On ne rencontre pas les gens seulement par hasard, des fois c'est aussi parce qu'on a la poisse / Ivan


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Liz Dezrodnova
MONSTER UNDER YOUR BED
Liz Dezrodnova
Impétuosité : 45
https://thecult.forumactif.com/t756-liz-j-ai-connu-des-vaisseaux-faits-avec-des-arbres-morts-qui-survivaient-a-des-vies-d-hommes-tailles-dans-la-meilleure-etoffe-de-vie#6742 https://thecult.forumactif.com/t753-liz-marin-marin-tiens-bien-la
On ne rencontre pas les gens seulement par hasard, des fois c'est aussi parce qu'on a la poisse / Ivan  Empty

Le pied léger chaussé d'une pompe à l'inspiration plus militaire que burlesque pour une fois laissa une empreinte dans la poussière parsemant le sol d'un entrepôt déserté. Liz regarda autour d'elle sans parvenir à distinguer quoi que ce soit dans les ombres, recalant d'un coude habitué le fusil qu'elle avait passé autour de ses épaules.
Elle n'aurait jamais cru Ivan si dur à pister ; bien sûr elle savait qu'il n'était pas tout à fait inoffensif au vu de son travail – ancien travail – mais aussi difficile à pister, ça non !
Elle se demandait si la légende qui avait pris possession de lui l'aidait pour ça, ou s'il était naturellement doué pour fuir et se cacher.

« Tu m'agaces vraiment... » constata-t-elle entre ses dents, dans un souffle qui lui sembla soulever la poussière ; non attend, la poussière se soulevait réellement au passage de quelqu'un.

Liz se garda brutalement, voltant dans un claquement de semelles vaguement militaires, et se planqua derrière un mur, les épaules fermement plaquées, le fusil dans les mains ; elle n'avait plus beaucoup de seringues hypodermiques depuis sa fuite, et en racheter même si elle en avait totalement les moyens était dangereux.

« Ivan ? » appela-t-elle, méfiante.
  Mar 22 Oct - 11:09
Revenir en haut Aller en bas
Ivan N. Dezrodnov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Ivan N. Dezrodnov
Impétuosité : 14
https://thecult.forumactif.com
On ne rencontre pas les gens seulement par hasard, des fois c'est aussi parce qu'on a la poisse / Ivan  Empty


On ne rencontre pas les gens par hasard, des fois c'est aussi parce qu'on a la poisse
Liz & Ivan

Dans l'ombre le prédateur s'avance, il n'est pas arrivé là par hasard. Il fait sombre, le calme règne, le lieu est approprié pour le Bauk qui ne supporte ni bruit ni lumière. Le lieu est approprié pour l'homme qui se sait chassé par sa femme et qui a décidé qu'il était grand temps qu'il la laisse enfin le trouver. Elle pense le traquer, quand c'est lui qui l'a guidée jusque là, car personne ne déniche la légende couplée à l'ancien militaire si cette dernière ne l'a pas souhaité.
Il est là, dans l'obscurité, à l'observer de ses yeux d'un bleu d'acier qui bravent dorénavant les ténèbres, luisant surnaturellement. Dissimulé, il se fond dans le décor tel un caméléon, ne lâche pas un souffle, pas un geste, pas un signe de sa présence incroyablement silencieuse, car elle est lourdement armée sa donzelle et il n'en attendait pas moins d'elle. La chasseresse avance d'un pas discret, avec prudence et délicatesse. Qu'elle est belle. Mais en cet instant qu'il la hait ! Il l'injure secrètement, la désire ardemment tout autant. Dangereusement attrayante, la passion s'éveille d'avantage que la méfiance. Homme et femme, devenus chien et chat, rongés d'abord par la routine, puis achevés pour une putain de prime. Ce feu qui s'anime n'est plus qu'un jeu.

La poussière s'élève, Ivan lui confirme sa présence, sans totalement se révéler. Le but est simplement de l'agacer et ça fonctionne, à merveille ! Il compte bien lui faire comprendre qu'il a l'avantage aujourd'hui, qu'il est beaucoup plus qu'un Homme et qu'il ne lui concédera jamais ce trophée qu'elle convoite, cette victoire qu'elle n'aurait jamais dû ambitionner, par respect pour ce qu'ils avaient été jadis. Encore moins dorénavant, après les derniers événements tumultueux dont il a eu vent. Plus maintenant, alors qu'elle ne vaut guère mieux. Ce jeu ne rime plus à rien, game over petite traqueuse car ton pesant d'or dépasse grandement celui de la proie pour laquelle tu t'es donnée tant de mal.
Il s'approche de Liz avec la démarche feutrée du Bauk, aussi insaisissable qu'un courant d'air. On le ressent parcourant son échine, mais on ne le discerne pas. Seul le bruit d'un cliquetis métallique finit par le trahir, lorsque son arme se pointe non loin de la tempe de sa compagne, menaçante, prête à laisser cascader sa pluie de balles silencieuses. « Liz » répond t-il sereinement de sa voix rauque, avec une assurance effrayante. « La fugitive la plus en vogue du moment ». Le russe la fixe un instant, d'un regard presque peiné pour son sort, avant qu'il ne devienne de glace à nouveau. « Je me demande si la prime de ta capture m'offrira l'immunité, au moins une sentence plus clémente ». Son regard est ravagé par les ténèbres, son faciès par les traits d'une bête sauvage prête à lacérer sa proie. De longues secondes s'écoulent avant qu'Ivan ne baisse son revolver comme si la noirceur ne l'avait guère traversé; ce ne sont que des menaces en l'air. Tous les deux se retrouvent à devoir patauger dans la même merde, avec une issue bien moins miséricordieuse pour la dame Dezrodnova. Quel intérêt d'en arriver là ? « A quoi ça rime encore Liz ? » lui demande t-il accompagné d'une attitude cette fois décontractée.
made by black arrow
  Jeu 24 Oct - 13:54
Revenir en haut Aller en bas
 

On ne rencontre pas les gens seulement par hasard, des fois c'est aussi parce qu'on a la poisse / Ivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [+18] On ne te bouscule pas parce que tu es transparente mais parce que tu es incontournable. || Sacha
» ivan Dezrodnov
» Animal I have Become | Ivan Dezrodnov
» Il faut toujours profiter du malheur des autres parce que c'est gratuit. || Sacha
»  Les cimetières existent parce que savoir que le mort est dans un endroit précis est une consolation


 :: our beautiful moscow :: zamoskvoretchiye