-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Invité
“ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA Empty

Jezabela Nastya  Jovovich
Oiseau de feu ƒ Oiseau Brasier ƒ Émissaire


1. Who i am
41 ans, avocate du diable, émissaire des oiseaux de feu. Elle est le feu salvateur et le feu destructeur. Cœur solitaire que les hommes de sa vie ont piétiné, elle n’aime et ne chéri que les siens. Sa cause et ses vertus s’orientent vers les créatures surnaturelles. Pragmatique en tant qu’avocate, elle s’est faite un nom au fil des années et par la force de sa persévérance. On la dit capable de défendre les pires crapules de Moscou, a condition que cela lui rapporte son lot de roubles. Mais cela n’est pas totalement exacte : A vrai dire, Jezabela ne défendra jamais une cause perdue, à moins que le sang de sa cause ne soit surnaturel.
Dominatrice, exigeante, garce, voire d’un bon œil l’avocate est un peu comme offrir une paire de lunette à un aveugle. Cela arrive mais cela n’est pas forcement une bonne idée.

2. Species in me
Devenue l'Oiseau Brasier suite au Rituel des Oiseaux de Feu en 2004, elle a accepté de devenir leur émissaire au nom d'un attachement viscéral pour sa nouvelle famille surnaturelle.
Protectrice, capable du meilleur comme du pire pour défendre les siens, elle est respectée et crainte dans son cercle d'influence.  

3. powers
Don unique : Lasso Ardent ; Jezabela a mit bien longtemps a maitriser ce don. Il est à l’image de sa personnalité dominante, il nécessite une maniabilité qui ne laisse que peu de place à l’erreur. Son Lasso Ardent, utilisé via un stylet qu’elle ne quitte jamais, prend la forme de l’objet traditionnel, à la différence qu’il possède une couleur vacillante entre l’ambre et le rouge. Constitué de flammes disciplinées pour donner corps à un objet, il fait parallèlement appel à sa pyrokinésie et puise, de ce fait, dans ses ressources.
Faculté I : Ailes Divines ; Les bras finissent en charpie pour ne laisser que deux puissantes ailes. Jezabela peut porter jusqu'au triple de son poids par ce biais, mais sur de courtes distances.
Faculté II : Cri Supersonique ; Chant devenu cri, Jezabela peut assourdir n'importe qui d'un hurlement strident. L'effet durera plusieurs jours.
Faculté III : Pyrokinésie ; Jezabela possède la capacité de maîtrise du feu. Elle ne peut pas le créer mais est capable de le manipuler à sa guise. Son contrôle sur l'élément est absolu, allant de la simple flamme au plus grand incendie.

Faiblesse I : Sensibilité à l'eau ; Profondément aquaphobe, l'eau lui ôte tout pouvoir, la rendant totalement mortelle et faible.
Faiblesse II : Blessures morbides ; En sortant et en rentrant leurs ailes, Jezabela ressent une douleur fulgurante, comme milles lames transperçant sa chair. La transformation est douloureuse, si bien qu'elle s'en passe volontiers.
Faiblesse III : Assourdissement ; Le cri supersonique n'assourdit pas que les autres, Jezabela se retrouve privée d'ouïe pendant près d'une heure.


4. Recherches
Je n'ai pas d'idée de liens en particulier pour le moment, mais n'hésitez pas à venir et on pourra y réfléchir ensemble  “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 290853227

NOM DE LIEN ❃ homme/femme/créatures/ect
description du lien ici en quelques lignes.

NOM DE LIEN ❃ homme/femme/créatures/ect
description du lien ici en quelques lignes.

NOM DE LIEN ❃ homme/femme/créatures/ect
description du lien ici en quelques lignes.


  Lun 13 Mai - 10:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
“ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA Empty

Les hommes d'une vie
---


Alasaïas Schneider    « Le bonheur trépassé. »
Faible petit homme lorsque le Gouvernement s'est abattu sur lui. Lors de procès contre le Marsiliya qui offrait Raskovnik aux plus riches, Jezabela a saisi occasion de prouver valeur. A vaillamment défendu le prisonnier de l'âme, se liant à l'homme plus qu'à l'escroc. Différences pourtant profondes, caractères paradoxaux. Ont vécu plusieurs années d'agonie sentimentale avant de fuir comme aimants inversés, préférant avorter toute possibilité de bonheur.


