Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Memories cut like knives


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Lycaon Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Lycaon Tolma
Impétuosité : 110
https://thecult.forumactif.com/t1016-le-vent-l-emportera https://thecult.forumactif.com/t992-memories-cut-like-knives
Memories cut like knives Empty

Lycaon   Tolma
Pit Bukowski


1. mon nom dans les airs.
Valery Arcadievitch Andropov, ce nom a été rayé des registres il y a presque 20 ans. Le corps de l'enfant n'ayant pas été retrouvé, on a naturellement pensé qu'il avait été emporté par le courant, disparu dans la forêt ou été mangé par une créature. L'idée de la fugue restait dans les esprits sans pour autant se décider à franchir les lèvres. C'est sa mère adoptive, Oda, qui l'a renommé Lycaon en rapport avec sa nature presque canine, tenant du chien sauvage, lorsqu'elle l'a pris sous son aile. Protecteur, violent et loyal, il s'est depuis assagi. Seule sa mère l'appelle parfois Lili. Il représente la figure du Deuil.

2. mes cris sur la terre.
Né en Russie, il y a 35 ans, sa famille a suffisamment bourlingué - ou plutôt il a été envoyé très tôt de proches en proches - pour ne pas savoir d'où il vient très exactement. Son acte de naissance perdu au gré des changements de famille, il avait été noté comme venant d'Arkhangelsk - dernière ville où un proche l'a recueilli - mais n'y ayant jamais eu accès, il se contente de dire qu'il vient d'où Oda vient.

3. mes tourments ventriculaires.
Depuis qu'il s'est réincarné, l'amour est une notion un peu trop tabou parmi les siens pour qu'il soit capable de le ressentir pour autre chose que sa progéniture. Hommes ou femmes ne l'intéressent guère sans le désintéresser, il s'agit de pulsions plus physiques que d'un besoin d'affection qu'il retrouve dans le giron maternel. S'il peut se qualifier d'orphelin, il n'existe pas de nom pour les parents ayant perdu leurs enfants, car le deuil efface toute envie de nommer ce qui a pu briser définitivement un foyer.

4. mes espoirs éphémères.
L'argent n'est pas un problème parmi les Tolma et Lycaon ne fait pas exception. Par de fructueux placements et de dramatiques décès, il s'est fait une petite fortune et un parc immobilier important grâce aux viagers.
Il a investit également dans le milieu pharmaceutique, les armes et la pétrochimie. Tout ce qui peut rapporter de l'argent l'intéresse et il dépense de manière avisée dans la publicité, dans les études universitaires et graisse autant de pattes qu'il le faut pour faire disparaître tout ce qui pourrait nuire à la nuisance. Il élève tout ce qui est rapide, facile d'accès et surtout dangereux pour la santé au rang de nécessité.
Il a des parts dans les entreprises de pompes funèbres et dans les maisons de retraite, il disperse ses produits dans les hôpitaux, pour les soins palliatifs et les services d'urgence. Un mécène et un bienfaiteur qui se vautre dans la mort et les condoléances.

5. l'entité renfermée.
//

6. mon cocon mortifère.
Mesquin - moqueur - ambitieux - cupide - protecteur - réfléchi - intéressé - médisant - fier - rancunier - orgueilleux - chaleureux - .


7. la gangrène sanguinaire.
Enfant de la discorde, représentant et personnification du Deuil, il fait partie de la famille Tolma depuis qu'Oda Tolma l'a adopté alors qu'il avait 8 ans. Membre de la 4e branche, l'entente entre sa mère et son oncle a souvent été sujet de discorde entre lui et les siens mais l'amour qu'il porte pour Oda s'heurte parfois aux sentiments exacerbés par les autres Enfants, d'autant plus que Lycaon a toujours brûlé de se mettre en avant.

Le bec de lièvre qui date de sa naissance handicape ses paroles mais le regard des autres n'a plus d'importance depuis qu'il baigne constamment dans le flot d'émotions des Tolma. il s'en détache du mieux qu'il peut mais les émotions fortes représentent une partie de sa personnalité et de sa personnification.

