Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 (closed) Free For All.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
(closed) Free For All. Empty


Free For All
Yeux clos, elle voit tout, entend tout sans prendre la peine de s'éloigner de son nid. Ratte parmi les rats morts, elle se faufile sans être vue dans cette réunion qui ne lui dit rien. « Ils ne comprennent pas l'enjeu. » Heureusement, l'orgueil et la mésentente mettent fin à cette mascarade, tandis que couine ses amis de longue date et qu'ils filent entre les pattes sans être remarquée. « Je crains que leur orgueil ne les consume tous. » Les dernières paroles qu'elle entend à peine, relâchant les corps qu'elle a empruntés, qui s'écroule dans le noir, reprenant putréfaction comme la nature l'a voulu. Sigyn retrouve son propre corps dans un sursaut, un gémissement s'éternisant entre ses lèvres, tandis que son corps cherche encore à reprendre le contrôle. Elle peine quelques minutes, puis s'assoit à même son lit, sa langue pointant et caressant ses lèvres. Elle a faim, la faim est même plus importante que sa survit à cet instant précis. Seule des siècles d'expérience l'empêche de sortir pour boire le premier venu.

Sigyn quitte son repaire, sa sécurité, s’enfonçant dans les ténèbres du quartier. Elle ne tarde pas pour trouver être assez isolé pour y mettre les crocs. Propre, elle use de sa dague et de la surprise pour ouvrir la veine et s’abreuver à sa source de vie. Une fois rassasié, l’homme au bord du précipice de la mort, son regard se pose sur ce qu’il a échappé. Une caisse de quelque chose. De l’alcool, déduit-elle sans vraiment y faire attention. La morte hésite un instant, puis incapable de résister à la tentation de prendre ce qui n’est pas à elle, attrape le tout et tourne les talons. Direction, un lieu que très peu connaisse.

Le quartier général lui ouvre les bras, l'accueillant comme chaque fois, depuis près d'une cinquantaine d'années maintenant. Affublé du terrible uniforme, qui lui rappelle vaguement les vêtements d'une autre époque, la femme trouve un endroit où attendre le retour des autres. Déposant la caisse devant elle, Sigyn ferme les yeux écoutant le silence, le temps qu'elle le peut. Les minutes lui sont accordés, quoi que très courte, avant que des pas retentissent près de son coin confortable. « J'ai trouvé ça dans la rue, un preneur? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


  Dim 12 Mai - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
(closed) Free For All. Empty


« Pourquoi vous n’avez rien dit ? »

L’ombre vous recouvre et les masques disparaissent dans les replis des capes. Ta capuche tombe sur tes épaules massives et laisse entrevoir une tresse complexe nattée de filaments dorés typiques du sang nordique. Tu baisses tes yeux bleu de glace sur Le Comte qui se dévoile à son tour une fois le quartier général gagné, bras de sécurités refermés sur les hôtes illicites.

« Vous vous êtes très bien débrouillé Comte, vous avez soutenu l’Infernale et la Tourmente exactement comme vous deviez le faire. » déclares-tu dans un calme apparent, malgré la contrariété qui t’assaille depuis que vous avez quitté bredouille la cathédrale.

« Vous ne répondez pas à ma question. »

L’œil tranche l’atmosphère, foudroie le cortex du Marsiliya. Si la peau est impénétrable, le portail de ses synapses s’ouvre sur son encéphale et tu plantes tes aiguilles spirituelles dans son crâne pour lui fendre l’âme. Ta voix résonne au creux de la matière grise, ondule le long des neurones, outre tombe d’un caveau frétillant.
Ne me dites pas ce que j’ai à faire, Schneider.

Le dealer de Raskovnik s’ébranle, interrompt sa marche vers la pièce principale, ce qui te permet de le doubler dans un froissement de cape. La lumière te couve quand tu gagnes la proximité de Sigyn, Bacchus faite femme, comme toi contemplatrice du monde depuis des siècles.

« Je prends. » souffles-tu.

Le verre bondit dans ta main, se débouche dans un claquement.
  Lun 13 Mai - 7:42
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
(closed) Free For All. Empty


Ils devraient tous se rebeller.
Les hommes, les femmes, les gosses.
Histoire de fermer le clapet de ces putains de rois de merde.
Vous jurez fidélité à la royauté, pas à notre nom de famille, c'est du n'importe quoi, gnagnagna !
Connards d'orgueilleux.
Je me mets à genoux que devant les clients.
Pas devant les puissants.

