-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Twisted. (Yulian)


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
Twisted. (Yulian) - Page 2 Empty



to get rid of a temptation

you have to yield to it

Geste de recul, réalise que le vocabulaire est mal employé, qu’il passe pour un méchant. Frappe son front intérieurement mais sait très bien que la situation peut se repasser. Le flot des mots n’est que véritable, pas de mensonges lorsqu’il parle sans avoir à y penser d’abord. Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Dicton logique mais qui n’a jamais sonné très vrai pour lui, comme un mantra ridicule sur lequel on crache et qu’on piétine, oublie l’idée véritable là dessous. Alors trouve la seule solution logique, se mettre à nu lui aussi, pour elle. Peut-être aurait-il aimer d’autres circonstances, peut-être un autre endroit et un peu plus de plaisir entre les deux mais tandis qu’il lui tend son poignet, Yulian sait que c’était la chose à faire.

«Il ne sait pas.» Ce n’est même pas une question, c’est une réalisation mais c’est étrange, quelque chose qu’il ne comprend pas, fronce les sourcils. «Mais pourquoi tu devrais partir?» Lui qui a vécu autrefois dans l’adoration de ce qu’il est à présent, qu’on à forcé à devenir un de ceux maudit. Une puissance qu’il retrouve dans son sang sans vraiment savoir comment et pourtant le pot rempli de la feuille est coincé à l’abri dans l’appartement qu’il partage avec Silas. «C’est peut-être incurable mais c’est pas mortel.» Mais en quittant ses lèvres les mots sonnent faux, sait très bien que son pouvoir comme le sien sont mortels.

Baisse les yeux sur la chevelure rousse, étreinte particulièrement douce et proche alors que leurs yeux ne se voient pas. Sasha. Il retient, sait qu’elle est l’un comme l’autre, l’a compris maintenant. Apprécie autant l’un que l’autre et sait qu’il a raté son coche, qu’il aurait du lui dire avant parce que maintenant il est trop tard. Partage un baiser, certainement un des derniers, il le sait et lorsqu’elle se détache pour dire la même chose que lui, un sourire triste se cale sur ses lèvres, certainement sur leurs deux visages. «On a raté notre coche.»

Un rire s’échappe de ses lèvres, doux lorsqu’elle reprend l’accent d’en bas. «Qui aurait cru que tu avais un talent pour faire la voix des gens de chez nous.» Soupir doux tandis qu’il y pense encore. «Mais range le ce soir. C’est pas pour Sasha qu’on est là ce soir. C’est pour les deux.» Idée ridicule, sait pertinemment qu’elle ne peut pas avancer dans le monde, dans son monde, de cette manière. «C’est un de mes talents m’sieur, j’suis assez doué pour ça, c’est tout.» Sourit doucement, sourire à peine maîtrisé pour une fois. «Un d’mes talents. Tu devrais voir la tête des familles lorsque leur défunt est ramené à la vie.» Petit rire triste, ranime des cadavres, ils restent toujours morts, pas de secret. «Dis... Pourquoi c’est... Dramatique? Ta ‘condition’?» Lui qui a toujours vécu devant eux en extase.
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


  Dim 7 Avr - 11:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Twisted. (Yulian) - Page 2 Empty

YULIAN
&
SASHA
My mother, she told me, "don't get in trouble", My father, he told me he knew I would.
Ils savent que c’est se leurrer de souffler qu’il n’y’a aucune dangerosité, aucun aspect mortel là dedans. Elle ne sait pas comment expliquer cette peur qui la tenaille depuis qu’elle a compris ce qu’on lui avait fait ingérer, à son insue, au plus bas de son état physique. Elle préfère prendre le risque de l’embrasser encore, réduire au silence les questionnements qui la tourmentent pour se faire un mal plus doux, plus sucré. Aleksandra aimerait prétendre savoir ce que le peuple pense d’elle, ce qu’ils envisagent de la princesse mais ce n’est plus le cas depuis des années, depuis qu’elle s’est isolée du rôle mondaine, du bijou d’apparat qu’elle fut autrefois. Sasha, c’est tout ce qu’il reste de son coeur rebelle et malicieux. « On a raté notre coche. » Souffle froid d’entre ses lèvres. « Si la glace s’efface un jour.. tu seras le premier à le savoir. » S’étire un sourire mutin mais au fond des billes ambrée demeure un fond de tristesse car elle n’y croit pas réellement. Myocarde orné de regrets.

