Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
“ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. Empty

Jezabela Nastya Jovovich
jessica chastain


1. mon nom dans les airs.
Jovovich, Jezabela Nastya : Qu'elle décline fièrement à tout état civil, pour toutes demandes, menton haut. Identité complète aux inclinaisons russes qui donne une couleur authentique aux racines qui lui sont siennes et précieuses.
Jezabela, elle le tient par son père, en l'honneur d'un héritage familial, d'une fierté qui est la leur. En toute discrétion et en toute beauté.
Nastya, ce second prénom oublié, un peu comme cette grand-mère qu'elle n'a jamais connu, dans les recoins isolés de la trop froide Sibérie.
Les plus intimes et les plus rares se hasardent parfois à l'appeler Jeza' et encore plus rarement Nastya.

2. mes cris sur la terre.
Née à Novossibirsk, en pleine Sibérie, Jezabela s'époumona pour la première fois durant l'hiver trop rude de 1977.
Aujourd'hui âgée de 41 ans, et bien que l'épicentre de son cœur appartienne à la Sibérie, elle est de fait et d'âme Russe.

3. mes tourments ventriculaires.
Jezabela n'a toujours eu d'yeux que pour le charme masculin. Du charme basiquement physique au charme charismatique, la loi de l'attraction l'a toujours amené dans les draps d'hommes. Et des hommes, elle en a connu un certain nombre, mais seulement deux ont lacérés son cœur. Le premier fût surement sa plus grande déception alambiquée, celle qui eut raison d'elle, jusqu'à la mener sur les terrains arides de la solitude. Et puis, il y eu cette passion fugace et dévorante qui fît d'elle le Brasier qu'elle est aujourd'hui.

4. mes espoirs éphémères.
Sa richesse, dont elle se plait à ignorer la mesure, Jezabela la tient de son absence totale de scrupule. Avocate du Diable, elle défend les coupables pour les changer en innocentes colombes. Tout cela ne l'empêche pas pour autant de dormir la nuit, hormis lors de ces éclats de conscience qui lui martèlent la psyché jusqu'à disparaitre au profit d'une raison plus pragmatique.

5. mon cocon mortifère.
Persévérante ƒ Droite ƒ Juste ƒ Ambitieuse ƒ Intelligente ⊹ Étouffée lorsqu'elle se fait Avocat du Diable, sublimée lorsqu'elle se fait émissaire des siens, cette part d'elle semble être la meilleure qui soit et demeure en son for intérieur tel un Feu Éternel.
Maligne ƒ Sournoise ƒ Orgueilleuse ƒ Vénéneuse ƒ Garce ⊹ On aurait pu ajouter que Jezabela avait cette tendance à être sans scrupule. Après tout, ne doit-elle pas l'être lorsqu'elle sort ces crapules des guêpiers du système ? La langue acérée, le Brasier puise toute sa force dans une rhétorique et une éloquence façonnée par l'expérience et les épreuves passées.
Castratrice ƒ Dominante ƒ Impulsive ƒ Manipulatrice ƒ Intransigeante ⊹ Ni hommes, ni dieux, personne ne peut prendre l'ascendant sur l'Oiseau. Et même si son respect de la hiérarchie est une chose qui lui tient à cœur, il n'en demeure pas moins qu'elle appartient à la caste des dominants. Pour Jezabela, la fin justifie les moyens.
Illusoire ƒ Susceptible ƒ Rancunière ƒ Dissimulatrice ƒ Double ⊹ Au bien qu'elle peut apporter aux siens, il existe ce fragment d'âme plus toxique et dominant de sa personnalité, ce qui rend Jezabela double et imprévisible. Et puis, il y a ce qui se cache derrière son masque de feu ; il y a la femme aux multiples cicatrices, qui se dissimule pour ressentir, pour baisser la garde quelques secondes, pour finalement se relever et échafauder une vengeance née de sa rancune tenace.


