-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Piotr | I'm finally holding on to letting go


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Piotr Kapičić
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Piotr Kapičić
Impétuosité : 12
https://thecult.forumactif.com/t997-piotr-unsainted https://thecult.forumactif.com/t995-piotr-i-m-finally-holding-on-
Piotr | I'm finally holding on to letting go Empty

Krastyo Piotr Kapičić
Tom Hardy


1. mon nom dans les airs.
Krastyo Kapičić, batard et dernier né d'une fratrie trinitaire, sobriquet puant gravé sur sa médaille de clébard pour qu'il n'oublie jamais qu'on lui a donné le nom de celui qu'il aurait du être. Piotr, second blasphème qu'il a gardé, cajolé même en Russie comme pour garder trace de sa famille sans en conserver tous les liens, toutes les entraves, toutes les laisses.

2. mes cris sur la terre.
15 septembre 1982, franchement, il s'en fout. C'était à Varna en Bulgarie où il a passé une trop grande partie de sa vie, entre pouponnerie de chérubin, matriarche omniprésente, et erreur maritale. Des années foutues en l'air pour rester auprès de sa douce patrie, à joliment crever d'ennui. Il est bulgare mais cherche désormais la double nationalité russe.

3. mes tourments ventriculaires.
Marié, elle est restée à Varna où elle finalise les documents d'un divorce douloureux, les doigts sertis par une toute nouvelle bague sans doute. Lui garde son alliance qui a dérivé sur son majeur, comme pour lui adresser un dernier égard narquois, vin d'honneur devenu doigt. Il n'en reste que plus attaché aux femmes et à celles qui ne l'ont pas encore autant déçu.

4. mes espoirs éphémères.
Cracheur de feu, splendeur infâme. Bête de foire au palais qu'il a rejoint pour mieux porter un masque. Vomir tripes et flammes n'est pas si mal, on se fait à l'odeur de cendres et aux patins goût gasoil. Pauvre à millions, il n'a jamais connu mieux, ne fait rien pour la gloire et tout pour la ruine.

5. l'entité renfermée.
Aucun groupuscule n'a encore eu ses faveurs. Il se vendait au plus offrant, mais ça c'était avant.

6. mon cocon mortifère.
Salaud, qu'elle lui a toujours dit, salaud que tu es. Égoïste dans son altruisme, il n'aide autrui que pour se préserver lui. Brisé par des décennies à être la victime. Colérique et heureux de se servir de la colère comme défouloir. Détaché de tout, de tout le monde, ça ne vaut plus rien. Insensible sauf rares exceptions. Dominant et misogyne surtout. Acide avec un fond d'humour noir. Tranquille quand il est seul. Possessif qu'il était dans son mariage. Crade ou flemmard et pas dérangé par la suie. Bouillant et peut-être pyromane. Fumeur pour allumer la mèche d'un cancer certain.


7. la gangrène sanguinaire.
Жыж, Jij, démon de merde. Le brasier serein, impatient de s'étendre et de dévorer, ravager, saccager. Un esprit mauvais qui se traîne sous terre en ne réchauffant que le sol qu'il foule, le brûle en se pressant dans sa course. Forme humaine éthérée qui se fond dans ses flammes, certains la voient comme une jeune femme, d'autres comme un vieillard. Parfois dieu, parfois diable, dualité persistante car sa vraie nature est dans les yeux de ceux qui le voient. On le dit déraissonnable, insensé, et imprévisible. Ce qui le brûle finit stérile et sans vie, comme rasé par la punition d'un toucher divin.

8. l'existence secondaire.
Trois ans plus tôt, sa Bulgarie assassine abandonnée avec un mariage éteint, l'inconscient se traîne en Russie. Clopes et cendriers pour seule compagnie, trop fidèle pour déjà chercher d'autres bras où se réconforter, les doigts endormis glissent au sol la cendre à peine consumée. S'embrase alors l'appartement miteux aux moquettes imbibées de la crasse et l'alcool des années. L'autre se réveille face au papier peint flambé, aux fondations dénudées, des cris, du gris. Il s'étouffe dans les étreintes trop serrées de la fumée alors que les flammes lèchent un cadavre encore chaud. Un feu fait femme, qui se ravie de l'odeur de chair brûlée et ramasse tendrement ses membres cramoisies. Sulfureuse amourachée, qui s'éprend d'un autre indécis comme elle, spontané dans ses incendies, si prompt à fuir la Bulgarie en brûlant tout derrière lui. Et sur son bûcher, il renait. Dans ses bras, il revient, promet son corps contre une renaissance sans savoir qu'il vient de vendre tout son être à une marionnettiste peu honnête. Aujourd'hui il regrette à peine, après tout, sa vie n'avait que peu d'intérêt avant elle.

