Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Heaven in hiding. (Yulian)


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
Heaven in hiding. (Yulian) Empty




Heaven in hiding.
« On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature; ce n'est pas ma faute. » - Choderlos de Laclos, Les liaisons dangereuses.


☾☾ La lettre mentionne l’inquiétude. L’absence de nouvelles concernant le fossoyeur avait fini par la tourmenter. Elle l’avait aperçu, au gala. Elle n’avait pas eu le cran de l’approcher, vêtue de l’éclatante tenue émeraude, de tout ce que Sasha n’était pas. Tout s’était enchaîné trop vite, si bien qu’elle avait tardé à envoyer la missive. Ecriture ronde et féminine, papier noir, lettres d’or. Un laisser passer pour le palais royal, une demande d’information sur sa santé.

Et depuis ? Pas de réponse.

Il y’a de la musique, au troisième étage du palais, on voit les domestiques s’agiter, aller, venir, de façon pour le moins inhabituelle. Ca s’affole afin de satisfaire la moindre demande depuis des heures. « Altesse Impériale. Un homme demande à vois Sasha. » Elle tourne légèrement le visage, hoche simplement la tête en signe d’autorisation et reporte son attention sur l’horizon qui se déploie depuis les grandes fenêtres. Elle ne pivote qu’en entendant les portes se rouvrir, fait quelques pas et dépose le verre de whisky presque vide sur la table basse. Il y’a des pâtisseries, des bougies, des senteurs parfumées. De l’excès. « J’ai cru que tu ne viendrais jamais. » Elle referme un bouton supplémentaire à la veste de tailleur féminin qui ne couvre visiblement aucun autre tissu en dessous. « J’espère que tu ne m’en voudras pas : Sasha n’est plus disponible. Je crains qu’on l’ait assassiné. » Il y’a une sorte de détachement dans sa manière de le dire, dans sa façon de lui servir un verre alors qu’il n’a rien demandé. Le son des escarpins ne reprend qu’au moment où elle vient lui porter la boisson, la lui glisser entre les mains.

« Tu n’as pas été blessé ? » Elle récupère ce qu’elle n’a pas fini de boire. Cascade rousse glisse sur une épaule lorsqu’elle penche légèrement la tête, le détaille comme pour vérifier son état. Il n’a pas l’air si mal en point, n’est-ce pas ? « Ne t’angoisse pas, mon père n’a pas prévu de te faire enfermer dans une quelconque prison sordide. » Est-ce que c’est supposé être réellement rassurant ? Si elle prend la peine de l’exprimer, c’est qu’il a déjà dû le faire avec d’autres mâles un peu trop entreprenants. Détail. « Cependant si cela peut te rassurer, les portes ont des serrures. » L’air mutin est évident, malice dans les yeux verts. Absence d’une autre âme au coeur des vastes appartements richement décorés, lumineux. Absence de mari, d'enfants ou de parents. Débauche entamée, en revanche, à l'évidence d'un décor digne d'une Marie-Antoinette en pleine fièvre acheteuse.  

COULEUR DIALOGUE : # 6496A0
DIMITRI : # 808B46
CODAGE PAR AMATIS

  Jeu 9 Mai - 16:00
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
Heaven in hiding. (Yulian) Empty


LONELY BUTTERFLY – Esprit refroidi par les nouveaux évènements, joue la carte de l’ignorance, devient invisible aux yeux des autres. Peur maintenant qui est presque plus qu’éternel. Qui sait, peut(être encore l’Intolérance va venir, les attaquer, agresser, pistolet ou lame, toute arme est bonne pour faire tomber les âmes. Lui? Une âme parmi tant d’autres, pas de traumatisme, pas plus qu’avant.
Morceau de papier qui a été froissé à présent. Comme pour essayer de se convaincre qu’il n’est qu’illusion, qu’elle ne l’apprécie pas comme il aurait voulu, qu’elle ne voulait pas de lui. Mais cette illusion n’existe pas. Rien que pure vérité. Il voulait la voir. Sans savoir pourquoi, ou alors en le sachant, mais en refusant de le voir. Voulait voir qui? Sasha? Ou bien l’autre, la vraie, celle qui avait su le refroidir en lui donnant cette sensation de brûler de l’intérieur?

Anxiété poussée à l’extrême. Peur tenace, repoussée au fond de lui-même, ne montre qu’un visage neutre, comme à son habitude. Homme simple, grands rêves et pure réalité. Des pas qui résonnent sur le carrelage tandis qu’il hoche doucement la tête à l’attention de l’homme qui le guide. La chambre sent bon. Comme elle, comme il s’en souvient. Peut-être pas son odeur dans son intégralité mais elle sent bon. Il ferme les yeux quelques instants, avant de se retrouver happer dans le regard de l’autre. «J’ai aussi cru que je ne viendrais jamais.» La réponse est douce lorsqu’elle s’échappe des lèvres de Yulian. Lorsqu’elle boutonne, lui retire. Il fait glisser la veste le long de ses épaules, regard de braise posé sur figure glacée. «Ce n’est pas grave, ce n’est pas lui que je venais voir.» Pas l’unique raison. Le papier n’avait pas été signé par Sasha uniquement, tous deux connaissaient l’existence de Sasha. «Même si je doute que ce dernier puisse mourir de cette manière.» Pas lorsqu’il est guidé dans les pas de la princesse.

