-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 (closed) Free For All.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
(closed) Free For All. - Page 2 Empty


« Elle nous aurait fait gagner du temps. »

Bien sûr, tout est éphémère. Mais tu es la preuve vivante, ainsi que Sigyn ici présente, qu’il existe des choses qui peuvent durer très longtemps, tenir malgré les années et les affres de la vie – et de la mort – même si les raisons sont loin d’être louables et agréables.

« Cela ne change pas de l’habitude. » soupires-tu tandis que Claus entrevoit dans son verre un avenir des plus sombres.

Tu la contemples sans vraiment la voir tandis que sa chaleur laisse rapidement place à la froideur de sa mélancolie. Oui, tu aussi tu connais bien le Tsar, un peu trop bien même, à force de fréquenter la Royauté de près.

« Mon Émissaire en demeure très proche. Je suppose qu’il doit y avoir de bonnes raisons que nous ignorons. »

Mais ton Roi n’est pas présent dans le Culte, ou alors tu l’ignores. Cela fait-il de vous des ennemis ? L’Emissaire des Alfes, le plus sage de tous, entrevoit-il une solution que vous ne sauriez même pas soupçonner ?
Tes yeux glacés se portent sur la Dahlia Noire.

« Seule l’Infernale peut nous le dire. »

En attendant, songes-tu alors que tes yeux se posent sur la flamboyante Maksim prête à détourner l’attention funeste de la chaleur de son corps habitué, il s’agit de tenter de digérer l’échec dans l’allégresse des tripes détendues d’éthanol et de sexe, sans nul doute.
  Mer 15 Mai - 16:57
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
(closed) Free For All. - Page 2 Empty


Jezabella interrompt d’une coupe savante du bout des lèvres un jeu qui n’a même pas commencé, renvoyant mon esprit acide dans le coin de la pièce, sans plus s’énerver, sans plus déployer le feu de son âme alors que c’est ce qui la rend si belle et en vérité, presque supportable. J’expire sèchement dans un rire qui ne vient pas, la mélancolie de l’échec et de l’ère révolue.
Je ne croyais pas à cette trêve ; je me suis rendu à la cathédrale et j’ai parlé en sachant pertinemment que le Tsar allait nous tourner le dos. Tout au plus nous a-t-il compté, afin de voir si notre nombre faisait peur, s’il avait quelque chose à craindre de plus que la fusillade de la cérémonie de la paix.
Pauvre fou.
Qu’il est doux parfois d’ignorer ce qui se tapit dans l’ombre pour voir mourir ce qui se prélasse au soleil.

« C’est un jeu ma mie. » je lance à Sigyn dont Jezabela a noté le trouble. « Rien de bien méchant, nous allons vous montrer. »

Rien de bien méchant, voilà remarque vite prononcée pour couver l’horreur que peut cacher l’âge adulte une fois l’alcool gorgeant son sang. Maksim s’éveille plus encore, crache relents de sexisme putréfié qu’elle lavera ce soir en écartant les cuisses, la gourgandine. Je me glisse au côté de Sigyn, puisque l’honneur est aux dames.

« C’est le moment où vous lui donnez un ordre. » je glisse à l’oreille de La Nocturne. « Elle est à vous, c'est le jeu. »

Mon verre à la main, je jette une œillade à L’Ombre, tapi dans un coin, qui a initié cette plaisanterie sur le sol de l’arène des grands où tout est pris au sérieux.
Définitivement je m’amuse plus ici que devant la Royauté, moi aussi.
Je lève mon verre à l’adresse de Yulian, santé mon brave.
  Mer 15 Mai - 17:14
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Romanov
EMISSARY OF DEATH
Anatoli Romanov
Impétuosité : 116
https://thecult.forumactif.com/t259-matraque-bauer https://thecult.forumactif.com/t256-couronne-de-balles-claus
(closed) Free For All. - Page 2 Empty