6. la gangrène sanguinaire.
D’or et de feu, Phoenix à la fragrance Éternelle, Jezabela a réalisé le rituel lui permettant de devenir l’Oiseau de Feu. Sa persévérance, sa violence intérieure mue en force intrigua l’Oiseau Brasier qui, au terme de six mois d’agonie brûlante, la choisi comme Émissaire. Fière de sa nature nouvelle, elle s’incarne désormais sous la forme d’un volatile rougeoyant ; l’Oiseau Brasier. Malgré la fierté exacerbée, les traces physiques demeurent gravées sur sa peau. Si sa force de Brasier surpasse celle des Oiseaux de Feu, il n’en demeure pas moins que les stigmates qui parcourent son épiderme qu’elle dissimule à la vue de tous, sont le revers de médaille pour le rituel réalisé. De son dos à son flanc droit, une bonne partie de sa chair a été consumée par le feu.
Bestiole mythique, il est aussi double que peut l’être Jezabela. Le bien et le mal. Le noir et le blanc. Le feu salvateur et le feu destructeur. Le feu sert sa cause, sa fin qui justifie les moyens.
Émissaire des Oiseaux de Feu, elle défend leur cause, leurs plumes, leurs âmes. Elle serait prête à toutes les mesquineries et tous les sacrifices pour protéger les siens. Ils sont sa fierté, sa famille.


7. l'existence secondaire.
Printemps 2004, Jezabela fait le choix de devenir un oiseau de feu, d’effectuer un rituel ô combien dangereux. Elle met sa vie entre les mains du destin et de sa force qu’elle espèce inébranlable.
Les premiers instants du rituel, selon Nastya, ont surement été le pire. Les flammes léchant la chair encore fraiche, l’agonie naissante annonçant des jours de souffrance à venir. La Rouquine se souvient avoir ressentie sa chair fondre sous la force du feu, elle se souvient avoir crié, et puis avoir renoncé par incapacité. Elle se souvient de ses larmes évaporées et de son esprit vacillant, menaçant de sombrer dans la folie jusqu’à finalement s’attacher à l’essentiel : sa conviction.
Sa force, elle l’a puisée dans ses espérances, ses espoirs portés par la condition nouvelle qui l’attend au lendemain de l’agonie. Pour seule échappatoire, sa psyché choisit de se projeter au seuil de sa réussite, à l’image d’une lumière au bout du tunnel. Nul doute cependant que sa force souvent vacillante a manqué l’abandonner plus d’une fois, jusqu’à l’instant fatidique où la mort l’a fauché pour la soulager de son fardeau. Le Noir l’a enveloppé et emporté vers une inconscience qui se voulait éternelle.
Lorsqu’elle reprend conscience, Jezabela sait. Elle a saisi l’essence de sa transformation. Elle sait.. Qu’elle a réussi. Et bien plus encore. Elle est devenue une fille du Brasier, et même l’Oiseau Brasier.
L’acclimatation est nécessaire, le temps lui est salvateur pour maitriser la fougue brulante qui danse au creux de ses reins. Elle ne se maitrise pas totalement au premier abord, son esprit et son corps ont besoin de se stabiliser, de s’habituer. Et au fur et à mesure, les choses se font.
A la suite de cela, elle accepte humblement de devenir l’Émissaire des Oiseaux de Feu. Nimbée de fierté et de reconnaissance, Nastya comprend qu’une existence nouvelle l’attend.

8. le monde délétère.
La Rouquine est fière d’être le Brasier qu’elle est devenue. Elle a fait le choix de sa condition, en toute âme et conscience. Ayant dû déménager dans les quartiers de haute sécurité, puisque considérée comme dangereuse, de par sa nature nouvelle.. Jezabel a appris à détester les mesures mise en place par les humains. Elle méprise leur incapacité à coexister avec des créatures qu’ils ne comprennent pas. Leurs murs sont une offense, selon elle, à chacun.
Si le regard des autres n’a que peu d’impact sur sa personne, elle accorde pourtant une grande importance à l’attitude des mortels sur l’ensemble des créatures surnaturelles. L’intolérance des moscovites ne l’atteint que lorsqu’elle se retrouve face à une injustice, et plus le temps passe, plus elle ressent le besoin d’agir. D’œuvrer pour une cause plus juste, libératrice.
Ayant accepté sa condition, Jezabela se sent capable d’aider les siens à en faire autant et à vivre en paix. La chose est cependant bien plus complexe qu’elle en a l’air.