Quand la caisse d'alcool entre dans la pièce comme un putain de Messie, je tourne la tête.
Bonté divine, ce que je peux être contente de voir le p'tit cadavre avec ça dans les mains !
En foutant ma clope entre mes dents, j'ai assez de liberté pour lever mon petit cul et aller prendre un verre.
Que je compte bien remplir jusqu'au bord.
Et plus s'il le faut.
« ça, c'est ce que j'appelle du génie. »
Je lève le verre en l'air comme si j'attendais la cloche.
« A quoi on boit ? »
Et ensuite je fronce les sourcils.
« Attendez ! C'est vrai qu'on s'en fout ! »
Allez, cul sec, on trinque pas chez les putes.
Tu veux trinquer à quoi ?
Notre réunion ridicule ?
Je me disais bien.
Fermez tous vos gueules et buvez.
  Lun 13 Mai - 8:06
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Romanov
EMISSARY OF DEATH
Anatoli Romanov
Impétuosité : 116
https://thecult.forumactif.com/t259-matraque-bauer https://thecult.forumactif.com/t256-couronne-de-balles-claus
(closed) Free For All. Empty


Dans la pénombre d'un repère que Claus ne connait que trop bien, l'appel des lumières a raison de sa curiosité. Du couloir le plus noir, émerge la silhouette blafarde qu'est la sienne, jusqu'à lors recroquevillée dans les ténèbres de l'Infernale, accompagnant sa marche solitaire vers son terrier de verre. Finalement, la Commissaire observe ses camarades se servir un verre. Et elle se questionne.
Est-ce vraiment raisonnable ?
L'alcool, vieil ami, l'appelle pourtant, bras ouverts, à venir mourir dans son étreinte, à venir oublier le lendemain de coups portés. Ce lendemain où, de toute façon, elle sera de nouveau étranglée.
« J'imagine qu'un verre est de rigueur. »
Lasse de l'impertinence des hommes, Claus ne partage pas l'indifférence de ses pairs. Elle qui prône l'égalité et la justice, sait que le refus récolté aujourd'hui sonne des heures sanglantes. Si leurs voix veulent se faire entendre, ils devront surpasser celles de la noblesse. Et telle idée l'incommode fortement.
« Amusez-vous. »
Telle une mère donne l'autorisation à ses petits, Claus boit son verre en leur compagnie, sourit, et s'échappe vers un coin plus isolé, fauteuil et verre. Elle qui déteste boire devant autrui. Elle qui n'a nulle envie de se réjouir.
  Lun 13 Mai - 8:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(closed) Free For All. Empty


free for all


❝ Tout pouvoir abuse. Le pouvoir absolu abuse absolument. ❞

sujet commun
Au détour de quelques rues Moscovites, Jezabela avait prit son temps avant de rejoindre Les Autres. Elle avait assisté, en retrait, à la déconfiture d’un accord qui aurait pu tout changer. La Rouquine avait hésité, quelques fois, simplement, à intervenir. Mais avait-elle eu seulement besoin d’ajouter un peu plus d’huile sur le feu déjà suffisamment nourrit ? Le Tsar et sa petite tête rousse étaient venus en étant sur la défensive, et leurs aprioris avaient rendus l’échange stérile.

Stérile.
C’était ainsi qu’Elle percevait la situation. Mortellement stérile. Langue claquant contre le palais, l’Avocate s’était défaite de ses atours d’anonymat afin de rejoindre la petite sauterie d’après-réunion. Ses prunelles émeraudes avaient circulé brièvement sur les environs, imprimant bien assez la déconfiture marquée sur les traits de chacun. L’alcool qui commençait à s’écouler çà et là n’était qu’un pansement provisoire. Un pansement qui ne l’intéressait que trop peu.

