Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 (F) ROSE LESLIE | une étoile filante.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
(F) ROSE LESLIE | une étoile filante. Empty

Asya « Yeva » Jovovich
Rose Leslie


1. mon nom dans les airs.
Asya ⊹ Prénom d'origine maternelle. Petite fille à sa maman, elle en garde des traces, à jamais.
Jovovich ⊹ Des histoires et des racines. C'est un peu ce que lui rappelle son nom de famille. Elle l'aime sans pour autant lui vouer une fierté incommensurable. Il est le reflet de sa famille : essentiel et toujours présent. A jamais dans son cœur volatile.
Yeva ⊹ Son second prénom et surtout, le surnom que sa famille lui a toujours donné. « YEVA ! » qu'on lui hurlait dessus à la moindre ânerie, et des âneries, il y en a eu au cours de son début de vie. Aujourd'hui, Yeva, c'est le prénom qu'elle donne lorsqu'elle ne veut pas qu'on la retrouve, et ça aussi, ça lui arrive souvent.

2. mes cris sur la terre.
Née à Novossibirsk, en pleine Sibérie, en 1987 ; Elle est le genre de gamine à avoir la trentaine alors qu'elle n'en a pas franchement l'air. D'ailleurs, ses 32 ans, elle les vit plutôt mal.

3. mes tourments ventriculaires.
Célibataire, libre comme l'air, volatile en nombre et en genre, Yeva s'attache aux cœurs et se détache tout aussi rapidement. Elle est une éternelle amoureuse qui ne trouve jamais chaussure à son pied, ne tombant que sur des mauvais numéros selon elle.

4. mes espoirs éphémères.
Yeva vit clairement de l'argent que ses parents lui envoient encore depuis la Sibérie, histoire de survivre.. de « stabiliser sa situation ». Elle fait de son mieux en ayant des petits jobs à Moscou. D'ailleurs, elle est là pour se trouver une vocation, cependant, son caractère la mène souvent sur des chemins qu'elle déserte rapidement par lassitude.

5. mon cocon mortifère.
Volatile, instable, entière ⊹ Yeva croque la vie à pleine dent. Et alors que sa mère ne cesse de lui demander ce qu'elle compte faire de sa vie du haut de sa trentaine à peine passée, elle.. Elle se plait à se dire qu'elle vit tout simplement. Des hobbies, elle en a toujours une multitude, passant d'un « truc » à un autre, d'un plan à un job bancal. Lorsqu'elle se laisse y prendre, elle est toujours certaines qu'il s'agit de l'idée du siècle, et finit toujours par désenchanter. Mais cela ne l'arrête pas pour autant.
Artiste, capricieuse, joueuse ⊹ Tout passe, sauf l'art.. Sous toutes ces formes. Yeva est capable de dépenser des fortunes au nom d'un art qu'elle veut explorer. De la musique, au dessin, en passant par l'écriture, elle a déjà tout testé. Son talent, bien existent, n'en demeure pas moins biaisé par son incapacité à se fixer des objectifs. Son potentiel n'est jamais totalement exploité, et toujours délaissé au profit de nouvelle expérience qu'elle s'impose par caprice.
Éternelle amoureuse, affectueuse, bonne psychologue ⊹ Si son cœur ne semble jamais réellement s'attacher, il n'en demeure pas moins que lorsqu'on y entre, c'est à vie. L'exemple parfait est celui de sa famille : elle les aime comme personne, mais cela, elle ne l'avouera pas à n'importe qui.
Pour ses multiples expériences humaines, Yeva est capable de comprendre autrui comme personne. Elle est assez douée en termes d'analyse.
Protectrice, colérique, impulsive ⊹ Yeva serait capable de protéger les siens contre vent et marée.. Sauf contre ses coups de gueule et coup de sang. Si parfois la parole dépasse sa pensée, il n'en demeure pas moins qu'elle reviendra toujours pour s'excuser. Certes, elle a sa fierté, mais cela ne surpassera jamais la force de son cœur.

6. la gangrène sanguinaire.
Elle est une humaine, ou alors une récente marsiliya. C'est au choix.

7. le visage calciné.
L'avatar proposé est Rose Leslie (avatar par Schizophrenic).


7. l'errance millénaire.
⊹ Yeva est la cadette d'une famille de deux enfants. Sa sœur ainée, Jezabela, a toujours été pour elle, un modèle puisque étant son ainée d'une dizaine d'année. Yeva passe alors ses premières années dans l'ombre de sa sœur, sans réellement en prendre conscience.

⊹ En 1994, Jezabela quitte le nid familial et Yeva prend son départ comme un abandon du haut de ses sept ans. Elle pleure pendant des jours, des semaines, des mois. Et le chagrin passe lorsqu'elle constate que sa sœur donne bien souvent des nouvelles. Alors, Yeva grandit à son rythme, avec le poids de l'affection des parents ayant vu partir leur premier enfant au loin chez sa grand-mère, à Moscou.

⊹ Rapidement, Yeva rêve de voyages, de partir de son « trou perdu », elle tente de se faire des économies, n'accorde pas une grande attention à ses études. Mais elle finit toujours par revenir à ses études sous la pression familiale et dépense toutes ses économies dans des projets fous. Elle est clairement dans un cercle vicieux dont elle ne parvient pas à se défaire. Mais en même temps, c’est encore une gamine.. Alors tout s’explique.