8. l'existence secondaire.
Comme la plupart des Tolma, c'est à 25 ans qu'a eu lieu sa résurrection, accompagné des siens. Lié à jamais à cette famille qui l'a entouré dans ses derniers instants. Les veines coupées lui ont moins inspiré de peur que l'idée de disparaître à jamais et trahir l'amour et la confiance que sa mère adoptive avait pour lui. C'était aussi la peur de laisser Chagrin seul, l'instinct protecteur qui l'habite depuis qu'il a porté pour la première fois son frère dans ses bras ne s'est jamais éteint. C'est ce qui a marqué ses dernières pensées alors que la perte de sang lui faisait peu à peu perdre pied avec la réalité et que les chants des autres se mêlaient au bruit sifflant de ses oreilles.

9. le monde délétère.
Étrangement, être relié aux siens a apaisé ses actes les plus impulsifs et sa colère qui surgissait parfois, violente et sourde, est devenue froide et calculée. Il sait qu'il fait partie d'un tout, que son nom est bien plus important qu'une présentation susurrée pour effrayer le chaland. Il n'a pas peur du regard des autres parce qu'ils ne lui importent plus. Il a le pouvoir, il a l'argent, il a la famille, rien qui ne puisse lui manquer. Il est un enfant de la discorde et est relié aux maux. Les humains et les autres créatures sont de plus en plus des amusements, des représentations, voire tout simplement des pions sur l'échiquier Tolma. A qui appartiendra l'un ou l'autre des personnages, sous la coupe duquel tombera t-il ? La haine tenace de l'étranger qui a bercé son enfance s'estompe pour laisser la place à un amusement paternaliste, voire une curiosité malsaine.

Fils adoptif d'Oda Tolma, de la 4e branche, il est également membre d'une famille régisseuse et ne se considère pas particulièrement lésé par sa place dans la famille. Les différents familiaux étant de toute façon l'affaire de tous, il serait difficile de cacher une rancoeur qui serait faire preuve d'un manque incroyable de gratitude.

10. les ombres-mères.

PHASE NUMERO II - Colère : il pensait que c'était un vice qui avait disparu avec les années, la rage au ventre, envers le monde entier mais elle se manifeste à nouveau. Il a ces gestes quasi impulsifs.
DON UNIQUE - Atropos : il peut manipuler le fil de vie de quelqu'un mais pour le visualiser - et surtout le rendre tangible - il faut qu'il connaisse suffisamment sur la personne. Sa vie, son nom, ses origines, ses envies, ses pensées, ses ambitions, plus il connaît quelqu'un, plus il peut visualiser son parcours via ce fil qu'il lui suffit ensuite de trancher ou de secouer. La mort se déroule selon les probabilités les plus plausibles, généralement un arrêt cardiaque.
Le fait de rendre visible, voire tangible, les lignes de vie, rendent parfois sa démarche ou ses gestes saccadés, à louvoyer entre celles-ci, les éviter ou les heurter, il peut parfois donner l'impression d'être un homme maladroit ou éméché.

Si tu sens un tiraillement dans ton cœur, c'est que j'ai marché sur ta ligne de vie.


pseudonyme : frey. âge : 25. pays : fr. comment as-tu connu le forum ? heh. des questions, des suggestions ? heh. crédits : Bat'phanie.

  Sam 14 Sep - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Lycaon Tolma
Impétuosité : 110
https://thecult.forumactif.com/t1016-le-vent-l-emportera https://thecult.forumactif.com/t992-memories-cut-like-knives
Memories cut like knives Empty


DNA doesn't  make a family
if you've got your mother's prayers
you have got everything
and more


Memories cut like knives 123456-5616314

Elle se tient dans le néant, le jamais, elle n’a ni âge ni sexe. Elle se tient au milieu de la forêt, sur un sentier jonché de petits cailloux et de miettes de pain rassis. Une lune d’un blanc agressif et deux soleils brillants illuminent son visage, sa chevelure rousse et son cou flasque où pend l’amulette qu’elle a fabriquée avec le crâne du Garçon mort. Avec ton crâne, fiston.
- Refuge 3/9, Anna Starobinets


Valery a été aimé et même s'il ne s'en doute pas, ses parents espéraient pour lui un avenir grandiose et heureux. Il ne se souvient qu'à peine d'eux, d'un sourire peut-être, d'un visage ou d'une sensation mais tout se mélange. Il est passé de mains en mains, de proches en proches, ballotté entre les morts, les oubliés et les disparus, jusqu'à qu'il n'y ait plus personne pour s'occuper de lui. A 5 ans, on chuchotait à demi-mots qu'il était maudit et lui ne pleurait plus cette famille élargie qui disparaissait aussi vite qu'elle apparaissait. Esseulé, endeuillé peut-être, gamin éduqué maladroitement par des tas des mères cherchant à lui faire plaisir et de pères un peu rustres et de plus en plus froids. Quand on est seul à 6 ans, abandonné dans un orphelinat par les services sociaux parce qu'il n'y a plus personne pour s'occuper, on a plus vraiment d'attaches ou d'éducation.