Niilo est d'une compagnie agréable. Si bien qu'elle détend les muscles des épaules. Mais il y a davantage à se tendre lorsque l'ombre d'une fleur rouge vient flirter auprès d'eux. Noeuds corbeaux qui glissent et chavirent jusqu'aux reins qui s'hérissent, s'endiablent de parenthèses inavouées.
Il lui faut un autre verre.
« Elle n'a nul temps pour nous ce soir. J'ignorais cependant que tu veillais au bien-être de tes amis. »
Dans l'intimité, a-t-elle seulement entrevu les émotions de la Commissaire ?
Non. C'est certain.
Finalement, elle épie le jeu qui se prépare en face, sans même un sourire.
« Laissons-les s'amuser. Nous aurons tout le temps de faire des annonces lorsque la nuit sera passée. »
Lorsque les pupilles se fracassent sur la même parallèle, Claus déglutit.
Salive, où es-tu ?
Coeur, que fais-tu ?
« Nous devons attendre la fin de l'interrogatoire d'Aspasia. Elle nous en apprendra peut-être davantage. »
Et elle hausse finalement les épaules.
Tandis que les iris de Dahlia la perturbent.
« Tu ne vas pas jouer à action ou vérité ? Aurais-tu peur de témoigner d'un sentiment ? »
Le sourire satisfait de la faucille qui se plante.
  Jeu 16 Mai - 8:27
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
(closed) Free For All. - Page 2 Empty

Rictus mutin au bord des lippes. L'aigreur de sa comparse détonne à travers chaque cellules de son corps. Mirettes pourtant rivées sur la scène pathétique qui se déroule sous leur nez, Dahlia ne prend pas même la peine de confronter Claus après cela. Ce petit jeu éveille bien plus d'émois entre ses lombes que quiconque. Son iris nargue un instant seulement la catin qui, là-bas, rappelle une fois de plus sa condition sous quelques enfantillages ridicules. Elle pourrait intervenir, du moins faire savoir sa profonde lassitude, mais elle préfère porter toute son attention sur la commissaire à ses côtés.

« Et toi ? Il me semble pourtant que tu n'es pas la dernière à retirer tes effets habituellement ?, qu'elle murmure tout bas.

Dahlia se détourne alors des puceaux qui ne peuvent s'empêcher de babiller sous quelques notes d'absinthe. Cette fois-ci, son regard s'ancre fermement dans le sien, lueur pernicieuse qui ne promet aucune clémence.

– Où gardes-tu cet... honneur pour d'autres... occasions ?

Un souffle foncièrement amusé s'échappe d'entre ses lèvres. Dahlia pose dès lors sa paume contre son épaule pour s'approcher plus aisément de son oreille.

– L'aigreur ne te conviens pas, Claus, elle assombrie ton si joli front. »
  Jeu 16 Mai - 14:08
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
(closed) Free For All. - Page 2 Empty


Free For All
« ..Tu as vu un mort ? » Ses mots lui tirent un sourire en coin, l'équivalent d'un éclat de joie sur le visage de Sigyn. D'un rayon de soleil dans sa variété d'expression monochrome. Elle sirote son verre, puis laisse sa tête se déposer au mur froid. « Pas depuis ce matin, dans le miroir de ma salle de bain. » Ses mots lui échappe, la laissant sourcils froncé. Hésitante sur ce dernier point. « Enfin, je crois… » L'homme dont elle s'est abreuvé est, peut-être, devenue un mort après tout. Qui est-elle pour le savoir? Seulement la femme qui l'a abandonné après l'avoir goûté? Retournant dans son mutisme, elle hausse des épaules, aussi détendu que lui permet sa vie.

La nudité vient chatouiller ses oreilles, pendant qu'elle se demande quel est le plaisir à finir sans ses vêtements. Des culs, elle en a vu plus qu'il ne lui en faut à travers le temps et à ses yeux, la plupart se ressemble trop pour qu'elle y voie une différence. Si elle essaye, elle arrive vaguement à différencier ses souvenirs de sexe… Presque du moins. Un instant, elle se demande si elle a déjà croqué quelqu'un ici présent. Incertaine, elle préfère prendre les dernières gorgées de son verre et déposer celui-ci. La question semblerait sûrement insultante et techniquement, ils étaient ses alliés. Autant ne vexer personne sous prétexte que sa mémoire est défaillante. De nouveau, son regard coule vers Niilo, la seule constante depuis cinquante de Culte, qu’elle n’a pas complètement perdu dans la mer de son existence.

