Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Isay | doom days


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Isay | doom days Empty

Isay Hippolyte Staline
Limia


1. Who i am
41 ans, né le 4 décembre 1978 dans une famille pieuse. Isay, ainé de deux autres petites têtes, lui détruiront sa vie plus tard. Né au sein de la ville qu'il n'a jamais quitté. Amoureux vicieux, incapable de se décider, aime la chaire des deux sexes. Hommes et femmes sont les bienvenues tant qu'ils lui apportent ce dont il a besoin. Pasteur, des vœux qui ont brisés le cœur de sa belle autrefois, avant de lui briser la nuque.

2. Species in me
Lima, grand dragon aux ailes fermés. Dieu divin sur la terre, aimant les richesses, aimant le pouvoir. Renaissance obligatoire, un meurtre. Poussé dans les escaliers par son propre frère, le Caïn de sa famille. Rouvre les yeux à seulement 18 ans, en 1996. Maintenant 23 ans qu'il a l'autre dans sa tête.

3. powers
FACULTE N°1 - Envoûtement : Voix de miel, ronron qui oblige autrui à céder, lui donne ce qu’il veut avoir. Peut-être que c’est aussi dans l’attitude, les deux? L’un fait que les deux s’assemblent. Amour de pouvoir pour Elle, qui aimerait tout avoir à ses pieds.
FACULTE N°2 - Vérité : Même voix mielleuse qui lui permet d’avoir la vérité de la bouche d’autrui. Les secrets ne s’échappent pas tous seuls, il doit les demander mais lorsqu’il les demande, difficulté de résister. Blablate, décrit, parle encore et encore, plus d’arrêt. Petits secrets qui valent de l’or.
FACULTE N°3 - Longue vie : Seigneur, lui-même, incapable d’être rappeler aux cieux. Alors une vie, longue et prospère. Pas une invincibilité mais des rides qui prennent du temps à arriver. Vie tumultueuse, agitée sous la cape d’une protection divine.

FAIBLESSE N°1 - Orgueil : Sensation de l’intouchable, comme si lui, le Seigneur ne pouvait être toucher par ce qui se passe auprès de tous. Sombre idée qu’Isay essaie de faire rentrer dans la tête d’Elle, mais Elle ne veut pas comprendre.
FAIBLESSE N°2 - Enroué : Voix qui fonctionne, encore et encore, raisonne entre les murs. Voix qui porte tout son pouvoir. Alors parfois cette dernière ne fonctionnent plus, comme victime de sa propre action. Toux régulière, voix qui s’échappe. Comme la brûlure du feu du dragon au fond de sa gorge.
FAIBLESSE N°3 - Hiérarchie : Les autres. Les autres l’effraient, ceux qui sont plus, ceux qui sont mieux. Les autres sont le problème. La Hiérarchie, la royauté. Ils prennent, ils volent ses âmes, son pouvoir. Haine profonde qui détruit ses schémas à elle.


4. Recherches

BREBIS GALEUSE ❃ homme/femme/créatures/ect
Tête récurrente dans l'Eglise, peut-être juste pour se moquer, juste pour regarder comment les choses se passent. Mais les yeux se croisent et quelque part Isay le coince contre un mur pour qu'ils discutent. Deux adultes à la recherche de la vérité. L'autre a besoin d'aide, ne peut nier son besoin d'aide. Plus ou moins évasif sur son problème, ne souhaite pas recevoir l'aide. Mais dans le besoin.

VOIX DIVINE ❃ homme/femme/créatures/ect
Première victime de sa voix d'or. L'un comme l'autre, personne n'a compris ce qu'il s'est passé. Peur de l'obligation.

DE TOUT ❃ homme/femme/créatures/ect
Parce que je suis nul pour faire ça mais que les touristes je les prend tout de suite et maintenant pour qu'on cherche ensemble huhu  Isay | doom days 488847182


  Sam 25 Mai - 11:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Isay | doom days Empty

In the shallow
legacy


NÉHÉMIE N. PALEY    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


prénom nom    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


prénom nom    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.