Talons qui claquaient contre le sol. Elle traversait la pièce, droite alors que le bout de ses doigts dégageait quelques mèches rousses. « Le pouvoir ne se partage pas. Il attise la peur, comme il peut éveiller les convoitises. Ils nous perçoivent tel des vautours espérant grignoter une part de leur gibier. » Jezabela s’arrêtait finalement devant l’alcool, observait verres et bouteilles. Une moue glissait sur ses lèvres alors qu’elle reprenait dans un soupir. « La couronne voile le regard, donne une illusion de puissance. Et c’est ainsi que bien des rois ont finit décapités. » Le soupir mutait en sourire furtif alors qu’elle glissait ses doigts sur un verre dont elle se saisissait. En biais, son regard vaquait sur quelques têtes, armée d’un sourire ironique. « Vous ne leur avez pas assez ciré les pompes. » C’était une constatation aussi réaliste que triste.

code réalisé par ellaenys // merci de ne pas réutiliser
  Lun 13 Mai - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
(closed) Free For All. Empty


«Je suis fatigué de cirer les pompes à cette royauté qui n’écoute pas simplement par caprices.» Rictus amusé, presque ironique. Sort de ses lèvres cette phrase sans logique pour un homme si proche de la royauté, baiser glacé au coin du visage. «La princesse est une enfant et le tsar un véritable mur.» Décroise les bras de sa poitrine, présence toujours singulière, est là depuis le début, à écouter les autres qui parlent déjà.
Doux sourire trouve les lèvres. «Ce qui ne nous empêche pas de les voir disparaître un jour, on mettra qui on veut sur le trône, ne vous en faites pas.» Petit rire, comme si lui allait faire disparaître les être légitimes à la succession, pourtant si proches de ces derniers durant les derniers jours. «Je pense qu’à cette raison nous pouvons trinquer.»

Visages amusés des puissants qui jouent ensemble. Le Noir se rapproche de la table, de la communauté. Laisse tomber la façade, redevient le fossoyeur. Yulian, gamin inconnu des rues. Hoche la tête aux autres, attrape un verre à son tour avant d’en faire glisser le contenu dans sa gorge. Sacré descente pour un homme qui fout les autres en terre. «J’penche qu’on peut trouver de quoi s’amuser c’tout.»
  Lun 13 Mai - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Dorreh Glazkov
MY MIND IS POWER
Dorreh Glazkov
Impétuosité : 93
https://thecult.forumactif.com/t382-dorreh-o-but-i-swear-that-these-scars-are-fine https://thecult.forumactif.com/t377-dorreh-o-keep-it-in-your-sigh
(closed) Free For All. Empty



C'est de son habituel pas de chat que Dorreh se glissa dans la pièce où était réunis les autres membres du Culte. Son masque rangé et le reste de son accoutrement abandonné, la présence létale de L'Ombre avait pour ainsi dire disparut. Il aurait presque eu l'air complètement banale et ordinaire de celui qu'il était à la lumière du jour si ce n'était pour l'éclat inhabituellement dur dans son regard de biche, si ce n'était pour les diverses lames toujours dissimulées sur sa personne. Le jeune homme ruminait encore ce qu'il s'était passé dans la cathédrale, cette rencontre désastreuse et vaine avec le tsar et sa fille. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir déçu, aillant cru, espérer, que l'amour et la dévotion envers leur peuple était plus importants pour la famille royale que leur fierté et leur ego.

Grossière erreur, c'était certain.

Malgré cela, l'Intolérance restait un problème qui risquait fort bien de ne faire que s'étendre, se répandre et se gangrener comme quelque cancer. Le Culte ferait donc front seul, accomplirait seul son devoir, comme il le faisait depuis toujours. Les plans de leur Reine se dévoileraient bien assez tôt si elle les jugeaient digne de les savoir. En attendant, il voulait oublier cela et se changer les idées.

Il se faufila donc jusqu'à la  table où se trouvait l'alcool apporté par Sigyn, non sans saluer La Tourmente au passage, autour de laquelle était réunis tous les autres. La discussion tournait autour des événements de la journée, sans grande surprise. Le Culte entier devait être en pleine déconvenue, déçu et en colère. Rien qui ne pouvait être panser par un peu d'alcool. Dorreh attrapa donc un des verres, qu'il vida d'une longue rasade avant d'en ressaisir un autre qu'il décida d'apprécier cette fois. Il adressa un sourire à Yulian et au reste de l'assistance, détendu par l’éthanol qui lui réchauffait les veines.

-Et qu'est ce que tu proposes pour qu'on s'amuse ? Un action ou vérité?

Petite allusion à une autre soirée qui avait commencer de manière similaire.
  Mar 14 Mai - 1:36
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
(closed) Free For All. Empty


La chieuse à bouclettes me prend la tête et me tire les yeux au ciel ; c’est elle que j’ai entendu rire sous cape – c’est le cas de le dire. Je ne comprends pas toujours les choix de l’Infernale, mais je les respecte, sinon La Tourmente et le Chaos veillent à me taper sur les doigts, visiblement. Je laisse pour l’instant l’un et l’autre tranquilles, me saisissant moi-même d’un verre que je porte à mon regard aiguisé avant de le porter à mes lèvres, l’analysant, des fois que Sigyn à l’instar des membres insidieux de ma famille farfelue, ait eu l’idée de mettre quelque chose dedans avant mon arrivée.
L’électrique Jezabela attire hors de mes lèvres ma langue de vipère.

