Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 FREE ME FROM THE STREAM | KALEB


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
FREE ME FROM THE STREAM | KALEB Empty

Kaleb Matthew Slavski
je suis la créature vénéneuse.

    Identité

    Double histoire. Un Matthew qui réside dans la mémoire d'autrefois, prénom qui n'est plus le sien. Kaleb, celui de remplacement, qu'on a forcé à adopté, réelle nature actuelle. Slavski, le nom ne fait pas la une, se tait dans les journaux. Caprices de riches, obligation logique d'une adoption sans pareille.

    Mise au Monde

    Si tard, double vie de premiers jours. Né à l'extérieur du royaume, dans une contrée du nord. Danemark, sous le voile de l'accent qui déchire sa gorge. Années qui ont montées encore et encore, offre l'amertume des années qui passent. 47 années qui tirent, frappent dans le corps engourdi. Des origines danoises qu'on a railler de ses papiers depuis de longues années déjà.

    Tourments du Coeur

    Ancien symptômes de son cerveau, un amour perfide, torturé, qu'on a obligé à s'écouler et à oublier. Stockholm qui ne s'est pas effacé de sitôt. Une vie sans amour depuis, de peur de revoir un monstre. Une demi-sexualité qui fait tout son être, explique des troubles profonds.

    Or Blanc

    Autrefois coincé dans un hôpital psychiatrique, l'argent ne possédait pas son intérêt. Une famille riche, survient aux besoins haineux d'un enfant perturbé. Violoniste par défaut, un talent particulièrement poussé, presque indésirable. Musicien talentueux, aucun désir d'un talent comme celui-là.

    Je suis un Homme

    impulsif, insipide, brut, cynique, tendre, poli, croyant, patient, las, réticent, alerte, indécis, injuste, franc, sarcastique

    victime de plusieurs troubles: pica, trouble alimentaire, enfile dans sa bouche tout ce qui lui tombe sous la main | Stockholm, ancien et pourtant brûlant dans son esprit, horreur et regret pour des sentiments de sympathie, d'amour pour le tortionnaire que fut le sien.  
andrew lincoln par lux artena

Sous le masque

Semblable aux Parques, un oeil au milieu du front pour une créature difforme, fait crier lorsque l'oeil croise le regard dans le miroir. Peau flétrie, ressemblance troublante avec un déchet pourri, haine envers sa propre image, dégoût cuisant. Likho, porteur de malédictions, de mondes que personne ne veut voir. Porteur du brouillard nocif, les autres de son espèces ne le dérange pas, les autres créatures non plus, idée d'appartenance, besoin de reconnaissance quelque part. Corps humain qui porte quelques marques qui se voient sous l'autre forme, la dégueulasse.

Renaissance

Souvenir douloureux. Une aiguille dans le bras pour de l'écume au coin des lèvres. Mort douceâtre, qu'on oblige aussi au coin de sa gueule. 23 ans déjà que belle gueule vit dans sa tête à ses côtés. Retour à la vie douloureux, encadré par ton démon amoureux.

Dimitri est là avec toi, penché sur toi, caressant, rassurant, tu t'agrippes à lui, t'as peur, sensation d'étranger dans ton propre corps. Douloureuse sensation qui passe dans l’entièreté de ta carcasse maintenant mouvante. T'as dormi seulement pendant quelques jours qu'il te dit. Tu sais pas combien et tu veux pas savoir. Il blablate au dessus de toi, te parles de ta chance, de ce que lui a fait pour toi, de ce que tu seras maintenant. Mais putain t'as peur, tu veux fermer les yeux et faire taire le cri dans ta tête mais tu peux pas. Alors tu t'accroches, tu t'accroches.

Cohabitation

Ancien taré, sorti tout juste de l'asile, victime de névroses digne de son esprit tordu. L'autre voix dans sa tête s’accommode, semble vivre sa pleine vie en ronronnant dans les recoins de sa tête. Esprit déjà tordu qui ne trouve de logique que dans la vie de l'autre. Vie déjà bien avancée, vivant dans son esprit depuis plus de 20 ans déjà. Appartement large, presque trop grand pour son âme seule, colocation obligatoire et pourtant douceâtre. Deuil de sa conscience d'avant, de la solitude dans son esprit, peu de souvenir du temps d'avant.