Sevastian Tsekhov    « L'Obsession. »
Passion brutale, dévorante et fugace. Jezabela est l'avocate qui lui a évité la prison tandis qu'il ne le méritait pas. Elle lui a évité de finir ses jours derrières des barreaux et a portant bousillé sa vie sans même le savoir. Parce que pour elle, il se serait damné, et c'est plus ou moins ce qu'il a fait.
Au bout d'un an de relation, Sevastian amena Jezabela à effectuer le rituel faisant d'elle un oiseau de feu. Et si cet instant aurait dû être une consécration, il fut plutôt le début de la fin.
Sous la pression, le chantage et la promesse d'une fin macabre, Sevastian se retrouva contraint d'abandonner Jezabela pendant son rituel. Il disparut de la circulation, changeant de nom et allant même jusqu’à devenir le meurtrier qu'il n'était pas lors de leur rencontre. Pour elle, il a intégré la Bolshoy, a gagné en échelon jusqu'à.. Perdre de vue son objectif de la retrouver. Finalement, elle est simplement devenue son obsession, celle qu'il observe dès qu'il en a l'occasion, s'assurant que personne ne l'aimera plus que lui. Elle est son obsession négative.


prénom nom    « ... »
écrire ici une description globale du lien.


prénom nom « ... »
écrire ici une description globale du lien.


prénom nom « ... »
écrire ici une description globale du lien.

  Lun 13 Mai - 10:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
“ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA Empty

les femmes d'une vie
---


Nailea Alcatraz   « Juger sans miséricorde. »
Juge d'Instance, grand manitou devant lequel on ploie. Dérangée, selon Jezabela. Outre travail de neutralité, de tolérance, l'incompréhension et la méprise pour l'autre. Les deux partis se jaugent sans se comprendre et ne parviennent jamais à trouver de terrain d'entente. Caractères trop puissants. Le dédain depuis le combat pour la libération d'Alasaïas Schneider.


Asya Jovovich    « La cadette. »
Jezabela et Yeva sont deux sœurs aux caractères opposés, tout devrait les séparer, les déchirer. Et pourtant, pour Yeva, Jezabela est un modèle de vie, de femme accomplie. Elle place sa sœur sur un piédestal. Elle l’aime, elle l’aime sincèrement, même si elle ne l’a plus revue depuis quasiment 15 ans. Le temps ne semble pas avoir une grande importance pour la cadette, tant que le cœur à son importance.
En ce qui concerne Jezabela, la situation est plus complexe. Elle aime sa sœur et la voit encore comme une enfant du fait de son départ depuis une éternité du domicile familiale. Elle est persuadée qu’Yeva a construit sa vie et ignore qu’elle est à Moscou encore. La raison de son silence auprès de sa famille ? Eh bien, disons que Jezabela a changé.. Elle n’est plus la même. En plus d’être devenue une créature surnaturelle, elle est également et surtout l’avocate du diable. Elle traite avec les pires crapules de Moscou, s’étant fourvoyée au nom d’une vie dorée. Comment justifier tout ça auprès d’une famille qui ne le comprendrait pas ?


Sigyn Ozouf    « Défiance naturelle. »
Amitié, bons services et défiance naturelle inhérente à leurs natures respectives.


Dahlia Cohen    « Douce Corruption. »
Une profonde affection les unit et un intérêt commun. Daliah corrompt Jezabela, la faisait sortir de son pseudo bon chemin, elle l'aide a la dévergonder. Leur relation n'est pas forcement saine bien que leur amitié soit sincère.


Isild Lolkova    « Fatale Attraction. »
Jez' a mit Isild sur le chemin d'Alas' afin d'aider l'un comme l'autre. Ce geste bien veillant a créé un lien fort entre Isild et Jezabela qui gardent le secret sur leur première magouille commune.
Isild est particulièrement accrochée à Jezabela, ne pouvant nier une attraction fatale pour elle, même si la principale concernée ne semble pas y accorder grande importance.