« C’est étonnant d’ailleurs, qu’on n’ait point entendu la grande oratrice qui semble si bien savoir comment l’on s’y prend. »

Je connais l’avocate mieux que quiconque ici, et je sais que c’est elle qu’on aurait entendu plaidoyer. Sans le savoir Yulian vient à son secours, rappelle que selon lui comme selon beaucoup d’entre nous, la négociation de la trêve demeurait perdue à l’avance.
Je ne saurais y croire.
Quand l’une des plus jeunes âmes évoque un jeu, j’éclate de rire, tant et si bien que ma gorgée d’alcool passe dans le mauvais orifice qu’elle incendie.

« Quelle chic idée. » je reprends, les yeux brillants, léchant mes lèvres. « Tu commences ? »
  Mar 14 Mai - 13:49
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
(closed) Free For All. Empty


Tes yeux clairs disparaissent derrière tes paupières soudain lourdes tandis qu’un soupir muet t’échappe. Tes comparses épiloguent, ce qui est bien normal après une telle défaite. Tu sens d’ici la colère qui les ronge, appelle à l’attentat des âmes après les horreurs perpétrées au Kremlin pendant la Cérémonie de la Paix. Même toi tu retournes au creux de ton crânes les paroles du divin Tsar dont tu connais si bien la voix. Tes soupçons se portent sur la gamine, qui posait de beaux mots, et demeure à sa manière une menace pernicieuse.
T’effaçant du cercle principal tandis que Yulian et Dorreh détendent l’atmosphère pour suivre l’élan digne de la belle et flamboyante Maksim, tu captes le regard vide de la Tourmente. Tes reins se posent contre un meuble, non loin de son trône improvisé, et tu balades ton regard sur la surface du liquide qui danse, épousant langoureusement les parois du verre.

« J’y ai vraiment cru. » souffles-tu à Claus. « A la trêve. »
  Mar 14 Mai - 13:59
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
(closed) Free For All. Empty


Free For All
« La couronne voile le regard, donne une illusion de puissance. Et c'est ainsi que bien des rois ont finit décapités. » De tous les mots prononcés, c'est ‘'décapités'' qui la fait réagir. Attise son regard d'un souvenir dérangeant et l'oblige à porter la main à son cou. Dire qu'elle a cru, de longues années auparavant, si ce n'est des décennies, mettre fin à cette vie d'un coup de lame. Triste résultat, qui aujourd'hui ne l'empêche toujours pas de non-vivre sur cette putain de terre. Troublé par ce souvenir, perdu des années auparavant, Sigyn s'agrippe à un verre d'alcool, plissant les sourcils sous l'effet de la question qui a vite fait de chasser cet épisode peu glorieux de son esprit. Peut-elle seulement s'enivrer comme les autres? Elle n'a jamais su y répondre, l'alcool n'ayant pratiquement aucun intérêt dans son existence. Elle porte le liquide à ses lèvres, en aspire quelques gouttes sans intérêt… Son ventre est plein et son envie de quoi que soit d'autre, s'en ressent.

« Un action ou vérité? » Son regard passe sur un visage et sur un autre, essayant de se rappeler quand et comment elle a fait leur connaissance. S'attardant plus longuement sur l'ombre et sa proposition de jeu... Qu'elle ne connait ni d'Adam, ni d'Ève. Incertaine d'aimer la détente et ce qu'elle apporte, Sigyn se repositionne de manière à n'avoir qu'un mur dans son dos. Silencieuse, elle attend le moment où la frustration de cette trêve ratée, fera place à une occasion d'apprendre et de retenir de l'information. Ses yeux vacillent vers le duo plus lointain, avant de revenir sur son verre.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


  Mar 14 Mai - 17:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(closed) Free For All. Empty


free for all


❝ Tout pouvoir abuse. Le pouvoir absolu abuse absolument. ❞

sujet commun
Son verre vide, elle l'observait, incertaine de vouloir le remplir. Loin d'être de nature à céder une quelconque pression sociale, Jezabela tergiversait face au choix d'alcools. Ses lèvres se pinçaient tandis que finalement, toute son attention se portait sur Yulian. A ses propos, elle ne pouvait qu'acquiescer, lui dressant l'ombre d'un sourire. Mais ce n'était là qu'une réaction éphémère alors que le timbre d'Alasaïas échouait à son oreille.