9. le monde délétère.
Installé dans le QSHS comme un molosse dans sa niche, il se laisse crever bien bas dans la société sous le regard des plus aisés. Pourtant, il ne leur en veut pas, il les prend en pitié pour n'être que des moins que rien comme lui l'était avant. Il reste tolérant à leur égard mais ne pardonne l'injustice. Fier de sa nouvelle condition car Médor a enfin retrouver son maître.

10. les ombres-mères.
PHASE NUMERO 1 - traumatisme; mite devant une flamme, il peine encore à émerger de sa mort quelques fois, semble encore endormi par sa renaissance et absent par moment, Jij le hante et l'habite trop pour qu'il réfléchisse vraiment à sa nouvelle condition.
PARTICULARITE - pieds et mains impeccablement brûlés, intacts de loin, de près des traces de son bûcher accidentel, des stigmates qui ont sensiblement affecté son sens du toucher.
MALEDICTION - aucune.
FACULTE N°1 - Chair ignifuge : Flamme ou incendie, des caresses sans saveur, la chaleur restent, les brûlures s'en vont en dévorer d'autres.
FACULTE N°2 - Pyrogénie : Fièvre et degrés sous son toucher, détendu ça ne fait rien, c'est quand il crispe les doigts que le sang bouillonne de plus en plus. Actif sur les êtres vivants et les objets, limité à quelques brûlures, jamais à la chair enflammée, seulement de la chaleur intense qui se dissipe s'il lâche prise et s'éloigne.
FACULTE N°3 - Briquet tactile : Création de flammes au creux des phalanges, apaisées sous ses doigts comme des amies finalement domptées. Claquement de doigt et tout s'enflamme, un autre et tout s'arrête. Le maître d'orchestre joue de ses talents avec facilité tant que les flammes n'attrapent rien à embraser.

FAIBLESSE N°1 - Fiévreuse chaleur : Montée des degrés dans sa carcasse, fièvre soudaine. Le démon exploite le corps jusqu'à ronger ses 37°, créant des tressauts dans mercure.
FAIBLESSE N°2 - Bouffée d'air : Episodes paniques de perte de respiration. Comme un asthmatique sans air, il s'étouffe dans cendre et fumée quand ses poumons ne suivent plus ou que son feu s'éteint trop rapidement.
FAIBLESSE N°3 - Feu constant : Poisscaille hors de l'eau, la salamandre craint de perdre sa flamme. Mourir de froid l'obsède et nul chaleur corporelle ne saurait le soulager pleinement. Ce sont des braises dont il a constamment besoin, une étincelle doucereuse pour le mettre à l'abri du gel et de la baisse de température.


pseudonyme : pazuzu. âge : damn. pays : france. comment as-tu connu le forum ? je fouillais de forum en forum y'a pas plus con. des questions, des suggestions ? pas vraiment, c'est franchement joli niveau design, y'a un discord, de la vie, du soleil. crédits : eden memories.

  Dim 15 Sep - 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Kapičić
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Piotr Kapičić
Impétuosité : 12
https://thecult.forumactif.com/t997-piotr-unsainted https://thecult.forumactif.com/t995-piotr-i-m-finally-holding-on-
Piotr | I'm finally holding on to letting go Empty


burn baby burn
Braises

"Bouffe-le."

"Il bouge..."

"Oui. Bouffe-le et il arrêtera."

Ils rigolent. Ils me regardent. Quelques jours déjà et il va claquer entre mes phalanges. Poussin à peine sorti. J'aurais voulu l'étrangler pour que sa peine soit plus facile à endurer. Il tremble, à serre ma prise je sens son petit coeur battre plus vite. Dans ma bouche de gosse aux crocs manquants, trempé par la salive à laquelle se mêle bientôt du sang. Ferraille contre le palais, j'entends des os minuscules se briser, à regret, sous mes molaires. Dernier piaillement quand les deux autres hurlent encore. Rire et pleurs. Arrêter allongerait la souffrance et le traumatisme. Je mâche. L'oiseau ne se débat plus, seuls ses nerfs gigotent encore et frappent une dernière fois ma langue. Avaler chaque minuscule viscère me fait crever un peu plus, goût de mort et de douleur.
Plumes crachotées en étouffant, la gueule en sang pour rentrer pleurer auprès de maman. Vomir, trop tard, il est déjà complètement dévoré.