Le croque mort vient faire un pas en avant, comme peu sûr de lui-même, de ce qu’elle attendait de lui. Un petit rire s’échappe pourtant de ses lèvres. «Quelle ironie qu’il ai voulu ma mort lorsque j’ai tenté de sauver sa vie.» Ou celle de toutes les personnes dans cette pièce. Il fallait juste s’en sortir vivant. Il fronce les sourcils, quelque peu happé de nouveau par les souvenirs. «Je te fais confiance pour garder ma tête sur mes épaules.» Gardienne de lui-même. Yulian s’humidifie les lèvres, se frotte les mains avant de faire un nouveau pas. «Mais toi tu as été blessé Princesse. Tu..» Réfléchis quelques instants à sa façon de parler, reprend sa posture. «Tu n’as pas honte de montrer ta posture de guerrière?» Souris doucement, elle, survivante. Lui, ridicule. Tends une main vers elle, comme si elle allait la prendre.
 

code by solosands
  Ven 10 Mai - 0:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Heaven in hiding. (Yulian) Empty




Heaven in hiding.
« On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature; ce n'est pas ma faute. » - Choderlos de Laclos, Les liaisons dangereuses.


☾☾ « Quelle ironie qu’il ai voulu ma mort lorsque j’ai tenté de sauver sa vie. » La tête se penche légèrement de curiosité, entre deux gorgées d’alcool. « Je n’ai pas donné ton nom. » Elle n’aurait pas pris le risque que l’écho de l’identité traîne de trop dans l’esprit protecteur de son père. « Par principe les hommes ne font pas long feu dans ce qu’il me reste de coeur. » A l’exception de l’époux, de l’indéfectible mariage. Le coeur s’y est attaché, l’esprit s’est noyé, les cendres de leur histoire sont restés. La vaste pièce laisse voir la chambre entre les grandes portes au bout du petit salon. La cheminée est éteinte, malgré les températures jamais très clémentes de Russie. Elle lui laisse voir son univers. Babioles variées, dessins d’enfants entre les pâtisseries. Une cravate a été oubliée sur le dossier d’un des canapés, impossible de savoir si elle appartient à Sasha ou Feodor. D’autres pièces sont inaccessibles, fermées, dont la chambre des gamins. « Ta tête ne risque rien. »

« Mais toi tu as été blessé Princesse. Tu.. » Tout le pays est-il déjà au courant ? Et quelqu’un aurait-il oublié de signaler à la princesse que les antalgiques et l’abus d’alcool ne sont pas compatibles ? Elle ne bouge pas, laisse Yulian approcher. « Tu n’as pas honte de montrer ta posture de guerrière? » Un rire s’envole. Elle pose à nouveau son verre, celui qui fait des allées et venues entre ses mains depuis le début de l’après-midi. « Il n’y’a pas de guerrière ici, monsieur, seulement une gamine capricieuse et caractérielle. » Les doigts se glissent à ceux tendus, attirent le fossoyeur à elle, d’un geste assuré, trop sans doute. Un gouffre semble s’être creusé entre celle qu’il avait rencontré, celle qu’il avait embrassé et celle qui se tenait désormais devant lui. Fissures devenues fractures. « Je crois bien qu’avoir préservé la vie de mon père mérite récompense… » Nez taquin glisse contre le sien. Froideur palpable frôle les lèvres.  « Je regrette de n’avoir pas eu ma danse, au gala. Aurais-je rêvé ou tu as manqué de courage pour venir m’arracher à ma famille, mh ? » Moue mutine, oeil taquin. Pas de glace entre leurs peaux, pas d’hypothermie ou de brûlure.

« J’ai eu peur que tu sois mort, tu sais. T’es un idiot, Letov. » Un idiot qui lui aurait manqué. Un idiot à qui elle aurait pu tenir rancoeur longtemps de quelques préjugés. Il ne la pensait pas si futile, n’est-ce pas ? Ils se sont quitté sur des baisers glacés, c’est qu’il ne trouvait pas ses larmes si bêtes, pas vrai ? L’étalage d’excès autour, ça n’est pas ce qu’elle a laissé voir d’elle au peuple, ça n’a jamais été ce qu’elle était. Jusque là.
 

COULEUR DIALOGUE : # 6496A0
DIMITRI : # 808B46
CODAGE PAR AMATIS

  Dim 12 Mai - 18:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Heaven in hiding. (Yulian) Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven in hiding. (Yulian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: archives rp