Cette petite pique mesquine, il ne pouvait s'en empêcher. Reliquat de leur passé endiablé, ces mots esquissaient les contours d'une joute verbale qu'elle n'avait pas envie de mener. Parce que ce n'était ni l'endroit, ni le moment selon elle. Ses prunelles d'un vert qui trahissait un amusement ironique se fixaient sur les traits de son ancien protégé, entre autres. « Bien s'y prendre consiste, parfois, à savoir se taire au bon moment. » Qu'elle répondait finalement en haussant les épaules et reportant son regard sur Yulian. « Et comme tu l'as si justement fait remarquer, le Roi est un mur et sa princesse.. Une enfant à la langue bien pendue. Elle sème le trouble, son père la défend, et c'est ainsi que les aprioris déjà présents complexifient un échange déjà complexe. Enfin bref. »

Il était inutile de retourner le couteau dans la plaie alors que finalement, elle s'arrêtait près de Sigyn et lui coulait une œillade après s'être servie un verre de bourbon. « ..Tu as vu un mort ? » Un brin d'humour glissé dans un murmure partagé alors qu'elle avait analysé le trouble de sa comparse. Portant à ses lèvres le verre, Jezabela engouffrait une gorgée du liquide ambrée en attendant l'issue de cette histoire de jeu. Ses prunelles perplexes passaient sur chacun, tout en silence.


code réalisé par ellaenys // merci de ne pas réutiliser
  Mer 15 Mai - 1:14
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Romanov
EMISSARY OF DEATH
Anatoli Romanov
Impétuosité : 116
https://thecult.forumactif.com/t259-matraque-bauer https://thecult.forumactif.com/t256-couronne-de-balles-claus
(closed) Free For All. Empty


De loin, elle observe du coin de l'oeil les petits qui jouent, comme une mère observerait ses enfants tandis qu'ils montent sur le toboggan. Bizarreries, pourtant, car elle n'a jamais mis au monde d'être humain. Finalement, la maternité se distille peut-être au son des verres qui trinquent. Au son des rires qui s'éparpillent.
Lorsqu'elle lève les yeux, c'est pour observer Niilo. L'as de trèfle, celui qui arpente l'ombre jumelle, qui s'étire au-dessus d'eux pour tenter de les freiner dans leur impulsivité.
« Elle n'aurait pas duré, de toute façon. »
Elle finit par porter le verre aux lèvres, par le vider entièrement dans sa gorge pour y foutre le feu. Qu'elle aimerait pouvoir oublier cette journée fastidieuse.
« Cet échec va nous coûter cher. La Royauté n'aura de cesse de nous considérer coupable de tout et de rien. »
Elle se met à rire.
« Je connais bien Igor. J'aurais du me douter qu'il ne peut ravaler sa fierté, même pour le bien de son peuple. »
Et puis, elle soupire. Noir et blanc.
« Agenouillez-vous devant les Romanov, et non devant la Royauté, quelle piètre déclaration est-ce là ! »
Elle se moque, plus teintée d'agacement que de méchanceté. Elle qui sait pertinemment qu'une alliance aurait changé bien des choses.
  Mer 15 Mai - 7:41
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
(closed) Free For All. Empty

Pathétique royauté. Profondément heurtée par l'idiotie d'une gamine capricieuse et l'inconscience d'un Roi qui se prétend suzerain, Dahlia ne se mêle pas à la jeunesse fringante qui se plaît à noyer sa déception dans quelques godets d’absinthe. Mirettes balayent chaque minois, chaque exclamation sincèrement indignée. Malheureuse tripotée d'individus éperdus ! Chacun aurait bien besoin d'une lueur - même infime - d'un quelconque espoir pour s'endormir ce soir. Une inspiration douloureuse et voilà qu'elle avale la distance qui la sépare de Claus. Sûr qu'elle ne devrait pas tenter l'affront, mais il s'agit avant tout du Culte.

« Nous devrions faire quelque chose, murmure-t-elle.

Les bras croisés sur sa poitrine, Dahlia n'adresse aucun regard à la commissaire. Mieux vaut ne pas raviver l'étincelle qui les unie quelques fois, lorsque la nuit, épaisse, camoufle leur folie.