Atalia Hassan     « Sans Âme. »
Une cliente. Elle l'a aidé a obtenir gain de cause dans son divorce pour coup et blessure (factice).


prénom nom « ... »
écrire ici une description globale du lien.


prénom nom    « ... »
écrire ici une description globale du lien.


prénom nom    « ... »
écrire ici une description globale du lien.

  Lun 13 Mai - 10:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
“ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA Empty

+1, u cas où.
Vous pouvez y aller “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 290853227
  Lun 13 Mai - 10:19
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
“ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA Empty

MOIIIIIIII ! “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 488847182 “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 488847182
T’ES MAGNIFIQUE. TU SENS BON DES CHEVEUX. ET T’AS LA PEAU DOUCE ! “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 488847182

Je viens en touriste parce que je fangirl derrière mon écran “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 2536997228 “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 2536997228

Je serai tout ce que tu voudras, je m’y engage “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 1431047942 “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 1431047942 avec toutes mes donzelles si tu veux. Dévotion totale. “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 2439086049 “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 2439086049

Ahem.. je t’assure je suis saine d’esprit.. “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 3522240870 “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 3522240870
  Lun 13 Mai - 10:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
“ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA Empty

Alors là il nous faut un lien, j'aurais pu créer un PV de Jezabela tellement c'est adapté “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 488847182

Je m'explique, mon perso a deux grosses connexions possibles avec le tien. Yegorovich est un mafieux d'une certaine importance, et Jezabela est une avocate marron qui défend les pires crapules. Tu vois où je veux en venir, dans toutes les séries et dans tous les films sur la mafia, il faut toujours pourvoir le rôle de l'avocat  What a Face Donc je te propose que Jezabela soit l'avocate (ou le devienne en rp je ne sais pas trop) de l'organisation mafieuse dans laquelle est Stanislav !

Et EN PLUS j'ai vu que tu étais l'émissaire des oiseaux de feu, et ça aussi ça tombe très bien parce que Yegorovich recherche un oiseau de feu bien précis, qui a tué toute sa famille, donc de qui est il opportun de se rapprocher sinon de l'émissaire de l'espèce “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 488847182
  Lun 13 Mai - 11:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
“ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA Empty

@Dahlia Cohen
Trop de moooots doux !  “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 488847182  “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 488847182  “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 488847182  “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 290853227  “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 1737321794
En tout cas, ce sera avec plaisir pour un lien, pour plusieurs, pour ce que tu veux  “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 468300629
Tu veux bien me faire une petite présentation rapide de tes persos, peut-être que ça me donnera un éclair de génie pour qu’on se fasse un petit lien ?  “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 1728191175

(Et ce n’est pas drôle d’être sain d’esprit de toute façon !  “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 1320501379 )

@Stanislav Yegorovich
Alors là, ce que tu me proposes peut-être très intéressant, en plus, j’aime bien faire des liens tordus, donc j’imagine bien qu’on pourrait faire un truc complexe  “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 488847182 (pour ne pas se limiter à une relation avocate-client, sinon, ce n’est pas drôle)

Donc ouais, Jezabela peut-être l’avocate de Stanislav, d’autant plus qu’il est une créature légendaire et c’est son dada de défendre ceux qu’elle qualifie comme étant les « siens » au sens large du terme. Je pense que d’ailleurs, elle aurait surement davantage accepté parce qu’il n’est pas humain, du coup, mieux vaut opter pour un cas par cas (histoire qu’elle ne se retrouve pas à être l’avocate de toute l’organisation mafieuse. Je la vois bien choisir ses cas selon un quota, laissant volontairement les causes perdues, parce que tout miracle à sa limite “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 1686762583 ).
Bref, ce serait vachement formel, jusqu’au moment où Stanislav pourrait vouloir se rapprocher de Jezabela pour en apprendre plus sur les siens. Là, il y a deux possibilités : soit elle se renferme totalement, parce qu’elle souhaite avant tout protéger les oiseaux de feu, soit cela la rend curieuse. Ce serait intéressant, je pense, de jouer cette partie du lien, d’effectuer le glissement de relation quelque part  “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 1737321794
Après, au fil de l’évolution, j’ai une petite idée sur un scénario que j’aimerai peut-être faire. Un oiseau de feu justement, mais je le voyais plus sympa que tueur sans scrupule honnètement. Alors, ce serait a manier avec précaution (a moins qu’on torde le truc avec une histoire de frère, JESAISPAS, les idées viennent en vrac pendant que j’écris. ‘fin bon, je pense que ce ne sera pas tout de suite, ou peut-être pas du tout si tu as plus d’idée de ton côté que tu veux développer)
En tout cas, n'hésites pas a me dire ce que tu penses déjà de notre ébauche “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 980432118
  Lun 13 Mai - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
“ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA Empty