« C'est un jeu ma mie. » Mamie? Une minute son regard se fait froid. Qui la traite de mamie? Ses doigts se serrent sur une lame qui traîne sur son corps, avant de se détendre. Non… Ma mie… Son propre cerveau la détrompe en riant de son ouïe. « Rien de bien méchant, nous allons vous montrer. » En toute réponse, elle se contente de hausser un sourcil et d'attendre. La politesse de l'homme lui rappelle celle d'une autre époque, quand les manières et les froufrous étaient à la mode. Sigyn ne manque pas une seconde des mouvements du compte. Incapable de ne pas réagir quand quelqu'un envahit son espace personnel. Se répétant en boucle de ne pas attaquer, elle se raidie et attend patiemment. Malgré elle, vaguement curieuse de ce jeu sorti de nulle part.

« C'est le moment où vous lui donnez un ordre. » Ordre? Ce mot attire son attention. Elle aime bien donner les ordres, quand il n'y a pas de responsabilité qui montre le bout de son nez par la même occasion. Observant l'indigne qui se tortille presque sur place, Sigyn réfléchit. « Elle est à vous, c'est le jeu. » Sans même le regarder, elle repousse légèrement de la main l'homme qui s'est approché. Réclamant l'espace nécessaire à son bien-être. La morte se lève doucement, loin de l'ivresse et s'approche de sa proie. Qui n'en est pas une, l'observant de bas en haut. Non, définitivement aucun intérêt à voir plus de peau que nécessaire. Faisant apparaître sa fine lame, lui servant à l'heure des repas, elle marque sa peau de son tranchant et observer son sang impure de charogne qui rougie, noircie sa peau blanche d'un manque de soleil. Le visage sérieux, sans un rictus d'amusement, elle tend la main vers l'indigne. « Goûte. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


  Jeu 16 Mai - 15:25
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
(closed) Free For All. - Page 2 Empty


Hahaha !
Encore un verre.
Encore une clope.
Et ça repart !
Alasaïas qui va expliquer à la donzelle ce qu'est ce jeu.
Qui ne le connait pas ?
Sérieusement.
Elle a quel âge, mille ans ?
C'est ridicule.
« Ne lui donne pas d'idée foireuse toi. »
Je te regarde Sigyn.
T'es bizarre.
Ton défi est aussi bizarre que toi.
J'ai toujours su qu'il te manquait une case, mais alors là, je m'y attendais pas.
Boire du sang.
« Atelier dégustation, les gars ! »
ça a un goût pas si dégueulasse quand on y pense.
Sang séché, un peu.
On dirait un truc qui a pourri un peu trop au soleil.
Mais ça me gêne pas.
J'hausse les épaules en m'essuyant la bouche.
« C'est rien ça ! Si vous saviez tout ce que j'ai du mettre dans ma bouche ! »
Un petit clin d'oeil.
HAHA !
L'art d'enchanter le monde d'idées dégueulasses.
Un plaisir !
« Bon ! A qui l'tour ?! »
Je bouge mon petit cul jusqu'à mon sac à main histoire de choper du shit.
Près du canapé des grands manitous qui nous regardent comme une bande de chacals.
« Détendez-vous un peu ! On dirait des cadavres dans un placard. »
J'pense que Claus a envie de me mettre une balle dans la tête.
Mais visiblement elle ravale son envie.
Et je sors ma petite sono avec. Pour mettre un peu de musique.
« C'est la fête ! »
Que je proclame à la ronde d'ivresse.
Y'a mon bassin qui suinte.
Mes bras qui grimpent.
Toute ma tête bourdonne de danse frénétique.
Manque plus que les deux doigts de Dahlia et ça serait une soirée parfaite.
  Ven 17 Mai - 8:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(closed) Free For All. - Page 2 Empty


free for all


❝ Tout pouvoir abuse. Le pouvoir absolu abuse absolument. ❞

sujet commun
Gagner par reddition. C'était d'une simplicité à toute épreuve alors que Jezabela adressait un clin d'œil rapide à Alasaïas avant de détourner toute son attention. Cette dernière se portait finalement sur Sigyn afin d'assaisonner un échange d'une touche d'humour.