Un rire s’envole dans la ruelle, un tintement cristallin qui brise les reflets du garçon, il n’y’a rien de factice là-dedans, rien qu’elle tente de cacher sous les airs mystérieux du voyou. « Tu tiens à ce qu’on dise que le croquemort a les faveurs d’une princesse ? » Elle n’est pas certaine que ce serait bon pour son quotidien, dont elle ignore d’ailleurs tout. Que peut-elle dire de Yulian Letov sinon son âge, son métier, vaguement son entourage direct ? Elle n’est même pas au fait de toutes les nuances de son caractère et mille petits espions ne peuvent être mis à contribution pour lui donner l’impression de ne pas avoir tout gâché. Enfant gâtée qui n’a pas l’objet de son désir, trop loin de son milieu. « J’devrais te faire Baron des cimetières, Saint releveur de défunts. C’bien dommage que j’ai pas c’privilège. » Clin d’oeil taquin. Son nom était déjà enfermé dans ses papiers, au sein du palais, de dernières volontés jamais accomplie, jamais vraiment dépliée. Testament double, dont un codé, encre révélée par la chaleur, de la princesse aux demandes de Sasha, au nom de l’affection du gamin pour ceux rencontrés dans les rues de la belle Moscou.

« Dis... Pourquoi c’est... Dramatique? Ta ‘condition’? » Les sourcils se froncent. Elle s’écarte, calmement, repasse une main dans ses cheveux décidément fort détachés, cherche les mots. « Ma mère est effrayée par la différence. » aveu du bout des lèvres. L’Impératrice n’a jamais digéré ce qu’elle a vu, cette attaque de créature imprimée à sa rétine, des années auparavant. La princesse n’est même pas tout à fait au courant de ce qui a conduit sa mère à avoir des opinions si différentes de celles de son père. « J’ai été mariée à un homme que je ne connaissais pas et j’ai eu des enfants parce que c’était mon devoir. » Archaïque est parfois la royauté avec les femmes, celles qui siègent dans les hautes sphères sont bien différentes de la progéniture du Tsar, cantonnée à un rôle d’ornement, de vase procréateur. « Je ne peux pas envisager de vivre écartée de Dimitri et Sofiya sous prétexte qu’on jugerait que je mets leur vie en danger. » Qui sait ce qui pourrait se souffler entre les murs emplis de vipères, de langues mal intentionnées. Elle croise les bras, appuie la tête contre la surface rugueuse d’un mur, levant les yeux vers le ciel, contemplant la nuit au dessus d’eux. « On m’a fait boire l’infusion de Raskovnik parce que je commençais à cesser de respirer.. c’est.. je crois que je le vis comme un crime. Un crime passionnel commis dans le dos du tsar de toutes les Russies. » Elle se mord la lèvre inférieure, ravale l’amertume au fond de sa gorge. « La Cour est belle, vue d’en bas. La vérité c’est que j’ai endossé très tôt le rôle du garçon pour pouvoir prétendre à la même éducation que mes frères, j’ai eu deux identités toute mon existence et jamais personne n’a eu envie de voir qui j’étais vraiment. C’est pas dramatique, c’est frustrant. » Soupir bref. « J’voudrais servir à autre chose. J’aimerais pouvoir aider ceux qui en ont besoin mais j’en ai pas le pouvoir. J’ai toujours tout eu quand la plupart des gens n’ont rien. » Et ça a parfois quelque chose de révoltant.    
COULEUR DIALOGUE : # 6496A0
CODAGE PAR AMIANTE
  Dim 7 Avr - 16:05
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
Twisted. (Yulian) - Page 2 Empty



to get rid of a temptation

you have to yield to it

Comment les êtres acceptent ils d’être ensemble lorsqu’ils savent qu’ils vont souffrir l’un et l’autre? Pourquoi les êtres qui auraient pu s’aimer pendant un temps savent reconnaître qu’ils ne peuvent plus le faire à présent, que tout est trop douloureux et qu’il sera impossible de le faire comme quelque chose de normal. L’amour est une des choses les plus compliquées du monde. Certains crient ne jamais avoir ressenti le sentiment, simplement le désir de l’autre, certains parlent d’attention et d’autres nient tout en bloc. Ici? Ici ils ne savent pas, ni l’un ni l’autre. Ils auraient pu s’aimer, crier leurs noms à l’unisson sous un beau ciel clair, rire aux éclats pour une blague ridicule, cachés entre deux magasins du quartier crasseux. Ils auraient pu avoir une attention plus forte l’un envers l’autre, être un tout dans leur propre équation. Mais ils n’y arriveront jamais. Ils resteront des ombres l’un pour l’autre. Soupir, bruyant dans la nuit. Passe une mèche de cheveux derrière son oreille, sourire triste mais certain. «On sait tous les deux que ça n’arrivera pas. On ne se débarrasse pas d’une malédiction de cette manière...»