Gamin colérique, impulsif, malheureux, il hurlait, pleurait et se débattait dans un monde qu'il jugeait cruel. Les autres mômes étaient aussi mal que lui et il fut rapidement un excellent bouc émissaire. Plus petit, plus fin, peu de mots et souvent mal prononcés le rendaient détestable aux yeux des autres. Son caractère et ses accès de violence ne le faisaient pas bien voir par les responsables d'éducation. Il se débattait dans sa vie, parmi les autres et parmi toutes les phrases toutes faites et la tentative de bienveillance qu'on lui imposait.

Deux doigts en moins et il hurlait qu'il l'avait fait tout seul, la bouche plein de sang, les joues barbouillées de larmes séchées et le nez pris. Les autres acquiescèrent et l'évitèrent, des traces de morsures comme des marques douloureuses d'une envie irrépressible de vengeance. On ne savait plus quoi faire de lui, il ne relevait pas du social mais du psychiatrique, jaugeaient les membres du service d'encadrement mais il n'y avait pas de place pour lui nulle part. Ceux qu'il aimait partaient et lui voulait juste quitter cette maison aux hauts murs, trop bruyante et trop lointaine. Les parents qui venaient voir les enfants ne s'arrêtaient jamais face à ses grimaces. Il montrait les dents, puis tentait d'amadouer, ça finissait inévitablement en crise, de colère ou de larmes.

Puis il a fait le mur, accompagné puis seul. De plus en plus loin jusqu'à ne plus rentrer de lui même. On le retrouvait dans les rues, on le reconnaissait, alors il quitta la ville, alla s'enfoncer dans la forêt, fuyant les êtres vivants et agressant sans vergogne ce qui se mettait sur son chemin.

Il y rencontra Oda et sa beauté, ses yeux patients, ses sourires et son passif de "sorcière", comme il disait. Méfiant, il agitait son épée improvisée, la tenait loin de lui, puis c'est de lui même qu'il s'est approché, apprivoisé. De méfiant, il est devenu curieux, de cette femme seule, loin du monde, le ventre gonflé par la vie qui s'y logeait, des réponses à tout et une bienveillance qui contrebalançait ses accès de colère. Il voulait la détester, cherchait toutes les raisons de le faire, tapait du pied mais agressait chaque branche qui aurait pu la griffer.

Il revenait toujours vers elle, trouvait un moyen de faire le mur. Puis un jour il s'est accroché à une main tendue. Il continuait de l'appeler sorcière, de l'appeler Baba Yaga mais s'accrochait à elle. Elle lui a appris à vivre dehors, à reconnaître le bon du mauvais, la patience, l'eau à boire, écouter les oiseaux et sentir les plantes. Elle l'a laissé adopter M. Chat, un pauvre clebs détestable et détesté, elle l'a laissé partir et revenir en pleurs, à chercher ses bras et il s'est laissé bercer par ses "petit prince", le cœur prêt à exploser d'amour pour cette femme qu'il avait adopté et qui l'avait adopté.

1 an à s'apprivoiser avant de découvrir les Tolma, fébrile, nerveux et dans l'envie d'en découdre, pourtant caché derrière les genoux d'Oda, il a attendu les remarques, les moqueries, le regard assassin, prêt à mordre le premier qui s'attaquait à lui. Habitué à vivre au grand air, à franchir les frontières et loin du monde, avec pour seuls amis Chagrin, Douleur et M. Chat, l'arrivée fut un choc autant culturel que familial. C'était ça, la famille. Une vraie famille, avec des cousins, des oncles, des tantes, des grands parents. Sa famille. A serrer Chagrin contre lui, le défendre contre le monde, il en avait oublié que celui-ci pouvait être ouvert et l'ouverture à laquelle il fit face - plus qu'il ne l'aurait jamais imaginé - le laissa sans voix. Puis il voulu se présenter, leur dire ses quatre vérités, devenir comme eux. Il baragouina, bafouilla, zozota dans un mélange de russe, de norvégien et de rien du tout et éclata en sanglots avant de se cacher le visage dans la hanche d'Oda, apeuré de lui avoir causé du tort par sa tenue sauvage et son manque d'éducation.