@jezabela jovovich huuuuuum scratch

Le truc c'est que Stanislav est un homme de l'ombre. D'ailleurs c'est tellement un homme de l'ombre qu'on ne le connaît pas sous son vrai nom, il utilise la fausse identité d'Ivan Drogloff, donc c'est ainsi que l'appellerait Jezabella. Le truc c'est qu'il évite au maximum toute vie publique et s'il devait subir un procès ce serait une catastrophe vu qu'on risquerait de mettre au jour la supercherie autour de son identité. Donc tout ça pour te dire que s'il devait avoir besoin d'un avocat dans le cadre d'un procès bah il serait déjà bien dans la merde.

Cela dit je réfléchis et je me dis qu'il peut y avoir plusieurs idées pour maintenir un lien privilégié et être proche de ton idée. Le truc auquel je pense c'est qu'elle pourrait éventuellement le connaître sous son nom réel et l'aider à maintenir son identité fictive. En effet quand il a disparu il a eu l'aide du réseau de contacts qu'il avait dans les services secrets, dont une hacker par exemple, pour forger l'identité d'Ivan Drogloff. Mais l'opération requerrait aussi des aspects juridiques et légaux. Par exemple les statuts encadrant son activité de conseil en finance et tout ce montage autour de sa société écran, le blanchiment de son argent... C'est là qu'elle pourrait avoir été utile. En plus du fait de ses contacts dans le monde juridique elle pourrait savoir si un vilain petit procureur ou policier s'intéresse à son cas et le prévenir.

Mais évidemment ça suppose qu'elle se rende activement complice des falsifications et manigances de Yegorovich donc à voir.

Pour ce qui est de l'Homme en Rouge le truc c'est que je voudrais que à moyen terme Yegorovich le retrouve et lui fasse la peau. Donc du coup un scénario ce serait embêtant. Après effectivement elle pourrait le connaître de plusieurs façons. Ce que sait Yego sur lui c'est que c'est un personnage assez énigmatique qui réussit à voyager en dehors de Russie et qui a des connexions bien placées dans le monde du crime (c'est ce qui a d'ailleurs poussé Yego à entrer dans la pègre). On peut imaginer que Jezbela ait entendu des rumeurs vu les cas qu'elle est amenée à défendre What a Face ?

(Je t'envoie un mp d'ailleurs)
  Lun 13 Mai - 18:07
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
“ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA Empty

Jezabela Jovovich a écrit:@Dahlia Cohen
Trop de moooots doux !  “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 488847182  “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 488847182  “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 488847182  “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 290853227  “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 1737321794
En tout cas, ce sera avec plaisir pour un lien, pour plusieurs, pour ce que tu veux  “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 468300629
Tu veux bien me faire une petite présentation rapide de tes persos, peut-être que ça me donnera un éclair de génie pour qu’on se fasse un petit lien ?  “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 1728191175

(Et ce n’est pas drôle d’être sain d’esprit de toute façon !  “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 1320501379 )

Alooooooooors What a Face

DAHLIA: danseuse au Klub Orkestr, hautaine, froide, et despotique. meurtrière à ses heures perdues. bourrée de mystère. elle en quête du pouvoir. d'ailleurs un secret fait qu'elle se rapproche pas mal de la royauté. elle est dans les manigances. et le délit. saleté.

SVETLANA: légendaire habitée par Jikhar' (c'est une légende bienveillante), flic, ronchon, franchement pas aimable, alcoolique parce que son mari s'est fait assassiner par une créature (du coup elle exècre toutes créatures confondues et se déteste d'en être une) elle a été elle aussi tué par une bestiole avant de revenir en légendaire.