  Sam 25 Mai - 12:05
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Hassan
EMISSARY OF DEATH
Atalia Hassan
Impétuosité : 146
https://thecult.forumactif.com/t508-atalia-ame-fleur https://thecult.forumactif.com/t495-plants-and-diamonds
Isay | doom days Empty

Isay | doom days 18181753 Je réclame un lien! J'EN VEUX UN!
  Sam 25 Mai - 15:34
Revenir en haut Aller en bas
Isild Lolkova
MONSTER UNDER YOUR BED
Isild Lolkova
Impétuosité : 69
https://thecult.forumactif.com/t442-les-meurtrieres#3326 https://thecult.forumactif.com/t420-baisers-froids-comme-elle
Isay | doom days Empty

Kaleb/Eeva m’a laissé sur ma faim.
J’exige donc du sale entre Isay et qui tu veux. Isild, Eeva de nouveau, Svet’ ou Dahlia. Les 4 peut-être. Elles sont toutes à toi. Isay | doom days 4163681271
  Sam 25 Mai - 20:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Isay | doom days Empty

Oh my, que de belles personnes qui viennent toquer à ma porte Isay | doom days 1686762583

@atalia hassan tu avais déjà une idée? Une envie? Avec un personnage ou un autre? Sachant que je les aime tous, on peut chercher avec tous en effet héhé Isay | doom days 488847182 Isay | doom days 488847182

@isild lolkov Isay | doom days 1686762583 Il faut remplacer enfin.
Je vais te dire que je penche pour tous les persos, plus on est de fous, plus on rit.
Pour Isild déjà je remarque qu'elle a une vie bien compliquée, mais surtout un don en commun avec Isay, ça peut être intéressant à développer si tu veux? Isay | doom days 1686762583
Pour Svet, ils partagent tous deux une sorte de haine envers les créatures et je me dis qu'il y a moyen de se trouver un truc comme ça. Surtout que disons qu'Isay a fait disparaître tous les membres de sa paroisse il y a quelques années, en scred bien sûr. Isay | doom days 1686762583
Pour les deux autres, elles sont hyper stylé, je me creuse la tête plus en profondeur chef Isay | doom days 488847182 Isay | doom days 488847182
  Sam 25 Mai - 22:05
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Hassan
EMISSARY OF DEATH
Atalia Hassan
Impétuosité : 146
https://thecult.forumactif.com/t508-atalia-ame-fleur https://thecult.forumactif.com/t495-plants-and-diamonds
Isay | doom days Empty

Isay | doom days 1686762583 tous ce sera alors! MOUAHAHAHA!
Isay | doom days 70898264  Pour Sigyn, je me disais qu'elle pouvait avoir un certain respect pour l'homme d'Église, à cause de son passé dans une époque plus ''religieuse'' quoi. Tout en voulant voir le pire chez lui, le pervertir parce que justement... C'est un homme d'Église et que ça pourrait l'amuser et lui faire passer le temps de jouer avec lui. En se retrouvant quand même un peu piéger à son propre jeu, vu qu'il aurait gagner son respect. Isay | doom days 1598264850 Enfin, si ça te dit, on peut creuser ça ensemble.

Esfir - Et bien, je pensais qu'ils pouvaient avoir un passé commun. Elle a été internée après sa mort, deux ans. De ses 15 à 17-18 ans. Alors, peut-être qu'il aurait pu y être invité? S'il était pasteur à ce moment-là? Et comme tout deux sont aux prises d'une créature légendaire, ils pourraient avoir des souvenirs qui ne sont pas les leurs en commun? Question de les troubler?

Atalia - Atalia se cherche actuellement, elle est indécise et depuis sa malédiction, se demande si elle ne devrait pas être moins ouverte d'esprit à leur égard. Peut-être pourrait-elle être cette brebis galeuse que tu mentionnes dans tes liens? Isay | doom days 1276604978 Et vu qui elle est, il y a bien des moyens de compliquer tout ça!
  Lun 27 Mai - 2:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Isay | doom days Empty

Ouuuh, j'aime tout ce que tu me proposes là, on va être des grands amis/ennemis Isay | doom days 1686762583 Isay | doom days 1686762583

J'aime beaucoup l'idée tordue que tu as ici huhu. Parce qu'en soit il n'est pas le meilleur des pasteurs. Il croit en se idées mais il y croit pour lui-même, pas vraiment pour le père qui est au cieux. Isay | doom days 1686762583 Donc ça peut être vraiment vraiment très drôle de les voir interagir ensemble. Isay | doom days 1686762583

OUH MAIS TROP OUF Isay | doom days 488847182 Isay | doom days 488847182 Isay | doom days 488847182 non mais c'est trop tip top ça j'y ai jamais pensé. J'me dis que ça peut-être intéressant s'ils partagent des souvenirs, mais d'après toi, comment cela pourrait-il se passer? A cause de leurs créatures? Celles qui squattent là-haut? Isay | doom days 4163681271