Ancrée, Encrée dans leurs deux veines, malédictions différentes et pourtant similaires dans la façon d’exister. «Nah, j’suis pas sûr que ça soit bon pour moi finalement.» Imagine l’enfer de sa vie, presque rigolo à imaginer. Les faveurs d’un ange tombé du ciel ne peut-être bon pour un simple mortel, histoire déjà produite, qu’on trouve dans les vieux livres d’une mythologie grecque, ceux qui ont échappés aux mains de la tyrannie. Image qui n’a jamais fonctionné, les mortels qui disparaissent, plus maudits qu’ils ne l’étaient déjà. Et il s’imagine, lui, sous le feu de projecteurs qu’il ne voulait pas, sous une rampe qui l’écrase, l’étouffe et fait de lui une chaire à canon qu’il n’a jamais voulu être. «Quel dommage... Pauvre moi. Regarde, ça me sied tant au teint ce titre. J’aurais pu me promener dans les autres cimetières en criant que le mien a les faveurs de la royauté.» Rigole doucement, des gamineries pour qu’ils oublient le sujet important, oublie le, enterre le toi baron des cimetières. Rire qui se meurt, se perd dans les yeux de la figure qu’il devine comme masculine à présent. «C’pas grave Sasha, t’auras qu’a me payer un coup, ça vaut mieux qu’un titre t’inquiètes.»

Retrouve le silence, pour écouter ses aveux, retourne dans cette position qu’il adopte peu souvent, celle du témoin, qui veut écouter, refuse d’attirer l’attention sur lui et de n’exister que pour l’autre. Elle est cet autre. Elle est cet autre et lui pour une fois n’a qu’a écouter, être l’oreille attentive qui craint pour elle. Passe la langue sur les lèvres une nouvelle fois. Différence existentielle, sa génitrice à lui ne vivait que pour la différence, force son enfant à être cette différence lorsqu’il n’en avait aucune envie, force à devenir un deux points.
Note la différence entre les deux, encore trop grande, note le devoir qu’elle doit accomplir en temps que princesse, déteste cette tyrannie simplement pour cette idée malsaine, trop en avance pour son temps, capable de voir que ce système ne fonctionne pas. Personne ne veut lui donner raison. Déteste ce monde pour plusieurs raisons.
«Leurs vies en danger...» Passe la main sur le visage, sait que c’est possible, certainement la personne la plus apte à comprendre. «Je vois.» Malheureusement, vraiment, parce que lorsque la fureur est trop forte, les sentiments trop emmêles, alors le contrôle n’est pas une priorité, part dans le décor.

Et pendant quelques instants il ne répond plus. Yulian ne fait que de regarder cette princesse qui ne semble presque pas faite pour ce monde. Il se questionne sur ses propres motivations, se dit que si le pouvoir est de cette manière alors peut-être n’est-il pas pourri jusqu’à la moelle? Tend la main, attrape la sienne dans un silence léger. «C’est respectable de ta part.» Peu de mots pour beaucoup trop de sentiments. «Tu peux me frapper mais... tu as beaucoup plus enduré que ce que tu laisses paraître. Peut-être qu’une princesse n’a pas le droit d’avoir ses failles, mais Sasha lui peut. Et ici si tu peux être qui tu veux, tu peux te laisser à crier et à frapper autour.» Souffle les mots qu’il est là, qu’il ne part pas. Mais ils restent coincés au fond de sa gorge, incapable de sortir. «Je suis désolé.» Pourquoi? «Pour tout ce que tu as à enduré.... Et pour que lorsque tu sorte tu tombes sur moi.» Petit rire, essaie de détendre l’ambiance comme il sait le faire.
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


  Dim 21 Avr - 21:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Twisted. (Yulian) - Page 2 Empty