ISILD: ancienne tapin, elle est tombée dans la drogue et en est morte à cause d'un homme qu'elle a profondément aimé. et lorsqu'elle est revenue en tant que Vassilisk donc, elle s'est vengée et l'a froidement égorgé. elle est dans le trafic de raskovnik avec Alas' (c'est un peu comme son frérot) et n'est pas franchement quelqu'un de bien. disons qu'elle est le cul entre deux chaises.

EEVA: vila, thanatopractrice et "dame compagnie" (soit escort girl) à ses heures perdues. c'est une saloperie, malsaine et cruelle. elle aime tourmenter son monde et pousser les gens à la faute, au pire de ce qu'ils dissimulent au fond d'eux.

Gneh, voilà en gros “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 488847182
  Mer 15 Mai - 11:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
“ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA Empty

@Dahlia Cohen J'avaispasvutaréponseparcequejesuisunboulet “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 2586557183
Pour m'faire pardonner, j'te mp avec quelques idées en retour, pour qu'on discute de liens “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 488847182 “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 290853227
  Sam 25 Mai - 16:00
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Hassan
EMISSARY OF DEATH
Atalia Hassan
Impétuosité : 146
https://thecult.forumactif.com/t508-atalia-ame-fleur https://thecult.forumactif.com/t495-plants-and-diamonds
“ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA Empty

“ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 290853227 C'est toujours bon d'avoir une avocate dans ses petites papiers!
tu veux bien de moi? “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 960012781
  Lun 27 Mai - 3:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
“ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA Empty

Bien sur, toujours “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 290853227
Tu as une envie particulière ? Une petite idée ? “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 1191760433
  Jeu 30 Mai - 19:33
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Hassan
EMISSARY OF DEATH
Atalia Hassan
Impétuosité : 146
https://thecult.forumactif.com/t508-atalia-ame-fleur https://thecult.forumactif.com/t495-plants-and-diamonds
“ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA Empty

“ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 4207410330 Je me disais que Jezabela pourrait l'avoir aidé lors de son premier divorce, lorsqu'elle a arnaqué son époux en plaidant la maltraitance. Je ne sais pas si ça pourrait fonctionner. Ça remonterait à un peu moins d'une décennie déjà.
  Ven 31 Mai - 9:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
“ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA Empty

Ça peut le faire oui, elle devait avoir ouvert son cabinet depuis peu. D'après ce que j'ai vu de la chronologie, ça devait être en 2012 et elle s'est installée en 2010. Du coup, ouep, elle aurait prit l'affaire tant qu'il y a de l'argent à la clé “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 2536997228
  Lun 3 Juin - 13:24
Revenir en haut Aller en bas
Imala Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Imala Cohen
Impétuosité : 74
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t638-fly-in-the-night
“ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA Empty

“ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 2919754727 Je vais te revenir avec une idée pour ajouter au lien entre Atalia et Jezabela. Complexifier tout ça!

Mais, je me dis que la charmante rousse ici présente, à de quoi plaire à ma Cohen. Imala, qui vient d'arriver en ville et qui n'aime pas Moscou. “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 1276604978 Je me disais que le tempérament de feu de Jezabela et son côté Dominatrice, en plus du fait qu'elle ne soit pas humaine, pourrait pousser Imala à apprécier contre son gré la jeune femme. En plus, Imala a de la difficulté à comprendre qu'on ne peut pas ''simplement tuer'' un humain, parce qu'on en avait envie. Peut-être que Jezabela pourrait l'avoir rencontré, alors qu'elle perdait le contrôle et en bonne avocate, qui défend les créatures et les goujats de ce monde (en plus Imala pu la richesse), elle serait intervenue? De plus, elle fait partie d'une des familles régisseuses, peut-être que Jezabela pourrait y voir une opportunité de lien? “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA 2443112843
  Lun 24 Juin - 20:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
“ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

“ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» hit & run (jezabela)
» jezabela jovovich
» Départ ƒ Jezabela
» “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela.
» Le dragon et le phénix (Jezabela)


 :: a last dance :: personnages