– Une bonne nouvelle en réserve, peut-être ?

Quel avenir pour eux désormais ? Bonne question. Mirettes rencontrent alors celles de Maskim au loin. Goulot aux lippes, s'enivrant de quelques liqueurs nauséabondes, celle-ci illustre parfaitement la désillusion qui palpite présentement en chacun. Dahlia secoue finalement caboche et s'octroie l'audace de jeter une œillade à la blonde auprès d'elle.

– Quelle est l'idée après ce fiasco ? »
  Mer 15 Mai - 8:15
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
(closed) Free For All. Empty


Boire.
C'est merveilleux, boire.
Soit on rit.
Soit on pleure.
Soit on vomit.
Soit on dort.
Soit on oublie.
Soit on devient quelqu'un d'autre.
C'est fou comme l'alcool fait des prouesses sur l'être humain !
Un peu comme la coke.
Un peu comme tout.
C'est aussi fort qu'un bon cocktail d'hormones.
J'adore.

ACTION OU VERITE ?
QUELLE BONNE IDEE.
« Aaaaah, y'en a qui sont pas venus pour se morfondre, ça fait plaisir ! »
Et on se resserre un verre.
Et...
Mais attendez.
Qui vois-je ?
Dahlia, ma jolie Dahlia, ma petite fleur pleine d'épines.
Salope.
De m'avoir laissée en plan.
C'est pas moi la pute dans l'histoire je crois bien.
Mais putain, qu'est ce que tu es jolie.
J'te boufferai plus tard, quand tout le monde sera cuit.
« Comment ça, il commence ? Honneur aux dames j'vous signale ! Vous oubliez vos bonnes manières ! »
Finalement, c'est moi qui ai la grande gueule !
Et c'est moi qui ai la plus grande envie de jouer, c'est sûr !
« Action ! »
Et j'hausse les épaules tandis qu'on me regarde comme un dinosaure ressuscité.
« La vérité est à chier, on veut tous voir des gens à poil, autant commencer par moi, j'suis la moins pudique d'entre vous, p'tits joueurs. »
Un petit clin d'oeil pour la route, pendant que je rigole et que je termine finalement ma première cigarette.
La première de tout un paquet que je finirai certainement ce soir.
  Mer 15 Mai - 8:35
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
(closed) Free For All. Empty

Un échec qu’ils célèbrent. Certains les considèrent comme fou, un culte qui marche sur la tête, prêt à prendre les armes pour violenter le petit peuple. Ironie chronique, peuple de tout horizon ici, prêt à abattre cartes sur table, lames contre poitrines. Yulian vient tourner les yeux vers Jezabela, apprécie son point de vue partagé. Il vient hocher la tête à son attention, étendre le sourire sur les lèvres. Mais déjà il semble que les autres voient disparaître l’échec, pensent à cette liqueur, aux jeux qu’ils pourraient faire ensemble.

Un rire s’échappe des lèvres de Yulian tandis qu’il entend la proposition faite par Dorreh, il s’approche d’ailleurs de ce dernier pour lui glisser à l’oreille. «Tu joues avec le feu ici.» Il vient se reculer, sourire toujours sur les lèvres tandis que la liqueur roule une nouvelle fois au fond de sa gorge. Tension présente, indéniable entre grands esprits et pourtant les visages semblent rester neutres. Sombre idée qu’ils ont tous des vies ailleurs alors qu’ici ils en sont d’autres.

Regard encore envolé sur la foule, zieute comme il sait le faire, talent unique, celui du chasseur. Zieute la façon dont chacun agit avec un autre. Hausse un sourcil, s’approche doucement de Maksim, gratte avec un doux sourire une cigarette qu’il vient claquer entre les dents. Pose son corps contre une chaise, regarde les visages. «Si tu veux te désaper, on a pas besoin d’un action ou vérité pour le faire.» Presque graveleux, sans vraiment l’idée derrière, blague entre deux gamins, grands gamins aux joues rosies, alcool dans le sang qui détruit quelques barrières. «Je m’amuse plus ici que devant la royauté.» Petit rire mesquin, gamin.
  Mer 15 Mai - 11:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(closed) Free For All. Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

(closed) Free For All.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (closed) vénération sanglante | alasaïas
» [closed] Vaincre ou mourir. || le culte
» get free
» FREE ME FROM THE STREAM | KALEB


 :: a last dance :: archives rp