient l'emblème de Paris. On la couvre d'épines.
2010 - Macabres vertèbres. Les omoplates à l'air. Carol, Messie immaculé, se dévoile sous le regard dispersé. Du bout des doigts, Alma offre particules de chair, monticule de beauté mortifère. Ode à l'admirée, Ode à la nouvelle muse écartelée. Endocarde s'éprend.
2015 - Les larmes perlent sur le minois désemparé. Les enfants s'enfuient devant elle. Les monstres redoutent les éclats de peste. Seule Carol arpente la tente, ébroue la carne de sursauts fantaisistes, de tendresses élitistes. Myocarde s'éprend.
2018 - Après avoir vu le monde sous sa forme la plus ronde, c'est la Russie qui aiguise les sens, accepte la déchéance.

  Jeu 30 Mai - 7:39
Revenir en haut Aller en bas
Carol Quincy
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Carol Quincy
Impétuosité : 135
https://thecult.forumactif.com/t542-carousel-quincy#4247 https://thecult.forumactif.com/t531-freak-show-carol#4185
la belle monstrueuse | alma Empty

la belle monstrueuse | alma 4163681271
  Ven 31 Mai - 21:43
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
la belle monstrueuse | alma Empty

la belle monstrueuse | alma 18181753 Ce choix d'avatar!!!

Bonne chance avec ce nouveau personnage!
  Ven 31 Mai - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Oda Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Oda Tolma
Impétuosité : 128
https://thecult.forumactif.com
la belle monstrueuse | alma Empty

ça pue la perfection bordel de string la belle monstrueuse | alma 4163681271
  Ven 31 Mai - 22:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
la belle monstrueuse | alma Empty

Mais stop. Je fais quoi devant tant de bote et de style jpp la belle monstrueuse | alma 488847182
  Sam 1 Juin - 9:19
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Adonis Cohen
Impétuosité : 112
https://thecult.forumactif.com
la belle monstrueuse | alma Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Lun 3 Juin - 10:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la belle monstrueuse | alma Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

la belle monstrueuse | alma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la belle monstrueuse | alma
» dollhouse | Alma
» toi, ma belle du seigneur | electre


 :: a last dance :: personnages :: présentations