⊹ 2004, Jezabela est partie depuis dix ans déjà et maintenant, elle envoie de l'argent à sa famille, au lieu de donner des nouvelles. Adolescente en colère, Yeva décide de mener la vie dure à ses parents, d'être l'inverse de sa sœur soi-disant parfaite dans la bouche de ses géniteurs, qui se voilent clairement la face. Pendant cette phase de vie, elle fera tant d'expérience qu'elle prendra un coup de vieux prématuré. Un coup de vieux paradoxal, puisque dans le fond, elle ne grandira plus vraiment, si on s’en réfère à son mode de vie.

⊹ C'est l'année dernière qu'elle se décidera finalement qu'il lui faut quitter le confort de sa Sibérie natale. Âgée de 32 ans, elle est toujours chez ses parents, a fantasmer sur des voyages qu'elle ne fait pas.. Et elle en a marre. Sur un coup de tête, elle quitte la demeure familiale en laissant une lettre expliquant son état d'esprit et promettant de donner des nouvelles. Dedans, elle y couche les raisons de son départ : elle a décidé de partir à la recherche de sa sœur dont ils n'ont plus de nouvelle depuis la fameuse année 2004. Elle sait qu'elle est en vie, pour les chèques qu'elle envoie, comportant sa signature, mais elle ne sait rien d'autre, hormis qu'elle possède son cabinet d’avocat.

⊹ Depuis, Yeva est installée à Moscou, en colocation. Sa vie n'est pas idéale, elle enchaine les petits boulots. Elle sait où est sa sœur, mais étrangement, elle hésite à se présenter à elle.



Jezabela « Nastya » Jovovich    voir le profil
Jezabela et Yeva sont deux sœurs aux caractères opposés, tout devrait les séparer, les déchirer. Et pourtant, pour Yeva, Jezabela est un modèle de vie, de femme accomplie. Elle place sa sœur sur un piédestal. Elle l’aime, elle l’aime sincèrement, même si elle ne l’a plus revue depuis quasiment 15 ans. Le temps ne semble pas avoir une grande importance pour la cadette, tant que le cœur à son importance.
En ce qui concerne Jezabela, la situation est plus complexe. Elle aime sa sœur et la voit encore comme une enfant du fait de son départ depuis une éternité du domicile familiale. Elle est persuadée qu’Yeva a construit sa vie et ignore qu’elle est à Moscou encore. La raison de son silence auprès de sa famille ? Eh bien, disons que Jezabela a changé.. Elle n’est plus la même. En plus d’être devenue une créature surnaturelle, elle est également et surtout l’avocate du diable. Elle traite avec les pires crapules de Moscou, s’étant fourvoyée au nom d’une vie dorée. Comment justifier tout ça auprès d’une famille qui ne le comprendrait pas ?


Isild Lolkova    voir le profil
Isild, c'est la nana qui rôde bizarrement autour de Jezabel. Yeva l'a vu faire, elle a très rapidement compris son intérêt prononcé pour son ainée. Elle aurait pu la virer à coup de pieds, mais elle ne l'a pas fait, simplement parce qu'Isild s'est rapidement révélée de bons conseils, de bonne compagnie, et surtout, elle lui donnait des nouvelles de Jezabel sans juger son incapacité à faire un pas vers cette dernière. Une complicité est née de ce concours de circonstance, une complicité qui a quelques chances de contrarier la sœur ainée mais Yeva prend le risque.. Jusqu'à ce que son courage refasse surface pour faire face à l'ainée Jovovich. Isild, de son côté ? Qu'est-ce qu'elle y gagne ? Eh bien, elle tente de rapprocher les deux sœurs et dans le processus, de se rapprocher davantage encore de Jezabel. Dans cette histoire tout le monde, ou presque, y gagne.


  Lun 3 Juin - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F) ROSE LESLIE | une étoile filante. Empty


hear my voice
mes attentes

BONJOUR, BONSOIR toi qui me lit !  (F) ROSE LESLIE | une étoile filante. 1095273054  (F) ROSE LESLIE | une étoile filante. 290853227
Si tu es arrivé(e) jusqu'à là, c'est que le personnage te tente, et c'est super  (F) ROSE LESLIE | une étoile filante. 2536997228 J'attends avec impatience la petite Jovovich pour du drama familial  (F) ROSE LESLIE | une étoile filante. 1737321794

1. le négociable
L'avatar - En vrai, c'est à moitié négociable, parce que ce serait bien que ce soit une rouquine d'une trentaine d'année pour coller avec le profil d'Yeva  (F) ROSE LESLIE | une étoile filante. 70898264 (Après, tu peux largement m'en proposer d'autres, si Rose ne te convient pas !  (F) ROSE LESLIE | une étoile filante. 4164456655 )
La vie d'Yeva - Alors là, tu peux te faire plaisir, j'ai posé l'ossature, le reste est tout à toi ! Ce qui m'importe, c'est que la base et le lien soient respectés, le reste.. Have fun  (F) ROSE LESLIE | une étoile filante. 980432118
Le groupe - Alors, je l'ai imaginé humaine, mais elle peut très bien être devenue une Marsiliya si ça te parle plus. Ça ajouterait un peu plus de drama vu qu'elle connait bien Alasaïas qui est le principal dealer et revendeur de Raskovnik  (F) ROSE LESLIE | une étoile filante. 3916280402
▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2. le non-négociable
L'identité - Autant garder le nom  (F) ROSE LESLIE | une étoile filante. 1559574842
Le lien - Il me tient pas mal à cœur, j'aimerai assez exploiter ses possibilités ! (F) ROSE LESLIE | une étoile filante. 1191760433

Sinon, voilà, si le personnage t’intéresses et que tu as des questions, n'hésites paaas à me mp, je te répondrais avec plaisir  (F) ROSE LESLIE | une étoile filante. 1457169055

  Lun 3 Juin - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ROSE LESLIE | une étoile filante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: personnages :: présentations