Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Dmitri Romanova - I can't go back to yesterday beacause i was a different person then.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Dmitri Romanov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Dmitri Romanov
Impétuosité : 324
https://thecult.forumactif.com/t998-dmitri-romanova-i-can-t-go-ba
Dmitri Romanova - I can't go back to yesterday beacause i was a different person then.  Empty

Dmitri Constantin Romanov
Daniel Radcliffe


1. mon nom dans les airs.

Le prénom Dimitri a pour origine le prénom grec Dêmêtrios ou demetrios qui signifie "appartenant à Déméter" (déesse de la fertilité et des moissons). Et Constantin vient du prénom latin "Constantius" qui signifie "ferme". Quant à son nom de famille, Romanov, il est presque un titre en lui-même. Un illustre nom remontant à plusieurs générations de membres de la maison royale de Russie.

2. mes cris sur la terre.

Dmitri est né en 1989, à Moscou en Russie. Il a actuellement 30 ans, et il est l'héritier d'un sang Russe vieux de plusieurs générations. Il est le neveu du Tsar, sa mère étant la soeur du maître de la Russie.

Dmitri a une petite soeur Yeva Romanova, de deux ans sa cadette, et un frère aîné, Eowin Romanov de deux ans son aîné.

3. mes tourments ventriculaires.
Dmitri est toujours célibataire à son âge, ce qui le complexe de plus en plus. Depuis quelques années, il enchaîne les relations sans lendemain de façon très chaotique. Il est très solitaire et s'attache difficilement, par peur des autres. Néanmoins, il a eu quelques coups de coeur, mais jamais réciproques. Dmitri est bisexuel, il se cherche encore dans une sexualité compliquée.

4. mes espoirs éphémères.
Dmitri est Concept Artiste 2D, il dessine des concepts de personnages et d'univers pour le milieu du jeu vidéo et du cinéma. En raison de son caractère renfermé, de sa double personnalité, Dmitri a préféré s'orienter vers une carrière d'Indépendant afin de vivre de sa passion dans le plus grand confort de la demeure familiale. Il est passionné de dessin et aime plus que tout s'imaginer des univers fantastiques. Dmitri a déjà une certaine notoriété dans son milieu, ce qui lui permet d'obtenir bon salaire.

5. l'entité renfermée.
Aucun groupuscule.

6. mon cocon mortifère.

Dmitri a beaucoup évolué depuis son enfance. Enfant souffrant d'autisme léger, il était très solitaire, renfermé et effacé. Mais maintenant, il est un peu plus à l'aise avec le monde qui l'entoure. Avant de se dévoiler, il aime observer. Ce n'est que lorsqu'il a pris la mesure de son interlocuteur qu'il peut vraiment être lui-même. C'est une personne très créative, il aime dessiner et écrire, ses deux grandes passions.

Constantin, sa double personnalité, possède un fort caractère et ne souffre pas de timidité. Bien au contraire, c'est un homme qui aime s'exprimer. Sa franchise peut parfois surprendre et même agacer, mais il ne supporte pas l'hypocrisie, ni en ce qui le concerne ni venant de son entourage. D'une façon générale, il est travailleur et ne laisse pas tomber ce qu'il entreprend. C'est le Prince Exemplaire, il protège Dmitri, et prend sa place lors des événements officiels afin de faire bonne figure. Il est d'un naturel très élégant, poli, et éduqué, tout simplement parfait.



7. la gangrène sanguinaire.

Boian - Conteur qui créa les chants épiques russes, qui écrivit les légendes, dont on dit qu'il détient un savoir secret et la possibilité de deviner, prédire et même créer des prophéties voire même provoquer des événements à l'aide de ses chants beaux et poétiques. Boïan est toujours là où se passent des choses importantes, il narre les guerres, les traîtrises, l'orgueil des dirigeants, tout comme les exploits des guerriers et la sagesse des princes.

Sa forme originelle est d'un vieil homme aux cheveux blancs munis d'un instrument de musique. Il n'a aucune particularité physique surnaturelle.

8. l'existence secondaire.
Dmitri est devenu une créature légendaire il y a environ 10 ans, lorsqu'il était âgé de 20 ans. À l'époque, il était un jeune homme dépressif, empreint à de sombres idées et vivait dans une solitude qui lui pesait. Il s'est suicidé en se tranchant les veines durant l'absence de sa famille, et il s'est réveillé quelques heures plus tard, ses blessures refermées.