C'était succinct et suffisant tandis qu'elle lui dressait un sourire amusé en réponse. Et puis, les choses dérapaient rapidement, sans vraiment l'étonner tandis qu'elle portait son verre à ses lèvres rougit. Une gorgée, puis une autre et finalement, le liquide ambré était ingurgité avec l’esquisse d’une moue en guise de conclusion. Le verre glissé sur la table qui lui faisait face, l'Avocate s'éclipsait le temps d'un gage, quittant cette réunion au parfum de lot de consolation.

Il était déjà temps de retourner au bureau. Bourreau de travail un jour, bourreau de travail toujours. A la rouquine, il ne lui fallait pas longtemps pour regagner le confort de sa tour d'ivoire. Pour elle, la soirée battrait son plein différemment.



code réalisé par ellaenys // merci de ne pas réutiliser
  Sam 18 Mai - 22:46
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
(closed) Free For All. - Page 2 Empty


Du coin de l’œil tu observes le jeu atteindre enfin des proportions intéressantes tandis que l’alcool termine de réchauffer tes bien vieilles entrailles. Maksim relève le défi – qui en aurait pensé autrement ? - avant de chercher à défier quelqu’un d’autre à son tour. Tandis que Dahlia et Claus minaudent, tu les laisses à leur piques acides, décollant tes reins du meuble contre lequel tu t’étais appuyé. Les autres semblent rester calmes, trop calmes. Il n’y a que Maksim qui sait conduire les hostilités ici ? Déjà, Jezabela s’évade ; tristesse. Une beauté de moins dans ce harem venimeux.

« Je me prête au jeu, ne me décevez pas ! »

Dans un frottement drapé, tu te sépares de la cape qui recouvrait jusqu’à présent tes épaules et masquait avec cela les formes d’un garde du corps qui a encore une fois aujourd’hui trahi cette médiocre royauté. S’il y a une chose à laquelle tu resteras fidèle, c’est à ton habitude de céder aux tentations.
Il faut bien donner l’exemple.
  Dim 19 Mai - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
(closed) Free For All. - Page 2 Empty


Les cheveux ardents de Jezabela passent en éclair devant mes yeux une fois que Sigyn a compris le jeu, puis se meuvent dans l’ombre du coin de la pièce tandis qu’elle essaie de s’échapper de notre petite réunion futile. Madame la droite n’a pas le temps pour les niaiseries du bas peuple, peut-être ?

« Vous êtes douée ma chère, je ne voudrais pas être votre ennemi. » je commente l’action de Sigyn à laquelle Maksim se plie.

Je m’efface à mon tour devant la carcasse de Niilo qui se prête à ce jeu funeste qui ne peut que mal tourner entre adultes malsains que nous sommes, et mon verre toujours à la main, me glisse dans les ombres pour rattraper en une série d’enjambées rapides l’avocate qui se fait la malle, comme je le faisais autrefois quand lorsque nous nous disputions l’un essayait toujours de rattraper l’autre pour avoir le dernier mot.

« Tu nous quittes déjà ? » je m’assure, gagnant sa hauteur dans le couloir tandis que derrière nous les festivités se tarissent. « Crois-tu vraiment que la bonne idée est de cuver cette défaite seule ? »

Faisait-elle ainsi quand elle me défendait et qu’elle ne parvenait à convaincre le juge ? S’échinait-elle sur ses dossiers jusqu’à les user ?
  Dim 19 Mai - 16:56
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
(closed) Free For All. - Page 2 Empty

Grimace douce sur le visage. ‘Goûte’. Il connaît la substance, loin d’être un imbécile, connaît ce que vaux chacun. Regarde comment Maks fait descendre le contenue dans sa gorge? Petit rire gras, comme si dire que lui aurait pu le faire. Tous savent la vérité. Yulian secoue doucement la tête, vient poser directement son derrière sur la table, fait glisser les longues manches de sa veste pour n’être plus qu’en chemise face aux autres. Doux sourire sur les lèvres. «Mak? Action? Tu nous fais une petite danse contre Dahlia.» Ouais, il l’a vu, après tout, c’est son boulot, capable de repérer ce genre de conneries, petites attentions des uns envers les autres, des regards, des rougeurs.