YULIAN
&
SASHA
My mother, she told me, "don't get in trouble", My father, he told me he knew I would.
Le nez se relève fièrement, brindille de fière royauté dans les veines. « Je peux contrôler. » Pas annuler, bien sûr, pas faire disparaître ce que la plante a révélé, a fait d’elle, glace éternelle, givre terrible, mais mesurer, peut-être cesser de blesser. Elle ne sait pas comment, prisonnière de son secret, de la trahison envers les lois qu’est son silence apeuré. Elle a un sourire à l’entendre évoquer ce que serait sa vie en tant que Baron des Cimetières, titré des volontés de la couronne. Les yeux se croisent, le sourire se meurt un peu, se fait fantôme sur le minois décoiffé. « C’pas grave Sasha, t’auras qu’a me payer un coup, ça vaut mieux qu’un titre t’inquiètes. » « Si j’meurs un jour, tu les auras, les faveurs. Si j’dois me relever encore une fois sur c’te foutue terre, j’veux voir ta gueule en premier. » Langage à l’articulation douteuse, paternel qui a trop trainé sa gamine aux bars de Moscou, aux coins douteux, aux franches putains côtoyées. Vers où aller, à présent ? Les désirs étouffés ne sont pas un chemin sain à prendre pourtant elle ne peut cesser de songer à l’échec, à leur bêtise étirée sur cinq années.

Les confessions apaisent-elles ? Non. Aucun mot ne peut calmer la sensation que le coeur s’est piégé dans la glace, s’est figé un jour sans crier gare, sans alerter celle qui vivait avec. Avait-elle tant pris de son père qu’un mot tendre devenait brûlure sur la langue ? N’avait-elle pas pris assez pour avoir le courage de changer un baiser en aventure ? Et la main qu’il attrape fait sonner la peur dans la mémoire, qu’elle dissimule, qui ne se lit pas sur ses traits, elle en appelle à toute la maîtrise du monde pour ne pas lui givrer les doigts, rapprochée à nouveau de sa chaleur. « J’ai aucune envie d’te frapper, idiot. » La violence se tournerait peut-être vers d’autres, de vagues étrangers, elle ne saurait sûrement pas vers qui la diriger même si elle dort, là, quelque part sous son sein, dans la cage thoracique aux allures de désert enneigé. Noir désir au coeur. Effleure la bouche, encore. Tente. Ou tentée. Souffle froid retrouve souffle chaud, distance si minime qu’on peinerait à la percevoir. Des heures vides pourraient s’étirer ainsi, dans une fragile bulle de verre. Les yeux d’ambre se noient dans l’observation de celles qui leur font face. Pourquoi insister ? Parce qu’elle aimerait s’oublier. Il n’y’a que Yulian qui pourrait l’y aider, pas vrai ? « J’ignore de quoi tu es capable.. et je crois qu’il est préférable que je ne le sache pas vraiment. » Chaque mot articulé frôle la bouche, silhouette contre la sienne, étire les griffes de la frustration. « La princesse a besoin de toi. » Doigts prudents glissent sur la joue, rejoignent le menton.

Elle se détache enfin, s’arrache à l’imprudence de ses gestes et entreprend de discipliner la chevelure, de rattacher convenablement les épingles, de lisser la crinière rousse en bataille pour la replacer sous le chapeau. Chemise lissée, cravate vaguement négligée demeure, donne une allure décontractée. Fourberie. Fille se refait garçon. Princesse se refait voyou. « Et moi aussi j’ai b’soin d’toi. » Clin d’oeil malicieux. « T’as cru qu’les nanas de la ruelle rouge avaient autant d’charme que toi ? T’es naïf. » Les mains retournent dans les poches, la silhouette ne se défait pas de son air séducteur, des sous-entendus de ces yeux qui scrutent Yulian avec envie. « Le verre, ça s’ra pour la prochaine fois. Promis, je pars pas choper plus savoureux que toi mais si j’rentre pas, tout le palais va vouloir ta peau. » Pivote Sasha, abandonne à la ruelle le marsiliya, marque un temps d’arrêt pourtant, tourne un instant le visage. « Ne zappe pas, t’as promis d'me rendre visite. » S’en va le gamin factice, s’échappe des plaisirs de la rue pour retrouver la cage dorée, effacer le mensonger pour arborer un masque de vérités.   
COULEUR DIALOGUE : # 6496A0
CODAGE PAR AMIANTE
  Lun 22 Avr - 16:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Twisted. (Yulian) - Page 2 Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Twisted. (Yulian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» toc toc | yulian
» yulian letov
» Cursum perficio (Yulian)
» Heaven in hiding. (Yulian)
» joker & the thief | Yulian


 :: a last dance :: archives rp