9. les ombres-mères.
Jezabela a mit bien longtemps a maitriser ce don. Il est à l’image de sa personnalité dominante, il nécessite une maniabilité qui ne laisse que peu de place à l’erreur. Son Lasso Ardent, utilisé via un stylet qu’elle ne quitte jamais, prend la forme de l’objet traditionnel, à la différence qu’il possède une couleur vacillante entre l’ambre et le rouge. Constitué de flammes disciplinées pour donner corps à un objet, il fait parallèlement appel à sa pyrokinésie et puise, de ce fait, dans ses ressources.

PHASE NUMÉRO V - deuil ; Jezabela a accepté sa condition depuis un moment déjà. Elle est fière de ce qu'elle est, et jamais, ô grand jamais, elle ne souhaiterait revenir en arrière. Pourtant, ces instants demeurent.. Ces instants où l'instinct se fait plus fort que la raison. L'impulsion brulante lui embrase les veines et finalement, elle se reprend.
DON UNIQUE - Lasso Ardent : Jezabela possède un stylet qu'elle conserve toujours sur elle. Ce dernier lui permet de matérialiser un lasso de feu qui lui sert d'arme. Le feu matérialisé, rougeoyant, ne peut être utilisé que sur son stylet, elle n'a apprit a le manier que de cette manière.


pseudonyme : E. âge : aïe. pays : france. comment as-tu connu le forum ? en flânant, ça et là, mais surtout sur Bazzart, me semble-t-il. des questions, des suggestions ? pas au premier abord, je ne peux dire qu'une chose : c'est canon par ici  “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. 1191760433  crédits : ellaenys.

  Sam 11 Mai - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
“ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. Empty


my story begins
mes épopées

ƒ Les Racines ⊹ “ Le prodige et le monstre ont les mêmes racines. ”
Jezabela nait en pleine Sibérie, dans un recoin où il fait froid, où l’hiver est plus rude qu’ailleurs. Mais là-bas, ça lui est égal, parce que son cœur appartient à sa famille. A son père, à sa mère, à sa petite sœur. Tout se passe pour le mieux jusqu’à son adolescence.
A cet instant, les parents se rendent compte que leur petite Jezabela a de l’ambition. Elle ne veut pas rester au creux de ses racines et grandir comme ils l’ont fait. Elle voit plus grand, elle voit plus loin. Son esprit s’expatrie, ses rêves s’envolent et finalement, ils renoncent à l’enchainer à eux.

ƒ  Ô Moscou mon avenir ⊹ “ L'éducation est un apprentissage social. Elle nous aide à grandir et à vivre. ”
La Rouquine rêve de défendre la veuve et l’orphelin, alors, ils l’envoient à Moscou. Epicentre d’un pays capable de donner le meilleur à leur fille, les Jovovich renoncent à la chaleur de leur enfant pour son bien. Là-bas, elle est en pension chez sa grand-mère.
Vieille dame un peu aride, assurément méfiante, elle apprend à Nastya l’art de ne jamais se fier aux apparences. Elle lui apprend à vivre dans une société qu’elle découvre au plus vite et au mieux alors que le fil de ses études se déroulent rapidement.
Accédant à l’université de droit, la jeune femme use et abuse de toute la persévérance dont elle peut faire preuve pour réussir. Car pour elle, il n’existe aucune demi-mesure, aucune réussite en demi-teinte, ni échec tolérable. Elle doit réussir, et rien d’autre.