Dmitri est sans aucun doute le réceptacle idéal pour Boian, ils partagent cet amour de l'imaginaire, des histoires et du dessin. C'est pour cela que la créature l'a choisi, pour venir à l'aide de cet humain qui lui ressemble un peu.

Après sa renaissance, Dmitri et sa double personnalité ont été très dubitatifs. Lorsque Boian a manifesté sa présence dans leur tête, ils ont d'abord pensé qu'il s'agissait là d'un nouveau dédoublement de personnalité, mais il n'en était rien. Finalement, Boian a été d'une très bonne influence sur Dmitri et Constantin, leur permettant d'évoluer pour devenir de véritables adultes, quoique toujours encore asocial pour Dmitri.

9. le monde délétère.

Dmitri vit dans le quartier commun avec les autres riches. Partir de la maison à cause de sa condition de légendaire lui a fait un choc, mais finalement, il s'en est bien sortit. Dmitri n'a pas franchement l'impression de subir le regard des autres par son appartenance aux légendaires, il a l'habitude d'être scruté à cause de son rang de Romanov. Il est parfaitement tolérant envers les mortels, et il a très bien accepté sa condition.

10. les ombres-mères.
décrire ici les trois facultés de votre personnage.

PHASE NUMERO 3 - Déni
compétence - accroissement physique ; votre force, votre vitesse et votre endurance augmentent légèrement.

PARTICULARITE - Sang noir comme de l'encre.

FACULTE N°1 - Tel un Auteur : L'auteur peut écrire dans son carnet une commande qui obligera un individus à effectuer une action sans qu'il ne s'en rende compte. Il peut également commander une action à un élément non-organique. Ces actions seront généralement courtes et rapides, et surtout faciles à réaliser. Plus la commande sera longue, plus elle aura de chance d'échouer en cours de route.

(Conditions d'utilisation 1 : L'auteur doit écrire avec un stylo qui est le siens, si ce n'est pas le cas, la faculté ne fonctionnera pas. L'auteur ne peut pas écrire une action du futur lui, et si il cible une personne, il doit connaître son nom, (ou son surnom) et son visage pour qu'il puisse l'écrire. Les écrits de l'auteurs ne peuvent pas ressusciter les morts, ou forcer quelqu'un à aimer ou faire une action qui soit profondément contre sa volonté. Les actions inscrites ne peuvent se réaliser que si elles sont physiquement possible et/ou si elles apparaissent réalisables normalement. )

FACULTE N°2 - Tel un Dessinateur : Il peut dessiner des objets ou des animaux sur son carnet afin de leur donner ''vie''. Les créations sortiront de son carnet pour réaliser 1 mission précise que le dessinateur leurs insufflera en les dessinant.

FACULTE N°3 - Tel un Prophète : Ce pouvoir permet, en respectant certaines conditions, de créer des événements à venir dans un futur proche, sous 3 mois maximum. Par exemple, il peut prévoir un assassinat. Il doit choisir un tueur dont il connait le nom (ou surnom) et le visage, et décrire les différentes actions déterminantes que fera son personnage pour aller mener son assassinat. Si d'autres personnages doivent intervenir dans le récit, les mêmes conditions seront de mise. Si un événement prédéterminé du récit ne se réalise pas, l'ensemble du récit s'arrête en cours de route, et l'histoire ne se termine pas comme prévu. (Par exemple, si l'un des personnages est tué avant que le récit ne débute, l'empêchant alors d'effectuer son rôle. Ou si un objet important utilisé dans le récit n'est plus présent.) Il est néanmoins possible de remplacer les rôles déterminants dont le personnage ou l'objet auraient disparu, il suffit de remplacer leurs noms dans les textes, mais cette option n'est réalisable que si le récit n'est pas en cours d'action au moment présent.

Rédigez ci-dessous les faiblesses de votre personnage. Elles peuvent être permanentes ou temporaires, peuvent se produire de la manière et quand vous le désirez. Elles peuvent également être liées aux pouvoirs (et le sont souvent).

FAIBLESSE N°1 - Règle d'un Auteur : Lorsque l'Auteur utilise cette faculté, il sera pris d'une transe. Durant cette phase, il inscrira de façon incontrôlable des textes dans une langue incompréhensible durant plusieurs minutes, perdant le contrôle de son corps et de son/ses esprits au profit de Boian qui écrira. Si ces textes sont incompréhensibles pour les humains, ils ne le sont pas pour Boian, car il s'agit en fait d'écrits qui portent sur le présent ou le futur de Dmitri. Néanmoins, l'Auteur ne saura jamais les ordres qui ont été envoyés à son insu par Boian. // La transe fatigue le corps de Dmitri qui se voit obligé de passer deux jours au lit pour récupérer.