Étincelle

"Vas... chercher..."

Toutou déjà, perdu devant le spectacle. Matronne qui s'évanouit au sol, mains crispées, souffle coupé. Le corps lâche si vite pour si peu de chose. Il suffit d'un coeur qui s'arrête, d'un caillot qui bouche une voie, une crise qui n'en finit pas. L'étincelle de vie s'éteint, l'enfance aussi. Si seulement j'avais su qu'elle m'envoyait chercher des secours et pas une baballe. Première carcasse inerte, noyé dans le silence soudain, je ne comprends pas. Mes frères le feront pour moi.
Alors les orphelins au père absent, à la mère partie, traînent de foyer en foyer sans véritablement trouver le leur. Un temps chez les uns, et puis chez d'autres, jamais chez nous. Séparés, peut-être qu'on aurait trouvé une place. Ensemble, on était les trois vauriens sans maman. Échoués chez oncle et tante éloignés, plus vraiment de liens de sang mais assez pour rester jusqu'à un meilleur logis. Le prix de la solitude.


Flamme

"Et t'arrive encore à respirer là-dedans?"

"Non. Mais si ça t'aide à venir me parler je peux bien étouffer."

Le coeur gangréné par, ah, l'amour. Nécrose du myocard, totale, infâme, mes tripes dans ses griffes pour le reste de ma vie, comme une malédiction bien méritée après avoir osé effleuré ses arabesques au bord de paluches ingrates. Je la revois, première rencontre idéal, spleen ensuite en la voyant partir au bras d'un autre. Ma tragédie c'est celle-ci, toujours aimer la femme qui ne m'appartiendra jamais.
Chassé croisé de fête en fête, des regards échangés, des signes de tête. L'amant premier est alors délaissé, tout ça pour moi, tout ça pour un enfoiré.
Deux ans plus tard les fiançailles annoncées. Elle s'avance dans l'allée. Oui. Putain oui. Un oui infini parce qu'on pensait tous les deux à la nuit de noces. On se vendait nos âmes, les yeux dans les yeux, pour une partie de baise rien que tous les deux. Ni projets ni famille, chiards et maison pris en phobie par elle et moi. On était bien ensemble, on avait besoin de rien de plus. Moi j'avais besoin de rien de plus.


Brasier

"Je veux divorcer."

"Tu me quittes pour un autre?"

Elle me regarde avec des yeux trempés d'indécision. C'est elle qui tremble, sanglote, baisse la tête, pourtant c'est moi qui doit avaler dans la même soirée divorce et infidélité. Ses doigts qui s'égarent une dernière fois dans ma nuque, baiser volé, adieu arraché, repoussée de dégoût par tout ce qu'elle est devenue. Tous les deux, finalement, ce n'était rien. Un plan cul de plus entre ses bas. Ses ongles qui s'agrippent encore à mon cou, s'y plantent sulfureusement comme pour me retenir. Mais c'est elle qui me jette, c'est elle qui n'a plus d'égard pour moi.
Porte claquée avec une effluve de son parfum, persistant encore contre moi, hantant mes moindre pas. Pardon, hésitation, revenir ou la fuir. Nuit passée dans le caniveau, alcool, clope, et sanglots, à en frapper le sol pour ressentir autre chose que cette peur camouflée de haine. La perdre encore et encore, ma terrible fatalité.
Le lendemain j'ai un sac sur le dos, je pars.


Cendres

"Putain..."

Dernier mot d'un condamné. Le sommeil m'entrave, la cigarette encore sous les phalanges, allumée, crépitante, impatiente d'aller se lover dans les fibres du tapis pour y flamber la poussière de ces dernières années. Tickets de caisse, factures, plantes mortes, cannettes vides, tout s'embrase autour du cendrier abandonné qui éclate son verre au sol. Sursaut, j'émerge. C'est dans la fumée et les limbes que je reviens à moi quelques heures trop tard. Le voisinage en panique fuit déjà, la vitre éclate, les secours n'arrivent pas. Etouffé, je finis dans la cendre d'un bûcher qui n'est pas le mien, épris par la mort qui me prend enfin.
Second éveil, dans ses bras, caresses funestes dans les décombres d'une vie. Sa flamme qui m'étreint, m'enivre, drogue assassine qui fait de moi son pantin. Le jouet de chair et de sang d'un démon sentimental, la pitié des dieux s'abat sur moi pour une renaissance non désirée. Phoenix aux ailes coupées, marionnette charbonneuse, je suis sien, elle est mienne.