Gangrène

Vit dans un monde de névrose, il partage les siennes, capable de faire tourner l'esprit en bourrique. Changement de sentiments, changement de caractère, envie de pleurer ridicule, envie de sauter sur tout ce qui bouge. Dépression ou excès de joie, son savoir c'est de mettre les problèmes dans la tête des autres, les obliger à changer au contact de sa peau, durant un laps de temps défini.

PHASE NUMERO 5 - DEUIL
DON UNIQUE - Névrose : partage les siennes, la victime subit des sautes d'humeur poussées à l'extrême, remet en cause sa propre personnalité, panique parfaite qui enserre la gorge et fait pleurer.


Personnage interprété par d3nver
Quel âge as-tu ? 18 années et hey wsh, 9 mois  FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 488847182
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à mon premier compte (NON DANTE T'AURAS PAS ENCORE DES POINTS)
Questions ? Suggestions ? franchement, si je suis au second compte vous devez vous doutez que j'aime bien  FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 488847182
  Mar 5 Mar - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
FREE ME FROM THE STREAM | KALEB Empty

Histoire

Souvenirs engourdis, d’une vie qu’il a oublié, vague mémoire d’une sœur qui doit ne plus avoir aucun intérêt pour lui, le penser mort à présent. Il pensait avoir sauver sa triste vie à cette gamine lorsqu’il était môme, avant de réaliser que c’était lui qu’on voulait.

10 ans lorsqu’on force ton corps à rentrer dans une voiture. Il parait que l’on a 7 sosies dans le monde, tu étais l’un des gamins, un comme lui. Tu sers de remplacement à un môme mort pour une famille plus tarée que jamais. T’es forcé de rentrer dans la voiture, écoute les pleurs de ta sœur sur le trottoir tandis que tu te débats, tente de la récupérer, de sortir, de courir. On te souffle une gifle, une autre, l’envie de te débattre te passe. T’as exactement le même visage que le gamin sur la photo, t’as des frissons en regardant une image de toi qui n’est pas toi. On te parle dans une langue que tu ne comprends pas, t’apprendras seulement plus tard que c’est pas si simple de rentrer dans le pays ou d’en sortir lorsque tu n’as pas l’argent qui coule à flot.

On lui apprend dans les années qui suivent à devenir quelqu’un qu’il n’est pas. Fils décédé d’une famille riche, sa place est maintenant d’être ce garçon qu’on ne voulait pas oublié par ici. On lui apprend d’abord la langue, en ayant espoir qu’il sera docile. Et le lavage de cerveau ne fonctionne pas. Il est terrifié, quotidiennement. Alors on le met dans une pièce, dans l’idée qu’un jour peut-être il comprendra ce qu’on essaie de faire de lui. Pièce fancy, couleur bleue au mur, inoubliable lorsqu’il rencontre Dimitri pour la première fois. Aux allures gentilles, lui offre la nourriture, le soutien, rentre sous sa peau, sous ses ongles, dans son esprit. Quatre points à son poignet, apprend rapidement ce que vaut la condition. Propre poignet vierge, pas encore marqué de petits points. On lui rajoutera quelques années après. Mal nutrition, on l’oublie plus ou moins dans cette chambre, la présence constante c’est Dimitri. Vient gratter la peinture, vient manger la terre des pots, la fibre des coussins, la cendre des cigarettes. Ne voit du monde que Dimitri un an durant.

T’as 12 ans lorsque tu réponds vraiment au nom de Kaleb, que tu n’as plus de problèmes à comprendre la langue, que t’appelles plus ta mère ou ta soeur chaque nuit qui passe. T’es devenu Kaleb, devenu ce gamin qu’ils voulaient pour eux. T’as foutu Matthew ailleurs, oublier au fond de ta mémoire, trop peur qu’on te frappe pour avoir oser dire quelque chose. On te laisse sortir de la chambre, on te laisse vivre dans la maison, on te laisse grandir un peu. Dimitri est toujours là, l’homme à tout faire, tout paraître dans cette maison, toujours proche de toi, une main sur ton épaule, une main quelque part.