Apprivoisé par Oda, il le fut par les Tolma, éduqué, redressé, le nez levé, un sourire un peu plus franc, plus apte à encaisser. Il n'a pas oublié sa maison, sa culture mais c'est une autre qu'on lui fit bouffer, des années de manque à refaire. Puis il courrait auprès d'Oda, repu et saoulé, la suppliant de repartir des jours, des semaines par les routes et les forêts, quitte à laisser Chagrin - des mots jetés puis repris tout de suite après. Un amour pour l'argent, un amour pour les autres, des livres bouffés et digérés, des connaissances engrangées, des par-cœurs à ne plus savoir qu'en faire, les yeux abimés par la télé et les livres, les jambes toujours pendantes au dessus du dossier. Gamin minuscule et poussée de croissance brusque, la colère sommeillait toujours entre deux sourires, des pulsions créées par la proximité de maux personnifiés. On lui a dit "tu veux, tu prends" et que le maître mot était "subtilité", colère se devait d'être maîtrisée. Il faisait parfois le mur, allait défier des gamins, se battre contre des arbres, emmenait le clebs avec lui et parfois Chagrin, lui faisait passer les barrières et lui apprenait à cracher, jeter des pierres et insulter.

Il a grandi, doucement, par a coups, petit canard derrière sa mère, ombre protectrice auprès de son frère, il a fini par lâcher un "maman", comme ça, comme une évidence. Dernier acte d'adoption, officialisation et les années se sont écoulées. Il a aimé, follement, avec colère et force, deux mômes avec ses yeux, son nez mais qui ne ressemblaient pas à sa mère, celle qui avait remplacé l'ombre de la mémoire. Il les a aimés aussi fort qu'il a adoré Chagrin. Puis ils ont disparu, comme M. Chat, comme les autres, comme la fille, comme la femme, comme sa vie à lui, aspirée par les Tolma. Atropos trébuche sur les fils de ceux qui ont jadis été les siens et il n'a jamais dansé qu'autour de Chagrin et d'Oda. Toujours à les serrer très - trop - fort contre lui pour sentir leur cœur battre au même rythme que le sien, à passer un doigt léger sur leur fil pour s'assurer qu'il n'est pas défait.

La colère pourtant ne l'a pas quittée, elle a pris forme, s'est cristallisée, a trouvé un but, dans le chaos, dans la destruction, dans l'extermination. L'être humain et les créatures sont des petites choses fragiles, perméables aux informations et qui subissent le même rythme d'acceptation. Le deuil commence par un déni franc.

Pour Lycaon, la société russe n'est encore que dans sa phase du déni mais il espère bien voir le jour de l'acceptation.

Il a suivi les Tolma, il est rentré à la maison, le russe retrouvé comme son cheveu sur la langue qui ne l'a jamais quitté. Il s'est jeté immédiatement dans les affaires, dans les profits, dans les lobbys, toujours à garder un œil sur les siens, leur cœur battant au même rythme que le sien.