Chronologie

1982 | Naissance au creux du berceau familiale qu'est Varna, daron qui a déjà quitté le foyer pour n'y laisser qu'une mère à bout et deux frères de quatre et cinq ans ses aînés, Valko et Aleksandar.
1988 | Gamin, ses frères lui font bouffer un poussin vivant pour "jouer", traumatisme qui le hante encore.
1993 | Maman claque, la fratrie est balotée dans la famille entre membres qui n'en veulent pas, oncle et tante éloignés les gardent miraculeusement quelques années.
1999 | Se barrer pour mieux vivre, reprendre les cours et un semblant de vie en squattant chez des amis, enchaînant les jobs ingrats et mal payés.
2000 | Tout plaquer, encore, pour reconstruire sa propre vie, il se paye un appart, accepte un taf fixe dans un cimetière pour voiture, l'odeur des pneus brûlés et du gasoil le ravit.
2003 | La rencontre, celle qui change tout et lui arrache même des sourires que les dernières salopes n'ont jamais entrevus, elle est différente, elle est à un autre.
2005 | Donzelle volée et convolage de mise, un mariage encrassé mais qui leur convient bien assez.
2015 | Séparation, divorce, brisé.
2015 | Fuite en Russie pour ne plus jamais la revoir, Moscou, un cirque, ouais, cracher du feu, il peut le faire.
2016 | Mort dans un incendie involontaire, renaissance du démon.

  Dim 15 Sep - 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Piotr | I'm finally holding on to letting go Empty

Oh Diantre ! Tom Hardy ! Bienvenue beau gosse !
  Dim 15 Sep - 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Lena Korolenko
MONSTER UNDER YOUR BED
Lena Korolenko
Impétuosité : 88
https://thecult.forumactif.com/t899-lena-lucky-i-got-what-i-want https://thecult.forumactif.com/t810-just-never-mind-lena
Piotr | I'm finally holding on to letting go Empty

Que de mystère ! trop hâte d'en savoir plus Piotr | I'm finally holding on to letting go 1737321794

Bienvenue parmi nous Piotr | I'm finally holding on to letting go 960012781
  Dim 15 Sep - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Piotr | I'm finally holding on to letting go Empty

Trop de mystère ! Où est la suiiiite What a Face

Bienvenue !
  Lun 16 Sep - 8:52
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
Piotr | I'm finally holding on to letting go Empty

Wow vous êtes stylé monsieur, j'suis fan
  Lun 16 Sep - 13:06
Revenir en haut Aller en bas
Naaki Sorgoi
MONSTER UNDER YOUR BED
Naaki Sorgoi
Impétuosité : 49
https://thecult.forumactif.com
Piotr | I'm finally holding on to letting go Empty

J'attendais de lire pour poser ma marque What a Face

Quel personnage tout feu tout flamme, un bon clébard fou comme on les aime. Hâte de le voir en jeu ! Bienvenue Piotr | I'm finally holding on to letting go 2136453308
  Lun 16 Sep - 13:57
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Piotr | I'm finally holding on to letting go Empty

Piotr | I'm finally holding on to letting go 2536997228 Piotr | I'm finally holding on to letting go 290853227 J'aime quand le premier trait de caractère est salaud!
Bienvenue par ici! Hésite pas si tu as des questions! Piotr | I'm finally holding on to letting go 4208669061
  Lun 16 Sep - 14:21
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Kapičić
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Piotr Kapičić
Impétuosité : 12
https://thecult.forumactif.com/t997-piotr-unsainted https://thecult.forumactif.com/t995-piotr-i-m-finally-holding-on-
Piotr | I'm finally holding on to letting go Empty

Merci pour l'accueil! Piotr | I'm finally holding on to letting go 3143307113

Un jour j'apprendrais à dire merci sans être gênant.
  Lun 16 Sep - 17:52
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
Piotr | I'm finally holding on to letting go Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Eh ben on va finir par créer un club des morts par le feu décidément What a Face

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Lun 16 Sep - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Piotr | I'm finally holding on to letting go Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Piotr | I'm finally holding on to letting go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if i had a heart (piotr)
» baptize me (piotr)
» Piotr | Unsainted
» piotr kapičić
» I'm the powder, you're the fuse ft. Piotr


 :: watch my sins :: and life continues :: muscovites