Temps qui passe, habilitation de l’esprit, instinct de survie qui l’oblige à oublier l’enfance et cette autre vie. On lui force différents instruments entre les mains, cherche le plus agréable, le mieux. T’es un violoniste hors paire, les gens s’accordent. Quitte très peu la maison, à part pour se produire, découvre le monde à travers des bouquins, devient quelqu’un derrière les barreaux.
A 21 ans il fait brûler la maison. Avec les habitants dedans. Main de Dimitri sur ton épaule, comme si ça lui faisait plaisir. Pas d’évidence, fausses larmes qui coulent à la mise en terre. On lui lègue la fortune, personne n’a idée. Les morceaux de violons sont dramatiques.

Décès, qu’il ne cesse de répéter involontaire mais Kaleb sait, avec le temps il sait. Fini mort, une aiguille dans le bras pour une dose trop forte. Traîne autour de son tueur de longues années encore, sous la peau et dans le crâne, il y est lorsque Kaleb vit ses premières années de terreur, qu’on marque les trois points sur son poignet. Il y vit lorsqu’il voit sa première tête, qu’il comprend réellement ce monde qu’il n’avait lu que dans les livres. Il y vit jusqu’à ce que la rage remplisse le corps de Kaleb. Fait exploser le violon sur son visage avant de disparaître dans la rue, disparaît pour que l’autre ne le retrouve pas, vit de déchets lorsqu’il était autrefois roi, tombe dans le désarroi d’une vie malsaine poussée à l’extrême.
Personne ne sait vraiment à quel point un séjour à l’hôpital aurait pu être utile. Mais séjour douloureux, bien trop long. On fourre une nouvelle fois le violon entre ses mains, comme si un fou pouvait produire. Et il produit. Entre sa colère et son déni, les morceaux s’allongent, se couchent entre deux papiers. Partage une névrose involontairement, s’excuse comme une personne folle, se confond en excuse, disparaît derrière la créature qu’il est devenu. Honte d’être cette chose.
Rencontre Keith quelques dernières années, rencontre quelqu’un qui veut du mal sans chercher à le faire se haïr. Manipulation qui se veut réciproque sans avoir peur du prochain coup. La relation devient vitale, presque comme une dose qui lui manque quotidiennement. Morceau qui parle de l’âme impur du dernier.

12 ans derrière les murs avant qu’Il ne vienne te chercher, signer les papiers comme si tu étais dépendant. Maudit l’autre, apprentissage intensif de ce que tu es, créature plus ou moins maîtrisée. Tristesse apparente lorsque tu joue de l’instrument seul face à la ville. Un séjour en hôpital qui ne semble même pas avoir entachée ta réputation. Gamin plus paumé, plus adulte, plus maudit. Créature qui joue des cordes comme il joue avec sa vie. Monstre qui possède un talent particulier.

  Mar 5 Mar - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
FREE ME FROM THE STREAM | KALEB Empty

Woaaaaah cette trogne détonne et ce que je peux déjà découvrir de ses secrets est vraiment tordu FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 488847182

J'aime beaucoup What a Face

Il tarde d'en apprendre encore plus et de fouiller plus profond en ses souvenirs FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 3916280402

Courage pour la rédaction et rebienvenue FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 1737321794 FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 985036731
  Mar 5 Mar - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
FREE ME FROM THE STREAM | KALEB Empty

Tu vas encore nous envoyer du lourd avec ce nouveau perso What a Face FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 290853227 Re-bienvenue ici et plein de courage pour ta fichette, fais nous rêver What a Face FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 290853227
  Mar 5 Mar - 23:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
FREE ME FROM THE STREAM | KALEB Empty

Re-bienvenue avec ce personnage ! Et pour le coup bienvenue dans la grande famille des artistes maudits. Tu verra on est bien FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 2750160685
Bonne chance pour la suite, on a hâte de découvrir FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 980432118
  Mar 5 Mar - 23:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
FREE ME FROM THE STREAM | KALEB Empty

FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 2005461169
j'te connais twua.
(...)
FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 600349759
kaleb, je kiffe ce prénom,
ça me rappelle monstre d'un livre
(je conseille vivement l'apocalypse selon marie, de patrick graham)

la gueule de twd,
on la voit si rarement
FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 1276604978

alors comme ça tu vas tripoter hugh?
un petit danois, ça manquait de racines nordiques FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 1728191175
un tripoteur de corde FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 1536761506 vlad viendra écouter à la fenêtre au soir tombé, ses petites berceuses FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 980432118


tu connais la baraque
FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 4231640567