Attrape un autre verre, besoin du contenu pour parler encore plus fort, rigoler seul comme un imbécile lorsqu’il le fait sourire c’est simplement regarder les autres se frotter les uns aux autres. Il attrape un autre verre, le glisse dans les mains de Niilo. «Bonjour et bienvenue, ton rite de passage c’est d’aller voir...» Zieute les visages environnement, sourire qui forme les traits. «Dorreh, le gamin là-bas et d’aller lui rouler la pelle de sa vie. Si tu veux aller plus loin, c’est toi le chef.» Hausse les épaules, retrouve le visage sérieux, comme s’il donnait beaucoup d’importance à cette mission.

Suis des yeux la figure qui s’en va, presque triste de voir la chevelure rousse qui s’échappe de cette situation. Avant que l’autre la suive Yulian sourit doucement. «Hey, Schneider, action, tu nous la fait revenir.» Gamin, ce dit qu’il aurait presque pu imaginer plus dur. Mais gamin est et gamin restera, joue sur la vie des autres. Ramène ses pieds sur la table, vient poser ses bras sur ses derniers, les yeux qui regardent les quelques visages qui n’ont rien à faire. Deux ou trois, qui sont témoins de sa propre stupidité. Peut-être que Yulian portera le poids de la vérité demain, mais pour l’instant il a le chaud au fond de la gorge et la joie dans son estomac.
  Dim 19 Mai - 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Dorreh Glazkov
MY MIND IS POWER
Dorreh Glazkov
Impétuosité : 93
https://thecult.forumactif.com/t382-dorreh-o-but-i-swear-that-these-scars-are-fine https://thecult.forumactif.com/t377-dorreh-o-keep-it-in-your-sigh
(closed) Free For All. - Page 2 Empty



Sa proposition, qui n'était avant tout qu'une plaisanterie, est accueillit avec enthousiasme de la part de la plupart des membre et c'est sans surprise que Maksim se porte volontaire en premier. Qu'est-ce qu'est l'Indigne si ce n'était cette force vive et indomptable ? Une personnalité à double tranchant, amusement pour les uns, poison moqueur pour les autres. Ainsi que les Romanov en avaient fait l'expérience à peine une heure plus tôt. Mais il n'était plus l'heure de penser aux actions passées. L'atmosphère au sein du quartier général s'était détendu à mesure que coulait l'alcool et la plupart semblait se prêter au jeu, si ce n'était les quelques habituelles âmes plus taciturnes. La Tourmente, en pleine contemplation, Le Murmure, déjà désireuse de regagner sa tour solitaire.

Dorreh fut surpris d'entendre Sigyn offrir le premier défi, assistée par Alasaïas, son sang à boire. Doute-t-elle vraiment de la volonté de sa supposée victime ? Sans grande surprise, cette dernière s'avance avec panache, une rire accompagnant sa présence comme toujours. Elle exécute son défi sans rechigner. Il s'amuse de la concentration furtive sur le visage de Maksim, comme si elle dégustait quelques inconnus spiritueux ou quelques rares vins français, essayant d'en déterminer le rondeur ou le fumet. Mais rapidement elle se détourne, déjà ennuyée et sortant de son sac tout l'attirail dont ils ont besoin pour égayer un peu cette soirée. Parce qu'elle a raison, ce défi n'était pas grande chose si ce n'était extrêmement bizarre. Comme tout ce qu'accomplissait la Nocturne.