ƒ  L’affaire Shneider ⊹ “ L’homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l’homme. ”
Diplômée depuis peu, en 1997, Jezabela se retrouve confrontée à un cas de conscience. Instant charnière de son existence, elle doit faire le choix d’une vie : Quelle avocate veut-elle être ? La réponse s’impose et s’expose lorsqu’elle décide de prendre en charge le dossier d’un certain Alasaïas Shneider.
Elle sait que si elle réussit à le faire libérer, elle finira par décoller, par se faire un nom. Elle a besoin de cette réussir pour en connaitre d’autre. Il est le levier de jours à venir prometteurs. Se projetant vers un éternel lendemain luminescent, elle ne voit pas arriver l’inévitable.
Alasaïas, elle fait tout pour le laisser à cette distance raisonnable et raisonnée, celle qui fait de lui un client et elle, son avocate. Parce qu’elle connait ses secrets les plus sombres, parce qu’elle le sait plus escroc qu’homme d’affaire, elle lutte contre ses sentiments naissants, en appelant à la raison, plus qu’au cœur.
L’affaire passe et Jezabela l’emporte par force de conviction et de travail acharné. Son esprit fatigue, sa raison se fissure quand finalement, elle le laisse approcher un peu trop près. Tellement près qu’elle lui ouvre finalement son cœur.
Liée à l’homme, déliée de la crapule, elle ferme les yeux pendant trop longtemps sur ses agissements au nom de ses sentiments. Parce qu’elle ne peut plus le nier, elle l’aime comme on aime son premier amour. Elle le pense indéfectible et imperméable aux épreuves et aux différences. Mais dans le fond, tout cela n’est que foutaise, parce que les différences auront raison d’eux au bout de quelques années.
La guerre encore, et toujours.. Ils se seront battus pour conserver leur relation, elle aura guerroyé pour donner un sens à leur liaison. Mais finalement, une incompatibilité d’humeur aussi basique que coriace aura raison de la résistance de la Rouquine.
Incapable de fermer davantage les yeux sur les crapuleries de son amant, Jezabela établira le constat détestable que leur relation les consume et les détruit. C’est à elle que reviendra la décision ô combien difficile de tourner les talons et d’abandonner leur bonheur illusoire.

ƒ  Le Brasier ⊹ “ Les passions abaissent, la passion élève. ”
Abandonnant toute chance de bonheur, écœurée par l’amour et ses fantasmagories, Jezabela se renferme. Le monde n’est qu’affaires judiciaires et procès gagnés. Elle a obtenu un nom dans la profession, sa réussite n’est plus à prouver, seulement à consolider.
C’est pourtant peu après sa rupture avec Alasaïas, en 2003, qu’elle croise la route de Sevastian. Il est l’exception qui confirme la règle. Innocent accablé par la loi, au nom de l’intolérance et de la peur, il la supplie de l’aider. Méfiante, elle hésite puis accepte, soumise à une loi d’attraction qu’elle maudit. Nastya obtient la libération sans condition de Sevastian, l’oiseau de Feu. Il lui fait découvrir ce qu’elle ne connaissait pas jusqu’à là. Un monde aperçu de l’extérieur qu’elle se plait à disséquer de l’intérieur.
Elle oublie et consomme une passion nouvelle dans les bras de l’Enflammé. L’idylle dure près d’une année lorsqu’elle décide de procéder au rituel des Oiseaux de Feu. Pour demeurer à ses côtés, pour s’imprégner et ne jamais quitter ce monde qui la fascine, elle accepte de subir un rituel mortel, basé sur la seule force de sa conviction et de ses sentiments viscéraux.
Six mois durant, son cœur s’immole, son esprit s’étiole et la mort l’emporte. Pendant cette période, il disparait, présumé mort. Et elle se réveille, seule et désorientée au premier abord. Cependant, elle trouve du réconfort auprès de sa nouvelle famille. Ils l’aident à accepter sa condition nouvelle de fille du brasier.. Non, pas seulement, d’Oiseau Brasier.
Le temps passe et elle ne le revoit jamais, persuadée qu’il a trépassé dans une rue sordide de Moscou, parce que ce monde demeure dangereux, elle oriente son regard vers les oiseaux de feu. Ils font d’elle leur Émissaire, et elle accepte.
Son monde évolue, son univers change, et elle l’accepte au mieux. Parce qu’elle n’a pas seulement choisit d’être ce qu’elle est au nom de l’amour, mais avant tout au nom d’un attachement viscéral pour ces créatures qui sont désormais sous sa protection.