  Mer 6 Mar - 7:06
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
FREE ME FROM THE STREAM | KALEB Empty

Il me tardait de voir ta seconde peau, et je n'en suis guère déçue, me voilà même fortement impatiente de le voir arpenter les ombres de Moscou FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 488847182 Cette trogne, mymymy, je ne puis que m'incliner sagement FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 2136453308 J'aime particulièrement le métier, violoniste, ça change, aura-t-on occasion de le voir accompagner Evgenia ? FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 1737321794
Ce petit Danois est déjà plein de facettes que j'apprécie FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 2136453308 Et le Likho, mon Dieu, quel choix fabuleux FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 2831761470
  Mer 6 Mar - 7:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
FREE ME FROM THE STREAM | KALEB Empty

@Viggo Kolar - J'suis heureux de voir que ça te plait FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 2536997228 tu veux pas fouiller dans ses souvenirs, personne veut fouiller dans ses souvenirs FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 3916280402 Merci wsh FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 3916280402

@Daeho Hojin - j'ai céder regarde j'ai fais un dc chef, FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 2750160685  j'espère qu'il va plaire uiui

@Evgenia Gregorova -  Hey merci, pas mal la place dans la famille des artistes maudits! Tkt je te bercerait au son de mes cordes FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 488847182

@Vlad Tchernov -  non tu me connais pas, c'est fax FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 2586557183 FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 2586557183  - je connais pas le livre, je vais grave me renseigner FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 488847182 FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 488847182  Andrew a pas mal de ressourcs mais il est joué que sur les fos twd, c'est bien dommage Arrow
OUAIS JE VAIS LE TRIPOTER, BAS LES PATTES FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 1686762583
Les nordiques c'est les meilleurs -pas comme si Kaleb en a beaucoup de souvenirs-
Merci pour tous les compliments blblblbl

@Maksim Milosevic - Bien aimable de m'avoir donné l'accord pour la seconde peau, je m'amuse comme un gamin hehe FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 1686762583  J'espère que le reste va plaire au moins FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 488847182 FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 488847182
  Mer 6 Mar - 9:01
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
FREE ME FROM THE STREAM | KALEB Empty

Rebienvenue à la maison petit toi, j'aime beaucoup ce que tu as déjà écrit, il va nous falloir un lien ! Amuse-toi bien avec cette nouvelle âme...!
  Mer 6 Mar - 9:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
FREE ME FROM THE STREAM | KALEB Empty

ouh je frétille devant tant de noirceur FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 1737321794
ça gigote d'horreurs là-dessous FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 999495757
hâte d'en lire plus FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 1162143195
rebienvenue FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 1536761506
  Mer 6 Mar - 17:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
FREE ME FROM THE STREAM | KALEB Empty

T’es encore là toi ? Mais c’est pas possible, la schizophrénie a déjà eu raison de toi, tu es perdu FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 488847182

Puis cette tronche mymymy, je suis tellement amoureuse déjà FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 290853227

Faut que tu arrêtes d’être autant magnifique, on tombe a tes pieds FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 1559574842 FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 1191760433
  Mer 6 Mar - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
FREE ME FROM THE STREAM | KALEB Empty

Que de beaux compliments en vous les belles gueules!
J'avoue on a pas ici les personnage de la joie Arrow

Merci pour vous compliments, amour sur vous FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 488847182 FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 488847182
  Jeu 7 Mar - 10:01
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
FREE ME FROM THE STREAM | KALEB Empty

Bienvenue !
tu es officiellement validé

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Haaan, je suis en PLS mentale pour ce pauvre bébé FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 2831761470 Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu histoire si triste, et si parsemée de mauvais choix FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 70898264 La vie de Kaleb est une mauvaise graine, et j'approuve totalement son passage en Likho, de ce fait, un choix parfait pour cet homme FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 2136453308 Quant à la mauvaise influence, Dimitri est un vil, je le tue par la pensée FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 3275979444 Rebienvenue chez toi FREE ME FROM THE STREAM | KALEB 1276604978

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Mer 13 Mar - 8:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FREE ME FROM THE STREAM | KALEB Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

FREE ME FROM THE STREAM | KALEB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lucky charm | Kaleb
» Dark Storms ft. Kaleb
» bury a friend (kaleb)
» get free
» (closed) Free For All.


 :: a last dance :: personnages :: présentations