Il hoche la tête en entendant la musique, heureux de rester un peu à l'écart, buvant tranquillement son verre quand Yulian prend le contrôle de la soirée . Il rit avec les autres quand il défit encore une fois Maks. Même si cette fois le défi tient plus le statut d'envie pour l'autre femme. Il rit encore quand son ami s'adresse avec autant de familiarité au Chaos. Un rire qui s'étrangle dans sa gorge, manquant de l'étouffer avec le liquide dans son verre, quand il entend la suite du défi. Son surnom prend tout son sens quand il ouvre grand les yeux de surprise, le regard sur le géant qui le dépasse de deux bonnes têtes, Biche sous les phares d'une voiture.

Bambi n'est pas conte, c'est le jeu après tout, mais qu'en est-il de l'autre homme ? L'autre bras droit, se plierait-il aux règles ? Figé sur place, il finit son verre d'un trait, sentant distinctement la rougeur picoter son cou, monter sur ses joues.

Oh my …
  Dim 19 Mai - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
(closed) Free For All. - Page 2 Empty


Le temps que je rouvre un oeil, y'a une tête en moins.
Où est passée l'avocate ?
Trop choquée par notre petit jeu ?
Et l'autre qui se met à courir après !
HAHA, encore un qui pense qu'avec sa bite.
Quand un mec court après une nana, c'est qu'il a fait de la grosse merde, ou qu'il veut jouer de grosse queue.
Me dites pas le contraire.
Je sais comment se passe ce petit jeu.
Puis y'a l'autre qui recommence à jouer.
« Eh, je viens de jouer ! »
Quels mauvais joueurs putain, d'où on te fait faire des actions non-stop ?
Va falloir que je lui enseigne ça.
« Pardon, quoi ? »
Danser contre Dahlia ?
Mais il veut ma mort ou quoi ?
C'est pas que j'en ai pas envie, mais j'vais certainement perdre un bras dans l'histoire !
Yulian, t'es un connard.
« Tu veux que je crève tout de suite, c'est ça ? »
Putain.
J'aurais préféré rouler une pelle à Niilo, s'aurait été plus rapide.
Attendez, attendez.
Je pose mon verre.
Je pose ma clope.
On respire un coup.
On regarde Dahlia.
Putain, c'est la pire idée de l'Histoire de l'Humanité.
« Luxure de mes nuits, tu danserais pas avec moi par pur hasard ? »
A peine j'ai collé mon dos à Madame que je sens que je vais prendre une rouste monumentale.
Tu reviendras me baiser, hein, Dahlia ?
Tu m'en voudras pas !
  Lun 20 Mai - 7:54
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Romanov
EMISSARY OF DEATH
Anatoli Romanov
Impétuosité : 116
https://thecult.forumactif.com/t259-matraque-bauer https://thecult.forumactif.com/t256-couronne-de-balles-claus
(closed) Free For All. - Page 2 Empty


En tout premier lieu, il y a le rouge feu qui lui monte aux joues. Claus n'a pas habitude qu'on vienne distinctement l'attaquer sur ses impulsions, et encore moins sur ses infidélités qui se veulent rares, mais malheureusement réelles. Dahlia est une exception à son code moral, et pour cette raison, elle aimerait, sur-le-champ, la priver de parole. La faire taire pour oublier qu'elle lui vole une partie d'elle-même. Lui fermer sa grande gueule pour faire mine qu'elle ne l'a jamais vulgairement baisée.
« Ne joues pas sur ce terrain-là, Dahlia. »
Elle ignore encore toute la colère que Claus tarit, soir après soir, pour éviter tout débordement, toute implosion contre le joli corps du joli corbeau qui ne cesse de foutre ses reins en lambeaux.
« Quant à tes sous-entendues... occasions, saches que tu n'en fais clairement plus partie. »
Ne répète-t-elle pas telle louange à chaque nouvelle rencontre ? Chaque nouvel étau se refermant sur sa gorge ? Elle, incapable de se faire louve, quand le prédateur vient chercher la biche.
C'est un rire qui s'étouffe dans sa gorge, qui la fait tousser légèrement, lorsque Maksim vient se trémousser sans honte aucune auprès de la Madone. Et sans un mot, sans une esbroufe, elle se dirige calmement vers les bouteilles d'alcool qui trônent sur la table, s'en sert un verre en arquant un sourcil. Préfère ne pas interférer dans cette atmosphère quelque peu... conviviale. Et elle s'enfuit, loin des hommes, loin des femmes, dans un couloir jusqu'à perpétuité de son bureau. Sans en dire un mot. Meilleur moyen de disparaître sans être retenue par quiconque. Meilleur moyen d'aller noyer sa rage sans que personne n'en soit témoin.
  Lun 20 Mai - 8:07
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
(closed) Free For All. - Page 2 Empty