FAIBLESSE N°2 - Règle d'un Dessinateur : Quelque soit l'objet ou la créature dessinée, il suffit d'un seul violent coup pour les terrasser. Lorsque le dessin meurt, il disparaît sous forme de flaque d'encre ou du/des matériaux utilisés pour le dessiner. // Plus le corps de Dmitri utile sa faculté plus ses doigts de sa main droite perdent en motricité, jusqu'à êtres paralysés durant de longues heures, l'empêchant ainsi de dessiner.

FAIBLESSE N°3 - Règle d'un Prophète : L'utilisation de cette capacité doit respecter en partie les conditions ci-dessus, l'Auteur doit utiliser son propre stylo, il ne peut pas s'influencer lui-même, il doit connaitre le nom (ou surnom) et visage des gens qu'il cite dans son texte, et il ne peut pas ressusciter de morts ou forcer à aimer, ni forcer un individu à faire une action qui soit profondément contre sa volonté. L'événement narré par l'Auteur doit être très précisément mis en scène à l'écrit, toutes les actions de ceux qui influencent l'événement doivent êtres inscrites de façon exacte. // Après l'utilisation de cette faculté, l'Auteur ne pourra temporairement plus rien dessiner ou écrire, sur papier ou numériquement, qui puisse être un récit ou un dessin. Tout ce qu'il essayera de narrer ou de dessiner s'estompera jusqu'à disparaître. Cet effet dura pendant 48 heures, le laissant alors incapable d'utiliser ses autres facultés.

(Les conséquences des actions de Boian, Faiblesses 1 peuvent êtres librement utilisés par le staff, si ça peut leur donner du contenu).


pseudonyme : Yu Luohe âge : 23 ans pays : France comment as-tu connu le forum ? Eh... Pub facebook je crois. des questions, des suggestions ? Nope crédits : obligatoires Tumblr ( lemontartcreations, snape-creations, coloursofyourmind, amnesisart)

  Mar 17 Sep - 13:17
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Romanov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Dmitri Romanov
Impétuosité : 324
https://thecult.forumactif.com/t998-dmitri-romanova-i-can-t-go-ba
Dmitri Romanova - I can't go back to yesterday beacause i was a different person then.  Empty


my story begins
mes épopées



Dmitri est né au sein de la deuxième branche Romanov, qui comportait déjà un fils de deux ans à l'époque. Deux ans plus tard, Yeva rejoignit la famille pour former un trio d'enfants.

Dmitri est né avec un syndrome d'autisme léger durant son enfance, les premiers signes sont apparu lorsqu'il avait 3 ans. À l'époque, il a manifesté des difficultés à acquérir l'usage de la parole, il lui arrivait régulièrement de répéter les mots ou les phrases entendus, répétant ainsi comme un écho. Il manifestait également de l'agitation avec ses mains et des mouvements balanciers avec son corps. Avec l'âge, il a adopté diverses habitudes routinières sur lesquels il était intransigeant, il répugnait formellement à être dérangé dans son univers, au prix de cris lorsque Yeva ou Eowin s'en mêlait. Plus tard, il a eu des crises d'angoisse et des troubles de l'alimentation, mais assez minimes. Il n'a jamais montré de signes agressifs, que ça soit envers les autres ou lui-même. Il a aussi développé une sorte de sensibilité à la lumière.

Dmitri était un enfant qui suscitait l'inquiétude de ses parents en permanence. Il ne s'ouvrait pas aux autres ni à l'environnement qui l'entourait, refusant le monde extérieur. Ses parents l'ont rapidement fait prendre en charge par des spécialistes, ce qui a permis à la famille de mieux vivre sa condition.

Quelques années plus tard, le cas de Dmitri posa de nouveau problème, de façon encore plus sérieuse. Âgé de 6 ans, l'enfant fût agressé sexuellement par un nouvel employé de la famille. L'homme fut rapidement renvoyé, et traîné en justice dans la plus grande des discrétions. Les parents de Dmitri étouffèrent cet événement avec la plus grande ferveur afin de protéger le nom Romanov. Néanmoins, l'acte fut un énorme choc pour Dmitri, qui développa par la suite un trouble dissociatif de l'identité, qui donna vie à une seconde personnalité, Constantin.