Anecdotes :
- Né avec un bec de lièvre, Lycaon a subi peu après sa naissance une opération pour reconstruire son palais et son visage. Il n'a commencé qu'à parler très tard et ce couplé avec sa mauvaise élocution et le manque de soin constant apporté à celle-ci n'a pas arrangé son handicap verbal. Si le fait de zozoter, bégayer ou butter sur des mots a longtemps été un sujet de moqueries, il accueille désormais avec des sourires et des sourcils arqués les remarques que certains oseraient faire à ce propos.
- Il lui manque le majeur et l'annulaire de la main gauche. Le majeur en jouant au jeu du couteau, l'annulaire volontairement par défi ou par bêtise. Des fois la version s'échange, l'annulaire perdu au cours d'un jeu et le majeur arraché. Un sourire accompagne toujours la réponse, une lueur dans les yeux.
- Il a eu deux enfants, Boris et Evguenia. Tous les deux morts, Boris à la veille de ses 4 ans et Evguenia alors qu'elle venait de perdre sa première dent. Lycaon n'a jamais été prolifique sur le sujet et refuse en général d'en discuter avec des personnes qui ne lui sont pas proches. L'amour est devenue une quête impossible après sa réincarnation, il n'a pas cherché à combler le vide laissé par ses deux enfants mais, un jour peut-être, aura t-il l'opportunité d'imiter sa mère et de trouver quelqu'un qu'il juge digne de prendre le nom de Tolma pour lui hériter.
- Souple, capable de se déboîter de nombreux membres, il souffre d'hyperlaxité dans les ligaments des doigts, des bras et des jambes suite à de trop nombreuses entorses. Il a donc une agilité accentuée mais il souffre régulièrement d'entorses, luxations et tendinites.
- L'information est devenu une véritable obsession depuis sa réincarnation, si depuis son entrée dans le monde des affaires il a cherché à toujours être au courant des pires opportunités, il se documente maintenant en culture générale et même sur les généalogies princières. Il papillonne de sujets en sujets et écoute avec un sourire attentif tout ce qu'on pourrait lui apprendre de nouveau. Les racontars ainsi que les murmures sur les gens l'intéressent tout autant et il est prêt à payer certaines personnes pour avoir des informations sur les gens importants.
- Gros dormeur, il a cependant le sommeil léger. Il peut néanmoins s'endormir n'importe où, n'importe comment, quelque soit la position ou l'entourage. Il a une fascination importante pour les lits douillets, les couettes et les oreillers à tire la rigaud. Lorsqu'il est installé confortablement, il lui arrive d'enfoncer son pouce, voire plusieurs doigts dans sa bouche. Il ne s'endort jamais mieux que lorsqu'Oda chante, bercé par ses vocalises, il aime parfois juste aller la retrouver pour se laisser sombrer à ses côtés.
- Il parle russe, langue maternelle, donc n'a eu aucun problème à se rebaigner dans la culture dans laquelle il a grandi. Le norvégien, langue qui lui a été apprise par Oda, puis par sa famille d'adoption. Il comprend également l'anglais, à force de lectures et de curiosités. Il baragouine d'autres langues, plus par curiosité que par réel intérêt pour le pluri-linguisme.

  Sam 14 Sep - 15:33
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
Memories cut like knives Empty

DON UNIQUE - Atropos : il peut manipuler le fil de vie de quelqu'un mais pour le visualiser - et surtout le rendre tangible - il faut qu'il connaisse suffisamment sur la personne. Sa vie, son nom, ses origines, plus il connaît quelqu'un, plus il peut visualiser son parcours via ce fil qu'il lui suffit ensuite de trancher ou de secouer

T'es un shinigami en vrai.

RE A LA MAISON What a Face
  Sam 14 Sep - 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
Memories cut like knives Empty

TOI.
T’ES CANON.
Memories cut like knives 3916280402
  Sam 14 Sep - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Memories cut like knives Empty

Memories cut like knives 468300629 Memories cut like knives 1737321794 Réserve moi des liens! Pas le choix!
T'es perf sous ce personnage! Memories cut like knives 1854227859
  Sam 14 Sep - 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Oda Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Oda Tolma
Impétuosité : 128
https://thecult.forumactif.com
Memories cut like knives Empty

POUSSIN
Memories cut like knives 600349759
t'es bow
t'es macabre
jotem
Memories cut like knives 1536761506 Memories cut like knives 1536761506 Memories cut like knives 1536761506 Memories cut like knives 1536761506 Memories cut like knives 1536761506 Memories cut like knives 1536761506
  Sam 14 Sep - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
Memories cut like knives Empty

Memories cut like knives 2696082875 tu m'effraie, je t'aime pas trop mais t'es top Memories cut like knives 488847182
  Lun 16 Sep - 13:07
Revenir en haut Aller en bas
Naaki Sorgoi
MONSTER UNDER YOUR BED
Naaki Sorgoi
Impétuosité : 49
https://thecult.forumactif.com
Memories cut like knives Empty

On a envie de gratter tout ça Memories cut like knives 3916280402 Re bienvenue !
Hâte d'en lire plus !
  Lun 16 Sep - 14:36
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Memories cut like knives Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Un Tolma, ce choix d'avatar et cette histoire! Tu me fais craquer! Memories cut like knives 1536761506 Memories cut like knives 2919754727  

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Sam 21 Sep - 6:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Memories cut like knives Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Memories cut like knives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: watch my sins :: and life continues :: muscovites