L'action ordonnée au Comte te fait rire sous cape ; pas sûr que Jezabela se laissera faire, c'est elle la plus douée pour convaincre les gens dans l'histoire même si ce qui s'apparente à un ancien amant est bon orateur, qui l'a prouvé encore cet après-midi. Tu le laisses dissimuler un futur nouvel échec, reprenant un verre des doigts du Noir pour remplacer celui que tu as vidé contre le buffet tout à l'heure. Tu le portes bientôt à tes lèvres dans la contemplation de celui qui se fait monsieur loyal de ce cercle névrosé. Que dirait la Grande si elle vous voyait festoyer ainsi malgré la défaite et vous repaître dans les tripes les uns des autres ?

-Ne t'en fais pas Indigne, je suis à toi juste après.

Ton regard glacial traverse l'espace pour mordre la rétine de Dorreh et bien sûr, éhontément, que tu utilises ton don de déstabilisation sur la petite chose. Le vice palpite dans ton aura tandis que tu traverses le cercle pour gagner la proximité de ton partenaire de jeu dont tu vois déjà la chair rougir sans doute sous la puissance de ton impact. Derrière toi l'Indigne braille déjà contre Dahlia, continue son manège infernal.

-Salut, toi.

Ta carcasse immense avale la silhouette de Dorreh, et le Chaos n'a jamais si bien porté son nom à lancer officiellement les hostilités. Crochetant son col pour le ramener vers toi, tu traces du bout de ta langue chargée d'alcool un sillon de feu porteur de promesses scabreuses. Quand tu atteins sa mâchoire, c'est un siècle d'expériences charnelles qui s'écrase sur ses lèvres.

  Lun 20 Mai - 8:42
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
(closed) Free For All. - Page 2 Empty


Free For All
C'est le sexe qui se met à embaumer l'atmosphère, avant même que la rouquine s'éloigne, emmenant la seule menace de son existence au loin. Avant même qu'un homme, ou un chiot, lui court après. Sigyn retourne s'asseoir, laissant sa plaie guérir sans aide, ni soin. Demain, il n'y verra plus. Un peu de sang prélevé et le tour sera joué. Le sexe s'accentue et attire, une fraction de seconde, son attention. Avant de la perdre de nouveau. Danse charnelle et échange de salive, rien de plus ancien à l'univers. Ses propres pensées la ramène à des fragments d'orgie qui ont peuplé une époque de sa vie, des souvenirs qui vont et viennent sans substance sous son crâne. Aujourd'hui l'envie est moindre et l'intérêt difficile à éveiller. Sa passion n'en est pas moins inflammable, lorsque les conditions s'alignent pour l'éveiller. Silencieuse et témoin, comme très souvent, elle laisse ses yeux suivre Claus qui s'éloigne. Peut-être est-ce pour le mieux? Peut-être devrait-elle suivre et s'éloigner des jeunots. Indécise, elle s'ennuie et s'immobilise. Comme seul un mort sait le faire. Seule sa lame bouge entre ses doigts, agile de toutes ses années de pratique. Attendant de prendre sa décision.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


  Lun 20 Mai - 9:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(closed) Free For All. - Page 2 Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

(closed) Free For All.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (closed) vénération sanglante | alasaïas
» [closed] Vaincre ou mourir. || le culte
» get free
» FREE ME FROM THE STREAM | KALEB


 :: a last dance :: archives rp