Constantin prit très à coeur son rôle de protecteur, protégeant Dmitri, corps et âme. Le duo est suivi régulièrement depuis des années par un médecin, mais aucun traitement n'a été démarré depuis. Le duo se compléta à merveille, Dmitri menait sa petite vie ordinaire, un brin asocial, tandis que Constantin prenait sa place pour les situations spéciales et les événements réunissant la noblesse et les médias. Pour l'extérieur, et ceux qui ne sont pas dans le secret, Dmitri est un jeune homme tout à fait sain d'esprit, voire même un excellent prince qui fait honneur à sa famille. Mais ceux dans la confidence, comme Eowin, Yeva, leurs parents, et le couple Royal, Dmitri est un jeune homme qu'il faut garder à l'oeil.

Dmitri est allé dans les mêmes écoles que Yeva et Eowin, mais il n'a pas connues de franc succès là-bas. Dmitri était un élève un peu dans la lune, et Constantin faisait de son mieux pour compenser, ce qui leur donnait des résultats en dents de scie. Le duo n'avait pratiquement pas d'ami, pour cause, le caractère très renfermé et timide de Dmitri. Constantin ne le force jamais à se socialiser avec les autres, par peur d'être de créer une situation difficile. Néanmoins, Dmitri brillait dans les cours de dessin et d'Histoire, ses matières favorites. Il lui arrivait également de rejoindre des activités scolaires artistiques.

Après ses études, Dmitri entra en dépression, notamment à cause de la pression familiale qu'il ressentait, et qui attendait de lui l'excellente. Il n'avait goût à aucun des métiers qu'il devait choisir pour faire honneur à sa famille, si bien que durant deux ans, il ne rejoignit aucune école supérieure. Ce fût durant cette période qu'il se suicida, pour ressusciter en créature légendaire. Le vieux Boian fût un véritable salut pour lui, une bonne influence qui permit à Dmitri de remonter la pente. Ce fût également en voyant Yeva se lancer dans la pâtisserie qu'il décida d'assumer sa vocation artistique. Il se lança alors dans une école d'art, puis de graphisme afin d'être à la pointe en terme de compétences.

Dmitri est maintenant à son compte, en tant qu'Artiste Freelance pour le milieu du jeu vidéo et du cinéma. Il fait ce qu'il aime, imaginer des univers et des histoires pour les coucher sur papier. Le cinéma lui permet de gagner des chèques assez conséquents. Il observe de loin le peuple de Moscou, et les clivages entre les groupuscules et le pouvoir, se frottant presque les mains de ce bordel. Dmitri admire beaucoup son oncle, pour l'homme de glace qu'il est, mais Dmitri et Constantin entretiennent le rêve secret de devenir un jour Tsar également, malgré le fait qu'ils ne sont pas les héritiers directs de la maison Romanov.

  Mar 17 Sep - 13:18
Revenir en haut Aller en bas
Yeva K. Romanova
EMISSARY OF DEATH
Yeva K. Romanova
Impétuosité : 71
https://thecult.forumactif.com
Dmitri Romanova - I can't go back to yesterday beacause i was a different person then.  Empty

Frérot !
  Mar 17 Sep - 13:47
Revenir en haut Aller en bas
Zorya Domacheva
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Zorya Domacheva
Impétuosité : 114
https://thecult.forumactif.com/t554-zorya-just-one-look https://thecult.forumactif.com/t550-bolshoy-is-the-heart-of-my-bl
Dmitri Romanova - I can't go back to yesterday beacause i was a different person then.  Empty

Re-Bienvenue avec ce nouveau personnage! Dmitri Romanova - I can't go back to yesterday beacause i was a different person then.  1728191175
  Mar 17 Sep - 15:30
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Dmitri Romanova - I can't go back to yesterday beacause i was a different person then.  Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Toujours un plaisir de voir un Romanov dans le coin!  Dmitri Romanova - I can't go back to yesterday beacause i was a different person then.  1191760433  

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Jeu 19 Sep - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dmitri Romanova - I can't go back to yesterday beacause i was a different person then.  Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Dmitri Romanova - I can't go back to yesterday beacause i was a different person then.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dmitri romanov
» Yeva Romanova
» Yeva Romanova, Royal Family
» Ralentissement Dmitri, Cybèle, Anastass, Malphas
» Malphas Meister - Mercenaire - I am a good person ? No.


 :: watch my sins :: and life continues :: muscovites