Ma petite brebis tiens tiens tiens Isay | doom days 1686762583 est-ce quu'on peut compliquer ça en ayant notre cher ami manipulateur qui essaie de l'avoir à sa solde. Pas vraiment à sa solde mais plus en mode "COUCOU T'ES SOUS MON AILE MAINTENANT. PAS DE ADIEUX. Isay | doom days 1686762583 Isay | doom days 1686762583 "
  Lun 27 Mai - 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
Isay | doom days Empty

Sigyn - Isay | doom days 290853227 Ça sera marrant à jouer, tu crois qu'elle arriverait à avoir une certaine influence sur son comportement?

Esfir - Isay | doom days 1737321794 Je me disais qu'ils pourraient avoir des souvenirs très flou, quand ils sont en contact l'un avec l'autre. Ce qui éveillerait un peu plus les créatures dans leur tête et pourrait leur jouer des tours, activer un peu leur capacité ce genre de choses? Du coup, ce fréquenter serait compliqué et ils pourraient chercher à se fuir? Au contraire des créatures dans leur tête, qui elles voudraient se croiser plus souvent?

Atalia - Pourquoi pas? Atalia est assez troublé en ce moment pour tomber sous l'influence de quelqu'un. Isay | doom days 985036731 Toutefois, c'est aussi une veuve noire, ça pourrait se retourner contre lui, s'il joue un peu trop avec elle. Isay | doom days 1457169055
  Mar 28 Mai - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Isay | doom days Empty

Sigyn: C'est possible qu'elle arrive au final à avoir la main sur lui, il n'est pas infaillible Isay | doom days 1686762583
Esfir: J'suis vraiment fan de l'idée! C'est trop ouf! C'est comme une sorte de liens entre les deux légendaires eux-mêmes en plus héhé What a Face
Atalia: Héhé, très bien alors jolie brebis, veuve noire, le jour où tu te rebelleras sera bien rigolo Isay | doom days 1686762583
  Mer 29 Mai - 1:34
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Hassan
EMISSARY OF DEATH
Atalia Hassan
Impétuosité : 146
https://thecult.forumactif.com/t508-atalia-ame-fleur https://thecult.forumactif.com/t495-plants-and-diamonds
Isay | doom days Empty

Isay | doom days 3347417525 Du coup, on verra ce que ça donnera entre Esfir et Isay ! Isay | doom days 488847182 Entre tous quoi!  Isay | doom days 290853227
Je t'ajoute mon beau ! *tape une fesse en sortant*

Envie d'un rp Sigyn/Isay ou Atalia/Isay ou quoi que ce soit?
  Mer 29 Mai - 1:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Isay | doom days Empty

Je suis totalement tenté par un rp madame. Et allez partons sur Sigyn/Isay si tu le desires Isay | doom days 1686762583
  Sam 1 Juin - 9:26
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
Isay | doom days Empty

Isay | doom days 2919754727 Sigyn est parfaitement libre, tu as une idée ou je me lance?
  Sam 1 Juin - 10:50
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Romanov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Dmitri Romanov
Impétuosité : 324
https://thecult.forumactif.com/t998-dmitri-romanova-i-can-t-go-ba
Isay | doom days Empty

Coucou !

Ton personnage à l'air plutôt intéressant ! Est-ce qu'il y a moyen qu'on se trouve un lien ?
  Sam 1 Juin - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Isay | doom days Empty

@Sigyn Ozouf vas y, va n lance toi, je veux une belle surprise Isay | doom days 488847182

@Andreï Yuri Oh toi petite brebis, tu as bien fait de débarquer sur ma fiche. Ton don est unique et crois moi que ça peut faire quelque chose de génial sur Isay. Ce dernier a besoin de savoir qu'il a le pouvoir, ce pouvoir que lui apportent ses facultés Isay | doom days 1686762583 Dans l'idée qu'il ne puisse utiliser sa voix sur toi, c'est quelque chose qui va le faire réfléchir mais qui va aussi lui permettre de voir un peu plus clair dans ses propres pensées Isay | doom days 1686762583
  Sam 1 Juin - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Isay | doom days Empty

Isay | doom days 488847182 Je t'ouvre ça sous peu!
  Dim 2 Juin - 4:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Isay | doom days Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Isay | doom days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let me desecrate you | ft. Isay
» isay staline
» Holy mother of God | Isay


 :: a last dance :: personnages