ƒ Et depuis.. ⊹ “ La forme supérieure de l'opposition, c'est la création. ”
Et depuis.. Des années sont passées. Son nom possède une force sans commune mesure dans le domaine juridique. Elle a ouvert son cabinet d’avocats en 2010, guidant des associés comme des nouvelles têtes.
Sans scrupule, elle ne juge plus l’homme à sa valeur, mais à ses roubles. Les seules exceptions faites sont celles aux créatures surnaturelles.. Parce qu’à eux, elle leur apporte secours et conseils, sous le couvert d’une solidarité viscérale.


  Sam 11 Mai - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
“ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. Empty

MAAAAAAAAAAAAH, TROP DE SEXYTUDE DANS CE PERSONNAGE ! “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. 488847182 “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. 488847182
Je suis tellement heureuse que tu tentes Jez’ ! “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. 290853227

Bienvenue chez les fous somptueuse madame ! “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. 1191760433
Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n’hésite pas à venir violer la boîte MP du staff, on adore ça. “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. 3916280402
  Sam 11 Mai - 17:50
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
“ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. Empty

POUSSE TOI GOURGANDINE.


Toi.

“ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. Tumblr_noikddAL5g1uo0fjdo1_500

T'es même pas mon scéna mais te voir m'emplit de joie hanlala ! J'en pouvais plus de parler de Jeza en tant que PNJ. “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. 18181753

Bienvenue mille fois, n'hésite pas si tu as des questions “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. 488847182
  Sam 11 Mai - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
“ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. Empty

BLBLBLBL, me voilà enfin pour pousser tout le monde “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. 2536997228
Tu es belle, tu es parfaite “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. 70898264 et ce choix de prédéfini, la je suis comblée “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. 1559574842
Et ta plume est si charmante, alors qu'il y a si peu de lignes, je n'ai que trop hâte de lire la suite ! “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. 1191760433
Bienvenue parmi nous dans tous les cas, et si tu as besoin, n'hésites pas “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. 4231640567
  Sam 11 Mai - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
“ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. Empty

Rien de mieux qu'une rouquine incendiaire!

Bienvenue par ici! “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. 290853227 “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. 1737321794 “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. 1191760433
  Dim 12 Mai - 3:09
Revenir en haut Aller en bas
Alyosha Kourakine
MONSTER UNDER YOUR BED
Alyosha Kourakine
Impétuosité : 138
“ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. Empty

Bienvenue par ici, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la belle !
Bon courage pour la fin de la rédaction “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. 488847182
  Dim 12 Mai - 11:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
“ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. Empty

Vous êtes trop choupi, merci ! Entre l'accueil ici et sur discord, je suis comblée ! J'espère que je ne vais pas vous décevoir avec ma version de Jez' “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. 290853227

En tout cas, il ne me reste que l'histoire. Je vais tenter de m'y atteler ce soir, ou alors demain. Je vais voir “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. 1737321794

  Dim 12 Mai - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Romanov
EMISSARY OF DEATH
Anatoli Romanov
Impétuosité : 116
https://thecult.forumactif.com/t259-matraque-bauer https://thecult.forumactif.com/t256-couronne-de-balles-claus
“ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Petit Oiseau de Feu de ma vie, je suis vraiment très contente que tu aies choisi ce prédéfini, il te va comme un gant, et tu l'interprètes avec une dextérité incroyable “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. 488847182 J'aime énormément les petits rajouts que tu as fait, en particulier celui de Sevastian “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. 70898264 “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. 70898264 Et je n'ai que trop hâte de pouvoir RP en ta compagnie, oui oui oui “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. 985036731 “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. 985036731 Encore bienvenue ici, et plein de tendresse pour ce choix de prédéfini “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. 999495757 “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. 999495757 “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. 999495757

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Lun 13 Mai - 8:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
“ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. Empty

Tu me fais rougir, franchement. Je suis contente que mon interprétation de Jez' te convienne, et merci pour cette validation express “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. 290853227
Je vais m'occuper de tout de ce pas “ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. 1737321794
  Lun 13 Mai - 9:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
“ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela. Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

“ Le feu le plus couvert est le plus ardent. ” ƒ Jezabela.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hit & run (jezabela)
» Départ ƒ Jezabela
» jezabela jovovich
» Le dragon et le phénix (Jezabela)
» “ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. ” ƒ JEZABELA


 :: a last dance :: personnages :: présentations